Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ???? Empty
MessageSujet: [Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ????   [Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ???? Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:40

Now is the time to show them our resolution! Revengers, follow me!


1 Fullbau Brave

4 Heal
4 Crit
4 Draw ( Howl Owl )
4 Stand (Demon Eye Mage, Alsur)

4 Little Skull Witch, Nemain
3 Black Chain Spirit Dance Formation, Kahedin
3 Pitch Black Sage, Charon
2 Arduous Battle Knight, Claudas
2 Dark Heart Trumpeter

4 Black Chain Flame Dance Formation, Hoel
4 Dark Saga Painter
3 Bloodstained Battle Knight, Dorint

4 Illusionary Revenger, Mordred Phantom
2 Whirlwind of Darkness, Vortimer "Diablo"
2 Blaster Dark "Diablo"

4 Dark Dragon, Phantom Blaster "Diablo"
2 Dark Dragon, Spectral Blaster "Diablo"
2 Supremacy Black Dragon, Aurageyser Doomed
2 Supremacy Black Dragon, Aurageyser Dragon
1 Dark Knight, Grim Recruiter
1 Air Element, Sebreeze

1 Dark Knight, Ludvik
1 Dark Element, Dizmel
2 Metal Element, Scryew


                                                                                                                                                                           

Je me suis enfin décidé à poster car j'aimerais avoir un coup de main pour l'améliorer autour de Diablo et MORDRED !
Je veux tester de rajouter ma cartes préférée "Illusionary Revenger, Mordred Phantom" à ce deck car son effet est FAT ! sans restriction gênante ( pas de revenger obligatoire ) mais je ne suis pas sur de bien équilibrer les ratios.

Je sais qu'il y a des decklist optimiser autour de Blaster Dark " Diablo " : https://www.youtube.com/watch?v=WcqCQEOVNao&ab_channel=DifferentFight mais je voudrais tester une variante

Je sais que mes posts ,'ont pas vraiment de succès (ou peut être pas intéressant pour d'autres ) mais j'ai vraiment besoin d'un coup de main ><

Merci beaucoup d'avances pour vos conseils


Dernière édition par Zackiev le Jeu 23 Juin - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ???? Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ????   [Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ???? Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:53

Mordred il est trop classe, t'as raison x)
Le choix de Nemain en Perfect est-il une question de budget ou de choix ? Surprised

Le seul détail qui me choque vraiment, c'est l'absence pure de stride enabler. Pas la place je présume :/ Du coup pour en rajouter je virerai la paire Claudas / Dorint, même si elle est intéressante elle risque d'être un peu trop situationnelle. Après, comme c'est le seul moteur de déflip sans le Heal, c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ???? Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ????   [Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ???? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:05

Yew Tsaji a écrit:
Mordred il est trop classe, t'as raison x)
Le choix de Nemain en Perfect est-il une question de budget ou de choix ? Surprised

Le seul détail qui me choque vraiment, c'est l'absence pure de stride enabler. Pas la place je présume :/ Du coup pour en rajouter je virerai la paire Claudas / Dorint, même si elle est intéressante elle risque d'être un peu trop situationnelle. Après, comme c'est le seul moteur de déflip sans le Heal, c'est chaud.

Tu as tout compris de ma situation ><

Comme j'ai pas d'Abyss Summoner pour ce deck , les seuls qui countercharge sont : Black Chain Flame Dance Formation, Hoel et Bloodstained Battle Knight, Dorint (mais les 2 sont plus restrictifs et situationnels)

sinon je pensais faire - 2 Claudas et - 3 Dorint pour +2 Tempting Revenger, Finegas et +3 Dark Night Maiden, Macha/Blaster Rapier

Je cherches à trouver un moyen de stabiliser le Countercharge à l'instar de Claret >< qui possède Abyss Summoner et Darkpride Dragon .
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ???? Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ????   [Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ???? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:00

-Franchement pour shaddow, les perfect qui deflip sont souvent, je pense le meilleur moyen de counter charge avec une bonne gestion de cb sa doit le faire.

-Mettre 2 lb enabler je pense c'est une bonne idée seulement si tu joue macha, sinon tu as techniquement aucun moyen viable de l'avoir sans que sa ce contredise au first ride mordred.
-Du coup je pense je mettrai 3 stride enabler plutôt que des lb enabler et je cuterai un trumpeter également car lui non plus ne combote pas avec mordred mais au tour du break ride je pense il doit faire le café.

-Autre chose, pourquoi ne pas totalement abusé de la polyvalence que peux donner fullbau brave et mordred (j'entend par la tech la légion blaster qui elle même est tutorisable et passer ou diablo ou vortimer à 1, celui que tu trouve le moins utile)
-En plus si tu joues blaster revenger abyss, sa te donneras un début de game plus solide.
-Tu peux play blaster dark spirit à 1/2 aussi pour forcé avec mordred et diablo pour le final turn et voler la game avec le stride quoi x).

edit: le dernier conseil est sur la chaine j'ai relu ton premier message xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ???? Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ????   [Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ???? Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:08

yarzo a écrit:
-Franchement pour shaddow, les perfect qui deflip sont souvent, je pense le meilleur moyen de counter charge avec une bonne gestion de cb sa doit le faire.

-Mettre 2 lb enabler je pense c'est une bonne idée seulement si tu joue macha, sinon tu as techniquement aucun moyen viable de l'avoir sans que sa ce contredise au first ride mordred.
-Du coup je pense je mettrai 3 stride enabler plutôt que des lb enabler et je cuterai un trumpeter également car lui non plus ne combote pas avec mordred mais au tour du break ride je pense il doit faire le café.

-Autre chose, pourquoi ne pas totalement abusé de la polyvalence que peux donner fullbau brave et mordred (j'entend par la tech la légion blaster qui elle même est tutorisable et passer ou diablo ou vortimer à 1, celui que tu trouve le moins utile)
-En plus si tu joues blaster revenger abyss, sa te donneras un début de game plus solide.
-Tu peux play blaster dark spirit à 1/2 aussi pour forcé avec mordred et diablo pour le final turn et voler la game avec le stride quoi x).

edit: le dernier conseil est sur la chaine j'ai relu ton premier message xD.

Je suis en train de réfléchir pour caler les LB enabler mais par contre, la legion abyss c'est MORT !!! XD j'ai jurer quand j'ai commencé à joué shadow de ne jamais essayer en avoir car trop , compliqué et beaucoup trop cher Oo je peux me payer un full deck optimisé et méta sur pour un carré de cette Legion XD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ???? Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ????   [Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ???? Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:07

Pas faux le facteur prix est important x).

Truc rien avoir, t'en pense quoi sinon de ce que je t'ai dis pour mettre les stride enabler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ???? Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ????   [Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ???? Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:40

yarzo a écrit:
Pas faux le facteur prix est important x).

Truc rien avoir, t'en pense quoi sinon de ce que je t'ai dis pour mettre les stride enabler ?

Concernant le stride enabler , je pensais m'en passer car je joues "diablo" donc GB2 = Stride avec tout et nimp :p
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ???? Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ????   [Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ???? Icon_minitimeSam 25 Juin - 4:53

Oui mais dans ce cas ça insinue que tu priorise clairement diablo à vortimer et donc qu'il n'est pas utile :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ???? Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ????   [Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon
» [Shadow Paladin] The Spectral Dragon shall rise again
» [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF
» [Shadow Paladin] Gust Blaster Dragon Build
» Shadow Paladin Revenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: