Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Deck Profile] Shadow Paladin Revenger by Kyo (Nakama Team)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage

Nuage

[Deck Profile] Shadow Paladin Revenger by Kyo (Nakama Team) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Deck Profile] Shadow Paladin Revenger by Kyo (Nakama Team)   [Deck Profile] Shadow Paladin Revenger by Kyo (Nakama Team) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:09

Rappel du premier message :

Lors de son passage à Epitanime et devant une compo jamais vue auparavant (peut-être avez-vous été plus chanceux que nous), on a proposé spontanément à Kyo, de la team Nakama, de nous commenter l'un de ses builds Shadow Paladin.

En espérant que vous preniez autant de plaisir à voir cette vidéo que nous à la faire avec lui :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder

MessageSujet: Re: [Deck Profile] Shadow Paladin Revenger by Kyo (Nakama Team)   [Deck Profile] Shadow Paladin Revenger by Kyo (Nakama Team) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:14

Bon Bon ... 
Au vu des différentes tensions, que mes tentatives d'humour n'ont visiblement pas appaisé... Gen a raison, ça mérite des sanctions immédiates

Yarzo et Kyo sont donc bans de façon temporaires tout les deux 3 jours dans un premier temps, le temps de nous consulter avec l'équipe de modos pour analyser les faits et adapter les sanctions.

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
[Deck Profile] Shadow Paladin Revenger by Kyo (Nakama Team) - Page 2 14202623_860979050700744_274665415999627364_n
Ex-dragon

Ex-dragon

MessageSujet: Re: [Deck Profile] Shadow Paladin Revenger by Kyo (Nakama Team)   [Deck Profile] Shadow Paladin Revenger by Kyo (Nakama Team) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:23

Au risque de me mêler de ce qui ne me regarde pas, je vois que yarzo et Kyo sont toujours bannis. Vous avez décidé quoi à leur sujet au final ?

(Désolé si ce n'est ni le topic approprié ni mes oignons mais bon, maintenant que je commence à connaitre un peu les gens je suis curieux de ce qui leur arrive)
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Deck Profile] Shadow Paladin Revenger by Kyo (Nakama Team)   [Deck Profile] Shadow Paladin Revenger by Kyo (Nakama Team) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:33

Les trois jours finissent demain x)
C'est normal qu'ils soient encore bannis.
Ex-dragon

Ex-dragon

MessageSujet: Re: [Deck Profile] Shadow Paladin Revenger by Kyo (Nakama Team)   [Deck Profile] Shadow Paladin Revenger by Kyo (Nakama Team) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:10

Bah non : 31, 1, 2. Normalement c'est aujourd'hui ^^
AnyOne

AnyOne

MessageSujet: Re: [Deck Profile] Shadow Paladin Revenger by Kyo (Nakama Team)   [Deck Profile] Shadow Paladin Revenger by Kyo (Nakama Team) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:45

T'inquiètes si on dit 3 jours ce sera 3 jours Wink

Maintenant que la vidéo a été retiré et pour éviter toute suite à cette histoire je préfère lock Wink

MessageSujet: Re: [Deck Profile] Shadow Paladin Revenger by Kyo (Nakama Team)   [Deck Profile] Shadow Paladin Revenger by Kyo (Nakama Team) - Page 2 Icon_minitime

[Deck Profile] Shadow Paladin Revenger by Kyo (Nakama Team)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2