Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+53
Aresky
Barry Allen
Kanpekinaru Mad Scientist
Myjasu
Akanoh
Rodstar
Nalkey
「Arutichoku」
yarzo
Luffy971
Le pire joueur LJ
Raftac
Setsuna. F. Seiei
Jackoun'
Nido
ApolloMing
anthosnake
leloupbar
SoЯa
Shenron
Zouloupower
Luyi
Alketros
Martino73
Maître Shifu
Ritsuka
Harima57
Reiniidei
Kyō
Яeyson
Ex-dragon
Alunyan
Zet'
Zerone
Top 9 or riot
Dino-Thunder
Setsuna
StarGreed
Shinigami
Louis
iki
musica35
Yuki
KyuKyu
Marluxia
Ciclarion
Mirai
Rasetsu
Greytsu
AnyOne
Maxwell
Jefri Swag
Yami15
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:29

Rappel du premier message :

- - - : Je viens de me faire troller par un Pokémon alakon.

#AmnestyIlCouteUnBrasDeck
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:18

Jarzo' a écrit:
-------- : On en a parlés pendant tout le tournoi et c'est arrivé... La place du con, 9eme =(.

Vazy mais ferme ta gueule toi Sad

#HabituéAux9èmePlaces xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:40

++++: de bons petits résultats aujourd'hui^^
+++: a revu des bons camarades
++++: les méchants délire avec Sora et jefri, mais lol quoi^^
+: quelques affaires, mais sans plus
-: l'état de mon porte-monnais un peu "worst"
---: avoir pris le tic de jefri, c'est trop "worst" ça! ><
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 5:35

Nalkey a écrit:
+++ 3-1 à l'étape de Paris

-- le mate qui fait 1-5 clown
----- prendre une amende dans le rer parce que j'ai jeté mon ticket par inadvertance .. unlucky pour finir la journée.

Gg du coup, dommage ton mate a fail xP.


Jackoun avec de la barbe, il est passer dans la salle de esprit du temps :3, dommage 9ème cette place bien chiante x).
Mais tkt c'est pas la pire, la pire c'est la malédiction de la 2nd place, elle, elle fait vraiment mal xP.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:01

Perso j'aurais dis la 4ème est encore plus chiante (pas toujours NDLR: ma 4ème place au tournoi Préparatif du BWC ou j'ai tirer un Amnesty xD)

Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:19

Dragon God Of Love Live! a écrit:
+++ LA HYPE JEFWI !

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 ZDQtaeF

Haha énorme!

Salomé forever! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:59

Mon Boxer porte-bonheur est mort... :/ RIP... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:03

Marluxia a écrit:
Mon Boxer porte-bonheur est mort... :/ RIP... Sad

Noooooooooooooo
Du coup c'est mort pour le French Circuit xD

+++++++ : Sortie DVD de Batman : Bad Blood, la suite de Batman vs Robin qui est plutôt sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:17

----------- : 1ère agression à Marseille, fait chier. Heureusement que je me barre bientôt >.<
On m'a rien volé de grave mais faut quand même que je refasse tous mes papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:50

+++ :

avoir mes trois amnesty messiah le bonheur Very Happy (en secret en plus xd)

Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:57

Ex-dragon a écrit:
----------- : 1ère agression à Marseille, fait chier. Heureusement que je me barre bientôt >.<
On m'a rien volé de grave mais faut quand même que je refasse tous mes papiers...

Outch, bon courage >w<.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:36

Ex-dragon a écrit:
----------- : 1ère agression à Marseille, fait chier. Heureusement que je me barre bientôt >.<
On m'a rien volé de grave mais faut quand même que je refasse tous mes papiers...

Grave,
ça craint ça. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:49

Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:19

++++: test nubatama avec la pose de la sorcière c'est énorme xD.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:24

yarckoun a écrit:
++++: test nubatama avec la pose de la sorcière c'est énorme xD.

On a bien rigoler n'empêche xD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:27

Le Caid de Vanguard a écrit:
yarckoun a écrit:
++++: test nubatama avec la pose de la sorcière c'est énorme xD.

On a bien rigoler n'empêche xD

J'avoue rien à dire je repasse en nubatama mode :3.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:00

------ : Les mecs qui abusent en mettant des pubs toutes les 5 minutes sur leur vidéo de 20mn... C'est super pratique pour suivre, tout ça... Pire que la télé, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:03

Jarzo' a écrit:
------ : Les mecs qui abusent en mettant des pubs toutes les 5 minutes sur leur vidéo de 20mn... C'est super pratique pour suivre, tout ça... Pire que la télé, vraiment.

Ca vient pas forcément des Ytubers mais souvent de networks du style machinima qui oblige ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:13

Je vois =/ J'vais vraiment finir par installer AdBlock, moi qui suis contre >w>.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:18

+++++ Vivement demain bordel j'ai assez attendu comme ça !!! Mon "Ahsha" Groupé-G-BT05 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:40

Jarzo' a écrit:
Je vois =/ J'vais vraiment finir par installer AdBlock, moi qui suis contre >w>.

Moi j'ai pas de scrupules, à ce niveau.
Premier truc que j'installe, Chrome. Deuxième, AdBlock. XD

Perso, j'en ai RAS LE BOL de ces pubs intempestives.
Si un truc t'intéresse en rapport avec les dites pubs, tu fais des recherches et tu tombes sur les services qu'ils proposent. Là, c'est vraiment forcer la main et c'est bien lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:52

Perso c'est surtout parce que je regarde beaucoup de youtubeurs dont je respecte le travail, et j'veux qu'ils soient récompensés à juste titre.

Mais y'en a qui abusent vraiment trop, ou alors y'a le cas qu'a cité Prey' >w<.
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:59

Nido a écrit:
Jarzo' a écrit:
Je vois =/ J'vais vraiment finir par installer AdBlock, moi qui suis contre >w>.

Moi j'ai pas de scrupules, à ce niveau.
Premier truc que j'installe, Chrome. Deuxième, AdBlock. XD

Perso, j'en ai RAS LE BOL de ces pubs intempestives.
Si un truc t'intéresse en rapport avec les dites pubs, tu fais des recherches et tu tombes sur les services qu'ils proposent. Là, c'est vraiment forcer la main et c'est bien lourd.

Dans tout les médias il y a de la pub, la télé, la radio, les journaux... moi aussi ça m'ennuie mais il y a vraiment pas de mal à ça.

Faut bien que les Youtuber qui s'investissent dans leur chaînes gagnent leur vie.

Je précise également pour ce qui est des pub les Youtuber ne choisissent pas le nombre de pub et quand est-ce qu'elle passeront sur leur vidéo.
Si ils décident de monétiser leur vidéo la pub peut passer dessus mais il ne choisissent pas si elle passe à chaque fois c'est aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:14

Bonjour,
Je m'appelle JUN
Je travaille dans la pub xD
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:25

++ : passer une petite heure et quelques, peinarde, à repasser un vieux dessin sur ordi. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:27

Ki Adi JUNdi a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle JUN
Je travaille dans la pub xD

Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:35

Sinon plus sérieusement ...
Jarzo' le 18 Jan 2016 ( Page 15 ) a écrit:
++++++++ : La pub sur youtube !

Jarzo' Aujourd'hui a écrit:
------ : Les mecs qui abusent en mettant des pubs toutes les 5 minutes sur leur vidéo de 20mn...

MAIS TU VAS TE DÉCIDER PUTAIN !!! Razz

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 9879059
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:01

Oh putain ouais merde XDD. Je savais que j'étais du genre indécis mais là...

ça passait mieux parce que c'étai Bapt et Gael qui le disaient je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Alketros

Alketros


Messages : 82
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 27
Localisation : Cray

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:50

+++++++++++: Je commence à recevoir mes Gear Chronicles \o/ (Oui j'ai reçu un Mystery-Flare, oui je PORTE MES BALLS MONSIEUR !!)


----------: Je me suis engueulé avec un pote à cause d'une coupure d'internet...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AlketrosProduction
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:32

Jarzo' a écrit:
Oh putain ouais merde XDD. Je savais que j'étais du genre indécis mais là...

ça passait mieux parce que c'étai Bapt et Gael qui le disaient je pense !

Notre fusion ta rendu indécis sur les pub sa doit être sa x).
Moi je lis beaucoup les scan mais y a trop mais vraiment TROP DE REDIRECTION du coup j'ai adblock mais je le désactive pour des truc ou je vais très souvent par contre xP.
Par contre sur you tube j'ai 0 pitié lol :3, en gros je résume simple suivant les gros youtubeur, youtube donne les pub rentable en peu de click donc pg pour les gros si ta adblock sa veux dire car y a 3 type de valeur en pub me semble xD.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:27

Alketros a écrit:
+++++++++++: Je commence à recevoir mes Gear Chronicles \o/ (Oui j'ai reçu un Mystery-Flare, oui je PORTE MES BALLS MONSIEUR !!)

J'approuve ! Maintenant gagne un tournoi avec son skill, ce serait tellement beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:28

Je vois... Et y'a pas moyen de désactiver Adblock pour des chaînes en particulier ? Je sais que c'est possible pour des sites, mais ce serait pratique pour des chaînes.


Sinon gros gros gros gros groooos coup de coeur : Découvrir un petit anime du nom de Golden Time, une genre de comédie romantique qui fait beaucoup réfléchir avec des persos plutôt attachants. Et grâce au CRC 2, je peux le regarder sur Crunchyroll sans avoir eu à sortir la CB ! Pratique :p.

---- : Je comprends pourquoi je ne regarde plus trop d'animes, enchaîner 10 épisodes à la suite et me coucher à 4h du mat' XD... Et encore j'ai dû me forcer pour aller me coucher.

- de l'infini : J'ai chopé une fièvre...
Revenir en haut Aller en bas
Alketros

Alketros


Messages : 82
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 27
Localisation : Cray

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:38

@Ex-dragon: ouai tu vas voir je réussirais à caser son effet xD !!

Jarzo' a écrit:
Je vois... Et y'a pas moyen de désactiver Adblock pour des chaînes en particulier ? Je sais que c'est possible pour des sites, mais ce serait pratique pour des chaînes.


Sinon gros gros gros gros groooos coup de coeur : Découvrir un petit anime du nom de Golden Time, une genre de comédie romantique qui fait beaucoup réfléchir avec des persos plutôt attachants. Et grâce au CRC 2, je peux le regarder sur Crunchyroll sans avoir eu à sortir la CB ! Pratique :p.

---- : Je comprends pourquoi je ne regarde plus trop d'animes, enchaîner 10 épisodes à la suite et me coucher à 4h du mat' XD... Et encore j'ai dû me forcer pour aller me coucher.

- de l'infini : J'ai chopé une fièvre...

Oh oui Golden Time !! Très bon choix, c"est dans la même ligné que Toradora, même si celui joue plus avec ton p'tit coeur je trouve .__.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AlketrosProduction
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:50

Oh putain Toradora c'est vrai ! Je l'ai regardé en 2009 dans ces eaux là et aujourd'hui encore c'est un de mes animes préféré. Maintenant que tu le dis, ça explique pourquoi Golden Time me tient autant scotché devant mon écran !
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:34

+++
Être reconnu comme le meilleur gérant/requin d'une PME dans sa promotion sa n'a pas de prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:52

musica35 a écrit:
+++
Être reconnu comme le meilleur gérant/requin d'une PME dans sa promotion sa n'a pas de prix ^^

J'avoue, il m'arrive la même chose.
Ce mois-ci je me suis défoncé et j'ai rentré plus de CA que tous les commerciaux de terrain réunis. Donc je suis bien dans ma boîte et je suis sur un nuage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:27

Jarzo' a écrit:

Sinon gros gros gros gros groooos coup de coeur : Découvrir un petit anime du nom de Golden Time, une genre de comédie romantique qui fait beaucoup réfléchir avec des persos plutôt attachants.


Moi qui suis plutôt Mecha, j'ai beaucoup apprécié cet anime, je dois l'avouer, ça change de ce que j'ai l'habitude de voir, et en bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:12

Bon bah d'après les avis que j'ai lu ici et parmi d'autres amis, je ne peux que le conseiller à quiconque ayant un peu de temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:23

+1
Je t'invite maintenant à regarder le reste : Fate Zero, Unlimited Blade Works... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:41

Ki Adi JUNdi a écrit:
musica35 a écrit:
+++
Être reconnu comme le meilleur gérant/requin d'une PME dans sa promotion sa n'a pas de prix ^^

J'avoue, il m'arrive la même chose.
Ce mois-ci je me suis défoncé et j'ai rentré plus de CA que tous les commerciaux de terrain réunis. Donc je suis bien dans ma boîte et je suis sur un nuage Very Happy

C'est tellement le must quand on taf!

Si on est bien dans sa boîte, on est hyper productif.

Moi j'ai un patron en or; je sais que si un jour je me barre, je vais être triste.
Et comme j'suis bien dans ma boîte, malgré le fait de me lever à 5AM, j'suis bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:15

++++ : C'est définitif, j'ai adoré Golden Time ! Je ne suis pas un gros consommateur d'animes, et je suis même très dur en général avec les animes mais là putain la bonne surprise. ça doit être la première fois que je finis un anime en 2 jours.

--- :

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 18b6b511a179fae01bbb3399a647d8e5
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:25

clown :
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:11

ma soirée commençais si bien , il y a quelqu'un qui peux arrivé à gâcher sa en l'espace de 10 min. *je parle d'aucun du forum*

+++ :

monter mon deck venom dancer + infinite zero dragon et pouvoir le tester demain soir contre les rennais.
Bientôt le salaire !!!

---- :

Grève des agricultueurs bientôt sur le leclerc , j'espère quand même pouvoir aller bosser :/
Revenir en haut Aller en bas
Zouloupower

Zouloupower


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 24
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:21

--------- Tpe lundi a 10h00 ma première épreuve du bac Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:41

tkt le tpe sa passe tout seul normalement xP.

Op les 12 boites je trouve
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zouloupower

Zouloupower


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 24
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:13

Shenron a écrit:
Zouloupower a écrit:
---------  Tpe lundi a 10h00 ma première épreuve du bac Sad
Ouah ! Moi c'est en Mars !
Tu es en quelle section ?

En s, apparament notre lycée, serait un des premiers de France à faire passer les épreuves --'.
Après mon sujet me plait donc sa passe un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:18

tkt le tpe c'est que si ta la moyenne qu'il compte dis toi sa :3.
Après si sa te plait y a pas de raison que t'y arrive pas xP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: