Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Carte du Jour : Card of the Day

Aller en bas 
+48
Artichaut
Harima57
Blacksnake
musica35
Captain Branlix
Lehtaku
Setsuna. F. Seiei
Flogal
Sheivel (N&L)
dvs3abdelcom
Zerone
Chaoswolf
valfor974
Rodstar
Neirda
Ex-dragon
Emiryon
Reiniidei
Tsunayoshi
Dashinn
Aresky
Greytsu
Ryuu
Kaija
Gintoma
soukata
yarzo
Shiro
Zet'
Kyō
Almeida stewart
Yuki
Mandawest
Le pire joueur LJ
Louis
Bell-Cranel
Seiryuu
Alunyan
Jefri Swag
Яeyson
steve54
SoЯa
Ciclarion
anthosnake
Shinigami
Shirotama
AnyOne
Dino-Thunder
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:22

Rappel du premier message :

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Vgd_todayCarte du Jour : Card of the Day - Page 10 Vgd_today2

BT17/030 R  (Booster Set 17: Blazing Perdition)
古代竜 ティラノバイト Ancient Dragon, Tyrannobite
Grade 2/Tachikaze - Dinodragon/9000 Power/5000 Shield

[AUTO]:[Counter Blast (1)] When this unit is put into the drop zone from (RC), if you have a vanguard with "Ancient Dragon" in its card name, you may pay the cost. If you do, call this card to (RC).


BT17/014 RR+SP (Booster Set 17: Blazing Perdition)
古代竜 ティラノクエイク Ancient Dragon, Tyrannoquake
Grade 3/Tachikaze - Dinodragon/11000 Power/No Shield

[ACT](VC): Legion 20000 "Ancient Dragon, Tyrannobite" (If your opponent has a grade 3 or greater vanguard, only once, this unit may return four cards from your drop zone to your deck, and search your deck for the specified card, and perform Legion.)
[AUTO](VC):During your battle phase, when your rear-guard with the same name as a unit in your (VC) is put into the drop zone, if this unit is in Legion, this unit gets [Power]+5000/[Critical]+1 until end of turn. This ability cannot be used for the rest of that turn.
[AUTO](VC):[Choose one of your rear-guards, and retire it] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, this unit gets [Power]+5000 until end of that battle.

Today's cards are a "Link Joker" Legion included in Blazing Perdition! Let's introduce the nightmareish weapons that inherited the power of "Ω" that should of vanished when Aichi defeated Link Joker before!!
When these cards Legion, you can perform an Ω Lock on all of your opponent's Locked Cards, which means their cards don't unlock during the End Phase! If you Ω Lock, it also means any Units after you perform the Lock's activation will remain locked after the End Phase.
Its Legionmate, Astro Reaper, can add Dark Zodiac to the hand, so you can keep on performing an Ω Lock!!
Also, Dark Zodiac, since it has an Act ability that can Lock Units in the Back Row and the Front Row, so if you Break Ride when you Ride "Star-vader, Infinite Zero Dragon", you can instantly lock 4 Units and perform an Ω Lock!
They've returned, even more evil than before, the doomsday superweapons of "Link Joker"! There's only three more days until the Cyber Golems reboot and plunge the planet Cray into the vortex of despair once more... ...!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Vg_today_bCarte du Jour : Card of the Day - Page 10 Vg_today_b2


Dernière édition par JUN-Thunder le Jeu 8 Mai - 7:10, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:12

Les witchs *w*
Hâte de jouer cette archétype ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:55

Et POUF, Etain est devenue jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:34

Bof, c'est un support sympa vu que Étain est witch mais ça ne révolutionne pas le deck Etain en lui même. Pour ça, il faudrait un vrai moteur de deflip.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:44

Bah le Deck en soi était lourd à utiliser à cause des autres utilisations de Counterblast. Donc oui Etain est devenue largement plus jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:45

Dr. Kyō a écrit:
Bah le Deck en soi était lourd à utiliser à cause des autres utilisations de Counterblast. Donc oui Etain est devenue largement plus jouable.
Largement non. C'est pas parce que tu as un petit moteur pour un peu "embêter" l'autre que le deck va être plus jouable.
Je te rappelle qu'il faut sacrifier 2. Ici, il est crucial de faire du CA. Ça passe par Macha, Nemain, Trumpeter, Mordred et le SB de Swordbreaker. Ça en fait des CB cruciaux que tu le veuilles ou non.
Ce sont plus des unités qui font du CA gratos ou du deflip qui feraient mieux tourner le deck à mon avis. Déjà avec une Mana qui fonctionne jusqu'à la End phase adverse ou un SB2 / Deflip 2, ça tournerait déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:15

Tout le support Witch sera utilisable avec Etain, je pense sur le long terme. En ce qui me concerne je tenterai le coup. Ca vaudra plus ou moins le coup selon le reste du support.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:22

Dr. Kyō a écrit:
Tout le support Witch sera utilisable avec Etain, je pense sur le long terme. En ce qui me concerne je tenterai le coup. Ca vaudra plus ou moins le coup selon le reste du support.
Malheureusement il y a peu de chances. Tu sais très bien que le support witch le plus puissant va être celui en relation avec la Legion avec des mates just awesomes. Je suis d'accord, attendons le reste du support witch pour se faire un avis définitif, mais vu la teneur des skills, ça ne me semble pas forcément pertinent dans le cadre d'un deck Etain.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:28

Bah je dis pas qu'Etain sera un fer de lance, mais je trouve ça sympathique qu'on puisse utiliser du support comme celui-ci avec un Grade 3 trèèèès loin d'être plébiscité.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:34

Dr. Kyō a écrit:
Bah je dis pas qu'Etain sera un fer de lance, mais je trouve ça sympathique qu'on puisse utiliser du support comme celui-ci avec un Grade 3 trèèèès loin d'être plébiscité.
Là je préfère. Tout à l'heure, tu disais quand même que des pauvres skills pour de temps à autres troller le terrain adverse pouvaient carrément relancer le deck occultant complètement les gros enjeux de ce dernier : CA et Counterblasts.
Si Etain devait regagner de l'intérêt, ça passerait forcément par ces 2 points selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:51

Je me suis juste mal exprimé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:16

Yuu Tsaji a écrit:
SB1 c'est en effet un peu léger je trouve. Oh well, c'est pas du pur -1, c'est juste du bon pourrissage de field.
ON PEUT RECYCLER LES MARGAL !!! yeah ~

Et au risque de me répéter, Muski glousse devant cet archétype. Mais bon, y'a qu'un seul "contre", deux si Dragruler décide de passer dans le coin. Donc witch a un bon potentiel pour faire peur °w°.

Dragruler demande de sacrifier des Revenger 'w'.

Sinon je suis complètement sous le charme de ces witchs... Leurs artworks sont super beaux et leur gameplay WTF super rafraichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:50

Hé je viens de tilter que Skull "Witch", Nemain irait très bien dedans .____. Bushiroad avait déjà prévu le coup !  Twisted Evil Bref, j'espère que l'on verra du Revenger cette semaine *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:09

Elle est trop trop Kawai!!  I love you 

Les Angel Feather ce font piquer leur Artwork...><
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:31

Pas mal pour une commune.
+3 en soul depuis la drop, je recycle mes units qui s'activent au soulblast^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:59

J'me donne mon crossride avec Minerva ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:23

Et puis un boost à 7 tant qu'à faire !

Heureusement qu'ils ont restreint à des Units uniquement "Regalia" (mais comme l'a souligné JUN, ça donne déjà le Crossride à Minerva).
Allez allez, dans quelques jours je suis sûre qu'ils vont nous sortir Chamomille / Melissa-like avec "Regalia" dans leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:41

Wooo ! Balaize.

Cool de charger la soul sans faire fondre le deck ! Minerva se regale(ia).
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:50

C'est cool comme effet ! Je vais kiffer jouer Genesis !
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:01

Rien a dire de plus que tout le monde, juste parfaite par l'effet mais un timing bien precis pour la placer, en plus en synergie avec le quintet wall en recyclant les G3 partit en drop si on a pas notre witch of apple je sais plus qui...
J'espère voir un dvp de ce type de mecanique utilisant la drop car je trouve que ça manque un peu, Granblue a part^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:25

anthosnake a écrit:
Rien a dire de plus que tout le monde, juste parfaite par l'effet mais un timing bien precis pour la placer, en plus en synergie avec le quintet wall en recyclant les G3 partit en drop si on a pas notre witch of apple je sais plus qui...
J'espère voir un dvp de ce type de mecanique utilisant la drop car je trouve que ça manque un peu, Granblue a part^^

Cider ^^
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:41

il est beau le kagero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:45

Tout a été dit , excellente carte !
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:54

Elle est trop cool la Genesis. En tout cas j'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:02

Il est moyen le starter witch. CA +1 certes mais pas de pression en early vu qu'il doit booster un VG Legion et puis, ça te fait forcément call des triggers, en rest en plus.
Si encore c'était 2 G0 pour niquer le terrain adverse il serait awesome mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:27

Jefri, je pense qu'avant de dire ça il faudrait attendre le reste du support. Vu à quel point ils aiment dire que Legion est une "condition" pour leur skills, il faudrait voir ce que font leur Grade 0s. On sait au moins que le Stand Trigger fait du SC1 et unflip 1 si le nombre de Grade 0 adverses est de deux ou pluss.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:41

Franchement, vu le skill de base de la main Legion Witch, je préfère jouer Creeping pour choper de la bouffe pour Draw 2 Smile.


Dernière édition par jefri le Mer 21 Mai - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:55

On est d'accord, mais il y a sans doute plus en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:11

Dr. Kyō a écrit:
On est d'accord, mais il y a sans doute plus en réserve.
Dommage qu'il ne fonctionne pas avec Etain d'ailleurs. Ça aurait été plutôt intéressant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:10

Elle est trop adorable x). C'est encore plus sûr que je vais jouer Witch plutôt que Abyss x)...
ça se trouve avec leur mécanique on pourra faire des moves du démon avec ces G0 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:44

Jackoun' a écrit:
Elle est trop adorable x). C'est encore plus sûr que je vais jouer Witch plutôt que Abyss x)...
ça se trouve avec leur mécanique on pourra faire des moves du démon avec ces G0 ^^.
Ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:48

Ca sens surtout un main VG dont l'effet aurais besoin de retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:18

Perso pour l'instant witch me tente également bien plus qu'abyss
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom


Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:23

J'aime bien l'effet de Galaxy Blaukluger.
Revenir en haut Aller en bas
Emiryon

Emiryon


Messages : 71
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:57

Concernant le starter witch, vu que c'est du Shadow Paladin ça doit bien servir à faire de la marchandise à dépenser pour les sacrifices. Dommage qu'on puisse pas appeler plutôt deux G1 par contre \o
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:11

Cette Quintet Wall est juste magnifique!!^^
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:15

Dingue comme la QW me rappelle iseult Oo
Par contre je remarque un truc c'est quelle demande pas de VG Genesis...sa serait marrant de la jouer dans n'importe quel Deck XD
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:49

Les deux PG sont juste trop magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)

Sheivel (N&L)


Messages : 223
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:29

Cette QW... Rien que pour la collection, je me la prendrais !!
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:53

Plutôt sympa cette légion Witch, 2 effets du G3 pas vraiment synergique l'un avec l'autre mais sa donne accès a une mécanique plutôt sympa au Saver Zéro like. Perso j'aime bien, mais le pire reste le fait de call un G0 dans les 5 top cards adverses. La mécanique fait pas de CA a proprement parler mais peu vraiment faire des ravages avec une bonne gestion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:56

Bon bah... Deck double Legion. C'est cheaté xD. Le vanguard adverse peut quand même se retrouver à un power de - 4k voir -9k xD.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:21

En fait elle rend le Deck vraiment fort car le joueur va se retrouver forcer d'enlever ses G0 s'il ne veut pas se prendre un finisher violent
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:40

Assez craque celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:50

Oh my god ça fait mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:15

anthosnake a écrit:
En fait elle rend le Deck vraiment fort car le joueur va se retrouver forcer d'enlever ses G0 s'il ne veut pas se prendre un finisher violent
De toute façon, si tu veux faire des colonnes normales pour mettre une pression offensive, tes obligé de retirer les G0. Mais c'est vrai que t'as très envie de booster tes 11/12k attackers avec ces mêmes G0. Là, en effet, tu éviteras en prévision de ce skill Wink.
Le pire, c'est que l'adversaire ne pourra pas t'empêcher de quand même faire un gros finish vu que tu as déjà l'effet de base du VG et tout le support qui transforme les units en G0 pour un SB. Tu peux aisément mettre le VG adverse à -4/-9k sans qu'il ne puisse rien faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:21

Break Ride sur Mordred, je vais chercher une Deindre-like, SB1 je retire ta carte pour call un G0, CB2 la même et Legion Skill ... Ton Vanguard est à -10K et tu dois gérer 2 colonnes à 21k+ ... GG ?
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:24

Ce qui est "bien", c'est que c'est l'adversaire qui choisit avec quels G0 il switch ses Units sauf pour le main G3 apparemment).
Peut être que c'est pour ça qu'ils nous sortent de plus en plus de Triggers avec des skills ! Pour prévoir les Witch.
Ca force à repenser un peu les Decks, et à ne pas jouer que des G0 "vanilla", mais plutôt des Margal, des Déflips, des Lozenge-like... Avec ce qu'on a de base, et avec ce qu'on va avoir par la suite, y'a de quoi faire.

Les Witch sont en fait super intéressantes (même si je n'aime toujours pas l'épuration d'un trigger du Deck pour un con de CB2), parce qu'il y a moyen de "contrer" un peu en construisant un Deck rempli de trigger à skills. D'un autre côté, le fait que l'une des Witch permette une réduction de Power grâce à sa mécanique de switch, je trouve ça diablement original. (et puis au moins, on peut perfect)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:26

JUN-Thunder a écrit:
Break Ride sur Mordred, je vais chercher une Deindre-like, SB1 je retire ta carte pour call un G0, CB2 la même et Legion Skill ... Ton Vanguard est à -10K et tu dois gérer 2 colonnes à 21k+ ... GG ?
C'est fort mais QW+Perfect, tu peux t'en sortir si t'as prévu le coup. C'est comparable à du Platilol/Gancelot.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:29

Sachant que la manoeuvre coûte aussi du CB3, ce qui n'est pas rien non plus sachant que les coûts Vanguard sont lourds. Alors oui on a Cursed Lancer pour le coup ; et même si ton Vanguard tapera à 30 sans boost, je suis pas sûr que jouer sur Mordred soit vraiment pertinent. Le Deck, clairement axé control, aura plus vite fait de se jouer sur du 6 Draw/6 Crit. (Eventuellement 5/7 via Fianna, et encore - les Legion permettent de remodeler ton ratio de Trigger in-game en choisissant de retourner moins de Draw)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:44

jefri a écrit:
C'est fort mais QW+Perfect, tu peux t'en sortir si t'as prévu le coup. C'est comparable à du Platilol/Gancelot.

je suis pas trop d'accord, Platina c'est un Ultimate break, CB3 et Gancelot est un Break-ride susceptible au field control.
Mordred est moins susceptible au field control, tu pourris le field adverse en lui retirant les intercepts et tu fais du - sur le Vanguard adverse.

Kyo a écrit:
Sachant que la manoeuvre coûte aussi du CB3, ce qui n'est pas rien non plus sachant que les coûts Vanguard sont lourds.

La manoeuvre coûtera 3 dans le pire des cas, dans le meilleur des cas tu peux bien faire du -15k au vanguard avec que des soulblast et dans un cas moyen, il suffit que tu es 1 Deindre-like en main sachant que tu en joue 8 pour faire du -10k VG pour un SB2 et CB1 .... Je trouve pas le coup extrêmement lourd dans ce cas.

Kyo a écrit:
Mordred soit vraiment pertinent. Le Deck, clairement axé control, aura plus vite fait de se jouer sur du 6 Draw/6 Crit.
Je suis pas d'accord, je pense que quand tu as un Vanguard qui n'est que utile le tour où tu perform Legion, qui plus est un Vanguard qui fait du - sur le vanguard adverse, l'approche Break-ride est pour moi plus pertinente pour lui lancer un tour de l'enfer en End-game et plutôt que le lui balancer en early là où il peut prendre des dommages.
Après je parle dans le cas de cette légion en particulier, je ne parle pas de Fianna. Le seul bémol du deck serait d'étudier la compatibilité du support "Witch" avec Revenger qui la pour le coup, les limite à l'utilisation End-Game.


Dernière édition par JUN-Thunder le Ven 23 Mai - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:50

Je me pose justement la question de la nécessité car Jefri souligne les Sentinel. On a pas eu l'occasion de beaucoup en parler à cause des Glory-like, reste qu'ils sont toujours là pour gérer. D'autant qu'on peut facilement dire "trololo je cale 2 Deidre-like, tu as 3 G0, Legion je remballe mes Soul Blast tu perds 15000".

Je suis pas sûr que ça ait besoin de Mordred pour être si violent que ça. Ou alors on la joue plus tempo et on se sert que du Break Ride + les Soul Blast + Legion skill et on réserve le skill ACT pour plus tard. Sachant que sur 5 cartes c'est pas dit d'avoir du Grade 0. En sachant que BR sur BR n'autorise pas les skills des Witch.


Dernière édition par Dr. Kyō le Ven 23 Mai - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du Jour : Card of the Day
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte du Jour : Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: