Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy

Aller en bas 
+24
anthosnake
Tajuu
Akiel
SoЯa
Yami15
musica35
Dino-Thunder
yarzo
Nido
Shinigami
Kanpekinaru Mad Scientist
Jefri Swag
Reiniidei
Яeyson
Ex-dragon
Louis
Nalkey
Zerone
Shirotama
Ciclarion
AnyOne
Le pire joueur LJ
Top 9 or riot
Mirai
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Empty
MessageSujet: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:43

Rappel du premier message :

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Weekly_vg_0510_08
[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Weekly_vg_0510_09
[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Weekly_vg_0510_10
Ambush Demon Stealth Rogue, Yasuie Tenma
Grade 4 / 15000+ Power / G-Unit / Murakumo / Demon
[ACT](VC)[1/Turn] Generation Break 2:[Choose a face down card named "Ambush Demon Stealth Rogue, Yasuie Tenma" from your G zone, and turn it face up] Until end of turn, this unit gets "Shadowstitch-[AUTO]:(VC):[Counter Blast (1)] At the end of the battle that your unit attacked a vanguard, if the attack did not hit, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one card with the same card name as the unit that attacked, call it to (RC), and shuffle your deck.".

Includes further support for Megacolony, Murakumo and Great Nature clans.
Japanese Release : July 22, 2016
English Release: August 26, 2016
New Keyword :
Shadowstitch:
The new Murakumo clan ability, activates when an attack fails to hit the vanguard.
Success:
Unknown

75 Different Cards (70 new + 5 reprint)
3 GR
6 RRR
12 RR
21 R
33 C

3 SGR
12 SP - Alt Art

Les 5 reprints seront:
Castanet Donkey
Coiling Duckbill
Machining Stag Beetle
Stealth Beast, Lake Diver
Stealth Beast, Cat Devil


Dernière édition par Mirai le Lun 6 Juin - 8:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:28

Oui et non car c'est différent. LJ quand c'est lock c'est lock. Là il dis juste que les units paralysés et les cercles vident ne pourront pas être rempli ou remplacé. Après les si tu as full board et que tu as aucune Unit paralysé cela ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:28

CB2, Legit.
Après, c'est sûr que ça pique un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrhe

Lyrhe


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:30

CB2, Discard 1 : Votre adversaire passe son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:39

Lyrhe a écrit:
CB2, Discard 1 : Votre adversaire passe son tour.

Il peut toujours Stride et attaquer mais on est d'accord que selon le deck, ce sera assez plat comme tour
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:20

Boarf, cash l'abus. Comme le dit Reiniidei, ça va dépendre du deck. Un bon Nova rira très fort, vu que de toute façon ce qu'il a sur le terrain lui suffira, de même qu'un Messiah qui pourra toujours profiter d'un bon Trans-Else pour de toute façon locker tous les rears.

Les Paladins peuvent déjà avoir un terrain assez remplis, même si ils ont un peu de mal il existe des unités comme Saint Blow ou les Diablo pour ce genre de situations où les rears sont pas nécessaires pour piquer.

A côté de ça, c'est vrai, t'as des clans comme Granblue et Pale Moon qui sortent les mouchoirs, Great Nature aussi à une certaine échelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrhe

Lyrhe


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:32

Reiniidei a écrit:

Il peut toujours Stride et attaquer mais on est d'accord que selon le deck, ce sera assez plat comme tour

Oui, bien sûr, j'exagère un peu. Tu peux toujours attaquer avec ton Vanguard, et s'il peut se restand, ce sera pas trop trop dégueu. Mais y a decks qui se font complètement counter par ce deck, genre Magia.
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:20

Yew Tsaji a écrit:
Boarf, cash l'abus. Comme le dit Reiniidei, ça va dépendre du deck. Un bon Nova rira très fort, vu que de toute façon ce qu'il a sur le terrain lui suffira, de même qu'un Messiah qui pourra toujours profiter d'un bon Trans-Else pour de toute façon locker tous les rears.

Les Paladins peuvent déjà avoir un terrain assez remplis, même si ils ont un peu de mal il existe des unités comme Saint Blow ou les Diablo pour ce genre de situations où les rears sont pas nécessaires pour piquer.

A côté de ça, c'est vrai, t'as des clans comme Granblue et Pale Moon qui sortent les mouchoirs, Great Nature aussi à une certaine échelle x)

Sauf que bon dans le cas de Paladin ton terrain rempli c'est cool mais Darkface fera que tes RG n'iront pas se stand.

La stride t'empêche de call des truc et si tu en as il t'empêche de les stand. Je ne vois que Nova ou comme tu l'as cité Messiah qui ne sont vraiment pas gené par tout ceci et éventuellement Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:38

Martino73 a écrit:
Yew Tsaji a écrit:
Boarf, cash l'abus. Comme le dit Reiniidei, ça va dépendre du deck. Un bon Nova rira très fort, vu que de toute façon ce qu'il a sur le terrain lui suffira, de même qu'un Messiah qui pourra toujours profiter d'un bon Trans-Else pour de toute façon locker tous les rears.

Les Paladins peuvent déjà avoir un terrain assez remplis, même si ils ont un peu de mal il existe des unités comme Saint Blow ou les Diablo pour ce genre de situations où les rears sont pas nécessaires pour piquer.

A côté de ça, c'est vrai, t'as des clans comme Granblue et Pale Moon qui sortent les mouchoirs, Great Nature aussi à une certaine échelle x)

Sauf que bon dans le cas de Paladin ton terrain rempli c'est cool mais Darkface fera que tes RG n'iront pas se stand.

La stride t'empêche de call des truc et si tu en as il t'empêche de les stand. Je ne vois que Nova ou comme tu l'as cité Messiah qui ne sont vraiment pas gené par tout ceci et éventuellement Shadow.

Ouai fin Darkface CB1 pour empecher de stand 2 unit, le stride 2 CB. Voila il ta bouffé un tour, mais ça lui a couté 3CB.
Moi je trouve ça assez balanced...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:57

Moi aussi je la trouve balanced pourtant je suis the clan victime avec pale moon x'D.
Vali trop de haine envers ce deck xP, mais en vrai je te comprend c'est vrai que le coté call retourne en soul quand c'est bien maitrîser c'est juste infame.
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:58

Vali a écrit:
Martino73 a écrit:
Yew Tsaji a écrit:
Boarf, cash l'abus. Comme le dit Reiniidei, ça va dépendre du deck. Un bon Nova rira très fort, vu que de toute façon ce qu'il a sur le terrain lui suffira, de même qu'un Messiah qui pourra toujours profiter d'un bon Trans-Else pour de toute façon locker tous les rears.

Les Paladins peuvent déjà avoir un terrain assez remplis, même si ils ont un peu de mal il existe des unités comme Saint Blow ou les Diablo pour ce genre de situations où les rears sont pas nécessaires pour piquer.

A côté de ça, c'est vrai, t'as des clans comme Granblue et Pale Moon qui sortent les mouchoirs, Great Nature aussi à une certaine échelle x)

Sauf que bon dans le cas de Paladin ton terrain rempli c'est cool mais Darkface fera que tes RG n'iront pas se stand.

La stride t'empêche de call des truc et si tu en as il t'empêche de les stand. Je ne vois que Nova ou comme tu l'as cité Messiah qui ne sont vraiment pas gené par tout ceci et éventuellement Shadow.

Ouai fin Darkface CB1 pour empecher de stand 2 unit, le stride 2 CB. Voila il ta bouffé un tour, mais ça lui a couté 3CB.
Moi je trouve ça assez balanced...

C'est cher certes sinon la stride ne serait pas balanced comme tu dis.

Oui 3CB c'est cher mais en échange contre beaucoup de deck l'adverse ne fait rien à par swing avec le VG et en plus darkface à le G1 qui countercharge ça reste quand même plutôt fort.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:01

T'façon en termes de skill fort et gratuit, on a déjà Destroyer @@ Si le deck Machining gagne encore des bonnes skills qui coûtent rien, je vais vraiment regretter d'avoir vendu mon Megaco ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:47

Citation :
Oui 3CB c'est cher mais en échange contre beaucoup de deck l'adverse ne fait rien à par swing avec le VG

Et Messiah et autre LJ ne nous font pas déjà ça pour moins cher ? (ou autant) ^^

Citation :
Vali trop de haine envers ce deck xP

Ah mais mec t'imagine pas à quel point je hais ce deck. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:17

Vali a écrit:


Et Messiah et autre LJ ne nous font pas déjà ça pour moins cher ? (ou autant) ^^


Messiah tu peux jouer autour en ne callant rien et en faisant un gros tour ensuite. CBD je dis pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:19

Je plussoie mes voisins du dessus Smile

J'ai pas compris comment les gens pouvaient abuser autant pour une carte qui te fait un CB2 -1 chez toi xD
Ok donc ça te fera du CB3, -1 tu pourras pas attaquer avec tes RG un tour ... Ouais. Comparer ça à Link Joker qui fait ça à tous les tours pour beaucoup moins cher est un peu fort de café xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:23

Sans compter que LJ peut taper avec des Extras Crits pour en rajouter une couche quand lui se prendra très souvent de beaux NG :@

Limite le moins, ça peut se compenser car sans pouvoir re-call, la plupart des decks n'auront pas le choix, ils devront laisser passer le Stride Skill de Darkface, ce qui aide Smile
Mais du coup, c'est relativement sympathique pour "casser" les match-up Granblue ou Pale Moon, contre qui les Darkface pouvaient sortir des mouchoirs.

C'est une bonne option de jeu qui comble une partie des faiblesses de Megaco Very Happy Mais chère et doit donc être utilisée sagement et pas "gâchée" à la première occasion venue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:21

Machining peux être mais pas darkface juste grâce à son gb2 il a aucun gros mauvais match up.
Disons que cette carte renforce les match up les moins favorable pour le clan en général quoi x).
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:36

Sauf que la plupart vous oubliez juste un tout petit truc... Le Break ride Megacolony qui vous dit juste je fais chier mon monde et sans utiliser de CB.

Ok il faut ride, stride et discard mais pour un résultat qui en vaut le coup. L'adversaire ne pourra que ride et donc son tour aura beaucoup moins d'impact et donc le coût payer précédemment est rentabilisé par le fait que l'on aura moins de carte à dépenser pour Guard.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:36

Bah oui Cyclomatooth est fort, on sait, mais ça reste un move one-shot qui coûtera quand même au moins 2 CB.
Et ceux qu'on voyait avoir un bon match-up (Messiah et Nova donc) s'en ficheront tant qu'ils peuvent re-rider.

Perso je trouve que le BR enfonce le clou pour pas grand chose :/ C'est efficace, mais tu te restreints aussi sur d'autres unités intéressantes, comme la Legion par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:11

Yew Tsaji a écrit:
Perso je trouve que le BR enfonce le clou pour pas grand chose :/ C'est efficace, mais tu te restreints aussi sur d'autres unités intéressantes, comme la Legion par exemple.

Je pense que là c'est un autre débat mais bon vu que tu abordes le sujet, aucune des deux légions n'est super viable selon moi. Et si je devais en choisir une des deux je choisirai la PR.

La légion G-BT04 est totalement intéressante à mes yeux : Tu te défausses d'une carte qui aurait pu te permettre de stride ou d'un super attaquant avec un skill super. Le timing de son skill est trop lent comparé à Stag... Et ce ne sont que deux exemples parmis tant d'autres.

L'autre légion est un peu plus viable quoi qu'elle mise sur énormément de chance. Et faire Légion sur Légion vaut le coup avec son SB.

Donc clairement je ne vois pas où tu vois l'intérêts de la Legion Yew...
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:38

Ne pas crever au deck ? xD

Pis la Legion PR est quand même pas dégeu grâce à son SB, et permet de mixer Machining et Darkface, c'est ce que les joueurs Megaco que je connais ont fait et y'a moyen de faire des beaux trucs.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:25

Yew Tsaji a écrit:
Ne pas crever au deck ? xD

Argument classique mais il est vrai ^^

Yew Tsaji a écrit:
Pis la Legion PR est quand même pas dégeu grâce à son SB, et permet de mixer Machining et Darkface, c'est ce que les joueurs Megaco que je connais ont fait et y'a moyen de faire des beaux trucs.

Pour la légion PR c'est ce que j'ai dit ^^. Elle est bien grâce à son SB qui permet de recycler la légion.
Après j'irai pas jusqu'à mixer Machining et Darkface pour plusieurs raisons. La première est que comme tous les archétypes, Machining active ses skills lorsque tu as un Machining en vanguard (Ok on retire Papilo) ou demande du CB Machining. De plus Destroyer demande vraiment que du Machining et là cela devient compliqué si tu joues mixte.
Deuxièmement la légion demande de SB Machining. Pourquoi je dis cela ?? Tout simplement si tu joues mixte les chances de ne pas avoir une soul Machining augmente. Ok tu pourras le faire un peu plus tard en reridant la légion mais c'est une sacrée perte de temps. Et en plus Darface à ce besoin de cette soul pour son GB2.

Rien qu'à cause de ses deux arguments, il est pour moi incompatible de jouer à la fois Machining et Darkface dans le même deck. Après si cela fonctionne bien pour les autres je dis temps mieux, mais pour moi je trouve que tu compte beaucoup trop sur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:36

Hey, dites voir, certains me trouveront lents mais...

[Stride]-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[ACT](VC)[1/Turn] Dark Device (Active when your opponent has no [Stand] units in the same column as this unit):[Counter Blast (1) & Choose a face down card from your G zone, and turn it face up] Choose up to the same number of your opponent's rear-guards as the number of face up cards named "Rampage Mutant Deity, Darkface" in your G zone, until end of your opponent's next turn, they get "[CONT](RC):This unit cannot intercept, and cannot be chosen due to the cost or effect from your cards.", and for each rear-guard chosen with this effect, this unit gets [Power]+5000 until end of turn.

C'est la partie en gras qui vient de me faire tilter quelque chose : Quand les Novas Standent via des Stand Triggers, ça déclenche des effets "When this unit Stands due to one of your card's effect".

Du coup, ce gros c*n, il empêcherait pas d'attribuer des effets de triggers aux unités qu'il choisit ?

...

Huuuuuuuu... Mince ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2016

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:41

Vu sur la page du wiki :
Citation :
Q: What kind of costs and effects are you unable to choose the unit for due to the "cannot be chosen due to the cost or effect from your cards" ability given by "Rampage Mutant Deity, Darkface"?

A: If the text has "choose" written, then you become unable to choose it. If the text does not have "choose" written, the unit can receive your costs or effects. "Stand all of your rearguards" doesn't have "choose" written, so you are able to stand it. The cost "put this unit into your soul" doesn't have "choose" written, so you are able to put it into your soul. The ability "during this battle, retire the boosted unit" doesn't have "choose" written, so you are able to retire.

Traduction:

Citation :
Q: If a unit is given the "cannot be chosen due to the cost or effect from your cards" ability by "Rampage Mutant Deity, Darkface", can it be given effects from triggers?

A: No, it cannot.

Traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Liévin - 62] AP TCB02 : The Genius Strategy - 26/08/2016 - L'Antre du Dragon
» [Achat Groupé] Technical Booster 2 : The Genius Strategist (Achat terminé)
» G Technical Booster 2 : ???
» G-Technical Booster 1 : Reckless Rampage ( J : 22/01/2015 - EN : ? )
» [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: