Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deck Gear G-BT07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Deck Gear G-BT07 Empty
MessageSujet: Deck Gear G-BT07   Deck Gear G-BT07 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:22

Salut les enfants,

avec l'arrivée du G-BT07, il m'a semblé évident de commencer à chercher une nouvelle Deck list avec la venue de Chronofang Tiger.
Je cherche de l'aide pour améliorer cette première ébauche.
Comme d'habitude, je ne détiens aucune vérité absolue, je ne prétend pas être un "expert" ou autre, de toute façon je pense que vous connaissez la chanson.

Première version:

Bon, alors maintenant analyse rapide, pour les G0 j'ai opté pour 2 Chrono Dran, car une fois Bind (par Time Leap ou skill Chronofang ou Bind Time Dragon), on l'envoie en Soul pour call un Chronojet Dragon. On épure le Deck, et on garde de quoi Stride si par malheur on aurait pas Chronofang Tiger en VG.
Pour les trigger, le ratio me paraît un tantinet foireux, en temps normal je ne joue pas les Stand, mais les nouveaux Skill visant à Bind ses Rear ou ses cartes de la main feront je pense de Ur-watar un incontournable (moteur de CA).

Pour les G1, je n'ai mis que deux Stride Enabler car une fois le premier Stride passé, ben le reste dépendra du GB2 de Chronofang Tiger. En outre, il sont là juste pour assurer le coup.
Melem me pose un problème dans la mesure où je pense en jouer une de plus: elle permet de tuto Ur-watar ou Chrono Dran selon la situation (on valorise le CA ou on vise une colonne avec Chrono Dran si un Time Leap est faisable.
Parmis les deux autres G1, Steam Fighter, Nanneya gagne 4000 à chaque fois qu'une carte est Bind, alors que Parallel Barrel Dragon peut être call depuis la Bind Zone (Rest un Rear) et gagnera 4000 par la même occasion.
A ma boutique, un joueur autre joueur Gear m'a vanté les mérite de la QW Steam Scalar, Emellanna.
Après réflexion, je reste toujours de marbre, mais selon vous: dois-je considérer de la placer ne serais-ce qu'en un exemplaire?

Pour les G2 je m'attarderai que sur Mudal, qui comme Parallel Barrel Dragon, peut se call depuis la Bind Zone en Soul Blast 1. Juste l'une des grosses cartes du Deck, que l'on utilisera en combinaison avec Chronofang Tiger.

Niveau G3, tiens ben je parle que de lui depuis le départ, mais je me dois quand même de présenter l'as de ce Deck: Chronofang Tiger.
Alors c'est quoi cette merde? Et bien cette merde une fois ride en G3, permet de renvoyer une unit adversaire au Deck, et d'en call une ayant 2 grade de moins. Donc si c'est un Grade 1 ou 0, ben pas de call.
Petit bémol: il faut Bind une carte de sa main pour se faire, mais ce n'est pas bien grave dans la mesure ou cela servira pour la suite (Mudal et Parallel Barrel Dragon)
Son GB2 rappellera Blaster Dark "Diablo" puisque c'est assez similaire: toute les cartes de la main gagnent Grade+3, mais se faisant, la carte utilisée est Bind.
Ce qui explique la présence de 2 Stride Enabler seulement.
Chronojet Dragon quand à lui, est plus là au cas ou l'on aurait pas son Némésis.

Pour la G-Zone, alors je sais que je vais me faire insulter comme pas permis entre autre par l'absence de Nextage ou Metalica Phoenix, mais justement, cette Deck list est une façon de repenser le clan Gear Chronicle tel qu'on le connait.

Ce qui frappe tout de suite, c'est la présence de G-Unit ayant un extra crit: le bon vieux Ragnaclock, que tout le monde avait oublié, et le tout nouveau Bind Time Dragon.
Ce dernier est une belle saloperie, car si on Bind un de ses Rear lors de son attaque, il gagne 10k et crit+1, joli n'est-ce pas? Mais il y a mieux: il renvoie sous le Deck autant de Rear adverse que de cartes Bind!!!
Nettoyage de printemps assuré avec ça.

Pour les autres G-Unit, ben j'ai rien trouvé de mieux que Warp Drive Dragon...
Pour les G-Guardian, j'interroge sur la possibilité de placer Highbrow Steam, Rapbanna en un exemplaire.

Nouvelle version:

Grade 0: 18
Tick Tock Worker x 2 (FV)
Heart Thump Worker x 4 (Critical)
Steam Battler, Dadasig x 2 (Critical)
Luckypot Dracokid x 2 (Draw)
Steam Battler, Ur-watar x 4 (Stand)
Steam Maiden, Uluru x 4 (Heal)

Grade 1: 13
Steam Scalar, Emellanna x4 (G-Quintet Wall)
Steam Maiden, Melem x 4
Parallel Barrel Dragon x 3
Steam Breath Dragon x 2 (Stide Enabler)

Grade 2: 11
Steam Knight, Mudal x 4
History Maker Dragon x 3
Upsteam Dragon x 4

Grade 3: 8
Chronofang Tiger x 4
Reform-calling Gear Eagle x 4

Grade 4: 16
Interdimensional Dragon, Bind Time Dragon x 4
Interdimensional Dragon, Ragnaclock Dragon x4
Interdimensional Dragon, Chronoscommand Revolution x 2
Air Element, Sebreeze x1
Interdimensional Dragon, Chronoscommand Dragon x1
Retroactive Time Maiden, Uluru x 3
Highbrow Steam, Raphanna x1

J'ai changer de starter, et c'est mieux dans la mesure où si on attaque avec Melem, on va chercher un G0 (le Stand si on a Bind Time en VG) et on Time Leap direct avec le starter.
Donc on a une colonne avec Upstream Dragon et le Stand derrière.
Puis on attaque avec Upstram, et on ressort Melem du Deck.
Enfin, avec Bind Time, on Bind les Stand, on paie le coût (puis on se le rembourse), on renvoie les units adverses sous son Deck, et on pioche comme un porc avec les Stand Bind.

Pour le ratio de Trigger, je n'ai rien changer car il est assez bon, j'ai essayé le 8 Crit et 4 Stand, mais j'avoue m'être senti plus en sécurité en jouant 2 Draw.

J'ai augmenté le ratio de Melem, parce c'est trop fort dans ce contexte.
Gigi, je ne la joue pas, car j'ai rencontré un problème niveau gestion de la soul lors des deux premiers Stride.

Niveau G3, j'ai remplacé Chronojet Dragon par Reform-calling Gear Eagle, juste histoire de s'assurer d'avoir une Gear Beast pour rembourser le coût de Bind Time Dragon.

Enfin pour la G-Zone, j'ai placé Sebreeze, Chronoscommand et Chronoscommand Revolution.
J'ai maintenu mon ratio de Ragnaclock, car une fois le stock de Bind Time Dragon épuisé, putain ce qu'il est utile ce con...
En règle générale, j'en sort un, mais pas deux (devinez pourquoi? ^^)

Voili voilou, donc je prend en compte toute remarque constructive.


Dernière édition par Maxwell le Lun 20 Juin - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Deck Gear G-BT07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Gear G-BT07   Deck Gear G-BT07 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:45

En effet, la G-Zone est plutôt singulière et j'ai crié quand j'ai vu ni Nextage, ni Phoenix x)
Mais en même temps, elle reste assez logique, l'utilisation de Warp Drive et de Bind Time avec Dran rend assez bien je trouve, même en l'absence de Phoenix.

Néanmoins, je me demande si je calerais pas du Fate Rider au lieu de 2 des Ragnaclock. Celui-ci souffre beaucoup de l'existence de Scryew, et n'est pas assez bon à mon sens, là où Fate Rider peut profiter de tous les Personnas que tu peux déclencher pour rapidement power-up le board en plus de le ré-arranger.

As-tu envisagé de placer Revolution ? C'est une option que j'aime bien perso, même si Bind Time fait aussi bien le taf' en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Deck Gear G-BT07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Gear G-BT07   Deck Gear G-BT07 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:36

C'est intéressant parce que je teste le Deck depuis longtemps sur area et nos listes sont complètement différentes ! Razz

Je suis pas non plus un expert (j'ai plutôt tendance à tester 1000 tech cards vu la mécanique qu'offre le Time Leap) mais je me demande si 4 stands, c'est pas un peu beaucoup. Mais il est fort sur les skills de Time Leap + Chronofang qui stride + Time Bind qui paie son coût. Perso' je suis en 6 crit 3 draw 3 stand (2 Ur-watal et 1 Cat parce que je tech 1 Lost City et je joue le G-Guardian G-BT07) et pour le moment j'en suis satisfait ; mais avec tous les outils de bind+Time Leap ça vaut clairement le coup de tester ! ^^ J'ai aussi du mal à imaginer le Deck sans Tick Tock Worker, mais tu joues + de Chronojet que moi et moins sur le Time Leap d'une manière générale donc ça doit tourner convenablement. clown

J'ai aussi du mal avec Nanneya .. je visualise peut-être mal la chose vu que je le joue pas mais je le trouve pas monstueux (ce qui est peut-être une erreur de ma part !), je devrais essayer vu que je joue 2 Lugal et qu'un Tom surboosté c'est la vie. Perso' je joue plus de melem et de striders que toi, mais je suis moi aussi en phase de test bien sûr. Razz
Si tu souhaites rajouter une Melem, enlève un Barrel. Sur le papier c'est cool mais ça reste un ACT, à moins d'avoir une Nanneya en backrow tous les g2 seront préférables pour taper et profiter des skills, surtout que tu joues pas Tick Tock. (et booster à 11 un g2 à moins que ce soit Mudal c'est pas ouf non plus x) ) C'est super fort, j'en convient, mais je pense que 2 suffisent.

En parlant de g2 4 Upstream c'est pas un peu trop aussi ? J'ai dans l'idée d'en remplacer un par un Kalibum (parce que c'est rigolo) ou un Lugal (parce que Tom+si tu le call sur un Time Leap Etana il est à 16 de base), qu'est-ce que tu en penses ?

Niveau G-Zone, comme mon VDD ça m'a étonné de ne pas voir 2 Nextage : bien que le but du Deck est d'offrir une nouvelle optique à Gear Chronicle, ride Chronojet into Nextage en guise de finisher c'est monstrueux (et inattendu mine de rien), mais ça implique de jouer + de striders en prévision de ce moment (car tu ne bénéficies plus du GB2 de Tiger). Je ne joue que 3 Warp Drive car le second me ferait flip Chronoscommand, mais c'est personnel, et je joue 2 Revolution comme te suggérais d'essayer ce même VDD, je fais donc de même, c'est fort tu verras ! Surtout dans une situation où ton board s'est fait balayer/lock et qu'en plus tu sais qu'il y a une pg en face. Razz (C'est pas la seule bien sûr, mais si tu ne le joues que pour ça t'es pas obligé de jouer Chronoscommand premier du nom).


J'ai un peu déballé un pavé complètement flou et pas explicite, désolé clown mais en tout cas de ton côté tu m'as ouvert de nouvelles pistes que je vais m'empresser de parcourir avant le 17 ! :3 (Notamment une grande quantité de Stands, genre 5 et de Nanneya).
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Deck Gear G-BT07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Gear G-BT07   Deck Gear G-BT07 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:43

Yew Tsaji a écrit:
Néanmoins, je me demande si je calerais pas du Fate Rider au lieu de 2 des Ragnaclock. Celui-ci souffre beaucoup de l'existence de Scryew, et n'est pas assez bon à mon sens, là où Fate Rider peut profiter de tous les Personnas que tu peux déclencher pour rapidement power-up le board en plus de le ré-arranger.
Dans mon Deck Gear actuel, je t'avoue que Fate Rider en 3e Stride surprend assez.
Le seul soucis que je rencontre, c'est que je n'ai que deux Rear lorsque je le sors (à moins bien sûr que je crache des cartes avant d'activer son skill).
Je redoute de retrouver le même problème, mais bon, pourquoi pas.

Yew Tsaji a écrit:
As-tu envisagé de placer Revolution ? C'est une option que j'aime bien perso, même si Bind Time fait aussi bien le taf' en la matière.
Justement j'ai pensé que Bind Time le remplaçait à merveille, là où Revolution à une grosse faiblesse: en l'absence de sa forme originale en G-Zone face-up, ce sont les Rear des deux joueurs qui retourne sous le Deck.
Après je sais pas si t'as rencontré ce problème: beaucoup de clan n'ont que peu de Rear sur le terrain, je pense notamment à Pale Moon, Granblue, Gear et quelques rares fois Kagero Overlord et DP Dimensional Robo.
A force d'affronté les mêmes Deck, ben...voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Deck Gear G-BT07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Gear G-BT07   Deck Gear G-BT07 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:05

(Au fait, avec Etana tu es à 52 cartes !)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Deck Gear G-BT07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Gear G-BT07   Deck Gear G-BT07 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:27

Etana c'était pas voulu xD

Sinon, Lost City pour l'avoir test pas plus tard que samedi dernier, il me pose deux problèmes: sur le long terme, il coûte cher (1 CB en late game, ça la fout mal), et l'adversaire cherchera automatiquement à le détruire avec ses rear.
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Deck Gear G-BT07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Gear G-BT07   Deck Gear G-BT07 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:26

Et pour le reste ^^ ?

T'as un peu répondu à deux lignes sur tout le post. clown
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Deck Gear G-BT07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Gear G-BT07   Deck Gear G-BT07 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:14

Pour Pikachu, ben son effet s'active que quand un rear adverse est mis sous son deck, or, avec kaliburn ou Chronofang le rear adverse va DANS le deck, donc autant laisser la place à l'autre stand.
Je doit avouer que ton ratio de trigger (3 stand, 3 draw et 6 crit) me convient mieux.

Pour Etana, ça va te sembler bizarre, mais...je sais pas comment l'utiliser.
Comprend moi bien: je connais son effet (même de tête pour te dire puisque Gear est mon main clan), mais je n'ai pas le timing pour l'utiliser. Des conseils?

Sinon pour ta dernière remarque ben...merci, mais il parait que ça sert à ça un forum^^
En tout cas je remercie chacun de vous pour ces quelques nouvelles idées.
De toute façon pas de panique, de nombreux tests vont avoir lieu, car ça sera un des Deck qui aura peut-être la chance de faire les phases continentales.
Je n'hésiterai pas à reposter pour redonner mon ressenti si jamais ça n'a pas l'effet escompté.
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Deck Gear G-BT07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Gear G-BT07   Deck Gear G-BT07 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:21

Le stand sans Lost City, faut pas le jouer on est d'accord. clown

Sur un tour de Nextage c'est vraiment dévastateur mais tu le joues pas donc .. x)

Dans l'idée souvent c'est : Upstream, superiorcall Etana, History Maker attaque, skill Time Leap Etana pour Lugal, skill Etana +5k Lugal skill Lugal +2k Silent Tom.
Silent Tom avec Chronojet Glory c'est putain de fort et ça te fait une cible pour mettre les crits si Nextage se fait perfect. x) Avec une grande quantité de Stand Trigger call Melem peut se faire mais si le g1 que tu vas call a de toute façon le but de se faire Time Leap autant prendre Etana dans la mesure du possible. ^^

Après j'ai pas trop d'exemple de situations à te donner mais quand tu Time Leap d'une manière générale avec History Maker le +5k est appréciable surtout que tu joues 4 Upstream donc tu y as énormément accès.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Deck Gear G-BT07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Gear G-BT07   Deck Gear G-BT07 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:33

Après je ne remet pas en cause l'efficacité de Nextage (pour en jouer moi-même 4 exemplaires^^"), mais comme précisé plus haut, j'essaie au mieux d'élargir les horizons du clan en proposant un truc nouveau.
Et inutile de dire que ça va encore continuer dans les extensions à venir (j'imagine bien le Cross-Stride Chronofang de la même manière que l'on a eu Nextage, et n'oublions pas les autres Zodiac Time Beast, à tous les coups, certains iront de pair avec Chronofang)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Deck Gear G-BT07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Gear G-BT07   Deck Gear G-BT07 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:23

Salut les enfants, je me permet de remonter ce topic, car après plusieurs tests très concluants, je pense avoir trouvé une bonne petite formule^^
J'ai édité mon premier post, faites-vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Deck Gear G-BT07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Gear G-BT07   Deck Gear G-BT07 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:46

Heart Thumb il sert à rien, mais exposer sa richesse c'est cool 8D

Par contre, 4 Quintet... Ewwwww. Pour le coup un coup de Saint Blow ou de Amnesty, voire même de Phantom Blaster peut vraiment faire super mal, surtout que pour le coup son taf' peut très bien être rempli par Ululu G-Guardian, que tu préfères à raison selon moi Smile

Haine personnelle de Ragnaclock à part, est-il si utile que ça ? Perso j'aimerai plus Fide Rider ou un bon Warp Drive / Blizza pour choper le GB2 de Fang direct.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Deck Gear G-BT07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Gear G-BT07   Deck Gear G-BT07 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:00

La Quintet, je n'y croyais pas, et pourtant...quelle efficacité...
Un pote de la boutique m'avait conseillé d'en jouer 2, j'ai fait le fifou et je me suis dit "ben pourquoi pas en jouer 4 juste pour voir ce que ça donne?"
En Mid-Late Game, avec tous les Time Leap et les renvois de cartes effectués, ben ton Deck comprendra facile 2/3 de Tigger.
En plus cette G-QW renvoie deux cartes de la Drop dans le Deck.

En général, mes parties se déroulent ainsi:
-mon adversaire Stride, durant son tour je fait un Stride d'un G-Guardian,
-lors de mon premier Stide, ben je sors Bind Time Dragon,
-une fois épuisé, je sors Ragnaclock (3e Stride), et là ben l'adversaire craque sa dernière Sentinelle, ou alors il met un G-Guardian et tente le 2 passent, ce qui arrive 9 fois sur 10^^

Un autre point qu'il me semble important de préciser, c'est la gestion des Counter Blast, rappelez-vous que History Maker Dragon et la G-QW font du CB1.
Pas trop grave me direz-vous, mais une fois les Bind Time Dragon passés, c'est là que ça peut se corser si on ne fait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Deck Gear G-BT07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Gear G-BT07   Deck Gear G-BT07 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:11

Okay, très bien Smile

Est-ce que tu as des gros problèmes avec la Soul vu que tu SoulCharges avec Bind Time ? Parce que perso vu que tu joues bien sur le Time Leap, j'essaierai Drain Valve, qui donne 2000 à lui même et à une autre unité quand il est call autrement que depuis la main Smile Mais ça coûte un SoulBlast, à toi de voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Deck Gear G-BT07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Gear G-BT07   Deck Gear G-BT07 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:14

A voir, la seule unit que j'utilise pas du tout dans le tas, c'est History Maker.
En fait la Soul est dure à gérer avant le premier passage d'un Bind Time.
Je tenterai à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Deck Gear G-BT07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Gear G-BT07   Deck Gear G-BT07 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:21

:O Alors que perso dans mon Gear Chro History c'est la vie, c'est Upstream que j'arrive jamais à caler moi !
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Deck Gear G-BT07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Gear G-BT07   Deck Gear G-BT07 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:59

Petit précision drain valve donne quand même plus 2k à lui et une autre unit même si il est call de la main c'est le plus 2k supplémentaire pour lui-même qui nécessite d'être call du deck
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Deck Gear G-BT07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Gear G-BT07   Deck Gear G-BT07 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:59

Tu n'as aucun moyen de CC donc pas fan et surtout quel est ton open stride? Seulement Chronoscommand?
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Deck Gear G-BT07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Gear G-BT07   Deck Gear G-BT07 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:25

Faudrait warp drive en open stride si tu ride pas gear eagle
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Deck Gear G-BT07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Gear G-BT07   Deck Gear G-BT07 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:26

A la base j'avais Warp Drive, mais niveau soul avec Gigi derrière ça me foutait dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Deck Gear G-BT07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Gear G-BT07   Deck Gear G-BT07 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:31

Après à mon sens tu devrais pas avoir trop de problème niveau soul les draw sont la pour ça et au passage en combo avec le g1 qui se call de la bind


Dernière édition par valfor974 le Lun 20 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Deck Gear G-BT07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Gear G-BT07   Deck Gear G-BT07 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:40

Mais tu ne joues plus Gigi dans ton deck
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Deck Gear G-BT07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Gear G-BT07   Deck Gear G-BT07 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:01

Est-elle vraiment si obligatoire que ça ? Perso' je la trouve plus si obligatoire qu'à un moment. Tandis que certaines personnes que je connais la mettent à deux, je la vire aussi personnellement.

Après j'avoue que je ne vois pas trop où est le soucis avec la Soul, vu que à part Bind Time, plus rien ne tape dedans vu que Warp Drive est sorti de la compo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Gear G-BT07 Empty
MessageSujet: Re: Deck Gear G-BT07   Deck Gear G-BT07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Gear G-BT07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat groupé G-BT07 : Reste la moitié de gear chro !!
» [Gear Chronicle] Mon deck
» G Trial Deck 9 : Gear Chronicles
» Recherche Gear Chronicle pour mon Deck :P
» Vente/Echange : deck granblu, lot gear, lot maiden of...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: