Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise

Aller en bas 
+3
Dino-Thunder
Яeyson
Nuage
7 participants
AuteurMessage
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

[Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Empty
MessageSujet: [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise   [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:16

Notre petite blonde revient triomphante à Epitanime et on la récompense à coup de prestation pendant le forum des associations ou en l'encourageant à passer judge pour le BWC de Paris...

Malgré tout, blondie, un petit article juste pour toi avec ta photo mythique avec un membre du Bureau : te voilà une star ^^

Article en question dans lequel on voit Reyson présente à un karaoké sur l'opening 1 de Cardfight!! Vanguard !
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Empty
MessageSujet: Re: [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise   [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:42

Je ne signe pas d'autographes donc on va éviter de dire star Smile
La reconnaissance de mes pairs me suffit amplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Empty
MessageSujet: Re: [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise   [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:50

[Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Q3qimr
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Empty
MessageSujet: Re: [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise   [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:51

Яeyson a écrit:
Je ne signe pas d'autographes donc on va éviter de dire star Smile
La reconnaissance de mes pairs me suffit amplement Wink

Je suis presque sûr d'avoir un Soft Tank Sloth qui dit le contraire... Very Happy
IL EST COLLECTOR EN FAIT o_o

Encore bravo championne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Empty
MessageSujet: Re: [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise   [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:09

Ouais mais toi tu en demandais à tout le monde donc j'ai juste suivi le mouvement xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Empty
MessageSujet: Re: [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise   [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:33

Tkt après le BWC Paris je signerais des Asmodai XD ! Qui veut ma grosse écriture de merde sur sa carte à 30€ ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Empty
MessageSujet: Re: [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise   [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:48

Jackoun' a écrit:
Tkt après le BWC Paris je signerais des Asmodai XD ! Qui veut ma grosse écriture de merde sur sa carte à 30€ ? ♥


MOI, MOI.
Sinon je dédicace les Mokey Mokey au nom du king mokey mokey qui m'a donné une misson pour vaincre tout les Ojamas du monde des 12 :3.

Blague à part, laisser reyson tranquille sérieusement sur ce tournoi (même si clairement sa part d'une bonne intention), la pauvre elle s'acharne à pas avoir les chevilles qui enfle pour un tcg et tout le monde la pousse à l'inverse justement x'D.

Edit: reyson, tu vas arbitrer au bwc ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Empty
MessageSujet: Re: [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise   [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Icon_minitimeJeu 22 Oct - 6:57

Pour répondre à ta question cher Yarzo, puisque je me suis qualifiée à Manchester, je vais en effet judge à Paris (et disqualifier tous ceux qui se pointent avec un deck Spike BR/Bloody Ogre, te voilà prévenu clown )
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Empty
MessageSujet: Re: [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise   [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:17

Si quelqu'un peut me prêter un deck Touken Ranbu pour le BWC je joue ça. Genre sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Achnologia

Achnologia


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Empty
MessageSujet: Re: [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise   [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:17

Яeyson a écrit:
Pour répondre à ta question cher Yarzo, puisque je me suis qualifiée à Manchester, je vais en effet judge à Paris (et disqualifier tous ceux qui se pointent avec un deck Spike BR/Bloody Ogre, te voilà prévenu clown )

Et qualifier tout ceux qui joueront kagero ??? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Empty
MessageSujet: Re: [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise   [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:18

Jackoun' a écrit:
Si quelqu'un peut me prêter un deck Touken Ranbu pour le BWC je joue ça. Genre sérieusement !

Si tu joue sa t'es le best troll ever mais je te cracherai aussi dessus en même temps x) .
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Empty
MessageSujet: Re: [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise   [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:20

Je sais pas, ça se trouve tu voudras jouer TR vu que je le jouerais :p... *sort*

Mais c'est vraiment pour voir la tête des autres quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Empty
MessageSujet: Re: [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise   [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:50

Je te deteste si tu le joues juste car sa voudras dire je le jouerai :p.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Empty
MessageSujet: Re: [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise   [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:50

Mec tu sais que je te prête mon deck qui sera à moitié complet Razz

Et oui Romain on va faire ça, mettre tous les Kagero en top, comme ça nous aussi on aura une super diversité !
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Empty
MessageSujet: Re: [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise   [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:05

Cèdes à la tentation Yarzo !!

Merci Reyson o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Empty
MessageSujet: Re: [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise   [Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Epitanime] Petite dédicace à la Reyson championne anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version anglaise et Jap
» ~ Le petit binder de Reyson ~ [MAJ G-BT08]
» [Analyse] Granblue : Demain ne meurt jamais par Reyson.
» [Paris] Tournois hebdomadaires Epitanime (Games From Japan)
» [Paris] Summer's Climax Festival [Prévision des lots] (Epitanime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: