Coucou tout le monde !
Je propose de partager ici des cartes qui ne pas/peu connues mais qui selon vous mériteraient de voir naitre des builds autour.
Je commence avec un Pale Moon découvert totalement par hasard : Artillery Man
[AUTO](VC)[1/Turn] Generation Break 1:When your rear-guard is put into your soul, you may put that card into your drop zone. If you do, choose up to one of your opponent's rear-guards with the same grade as that card's grade, and retire it.
[AUTO](VC)[1/Turn]:When your rear-guard is put into your soul, increase this unit's [Power] by the original [Power] of the card put into your soul until end of turn.
Déjà, notez que notre homme canon préféré est un très bon vg à part entière. Couplé avec un simple Purple Trapezist (par exemple), les deux skills sont très facilement activables.
Ensuite, il a une synergie évidente avec le skill Magia des Pale Moon puisque le Generation Break s'active automatiquement à l'arrivée de la carte en soul.
Enfin, et c'est lié au point ci-dessus, vous pouvez Stride dessus, faire des skill Magia et utiliser son Generation Break au moment où les unités rejoignent la soul, après que le g4 retourne en G-Zone.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous aussi vu des cartes intéressantes qu'il serait dommage de voir tomber dans l'oubli ? ^^