Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Report de tournois à Lyon

Aller en bas 
+4
Nido
RescueCat
Zerone
Dinosaur_Ryusaki
8 participants
AuteurMessage
Dinosaur_Ryusaki

Dinosaur_Ryusaki


Messages : 60
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Genève Suisse

Report de tournois à Lyon  Empty
MessageSujet: Report de tournois à Lyon    Report de tournois à Lyon  Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:34

Yo les gens !
Je fais comme promis un report du French circuit qui était à Lyon le 20.02.2016, ma team est arrivé en troisième place à cette event.
Finalement je me suis arrangé pour trouver mon "mate" (une copine d'un joueur) que les participants reconnaîtront incluant moi Very Happy. Elle avait un Shadow Paladin.
J'ai décidé de jouer Tachikaze parce que c'est mon deck préféré et qu'il a reçu du gros support donc du coup c'était l'occasion de l'utiliser en compétition.
Premier round contre Touken Ranbu, je gagne ce match.
Deuxième round contre Aqua Force (Maelstrom), j'était persuadé de le finir avec mon http://cardfight.wikia.com/wiki/Absolute_Ruler,_Gluttony_Dogma mais le problème est que mon adversaire choppe son Heal Trigger + Draw Trigger à ses derniers dommages et me fini avec son combo http://cardfight.wikia.com/wiki/Maelstrom en révélant 2 Critical Trigger 0_o, donc je la perds et mon partenaire aussi contre Link Joker (Messiah).
Après avoir pris une pause dans un kebab les Fights reprennent.
Troisième Round j'affronte un des organisateur ou arbitre qui joue un Aqua Force plus centré sur les http://cardfight.wikia.com/wiki/Generation_Break. Je perds celle-là, j'ai senti que j'avais mal joué quelque part mais je ne pouvais pas dire quand et comment, heureusement ma coéquipière gagne son match contre un joueur très récent (Gear Chronicle pas tout à fait comple) et je fais de même.
Quatrième Round, phase décisive pour atteindre le top 4. Je fight contre un Pale Moon http://cardfight.wikia.com/wiki/Generation_Break, le match était très serré mais il fallait qu'il ait un vainqueur et c'était mon adversaire, encore une fois ma partenaire réussi à remporter son fight.  
Au match des perdants joue contre un deck Shadow Paladin (Revenger) et je réussi à le défaire, il était très fatigué du tournois ^^.
Demi-final et là je retombe sur un Shadow Paladin avec un build différent mais toujours Revenger. Ce Match-Up, pour ce que j'ai playtest contre lui s'est joué soit sur http://cardfight.wikia.com/wiki/Absolute_Ruler,_Gluttony_Dogma
ou http://cardfight.wikia.com/wiki/Dark_Dragon,_Phantom_Blaster_%22Diablo%22, j'ai échoué ce fight et ma partenaire aussi contre Oracle Think Tank.
Match pour la troisième place, nous gagnons contre un joueur de Spike Brothers qui n'avait malheureusement pas son deck complet. Elle avait perdu face à "X", je ne m'en souviens plus.

Les + :

-D'après les gens que j'ai croisé, communauté excellente, ce DC de Lyon est très bon et amical. Il est clairement supérieur au miens qui a une grosse quantité de noobs et de trou du c*. Beaucoup de joueurs là-dedans sont intéressés par l'aspect des tournois, tout en rageant ironiquement sur une défaite et en étant cool, ce qui n'est absolument pas le cas à yu-gi-oh.
-Satisfait de la journée, ma partenaire a fait beaucoup mieux que tout le monde pensait et ça c'est chouette.
-Les prix de tournois sympathiques, pour 5 euros on a quasiment donné et je remercie fortement les arbitres qui ont pu m'offrir en promo la boîte.


Les - :

-Autant les 2 salles sont propres mais la troisième beurk 3:
-Comme je l'ai dit dans mon topic je n'ai pas pu venir comme je l'avais prévu.
-Pas autant de monde pour le tournois et des gens manquaient.

J'espère qu'un futur tournois qui proposera des prix lourds et pas mal de participant verra le jour, parce que quand ce sera rentable pour moi je me donnerai la peine de revenir.

PS : Je demande SVP le lien facebook de la communauté vanguard et les publications du tournois ^^ en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Report de tournois à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Report de tournois à Lyon    Report de tournois à Lyon  Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:14

C'etait toi le tachi, je suis trop bete j'aurai du me presenter xD, repasse à lyon à l'occasse.

Report de l'homme qui prend la foudre 3 fois au même endroit.
J'étais avec le tout puissant akanoh qui comme moi étais 50x plus à yugi que à vanguard en ce moment x'D.
Après ou chacun de nous revenais de soirée on arrive a tro en premier vers 9h sans sommeil depuis 24H (pour les faibles 1h de sommeil xP).
On voit dai, on parle , il me montre un peu son deck seeker, je le win 3/0 et la il me dit c'est de la merde je vais jouer great XD.
Je lui dis tu me fais confiance, et la je lui fais un seeker next gen à ma sauce, a coup de stride altmile et en mode "centrer sur ce stride mais avec early seeker" avec les cartes des autres.
Moi je joue pale moon en mode accroché vous bien,
silver thorn/beast tamer/harry, j'avais pas mal test.
On s'appelle jan-ken (on a rejeter le pon, bye bye zerone xD) et akanoh et moi avons parié un tacos pour celui qui avait le plus de défaite dans le tournoi histoire de le pimenter un peu.
Bref je vais arrêter de raconter ma life, le tournoi commence.

Round 1 vs team alexis et brandon
Il y a pas grand chose à raconter, il joue depuis peu mais je pense il a vraiment manque de luck car il sais jouer.
Je joue contre brandon, il joue chain de ride arthemis mais il n'a pas g-assist et n'avais pas de g3 je le win le tour du ride g3 tour 4 malgré les trigger def à la pelle car il n'avait pas early et pas de g3 xD. experience du jeu+luck de mon coté sa à crée un trop grand fossé.
Mon mate perds mais win le match des perdant.

win 2/1
nombre de défaite pour le tacos:
Yarzo 0/ akanoh 1
team 1/0



Round 2 vs jeremy et benjamin.
Je joue contre jeremy aka greytsu, lui joue un harry avec des luquier reverse, moi une ratatouille on joue au début j'ai vraiment avantage grâce au coté silver thorn et puis la c'est le drame, ride g3, je ng il me fais crit/crit je passe a 5 xD, de je menais large je passe en mode gohan petit.

Je me dis j'ai 2 tour pour le kill max la je stride je fais un ca de l'enfer avec le forrunner en co je check heal crit sa contreattaque violent niveau trigger, j'encaisse son tour j'ai a nouveau un heal (je reste à 4) et la je suis fixer, draw phase j'ai 10 en main et la je vois un truc impossible, j'ai rien pour stride et je suis pas en gb2 avec harry (fallais je défausse 3 G1). Daigo-sama a dis y a pas que les strides dans la vie je stride pas je me bat en mode vanilla.
Pendant 2 tour j'ai pas stride et lui me stride heureusement il avait pas harry  mais luquier reverse xD.
Puis je peux enfin stride lunatech il encaisse il tente de final turn en ridant harry + stride, puis je fais mon final turn

Spoiler:
Mon mate à remonter double heal de shaddow xD.


win 2/0
nombre de défaite pour le tacos:
Yarzo 0/ akanoh 1
team 2/0.



Round 3 vs la team des 2 disciple de benjamin (nommons les numero 1 et 2 aka samuel et guillaume).
Je joue vs guilaume (aqua force), early est de mon coté j'arrive à lui montrer la voie des vanilla et la c'est le drame ride g3 2 passe draw, tout au vg, crit tout au vg bordel je passe a 4 et perd du shield xD, malgré sa mon stride étais violent je remonte bien je le met à 4. La il me stride je fais un sacré move je suis a 4 , j'ai pas de perfect je joue ultra secu, premiere attaque à 11 000, ng, je passe à 5 donc il peux plus heal, j'ai pas de trigger def x), je garde le switch puis 31 000 vg, je fais un 3 passe quitte à éclater ma main il check crit/crit/g3 xD.
La je tente mon final turn, je fais le plus beau STRIDO GENERATION , je lui est passer 2 perfect dans la game je tente un JOESTAR DEMONIC DRAGON LUNATECH à 40 000 de base grâce a la carte call par harry derriere le vg.
Je fais une colonne à 21 000 à coté et une à 16 000, il fait 1 passe sur le vg 3 check
G1
G2
G3
Holy shit, je peux encore le tuer il ng attaque à 21 000 qui allait refaire une colonne à 21 000 car zelma+vanilla avec lunatech sa fait des bebe pale moon à 21 000 et la draw défensive alors qui lui restais que 5 000 de shield NO NO NO.
Il guard il me fais un glory/break ride sans respect, un heal je survie c'étais un draw xD.
On rigole de ma poise légendaire, je rigole avec eu x'D, zerone me charie un peu, mon mate beaucoup
Du coup je joue le match des perdant.

La je joue contre LE SAMUEL qui c'est prit 3 alter ego face à akanoh,bref vous aurez deviner, il joue messiah xD.
La early est étrange j'ai pas zelma mais j'ai ce qu'il faut sinon xD, je prend le first stride j'avais le choix entre ride bunny pour avoir zelma ou ride harry pour le faire chier, j'ai choisis harry xP je commence à faire des 3 attaque qui ce renvoie dans la soul xP. Je le met mal il me stride amnesty et delock que 2 juste pour multi car je suis à 3 et il ce dis surement j'ai une perfect (yugi j'ai jamais la perfect, JAMAIS xD) au lieu de bousiller ma main je ng puis check un crit me met mal mais sa va vu qu'il peux pas encore draw, j'encaisse les autres puis c'est à moi.
FINAL TURN, je draw je stride fait LE JOESTAR je suis pas sur qu'il est une perfect, il en a pas check mais il peux l'avoir eu ou en draw phase, ou m'avoir totalement mind fuck et l'avoir garder pour cet instant, du coup je tente un final turn asser classe vu que je sais que j'encaisse pas le tour suivant, je call en colonne rear une marricica qui fait une colonne à 21 000, je call le draw derriere lunatech puis je tape il me fait 1 passe en utilisant tout ce qui lui reste donc il avait pas la perfect

Spoiler:
Win 2/1
nombre de défaite pour le tacos:
Yarzo 1/ akanoh 1
team 3/0

Round 4 vs luca et damien
La derniere round est plus pour le fun limite vu qu'il y a un top derriere (heureusement), moi je loose sans joue j'ai pas de g3, pas de carte à early face à blaster dark revenger abyss c'est dur xD.
Akanoh loose aussi, ouf le tacos xD.

Loose 0/2
nombre de défaite pour le tacos:
Yarzo 2/ akanoh 2
team 3/1.


La on passe en top 2ème à issue des rounds
Top 4 vs yohann et david
Je joue vs yohann spike brother mixe entre dudley et bad end.
Je prend early à un moment son dudley mason en vg me gène mais c'est raisonnable. Puis j'évite de prendre beaucoup de dommage car spike en général sa tue soudainement, je tempo j'encaisse un break ride en ne me prenant aucun dommage, puis je continue la game en stridant et grappillant petit à petit les perfect et son field.
Et la FINAL TURN je fais la meilleur carte de mon deck

Spoiler:

Win 2/0
nombre de défaite pour le tacos:
Yarzo 2/ akanoh 2
team 4/1.

Tout ce décident pour la final, le tacos mais aussi si on va faire la final ou non.
Je dis à yohann avant la final
"Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir, mais pour me prouver que je suis vivant".
Final vs damien et luca try again.
Je joue vs luca et shaddow
Sa commence, g-assist g1 , c'est un non silver thorn ce que je ride en +, le stride enabler, heureusement j'ai des vanilla dans ma mainxD je fais un -1 et je perd 2 carte de mon stride deck (sa me couteras une option d'ailleur).
Je continue j'arrive à tenir early la malgré grâce au vanilla, je ride le g3 en premier, bunny skill je met zelma en soul je bourre il a heal 2x en plus xD mais sa va les trigger son raisonnable sinon, j'encaisse le grim recruter avec un ng vu que j'ai pas de perfect.
Je ride harri puis stride il faut que je garde un field et contre attaque en prime je stride cliford je commence à faire du ca grâce à collector, je commence à le mettre à mal à coup de grosse attaque et d'un crit je le met à 5 en ayant 10 carte en main et 3 sur le field.
La il me break ride legion je suis à 3 mais j'ai pas de perfect il tape en boostant ng je m'encaisse un crit, je fait un np a la 2nd attaque puis garde le blaster dark à 31 000 après et la je suis dégouter mon blizza me donnais la game  sur car il a surement pas de perfect et j'ai harry(il en a 1 en damage, 1 en soul et en a utiliser 1 durant la game) ,je réfléchi car je peux pas stride mon harry qui win aussi (j'aurai vraiment du stride le lunatech en first je me dis a ce moment la).
J'utilise toute ma réflexion qui me reste
Ce tour ressemble à sa j'ai que 1 dommage à faire face à 10 en main
Spoiler:

La je vois le match de mon mate il est incroyable ce match vraiment, il revient d'un enfer monstrueux du coup je joue les match des perdants.


Franchement ce dernier match
J'ai une bonne main pour rush franchement, zelma et des marricica je crois meme un vanilla.
(son early étais convenable il avais stellar, 2 g2 qui passe à 14000 et briolette) il me fais un 1 passe j'ai le trigger, il rage un peu sur le coup alors que c'est lui qui tente du random, mais la suite c'est nawaki xP (k je sors).
Il est à 2 en main tellement je l'ai field contrôle (il a un moment trouver une top deck card en random) mais avec le multi et je l'ai mis à 4 dommage, la il me ride hexa me call un autre g3 magus il me check crit/heal car je ng et j'ai 0 10 000 de shield, il me dis une carte random qu'il par le skill de la g3 sa marche ( k il la joue que en x2 il ma dis) du coup j'utilise 15 000 car bien sur sa fait une colonne opti 14 000+ 2 trigger j'étais d'un coup à 4.
Je stride je le met à 5 ou 4 je crois et refais un peu de ca.
Il top deck ce qu'il faut pour stride, j'encaisse sans prendre de dommage.
Je stride , il perfect je me heal, je repasse à 3 je le met à 5 il me fait globe ng vu que j'ai pas de perfect et pas asser de shield pour garde, crit/crit fin .


Loose 1/2
nombre de défaite pour le tacos:
Yarzo 4/ akanoh 2
team 4/2.

voila la triste fin de notre tournoi sachant que j'aurai fait le stride harry au prochain tour et faire le max car j'aurai eu 3 cb.

Voila, voila , j'avoue je rageais sévère d'avoir perdu comme sa mais surtout car en parlant avec akanoh on résumais la game de la final et à un moment on sais poser la même question, cb de fois il a eu juste en disant le top deck en random, il ma dis 3 pour lui et moi 2 du coup c'est chaud et j'ai parler fort du coup (la fatigue) du coup tout le monde ma entendu et damien inclus xD.
Je sais pas quoi en pensez vraiment (par contre quand sa a voulu crée une histoire dehors car sa pensais je disais sa pour luca lol).
Bref je sais pas quoi en pensez :/, car je sais j'étais pas super attentive, ou "il ma cheat à la zeub" en regardant au moins une fois son top deck et sa changeais beaucoup de chose je pense niveau shield et surtout check final. Ou il a eu une chance de cocu mais en terme de proba (sachant qu'il a pas jouer sur sa a la 2nd fois pour le random car c'étais une carte x2) :/.
Bref
Ma decklist je la posterai si sa intéresse des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kaija

Kaija


Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Lyon/Toulon

Report de tournois à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Report de tournois à Lyon    Report de tournois à Lyon  Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:06

Je suis vraiment déçu de toi que tu penses ça ...
ça fait 2 semaine que je joue le deck, et même chez moi je faisais mes simulation contre mes autres decks, et j'ai mes habitude et "proba perso".
Quand j'ai aucune idée de ce que c'est, je dis "Divine Sword, Ame-no-Murakumo" s'il m'en reste au moins 3 dans le deck, défois ça passe (contre vous) defois, et même très souvent, pas, contre les autres notamment. Tu as joué Magus, tu devrais comprendre ça.
Quand j'en ai passé vu passer 2 ou plus déjà, comme pour la crescent aussi que j'ai piffer contre toi, c'était du "feeling". Quand je foirais mes "try Ame-no" lors de mes partie, 50% du temps, c'est un crit (ginger ou psychic) ou crescent. Et tu m'as dit toi même, la puissance de Psychic Bird que j'ai hérité de toi, n'est ce pas...
En plus en disant ça, tu insinues que Zerone et Dai sont incompétent en judge, car ils ont regarder les parties lors de la final.
Okay, j'ai eu une chance monstrueuse contre toi, et sans ça, je perdais, tu gagnais, j'aurai rager d'avoir un open passable (ok je t'avais dis qu'il était nul, mais avec le recul, il allais je l'ai juste mal joué [mauvaise ordre d'attaque notamment]), et tu t'en serai foutu que j'ai eu autant de chance. Mais que tu penses que j'ai pu triché, et encore plus, que tu me le dises pas directement et que tu l’écrives et balance encore des rumeurs à la con comme ça ...
Si tu veux en discuter en MP, viens, mais sache que je n'ai en aucun cas triché, regarde la carte du dessus (sans globe :p ) ou quoi que ce soit, maintenant, tu me crois ou tu rages, je m'en tape.

Bref, j'étais venu faire mon report, mais je verrai si je le fait plus tard ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Report de tournois à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Report de tournois à Lyon    Report de tournois à Lyon  Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:12

Je n'aurais qu'une chose à dire.

Vanguard c'est un jeu de chance et ceux qui ne l'ont pas encore compris je vous plaint...Sincèrement signé le Caid clown
Revenir en haut Aller en bas
RescueCat

RescueCat


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2015

Report de tournois à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Report de tournois à Lyon    Report de tournois à Lyon  Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:38

En faites ce que je pige pas c'est comment tu veux qu'il triche avec son magnus si t'es attentif à ce qu'il fait oO ?

Soit il connait l'ordre des cartes mais c'est impossible, l'adversaire est le dernier à couper le deck,
Soit il remet une carte de sa main au dessus et dans ces cas ça se voit avec de l'attention
Soit il check au préalable, dans ce cas c'est un manque de vigilance.

Quoi qu'il en soit plus la partie se déroule moins y a de cartes dans le deck
si pour 21 cartes il a encore 3 strider enabler il a 1/7 de la toper c'est comme crit T1 sur 44 cartes et que tu joues 8 crits 8/44 =2/11
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Report de tournois à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Report de tournois à Lyon    Report de tournois à Lyon  Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:13

Damien, c'est tellement un tricheur qu'il s'est donné des mauvaises mains EXPRÈS quand j'étais en team avec lui à Marseille. x)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Report de tournois à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Report de tournois à Lyon    Report de tournois à Lyon  Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:22

Kaija a écrit:
Je suis vraiment déçu de toi que tu penses ça ...
ça fait 2 semaine que je joue le deck, et même chez moi je faisais mes simulation contre mes autres decks, et j'ai mes habitude et "proba perso".
Quand j'ai aucune idée de ce que c'est, je dis "Divine Sword, Ame-no-Murakumo" s'il m'en reste au moins 3 dans le deck, défois ça passe (contre vous) defois, et même très souvent, pas, contre les autres notamment. Tu as joué Magus, tu devrais comprendre ça.
Quand j'en ai passé vu passer 2 ou plus déjà, comme pour la crescent aussi que j'ai piffer contre toi, c'était du "feeling". Quand je foirais mes "try Ame-no" lors de mes partie, 50% du temps, c'est un crit (ginger ou psychic) ou crescent. Et tu m'as dit toi même, la puissance de Psychic Bird que j'ai hérité de toi, n'est ce pas...
En plus en disant ça, tu insinues que Zerone et Dai sont incompétent en judge, car ils ont regarder les parties lors de la final.
Okay, j'ai eu une chance monstrueuse contre toi, et sans ça, je perdais, tu gagnais, j'aurai rager d'avoir un open passable (ok je t'avais dis qu'il était nul, mais avec le recul, il allais je l'ai juste mal joué [mauvaise ordre d'attaque notamment]), et tu t'en serai foutu que j'ai eu autant de chance. Mais que tu penses que j'ai pu triché, et encore plus, que tu me le dises pas directement et que tu l’écrives et balance encore des rumeurs à la con comme ça ...
Si tu veux en discuter en MP, viens, mais sache que je n'ai en aucun cas triché, regarde la carte du dessus (sans globe :p ) ou quoi que ce soit, maintenant, tu me crois ou tu rages, je m'en tape.

Bref, j'étais venu faire mon report, mais je verrai si je le fait plus tard ou pas.

En faite a la base je voulais juste que cette discussion reste entre akanoh et moi (d'ailleur pour le coup j'aurai préféré quel reste entre nous 2 pour cet simple raison de proportion, en plus je t'en aurai parler à toi et à toi seul la prochaine fois que tu serai venus à lyon), puis tout le monde à tro s'en ai mêler car j'ai parler trop fort (je devrais vraiment apprendre à contrôle le volume de ma voix) après en mode rien avoir :/ .
Donc c'est pour sa que j'ai préférer en parler sur le forum pour que tu le vois aussi, car tout le monde sauf le concerner m'en a parler car à ce moment ou tout le monde s'en mèle, tu n'étais pas la (je pense même qu'ils ont surement attendu que tu partes pour m'en parler tout ensemble.

Après entre la fatigue et tout j'étais pas super attentive (donc suspicieux avec le recul) et surement un peu colérique aussi (le psychic bird étais légit, c'étais mon conseil  xP), mais le second c'étais même pas probabiliste (vu que tu la jouais en 2) en faite c'est sa le truc qui ma mis un doute et encore j'ai même pas douter pendant, ni même juste après la game c'étais genre 1h plus tard ou je réfléchissais à toutes les raison qui m'on fait perdre et j'ai pense à sa comme je t'ai dis.
Même maintenant je le pense tu n'es pas un cheater mais la situation (last manche)+les circonstances(envie réel de gagner) font que tu pouvais vraiment cheat
Je peux même te dire ce que je pensais et je pense encore même si c'est possible que je me trompe.
En gros au tour de ton ride g3
je t'avoue, je regardais pas trop ce que tu faisais attentivement, mais en gros ta vu la carte juste au dessus du 2nd trigger en checkant un peu mal (c'est simple à faire et dur à être remarquer) et tu t'en est servi a ton avantage car c'est bien tomber.

Après si tu veux on en parle en mp ou même la prochaine fois qu'on se voit irl je préfèrerai limite.
Pour les judges voila quoi , aucun des 2 connais le deck réellement et faut être super attentive sur magus et pour open comme je t'ai dis brio+stellar+2 autre g2 dans magus c'est même une bonne open franchement car sa rush et counter rush super facilement.
Crois moi une main a vg pour quel soit nul c'est quand tu a juste 1 g1, 1 g2, 1 g3 et que des g0 et même sa c'est jouable convenablement car soit tu check des trigger et tu prend ascendant sur la damage/ca, soit tu check des g1/g2 et tu prend l'ascendant sur le field.
Le seul cas vraiment chiant c'est check des g3 en masse car c'est ussuless en début de game.

edit: je m'excuse dans tout les cas car j'aurai du en parler avec toi ou meme m'abstenir de parler de sa sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Report de tournois à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Report de tournois à Lyon    Report de tournois à Lyon  Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:50

Je trouve que tu a manquer de respect dans tes paroles, même si tu t'excuse le mal est fait. Tu a accusé un joueur de tricherie sans preuves et sans raisons. Pour l'histoire des judge, sache Yarzo que ce n'est pas parce que je ne connais pas Magus comme Damien que je ne sais pas comment ça se joue et puis pas besoin de ça pour voir si Damien trichais et ce n'était pas le cas. A l'avenir je te demanderais de ne pas afficher ce genre de propos en public et d'y réfléchir à deux fois.


Ensuite pour ce qui est des personnes qui ont soit disant "attendu" que Damien parte pour t'en parler, c'était qui? Hugo? C'est sur que vu ce que tu a dit hier en gueulant, Lucas et moi on était choqués, ce qui est tout à fait normal et non on a pas attendu que Damien parte pour t'en parler vu que tu l'as crier haut et fort après son départ. Tu a décider d'en parler sur le forum? Mais tu te fous de la gueule de qui? Mec les M.P ça existe, pas besoin d'afficher ça aux yeux de tous. Tu dit que Damien n'est pas un tricheur mais tu ose quand même dire que vu les circonstances de la finale ça aurais très bien pu être le cas, faut savoir ce que tu dit et pas se contredire entre deux lignes.

Je ne veux plus voir ce genre de comportement dans notre communauté, c'est la première et la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Report de tournois à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Report de tournois à Lyon    Report de tournois à Lyon  Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:01

Zerone a écrit:
Je trouve que tu a manquer de respect dans tes paroles, même si tu t'excuse le mal est fait. Tu a accusé un joueur de tricherie sans preuves et sans raisons. Pour l'histoire des judge, sache Yarzo que ce n'est pas parce que je ne connais pas Magus comme Damien que je ne sais pas comment ça se joue et puis pas besoin de ça pour voir si Damien trichais et ce n'était pas le cas. A l'avenir je te demanderais de ne pas afficher ce genre de propos en public et d'y réfléchir à deux fois.


Ensuite pour ce qui est des personnes qui ont soit disant "attendu" que Damien parte pour t'en parler, c'était qui? Hugo? C'est sur que vu ce que tu a dit hier en gueulant, Lucas et moi on était choqués, ce qui est tout à fait normal et non on a pas attendu que Damien parte pour t'en parler vu que tu l'as crier haut et fort après son départ. Tu a décider d'en parler sur le forum? Mais tu te fous de la gueule de qui? Mec les M.P ça existe, pas besoin d'afficher ça aux yeux de tous. Tu dit que Damien n'est pas un tricheur mais tu ose quand même dire que vu les circonstances de la finale ça aurais très bien pu être le cas, faut savoir ce que tu dit et pas se contredire entre deux lignes.

Je ne veux plus voir ce genre de comportement dans notre communauté, c'est la première et la dernière fois.

attend 2 seconde, damien étais encore la c'est sur à 100% même hugo ma dit "sa se voit ils ont entendu" et même lui ma dis il pense pas même si il a trouver sa op vu qu'il a deviner juste 3 fois, ensuite pour moi c'est pas un cheater à mes yeux même si il aurait vraiment tricher pour la simple raison qu'il c'est juste laisser avoir par la tentation d'un désir :/ .
ENFIN, je tu dis j'accuse sans preuve, d'ou j'ai accusé ouvertement au départ, j'ai parler fort car je parle fort de base et j'aurai rien dis sinon mais VOUS VOUS ETES MELER D'UN TRUC QUI REGARDAIS QUE DAMIEN ET MOI.
Ecoute moi si tu veux je peux parler ouvertement à mes yeux ce qu'es un cheater de quelqu'un qui est juste tenter.
Pour finir j'ai dis je sais pas si il a tricher, pas accuse mais suspecté et accusé y a une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Report de tournois à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Report de tournois à Lyon    Report de tournois à Lyon  Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:30

yarzo a écrit:
Zerone a écrit:
Je trouve que tu a manquer de respect dans tes paroles, même si tu t'excuse le mal est fait. Tu a accusé un joueur de tricherie sans preuves et sans raisons. Pour l'histoire des judge, sache Yarzo que ce n'est pas parce que je ne connais pas Magus comme Damien que je ne sais pas comment ça se joue et puis pas besoin de ça pour voir si Damien trichais et ce n'était pas le cas. A l'avenir je te demanderais de ne pas afficher ce genre de propos en public et d'y réfléchir à deux fois.


Ensuite pour ce qui est des personnes qui ont soit disant "attendu" que Damien parte pour t'en parler, c'était qui? Hugo? C'est sur que vu ce que tu a dit hier en gueulant, Lucas et moi on était choqués, ce qui est tout à fait normal et non on a pas attendu que Damien parte pour t'en parler vu que tu l'as crier haut et fort après son départ. Tu a décider d'en parler sur le forum? Mais tu te fous de la gueule de qui? Mec les M.P ça existe, pas besoin d'afficher ça aux yeux de tous. Tu dit que Damien n'est pas un tricheur mais tu ose quand même dire que vu les circonstances de la finale ça aurais très bien pu être le cas, faut savoir ce que tu dit et pas se contredire entre deux lignes.

Je ne veux plus voir ce genre de comportement dans notre communauté, c'est la première et la dernière fois.

attend 2 seconde, damien étais encore la c'est sur à 100% même hugo ma dit "sa se voit ils ont entendu" et même lui ma dis il pense pas même si il a trouver sa op vu qu'il a deviner juste 3 fois, ensuite pour moi c'est pas un cheater à mes yeux même si il aurait vraiment tricher pour la simple raison qu'il c'est juste laisser avoir par la tentation d'un désir :/ .
ENFIN, je tu dis j'accuse sans preuve, d'ou j'ai accusé ouvertement au départ, j'ai parler fort car je parle fort de base et j'aurai rien dis sinon mais VOUS VOUS ETES MELER D'UN TRUC QUI REGARDAIS QUE DAMIEN ET MOI.
Ecoute moi si tu veux je peux parler ouvertement à mes yeux ce qu'es un cheater de quelqu'un qui est juste tenter.
Pour finir j'ai dis je sais pas si il a tricher, pas accuse mais suspecté et accusé y a une différence.


BON, on se calme ?

La suspections et l’accusation sont deux choses différentes mais dont la frontière est très mince.

tu as beau voulu que cela soit une histoire entre toi et Damien, mais pourquoi en parler ouvertement sur le forum et non par MP ? tu l’as toi même mis à la vue de tous, alors dire aux gens de ne pas s’en mêler ou qu’ils n’ont pas à s’en mêler est assez dérisoire, et complètement inutile.

Tu as beau suspecté la personne, si la dite personne s’est senti accusé, c’est qu’il y a un problème dans tes propos, déjà de base.

l’histoire a beau être entre vous deux, elle est à la lumière de toute la communauté de France. Bravo Yarzo, j’aurais eu beau te le répéter plusieurs fois, tu as beau parler fort tout le temps, Faut vraiment que t’apprennes à calmer tes ardeurs quand tu parles. Tu as su mettre à mal la réputation de la communauté de Lyon, devant la France entière.

Pour finir, est j'espère que l’histoire sera close,

Que cette histoire soit close, le match des perdants a été horriblement pesante que ce soit pour toi et pour Damien, qu’il ait pu deviner juste quand il disait un nom de carte, je peux clairement te dire que non, il n’y a pas eu plus de une carte retournée lorsqu’il faisait l’effet de Globe.

J’ai beau ne pas connaitre comment se joue le deck, je surveillais plutôt les mouvements de mains et du deck, plus que le jeu en lui même.

Je ne te permet pas de remettre en cause, mes compétences ou celle de Zerone.

Franchement je sais parfaitement que tu es un bon joueur, et que Kaija l’est aussi. T’expliquer de la sorte ne fait que ternir la bonne image que j’ai de toi.

Maintenant Bonne soirée, cette histoire est close du côté externe, si Discussion entre toi et Kaija, il doit y avoir, et bien qu’elle ait lieu.

d’ailleurs, pour info, et si j’en déduis bien, Kaija n’était pas au courant que tu parlais ainsi sur lui. Nawakii fut le seul au courant. et en a fait part à Damien avant de partir, mais avait mal compris.

Affaire Close.


Revenir en haut Aller en bas
Kaija

Kaija


Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Lyon/Toulon

Report de tournois à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Report de tournois à Lyon    Report de tournois à Lyon  Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:02

Je vais pas faire un long report parceque je me souviens plus trop de tout de manière exacte, et plutôt de dire des âneries, je préfère rester concis.

J'étais donc en team avec Nawakii qui jouait Shadow Paladin (Revenger Mordred/Abyss)
Quant à moi je jouais un Oracle Think Tank Magus.
Pour le nom, était le pro du random, je le trouve en cherchant un passage du code sith : Nwûl Tash (premier ligne du code sith, dans la langue Sith :p ).
Pour l'ordre des joueurs, on l'a fait comme des hommes ... pierre-papier-ciseau ... j'ai perou = joueur B.

L'empire est en marche.

Round 1 : Rien à dire parce qu'on a eu le bye. 1/0

Round 2 : vs Team Unknown. (Zerone et Ludovic)
Je joue contre Ludovic, Gear Chronicle, qui débutait. Il joue un TD un peu modifié je crois, du coup il à du mal face au CA que je fait.  Je gagne mais Nawakii perds contre le caïd préféré des français. Il gagne cependant le second match. 2/0

Round Kebab: J'ai pas réussi a OS mon Tacos de monstre, mais on a gagner une bouteille de Coca graçe a nawakii qui connaisait le gérant ! :p

Round 3 : vs Pinpin Circus (Greytsu et Phitalion)
Je joue contre Phitalion, Shadow Paladin, PBD/abyss. La game est plutôt classique, mais je n'ai pas assez de G0 pour garde son Diablo ou break Ride et il est a trois dommage. Je stride donc Kamususanoo et call une colonne Silent Tom + Crescent Magus. Je check 2 crit, tous sur Tom, ça passe. Nawakii win aussi. 3/0

Round 4 : vs jan-ken (Yarzo et Akanoh)
Je tombe contre Akanoh et son Royal Paladin qu'il avait refait 10min avant le début. La parti est tres longue, j'encaisse bien ses tours, et on arrive à un point ou je n'ai que 7 cartes dans le deck.
Il fait 2passe sur ma globe magus, j'avais crit sur le deck, et apres le premier check un heal, dont je met tous au vanguard, et gagne sur le fil. Nawakii Gagne contre Yarzo qui n'a pas de G3. 4/0 direction Top4.

Match contre ShadowDino (Dinosaur Ryusaki et Magou, a qui je permet d'être la copine de mon mate chérie :3 )
Je joue donc contre Magou et son Shadow Paladin. A dire vrai, à ce moment j'ai eu un coup de barre et donc je me souviens plus trop de la partie, mais ça haine de Tom c'est retourné contre elle x). Nawakii win vs M.Dinosaur Ryusaki (à qui au passage je salue et remercie d'être venu Smile ).
Le porte de la final s'ouvre à nous, mais nous avons la passion avec nous et comme tous le monde le sais:
"[...]Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.[...] "

Final contre Jan-ken, le retour.
Mon match retour contre Akanoh fu extrêmement difficile et usant mentalement. Je n'arrive pas a tiré de rear-guard tôt dans la partie, et doit ride Ring Magus. Au fil des tour, j'utilise tous mon stride deck sauf mes 3 Globe Magus x) Plutôt cocasse. Son Final Turn avec le dragon bizarre des "Vanguard vs Deletor" me fini car je n'avais pas de quoi tanker un trigger avec ma main. Il touche le crit sur mon 1 pass, je loose.
Heureusement, nawakii save the day et gagne face à Yarzo, et je dois enchaîner le match des perdants. A ce moment là, la pression commence à me faire douté, et ma main de départ et ce qui suis ne me satisfait pas. Je prend donc des décisions qui me donne envie de face palm avec du recul ... Mais au ride G3, je check les trigger qu'il me faut pour remonter, et grâce à une tentative de divination réussi de ma part, je lui met une pression non-négligeable. (ça ne change "qu'une intercept" mais un atout non négligeable défensivement et sur tout pour Tom dans le futur.) Ensuite, c'est comme Yarzo l'a dit, j'encaisse, je ride globe, call ne colonne Tom + Ameno, qui n'a pas été utile car je tape avec globe et check double crit, il est à 3 et n'a pas de heal, j'ai donc la victoire, "je brise mes chaînes."

Explosion de joie, je prend mon mate dans mes bras et je peux souffler un grand coup ^^ Je ne regrette pas du tout ma décision de laisser mon Nightmare Doll de coté que je trouvais instable au profit de Magus, qui est surement le deck que j'aime le plus en ce moment, et dont j'ai travaille" durant mes journées et soirées. J'ai eu des match up plutôt sympa, pas de LJ casse-bonbon etc.

Je suis très fier de mon mate avec qui nous avons pris plaisir à préparer ce tournoi, et j'ai extrêmement hâte d'être à la phase final, au vu du format, pour faire comme un vrai sith, le poignarder dans le dos niark niark de pouvoir revoir kyukyu, Axalis, Jun etc. (Je cite pas Zerone exprès, nah ! :3 )

Si vous voulez la deck list, je peux vous l'envoyer ou la poster dans la sections deck si vous me le demander ^^.


Dernière édition par Kaija le Lun 22 Fév - 14:33, édité 1 fois (Raison : suppression de trucs inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Report de tournois à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Report de tournois à Lyon    Report de tournois à Lyon  Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:16

Dai a écrit:
yarzo a écrit:
Zerone a écrit:
Je trouve que tu a manquer de respect dans tes paroles, même si tu t'excuse le mal est fait. Tu a accusé un joueur de tricherie sans preuves et sans raisons. Pour l'histoire des judge, sache Yarzo que ce n'est pas parce que je ne connais pas Magus comme Damien que je ne sais pas comment ça se joue et puis pas besoin de ça pour voir si Damien trichais et ce n'était pas le cas. A l'avenir je te demanderais de ne pas afficher ce genre de propos en public et d'y réfléchir à deux fois.


Ensuite pour ce qui est des personnes qui ont soit disant "attendu" que Damien parte pour t'en parler, c'était qui? Hugo? C'est sur que vu ce que tu a dit hier en gueulant, Lucas et moi on était choqués, ce qui est tout à fait normal et non on a pas attendu que Damien parte pour t'en parler vu que tu l'as crier haut et fort après son départ. Tu a décider d'en parler sur le forum? Mais tu te fous de la gueule de qui? Mec les M.P ça existe, pas besoin d'afficher ça aux yeux de tous. Tu dit que Damien n'est pas un tricheur mais tu ose quand même dire que vu les circonstances de la finale ça aurais très bien pu être le cas, faut savoir ce que tu dit et pas se contredire entre deux lignes.

Je ne veux plus voir ce genre de comportement dans notre communauté, c'est la première et la dernière fois.

attend 2 seconde, damien étais encore la c'est sur à 100% même hugo ma dit "sa se voit ils ont entendu" et même lui ma dis il pense pas même si il a trouver sa op vu qu'il a deviner juste 3 fois, ensuite pour moi c'est pas un cheater à mes yeux même si il aurait vraiment tricher pour la simple raison qu'il c'est juste laisser avoir par la tentation d'un désir :/ .
ENFIN, je tu dis j'accuse sans preuve, d'ou j'ai accusé ouvertement au départ, j'ai parler fort car je parle fort de base et j'aurai rien dis sinon mais VOUS VOUS ETES MELER D'UN TRUC QUI REGARDAIS QUE DAMIEN ET MOI.
Ecoute moi si tu veux je peux parler ouvertement à mes yeux ce qu'es un cheater de quelqu'un qui est juste tenter.
Pour finir j'ai dis je sais pas si il a tricher, pas accuse mais suspecté et accusé y a une différence.


BON, on se calme ?

La suspections et l’accusation sont deux choses différentes mais dont la frontière est très mince.

tu as beau voulu que cela soit une histoire entre toi et Damien, mais pourquoi en parler ouvertement sur le forum et non par MP ? tu l’as toi même mis à la vue de tous, alors dire aux gens de ne pas s’en mêler ou qu’ils n’ont pas à s’en mêler est assez dérisoire, et complètement inutile.

Tu as beau suspecté la personne, si la dite personne s’est senti accusé, c’est qu’il y a un problème dans tes propos, déjà de base.

l’histoire a beau être entre vous deux, elle est à la lumière de toute la communauté de France. Bravo Yarzo, j’aurais eu beau te le répéter plusieurs fois, tu as beau parler fort tout le temps, Faut vraiment que t’apprennes à calmer tes ardeurs quand tu parles. Tu as su mettre à mal la réputation de la communauté de Lyon, devant la France entière.

Pour finir, est j'espère que l’histoire sera close,

Que cette histoire soit close, le match des perdants a été horriblement pesante que ce soit pour toi et pour Damien, qu’il ait pu deviner juste quand il disait un nom de carte, je peux clairement te dire que non, il n’y a pas eu plus de une carte retournée lorsqu’il faisait l’effet de Globe.

J’ai beau ne pas connaitre comment se joue le deck, je surveillais plutôt les mouvements de mains et du deck, plus que le jeu en lui même.

Je ne te permet pas de remettre en cause, mes compétences ou celle de Zerone.

Franchement je sais parfaitement que tu es un bon joueur, et que Kaija l’est aussi. T’expliquer de la sorte ne fait que ternir la bonne image que j’ai de toi.

Maintenant Bonne soirée, cette histoire est close du côté externe, si Discussion entre toi et Kaija, il doit y avoir, et bien qu’elle ait lieu.

d’ailleurs, pour info, et si j’en déduis bien, Kaija n’était pas au courant que tu parlais ainsi sur lui. Nawakii fut le seul au courant. et en a fait part à Damien avant de partir, mais avait mal compris.

Affaire Close.



Je parle plus de cet histoire sur le forum t'inquiéte je m'expliquerai avec kaija.
Sa vaut pour zerone et toi cette réponse.
Juste pour en revenir à la communauté, image ou quoi que se soit, combien histoire avez vous affiché zerone, toi ou même nawakii ???
Je pense loin d'être un créeur histoire, je suis même plutôt calme c'est sa le pire, juste quand je m'énerve c'est pas à moitié et des fois y a des moments ou je m'énerve plus facilement d'autre .
Moi c'est moi, je représente pas une communauté, c'est ma personne,si je joue c'est pour moi, si j'accuse c'est pour moi encore une fois, une communauté c'est le groupe complet de personne ou au moins la majorité, en aucun cas, un cas isoler comme moi ou même damien vu histoire, mais sa concerne certainement pas la communauté comme tu dis.
C'est une histoire entre pote sur un jeu, mais en aucun cas une histoire la communauté lyonnaise. C'est un jeu bordel. J'ai juste dis que c'étais tellement improbable que j'exclu pas cette possibilité.
Même si au final j'ai eu raison sa veux dire que tout les lyonnais sont des tricheurs? que damien a toujours cheat? que je vais plus parler avec damien pour un jeu? et si j'ai tord sa veux dire que tout les lyonnais sont des rageurs fini ?
Non en tant que personne je le trouve grâve sympa.
Non, donc arrêter avec cette argument de communauté sinon sa veux dire allemand = nazi aussi?
Bref je m'exprime mal car je trouve pas les mots exacts mais vous comprenez idée je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Report de tournois à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Report de tournois à Lyon    Report de tournois à Lyon  Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:09

T’extrapole beaucoup trop…

Quand je parle de communauté, c’est le fait que t’affiche un problème qui ne concerne que Kaija et Toi, à la vue de tous, durant un évènement comme le French Circuit de Lyon.

En clair, car tu donnes l’impression de ne lire qu’entre deux lignes,

Tu viens d’afficher une « suspicion » de triche durant la finale d’un évènement que mon asso organise à l’échelle nationale, dans notre ville, autour de notre communauté de joueurs.

un, ça la fout mal, parce que tu nous accuses presque (et je dis bien presque) d’une mauvaise aptitude à juger d’un match.

Deux, tu mets à la lumière du jour, une discorde entre deux joueurs.

Trois, Communauté dont l’image est ternie, parce qu’une discorde est mis en avant par l’un des finalistes de l’étape de Lyon. C’est pas pour rien que La Communauté de Lyon est connue pour ses « drama »


Je ne doute pas de ta volonté de vouloir en parler à Damien, mais c’est ton action de l’écrire à la vue de tous et non en MP qui dérange.

Et comme tu le dis « si bien » «  C'est une histoire entre pote sur un jeu»

Ça n’a rien à faire sur le topic de report du tournoi, cela doit être géré en MP.


Dernière chose :" si j'accuse c'est pour moi » Donc tu accuses bien Kaija.

Et si l’impression qu’à la personne visée est ainsi, Tu es en tort et non l’inverse.

Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Report de tournois à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Report de tournois à Lyon    Report de tournois à Lyon  Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:08

Bon je viendrai nettoyer tout ca ce soir... Reglez vos trucs en MP ou ce que vous voulez mais en privé svp.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Report de tournois à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Report de tournois à Lyon    Report de tournois à Lyon  Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:54

J'ai vraiment péter un câble pour le coup je m'en rend compte maintenant vu que j'ai commencer en public je termine en public, dsl kaija je pense pas que tu as tricher.
Mais j'ai découvert un autre truc chouette, j'y croyais pas mais je le pense vraiment, je suis le plus grand poisard mais je prouverai a tout que vg n'est pas un jeu de chance en transcendant ma poise xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report de tournois à Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Report de tournois à Lyon    Report de tournois à Lyon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report de tournois à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous Lyon Trollune 1/10/2017
» [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"
» [Lyon] Cardfight Vanguard Day [Japan Touch]
» (G-Cards) Tournoi format Team League à Lyon! :)
» [East Guard Lyon] Trollune, la boutique de l'imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: