Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des question sur Harri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Des question sur Harri Empty
MessageSujet: Des question sur Harri   Des question sur Harri Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:36

Avec Musica on s'est posé un question (ouais encore, une question casse couille Very Happy)

Voila la situation
J'ai Harri sur le board et Dark Side Sword Master (Crit RR de Harri)

La question c'est :
J'attaque avec Harri, je fait l'effet du crit, je le met en soul toussa toussa, effet de Harri, je ressort le crit, et vu qu'on est toujours en déclaration d'attaque est-ce que je peut ré activer l'effet du crit?

Pour moi oui, et pour lui aussi, mais je préfère poser la question pour avoirs vraiment la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Des question sur Harri Empty
MessageSujet: Re: Des question sur Harri   Des question sur Harri Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:53

L'unit n'est pas sur la table au moment où tu fais l'effet, en gros, donc pour la deuxième fois ça m'étonnerait. Quand tu entres dans une phase de ce genre, les skills des cartes déjà présentes se mettent en "stand-by" puis se résolvent.

(GG Harri Potter sson Ford!)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Des question sur Harri Empty
MessageSujet: Re: Des question sur Harri   Des question sur Harri Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:05

C'est une situation similaire à celle que j'ai rencontrée avec Pinot Blanc et Pinot Noir ici : https://cardfight-rebirth.forumactif.org/t1200-du-pinot-du-pinot-du-pinot

Ici, on te dira non pour la même raison que j'ai eu un non : Au moment où tu veux faire le deuxième effet, le timing de l'attaque de Harri est déjà passé.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Des question sur Harri Empty
MessageSujet: Re: Des question sur Harri   Des question sur Harri Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:17

Je trouve pas que les 2 problèmes sont similaire comme l'as dit Alu, Le timing Perform Legion était passé, mais la qu'est ce qui précise que le timing de déclaration d'attaque est passé?

Gloire au Harri-covert!
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Des question sur Harri Empty
MessageSujet: Re: Des question sur Harri   Des question sur Harri Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:22

Pour moi, ça se passerai comme ça:

Début Déclaration de l'attaque

  • Effet du Crit + Effet de Harri en même temps

                     
    •  Effet du Crit, tu le mets en soul
                           
    • Effet de Harri, tu le sors



Fin Déclaration de l'attaque

Comme le Crit a résolu son effet et qu'il est revenu ensuite sur le terrain, le timing est passé. Si vous arrivez à comprendre ce que je veux dire o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Des question sur Harri Empty
MessageSujet: Re: Des question sur Harri   Des question sur Harri Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:23

C'est le même type de timing, comme Yuu et moi-même l'avons expliqué Smile La carte doit être préexistante dans la zone où le skill peut se déclencher. Par contre, une carte n'a pas nécessairement - ce n'est pas toujours vrai - besoin d'être encore sur la table pour pouvoir résoudre son skill (double-Dorint par exemple).

EDIT: Niktra a bien expliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Des question sur Harri Empty
MessageSujet: Re: Des question sur Harri   Des question sur Harri Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:36

Ok ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des question sur Harri Empty
MessageSujet: Re: Des question sur Harri   Des question sur Harri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des question sur Harri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harri + Lunatech
» dragon masquerade Harri
» [question] pur débutant, question sur les decks
» question cosmic
» Question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: