Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...

Aller en bas 
+8
Maître Shifu
Maxwell
Le pire joueur LJ
yarzo
Martino73
musica35
leloupbar
Yami15
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:46

Rappel du premier message :

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Skylan10

Ahsha la puissance à l'état pur

Yo bonjours a tous(te)

Aujourd'hui , j'arrive avec une version Ahsha qui à été créer avec les dernières cartes sortient et le support Bloom.

Le but va resté le meme , sa sera faire mal avec de grosse colonnes et faire du clonage à gogo.

Mais bon une deck list vos mieux que de grand discours.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ahsha Bloom Deck


Vanguard de départ : x1 Peach Orchard Maiden , Elmy

Grade 0 :

x1 Peach Orchard Maiden Elmy
x4 Flower Garden Maiden Mylis (Critical Trigger)
x4 Maiden of Zephyranthes (Critical Trigger)
x4 Maiden of Daybreak (Stand Trigger)
x4 Sweet Honey (Heal Trigger)


Grade 1 :

x4 Cherry Blossom Blizzard Maiden Lilga (G-Perfect)
x4 Valkyrie of Reclamation Padmini (Stride Enabler)
x4 Pure Maiden Katrina
x1 Maiden of Sweet Berry


Grade 2 :

x4 Ideal Maiden , Thuria
x4 Greenshot Elf
x3 Sunwheel Maiden, Raun
i

Grade 3 :

x4 Ranunculus Flower Maiden, Ahsha
x4 Cornflower Flower Maiden , Ines


Total : 50 cartes

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je passe autrement aux explications.

Elmy est présente x2 pour le clonage mais également car elle permet t'aller chercher de quoi activé le bloom en grade 2 donc assez fort en soit.

En grade 1 je joue x4 stride enabler pour aller tuto Ahsha et stride plus facilement sans utilisé des ressources utile. Sinon dans le deck il y a aussi la g-perfect bloom de présente qui avec son effet et le clonage d'Ahsha permet de récupèrer pas mal de perfect en main pour ce défendre. Maiden of Sweet Berry dans le deck pour aller cloner d'autres unités dans le deck pour refaire facilement un board et bien entendu pour finir Katrina.

En grade 2 je joue Thuria car elle permet de gagnée le nom d'une carte présente sur le terrain quand je l'a call depuis la main donc ainsi activé les effets Bloom puis aussi car en renvoyant une carte dans le deck a ma main phase je peux la renvoyé dans ma main pour la re-call. Je joue dans ce deck la nouvelle grade 2 Rauni car cet dernière pour son premier effet permet t'avoir des colonnes assez classe Smile sachant que c'est facilement faisable avec Thuria et elle meme.

Grade 3 bien entendu 4 Ahsha donc j'expliquerais pas pourquoi je joue sa et sinon 3 Ines car elle tuto les bloom.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà je passe maintenant au stride deck Ahsha :

x4 Flower Princess of Perpetual Summer, Verano
x4 Dream-spinning Ranunculus Ahsha
x2 Flower Princess of Balmy Breeze Illmatar
x2 Ranunculus in Glorious Bloom Ahsha
x2 Flower Princess of Autumn Scenery Verna
x1 Sacred Tree Dragon , Rain Breath Dragon
x1 Dark Element Dizmel

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà , j'espère que ce nouveau deck vous aura plu (pour ma part oui ^^)

N'hésitez surtout pas à commenter pour me dire quoi modifié dans le deck pour rendre le jeu plus performant , je suis ouvert à tout suggestion pour en débattre.

Je vous souhaite à tous(te) une bonne journée ou soirée
Cordialement
Yami15


Dernière édition par Yami15 le Jeu 20 Oct - 9:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:44

Up !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:59

Bah pas grand chose à dire ce n'est de préparer ton porte-feuille à l'achat de 3 Asha GR x)
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:17

Mon deck est si bien que sa ? ^^ hum..je sais pas si j'en jouerais 3 surement que 2 avec 4 dream spinning
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:19

3 c'est vraiment cool pour provoquer la mort adverse et tu tech blizza pour link xD.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:33

Je voudrai votre avis , je voulais savoir si je pouvais caser dans ma version actuel des stand trigger (surtout celui du TD) ?? Après niveau stride deck je sais pas vraiment si :

3 Bloom
4 Dream Ahsha
1 Blizza

serait idéal
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:29

Alors pour les stands dans un deck Ahsha, je dis oui, et plutôt 2 fois qu'une. C'est l'un des rares deck ou c'est presque obligatoire de jouer des stands tellement tu power creep tes rears.

Pour la gzone, j'ai encore pas tester tout le support mais j'aime moyennement cette composition.
Bloom rend le deck extrêmement prévisible : toutes tes games se dérouleront de la façon suivante : stride dream spinning en premier puis spam bloom. C'est fort c'est sur mais ça te prive de versatilité.
J'aurais plus essayer quelque chose dans ce genre là :
3 dream spinning ( sachant qu'une sera face up par bloom)
1 ou 2 bloom ( suivant comment ça tourne, à tester)
1 multivitamin pour mettre un bon push early si tu as ce qui faut sur ton terrain
1 arborea parce que si t'a pas assez de clone sur ton terrain, ça peut t'aider à set up ton field
1 ou 2 blizza au cas où t'ai vraiment rien d'autre à stride ( peut aussi face up une dream spinning en first) et c'est toujours bon contre LJ ou pour finish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:37

Tu me conseillerais quoi comme ratio pour les stand dans ce deck ? Car je pense gardé ma version actuel que je trouve très bien et très forte puis l'améliorer avec un nouveau support peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:42

Personnellement je joue une version 5 stand 4 crit 3 draw 4 heal mais je ne sais pas si ça te conviendra. Le ratio de trigger dépend beaucoup de ta façon de jouer. Une version plus agressive pourrais être 7 crit 5 stand ou encore 6 crit 3 stand 3 draw. Il faut voir lequel te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:57

J'ai réfléchis , je pense que le ratio avec le draw me plait un peu plus car néo nectar à quand meme sérieusement besoin de piocher après niveau stride deck je pense voir en fonction des testes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:11

maj de la deck list Smile n'hésiter pas à commenter
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:34

Je sais pas si t'y as déjà pensé, ou si on te l'as déjà dit, etc... mais pourquoi ne pas jouer les perfect bloom? Cela leur permet d'être tuto en main assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:49

Disons que le deck utilise quand meme pas mal de CB mais j'y avais pensé et sa voudrais dire caser des deflippeurs dedans pour palier au soucis CB.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:59

Faudrait que Shirotama repasse par là. Mais je sais qu'il joue les perfects bloom dans sa compo, et ça lui permet de les tutos aisément, sans qu'il est trop de soucis de CB d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:05

La perfect bloom est considérée comme une g-perfect ou comme une perfect normal comme maiden of blossom rain ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:52

c'est une G-Perfect car elle protège que le VG d'une part, et d'autre part elle a un effet complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:46

Bon j'ai réfléchis , je pense effectivement joué la nouvelle g-perfect (encore des sous à dépensé xd). Après est-ce que je doit modifier quelque chose dans ma deck list actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:22

Personnellement je suis arrivé à la même compo que toi en ce qui concerne les g2,3 et 4. Pour les g1, j'ai quelques différences.

D'une part je ne joue pas twitterun car je ne trouve pas qu'il soit vraiment indispensable dans le deck. Le fait est que même si tu peux activer tes gb1, si tu peut pas stride, le deck ne fera de toute façon pas grand chose car tu ne pourras pas cloner suffisement pour profiter pleinement des blooms. Du coup autant essayer de rush l'adversaire pour l'obliger à ride g3 ( je suis d'accord ça passe pas tout le temps ).

Du coup ça me libère de la place pour jouer pia qui va venir faire un second g1 intéressant à call ce qui permet de ne pas être dépendant uniquement des blooms.
Je ne joue pas Elmy car je lui préfère Maiden of physallis qui accélère le jeu et stabilise la sortie de Katrina/pia ou du perfect bloom qui pourra être cloné plus tard pour les récupérer en main. Du coup je n'ai pas besoin de cloner le starter vu qu'elle part en soul dans les premier tours donc j'ai la place de jouer 4 pia (et 3 padmimi ça reste raisonnable pour stride) tu peux aussi essayer de remplacer twitterun par Susanna, ça peut être pas mal si tu manque de cb.

Niveau trigger je trouve dommage de ne pas jouer de stand du tout. Une Katrina qui se restants après quelques bloom, ça fait cracher la main. Après je comprend les crit, c'est tout aussi violent et ça force à guard des attaques puissantes. Mais c'est dommage quand même ^^


Tout ça c'est des choix personnels, j'en fait juste part car ta compo ressemble beaucoup à la mienne et que du coup, ça peut potentiellement te donner quelques idées. Je reste quand même très sceptique sur la présence de twitterun et de sa rentabilité dans le deck.
je me pose aussi les mêmes questions que toi sur salianna mais pour l'instant, elle reste assez intéressant cet elle permet de soulblast une carte que tu aurais ride par défaut ( au hasard Katrina) et que tu voudrai récupérer assez rapidement. Elle permet aussi d'augmenter tes possibilités de clonage, ce qui peut te sauver si tu manque de main.

Niveau gzone, j'ai pensé remplacer une bloom ahsha et multivitamin ou arborea pour caser le nouveau stride de la fighter collection 2016. Elle a l'avantage de call des cartes de la main on stride si jamais ton field a été rasé le tour précédant mais aussi de garder tes unit clés au chaud en main avant le stride si jamais ton adversaire joue un deck field control early.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Shifu

Maître Shifu


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Strasbourg

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:08

mais les gens jouez primavera svp vous faites des colonnes à 120K avec XD, j'explique :
Thuria                   Primavera                   vide                (admettons)
Katrina(1)              vide                          vide

voila on cherche deux thuria et deux kat, on call les thuria en front et les kat en back (une sur l'autre), et la :
Skill thuria on choisit kat
Skill Kat (1) on donne 4 buffs à ttes les unit
Skill kat (2) (celle posée sur kat (1)) on donne trois buffs à tlm
Skill kat (3) (celle posée sur vide par ex) on donne trois buffs à tlm (car kat (2) et kat (3) arrive en même temps du coup voila)
ce qui fait des colonnes à 96K et 128 K si tu as une kat sous primavera par exemple.

Alors c'est sur les rageux pourront répondre ouais mais si on à pas 3 kat dispo...., ok on perds des buffs, mais après avec maiden of flower screen y a moyen de compenser (pas autant bien sur)

Ce qui explique le choix à mon sens le choix de jouer des stands.

Les g4 moi je changerai 1 arborea pour une primavera
g3 pareil, g2 je jouerai à la place des salianna des screen, et pour les g1 je jouerai les pia à la place du cray, pour les perfect je sais pas trop du coup si je joue primavera j'ai besoin d'unflip,et les g0 deux elmy (elle renvoie les cartes call en main après) et des stands à la place des draws du coup.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:26

Maître Shifu a écrit:
mais les gens jouez primavera svp vous faites des colonnes à 120K avec XD, j'explique :
Thuria                   Primavera                   vide                (admettons)
Katrina(1)              vide                          vide

voila on cherche deux thuria et deux kat, on call les thuria en front et les kat en back (une sur l'autre), et la :
Skill thuria on choisit kat
Skill Kat (1) on donne 4 buffs à ttes les unit
Skill kat (2) (celle posée sur kat (1)) on donne trois buffs à tlm
Skill kat (3) (celle posée sur vide par ex) on donne trois buffs à tlm (car kat (2) et kat (3) arrive en même temps du coup voila)
ce qui fait des colonnes à 96K et 128 K si tu as une kat sous primavera par exemple.

Alors c'est sur les rageux pourront répondre ouais mais si on à pas 3 kat dispo...., ok on perds des buffs, mais après avec maiden of flower screen y a moyen de compenser (pas autant bien sur)

Ce qui explique le choix à mon sens le choix de jouer des stands.

Les g4 moi je changerai 1 arborea pour une primavera
g3 pareil, g2 je jouerai à la place des salianna des screen, et pour les g1 je jouerai les pia à la place du cray, pour les perfect je sais pas trop du coup si je joue primavera j'ai besoin d'unflip,et les g0 deux elmy (elle renvoie les cartes call en main après) et des stands à la place des draws du coup.

Houla sa c'est violent en first stride j'avoue c'est vraiment une bonne idée xD.

Par contre y a 2/3 truc qui colle pas dans ton raisonnement :

-elle bouffe grave tes cb, 3 quand même, ton vg tapera comme une mouche pour neo donc perfect
-Pour genre 25 000/30000 de shield en main (attaque du vg) et une perfect (sur le rear qui touche un crit si il y a) sa bloque 2 attaque sur 3 sachant que tu ralentis l'utilisation de la new asha de 1 tour avec ton combo en plus de réduire les possibilités de next turn.
-Ton stand que tu veux lui mettre deviens inutilisable pour ce même combo vu que tes colonne son reformer automatiquement avant la check.

Ta configuration pour primavera n'est pas opti, pour quelle soit meilleur je pense

Thuria                    Primavera                  vide
vide                        katrina(1)                 vide

Sa rend les 3 attaque imblocable sauf en cas de perfect et donnera de utilité au fait quel soit en face de boost vu que le vg aussi tapera à infini en face attaque.


Sinon pour le deck pourquoi jouer Flower Chamber Maiden Salianna alors que http://cardfight.wikia.com/wiki/Maiden_of_Gladiolus offre du multi à un deck qui à une power qui frisse imblocable?

Pour le stride deck après avoir lu les conseils au-dessus vous pensez quoi de:
1 primavera
2 Flower Princess of Perpetual Summer, Verano
2 asha GR
3 asha RRR
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:31

Primavera je suis pas fan car elle coute quand meme cb3 pour faire un superior call et autrement si je compte faire ma deck list pour pouvoir jouer au tournoi du 9 avril

Concernant physalis et le reste je doit tester Smile mais l'idee me semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:28

Non mais de toute façon, entre des collones à 120k, à 70k, ou à 30k, ça change rien en first stride. Je suis à 2/3 dégât, je te vois bouffer toutes tes ressources pour ça, je vais bien rire car je vais NoGuard que tu sois a 30/70/120 car je peux me le permettre. Faut voir ça aussi, faire de gros chiffre c'est beau, mais pas forcément utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:52

Donnez un cookie à cet admin ! Multivitamin fera un taf' tout aussi intéressant en bouffant quelques CBs de moins.

Sans compter que Primavera 1st Stride, il faut 5 normal units en drop. Allez-y, je vous regarde Smile

Par contre, c'est quoi votre obsession a vouloir à tout prix jouer 2 Ahsha GR ? Parce que entre elle et Verano, y'a moyen de manquer de Soul.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:04

Verano pas encore dispo donc je teste pour ma version actuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:31

Bon maintenant j'ai un petit soucis ratio dans mon deck qui va valoir que je corrige mais j'ai déjà une base pour reprendre ce dernier. En gros voici la chose qui me chagrine , c'est joué 15 grade 1 , 11 grade 2 & 7 grade 3.

Le niveau ratio entre les grade est surement a revoir
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:49

Je souhaiterais savoir si joué 3 Pia pour repassé a 8 grade 3 était risqué ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:28

A priori 8 grades 3 c'est pas un mauvais ratio, je joue pas mal de deck comme ça. Si tu le sens mieux comme ça, y'a pas de raison de ne pas essayer. 3 pia c'est bien assez pour l'utiliser. Perso j'étais passé à 4 pour être sur de pouvoir la cloner mais c'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:53

Je remonte la deck list malgré qu'elle n'est pas été mise a jour pour savoir si vous pensiez que je devrais joué avec les 2 nouvelles maiden bloom que voici :

http://cardfight.wikia.com/wiki/Sunflower_Maiden,_Launy

http://cardfight.wikia.com/wiki/Summer_Heat_Flower_Maiden,_Marjukka

Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:32

ça vaut le coup de tester en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:45

Ouai mais bon à voir comment je vais organisé le ratio du deck pour caser les cartes
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:40

-1 Turia, -3 Salianna, -3 Ines
+4 Laury +3 Marjukka ?

Et n'oublie pas de compléter la G-Zone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:32

maj du deck
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:26

J'écris ce message pour le futur support tr3 next que j'ai commencé doucement à testé aujourd'hui en proxy papier voici mon analyse :

Mon analyse sera ceci la prochaine Ahsha servira vraiment que si je peux plus stride car l'autre à quand meme un plus gros potentiel sur le faite de redonner +2000 a la carte superior call et le bloom de la dernière est vraiment compliqué à réalisé car tu va avoir tendance à strider dessus mais avoir 8 Ahsha dans le deck permet t'avoir des cartes demandant ranunculus qui sont pas dégeulasse pour la plus part. Je continuerais encore les testes au fur et a mesure des annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...   [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Shadow Paladin] Gust Blaster Dragon Build
» [Musketeers] Le deck le plus chiant à build
» Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !
» [Cray Elemental] Build Invincible
» Liste d'Akiel [R] Ahsha, PRISM / [V] Fenrir, Nova, Bermuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: