Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.

Aller en bas 
+5
Ritsuka
Kyō
Zet'
Dino-Thunder
Louis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:48

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Cats10

Vanguard

samedi 19 décembre 10:30 - dimanche 3 janvier 14h30

Paf : construit 5 €

dotation: carte promo et un booster pour chacun et plus pour les premiers.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vanguard G - Sneak Preview Kit - BT05 : Moonlit Dragonfang

samedi 23 janvier 10:30 (7 places restantes)
dimanche 24 janvier 14:30 (7 places restantes)

Paf : scellé 20 € (6 boosters)

dotation: tapis pour le premier et carte promo pour chacun - pré inscription magasin.
.


Dernière édition par Yumihari le Jeu 26 Nov - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:43

Crescent Moon a écrit:
Aussi, si possible, venez nombreux, sinon, notre aventure se finira comme celle de Game Univers...

Pas très subtil :/
Je te souhaite bonne chance néanmoins Very Happy

Vous avez déjà des joueurs sur Bordeaux ? 
Parce que j'aimerai juste alerté les joueurs ( cf ton message précédemment cité ) mais ça ne sert à rien de convaincre des boutiques de faire des tournois si vous n'avez pas de joueurs.
Ça ne leur fera que perdre confiance vis à vis du jeu. 

Après je veux pas faire mon donneur de leçon, juste alerter. J'ai déjà un grand respect pour toi de fournir des efforts pour que ça fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:55

Moi aussi je veux une bannières avec des flammes pour ma boutique !

(Bonne chance Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:02

Tellement dommage >< il me semble que je ne serais sur Bordeaux que le Dimanche Soir du même WE Sad 
tu sais si y aura des joueurs en semaine pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:03

Bah, en fait moi je jouais juste comme ca avec 5/6 personnes, et c'est lui qui m'a dit qu'on l'avait contacter.
Kyo l'a dit, il voulait pas, mais bon, il a changé d'avis on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:05

Zet' a écrit:
Tellement dommage >< il me semble que je ne serais sur Bordeaux que le Dimanche Soir du même WE Sad 
tu sais si y aura des joueurs en semaine pour jouer ?
Sachant que la boutique n'est pas ouverte le lundi et mardi, perso je peux venir.
Mais bon, tu serais venu au tournoi t'aurait gagné xD pour tout te dire je n'ai jamais ouvert autre chose que de TD.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:07

Crescent Moon a écrit:
Bah, en fait moi je jouais juste comme ca avec 5/6 personnes, et c'est lui qui m'a dit qu'on l'avait contacter.
Kyo l'a dit, il voulait pas, mais bon, il a changé d'avis on dirait.

Bah si y'a 5-6 joueurs ça peut être cool, espérons que la communauté va se développer Smile
Attention par contre aux doubles posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:09

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Crescent Moon a écrit:
Bah, en fait moi je jouais juste comme ca avec 5/6 personnes, et c'est lui qui m'a dit qu'on l'avait contacter.
Kyo l'a dit, il voulait pas, mais bon, il a changé d'avis on dirait.

Bah si y'a 5-6 joueurs ça peut être cool, espérons que la communauté va se développer Smile
Attention par contre aux doubles posts.
Edit ne marche pas sur mon phone, quand je clique dessus, le navigateur plante.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:27

Crescent Moon a écrit:
Zet' a écrit:
Tellement dommage >< il me semble que je ne serais sur Bordeaux que le Dimanche Soir du même WE Sad 
tu sais si y aura des joueurs en semaine pour jouer ?
Sachant que la boutique n'est pas ouverte le lundi et mardi, perso je peux venir.
Mais bon, tu serais venu au tournoi t'aurait gagné xD pour tout te dire je n'ai jamais ouvert autre chose que de TD.
toi tu connais pas ma poisse légendaire xD 
si tu veux j'ai des C/R de pas mal d'extension, y te manque des trucs ? 
que je les prennent en Descendant quoi ^^ 
que ce soit toi ou les autres joueurs, autant en profité, 
juste faite moi une liste des clans avant que je parte ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:04

Merci ! Les autres d'abord :
(De tête) Bermuda
Narukami
Link Joker
Et moi avec Neo Nectar.

Les autres ont utilisé mes TD.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:16

Narukami ça va être simple Razz c'est un de mes clans Very Happy 
Neo et LJ je vais voir ce que j'ai 
Bermuda ça va être chaud, je vais voir ce que je peux trouvé 
t'as des TD quoi ? Je peux peut être les up avec ce que j'ai

j'ai même moyen de faire des deck C/R avec des Gold, et autre truc que j'ai récup', je vais voir ce que j'ai et en monté certains,
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:15

Content de voir que le gérant a enfin changé d'avis et décide de laisser une chance au jeu ! Ca me fait très plaisir Smile Cela dit je ne serai pas sur Bordeaux avant une date indéterminée, peut-être Noël mais si j'ai un job cet hiver... (Ce que j'espère)

Je vous souhaite bonne chance pour le tournoi, et si vous avez besoin de détails, n'hésitez pas à me demander en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
Localisation : Dordogne

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:45

On est 3/4 joueurs à être pas trop loin de Bordeaux, je vais en parler ce week-end à mes potes et on descendra peut-être faire un coucou et jouer avec de nouvelles têtes >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:41

Zet' a écrit:
Narukami ça va être simple Razz c'est un de mes clans Very Happy 
Neo et LJ je vais voir ce que j'ai 
Bermuda ça va être chaud, je vais voir ce que je peux trouvé 
t'as des TD quoi ? Je peux peut être les up avec ce que j'ai

j'ai même moyen de faire des deck C/R avec des Gold, et autre truc que j'ai récup', je vais voir ce que j'ai et en monté certains,

Bah, j'ai le LD, le TD Neo, et le Messiah.
C'est déjà très sympa ce que tu fait, alors on va essayer de ne pas être trop gourmands.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:56

Neo j'ai passer quasi toute mes cartes a un pote, je vais voir ce qu'il me reste, je crois que c'est pareil pour LJ 
par contre j'ai masse C/R Shadow, ça sera toujours ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:05

J'avais été à la boutique durant le mois de Mai pour voir si vg existait dans la boutique, content que ça prenne forme lentement mais sûrement Wink

J'y passerais quand je serais sur Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
martytime




Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2015

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:24

Oui venez tous :3

Kyō ce n'est pas le gérant qui a changé d'avis, il ne pouvait tout simplement pas faire le tournoi organisé (ni avoir des prix intéressants) avant.

Certains joueurs réguliers des Armes de Légende à Bègles (Bordeaux) avaient déjà des cartes Vanguard, et sont intéressés par reprendre le jeu maintenant qu'il a évolué, que visiblement d'autres joueurs vont arriver, et que les tournois organisés sont maintenant possibles.

Premier tournoi établi samedi prochain donc (le 24) et le suivant prévu le samedi suivant à 10h30 également (le 31). Ensuite la fréquence des tournois dépendra de la demande.
En plus des structures et divers booster (y compris extra et clan), des dotations promotionnelles pour le tournoi organisé ont été reçues.

N'hésitez pas à vous donner rendez-vous du mercredi au dimanche pour venir jouer même hors tournoi ! (totalement gratuit, et le gérant est fort sympathique).

Bien sûr n'hésitez pas à amener parfois toutes vos cartes Very Happy , ça pourra vraiment être utile, et sympa, aussi faire marcher les échanges permet de faire vivre et donc grandir et continuer un jeu.

Note édit : Nous avons également reçu un peu des 2 autres jeux de Bushiroad (je ne sais pas si j'ai j'ai le droit de les nommer sur ce forum) pour les tester, et en commander d'avantage si ils sont bien / si ils marchent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:47

martytime a écrit:
Oui venez tous :3

Kyō ce n'est pas le gérant qui a changé d'avis, il ne pouvait tout simplement pas faire le tournoi organisé (ni avoir des prix intéressants) avant.

Certains joueurs réguliers des Armes de Légende à Bègles (Bordeaux) avaient déjà des cartes Vanguard, et sont intéressés par reprendre le jeu maintenant qu'il a évolué, que visiblement d'autres joueurs vont arriver, et que les tournois organisés sont maintenant possibles.

Premier tournoi établi samedi prochain donc (le 24) et le suivant prévu le samedi suivant à 10h30 également (le 31). Ensuite la fréquence des tournois dépendra de la demande.
En plus des structures et divers booster (y compris extra et clan), des dotations promotionnelles pour le tournoi organisé ont été reçues.

N'hésitez pas à vous donner rendez-vous du mercredi au dimanche pour venir jouer même hors tournoi ! (totalement gratuit, et le gérant est fort sympathique).

Bien sûr n'hésitez pas à amener parfois toutes vos cartes Very Happy , ça pourra vraiment être utile, et sympa, aussi faire marcher les échanges permet de faire vivre et donc grandir et continuer un jeu.

Note édit : Nous avons également reçu un peu des 2 autres jeux de Bushiroad (je ne sais pas si j'ai j'ai le droit de les nommer sur ce forum) pour les tester, et en commander d'avantage si ils sont bien / si ils marchent bien.
Oui, ne t'inquiète pas, Buddyfight et Weiß Schwarz sont acceptés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:07

martytime a écrit:
le gérant est fort sympathique

Je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
martytime




Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2015

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:47

Dans les tournois niveau local que vous avez fait quel genre de PAF / dotation y a t'il généralement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:49

Salut ! J'ai trouvé ça sur Paris :
Lien vers Parkage

et ça sur le topic de Nancy :
Jun a écrit:
Samedi 10 Octobre : Tournoi Classique
PAF : 6€
Lots : 2 boosters par personnes + PR + 2 en plus pour le premier et 1 en plus pour le second et troisième.

Revenir en haut Aller en bas
martytime




Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2015

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:01

Au fait les gens, c'est les premiers Bermuda que j'ai :3
Moon mp
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:06

Crescent Moon a écrit:

Jun a écrit:
Samedi 10 Octobre : Tournoi Classique
PAF : 6€
Lots : 2 boosters par personnes + PR + 2 en plus pour le premier et 1 en plus pour le second et troisième.

Tu t'en doutes que chez nous c'est pondéré par le nombre de joueurs Smile 
Ça c'est les dotations pour 10-12 personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
martytime




Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2015

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:11

Oui, normal. Vous distribuez uniquement les promos de tournoi où aussi les promos de boites dont les boosters ont été vendues séparément à l'unité ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:16

martytime a écrit:
Oui, normal. Vous distribuez uniquement les promos de tournoi où aussi les promos de boites dont les boosters ont été vendues séparément à l'unité ?

C'est pour moi la question ou pour Crescent ? Very Happy
Au cas où : Quand tu achètes des boosters et que tu ouvres la boîte tu as le droit à la promo box toper avec ton achat. Sinon on les fait gagner en tournoi avec les packs PR Smile
Revenir en haut Aller en bas
martytime




Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2015

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:24

"pack PR" : Des sortes de boosters dorés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:26

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Crescent Moon a écrit:

Jun a écrit:
Samedi 10 Octobre : Tournoi Classique
PAF : 6€
Lots : 2 boosters par personnes + PR + 2 en plus pour le premier et 1 en plus pour le second et troisième.

Tu t'en doutes que chez nous c'est pondéré par le nombre de joueurs Smile 
Ça c'est les dotations pour 10-12 personnes Smile
/mauvaisefoi
Ce sont des exemples, mais merci de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
martytime




Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2015

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:10

Coucou, le gérant Willy a mis à jour :

samedi du 24 octobre

Paf : construit  5€

10h30

dotation: carte promo + booster pour chacun et plus pour les premier

Difficile d'être plus précis sans le nombre de joueur.

D'ailleurs ce serait cool de savoir qui pense venir (vous pouvez aussi dire pour vos amis si vous êtes relativement sûr) samedi 24 et / ou qui pense venir samedi 31 (?)

A savoir avec les cartes promos ont été reçu ce que je pense s'appelle des promos packs à faire gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:38

31 j'ai p't'être moyen de faire le tournois,
je ne saurais que ce dimanche :/
Revenir en haut Aller en bas
martytime




Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2015

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:37

Ok dis quand tu peux.

On ne mord pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:14

Je viendrais pour le 31.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:46

Comme prévu, ce tournoi ne devait pas avoir beaucoup de joueurs (qui ont prévu de venir la semaine prochaine) et pour cause, on était 2 !
Moi... Et mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
martytime




Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2015

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:30

Le gérant étant occupé ailleurs, et moi n'allant pas créer un nombre impair sur un si faible nombre de joueur. Yumihari s'étant fait battre par son petit frère Razz , celui-ci a gagné (ils avaient de base chacun un booster et une promo, jte laisse dire laquelle c'était) un booster et un promo pack.

Nous avons tout de même joués tous les 4 à différents moments de la journée.

Plusieurs ayant prévenu qu'ils ne pouvaient venir aujourd'hui mais qu'ils devraient venir samedi prochain, en espérant être toujours de plus en plus nombreux, à samedi !

A savoir: Vous pouvez venir du mercredi au dimanche jouer librement sans payer à tous jeux de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:40

Rappel : Demain, tournoi comme indiqué ! Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:54

Seront-ils plus de 2 cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:54

My Body is Ready
Revenir en haut Aller en bas
martytime




Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2015

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:58

Demain 10 heure ;D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:51

Bon, hier on était 6 au tournoi.
Mon Neo m'a surpris, il a battu Diablo et s'est fait rétamé par G Angel Feather.
Enfin, c'était pas n'importe qui qui le jouait XD
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:33

"C'est en faisant n'importe quoi qu'on deviens n'importe qui" Razz
Le tournois était très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:07

SNEAK PEAK G BT05
amedi 23 janvier 10:30 (8 places)
dimanche 24 janvier 14:30 (8 place)

Paf : scellé 20 € (6 boosters)

dotation: tapis pour le premier et carte promo pour chacun

Venez nombreux
.
Revenir en haut Aller en bas
martytime




Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2015

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:05

Samedi 21 novembre 10:30

Paf : construit 5 €

Dotation: carte promo et un booster pour chacun et plus pour les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
Localisation : Dordogne

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:48

Petite précision au niveau du format? 2 manches gagnantes? Quels sont les boosters de dotations? On va essayer de venir de Périgueux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:57

Ritsuka a écrit:
Petite précision au niveau du format? 2 manches gagnantes? Quels sont les boosters de dotations? On va essayer de venir de Périgueux ^^'
2 manches gagnantes.
Clan Fight.
Revenir en haut Aller en bas
martytime




Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2015

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:31

Pour le moment du moins vous serez acceptés à jouer avec un extrême fight ; mais ça n'est le cas de personne pour l'instant, donc par fair play ne faites pas exprès de n'avoir qu'un extrême fight.
Il y a des promos packs pour les gagnants ainsi que d'avantages de boosters. Les boosters de dotations (pour tous et pour les gagnants) sont au choix.

A samedi 10 heure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
Localisation : Dordogne

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:34

D'accord, je me doutais du clan fight mais je demandais au cas où pour les deux manches gagnantes, aucun de nos joueurs ne jouent extreme fight ~

J'essaye de motiver les deux trois joueurs qui ont une voiture, si c'est le cas je repasserais annoncer notre présence pour ce samedi, on serait 4/5 si on vient de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
martytime




Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2015

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:25

Yumihari tu viens avec ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:12

martytime a écrit:
Yumihari tu viens avec ton frère ?
Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
martytime




Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2015

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:52

Coucou Very Happy

Nous étions 8 joueurs aujourd'hui à participer aux tournois Vanguard à Bordeaux : tournoi de 3 rounds le matin à la suite duquel le gérant à proposer de repartir pour 3 rounds l'après midi  Cool ; je laisse à Rayan (Yumihari) l'honneur de faire un report plus détaillé si il le souhaite ^^ : il me semble que c'est Ritsuka qui nous a fait part de sa force à deux reprises !

L'après-midi un joueur arrivé plus tardivement a joué avec le gérant et a apprécié l'amélioration de son build que lui a aidé Alice. 3 nouveaux joueurs se sont également lancés hors tournoi avec des trials decks.

De belles sorties aujourd'hui !

Nous communiquerons la date du prochain tournoi Vanguard dès que le calendrier de décembre sera établi. Rendez vous en décembre pour le prochain tournoi et en janvier pour la Sneak Preview Vanguard G BT05 !
Vous pouvez venir du mercredi au dimanche pour découvrir Vanguard ou de nouveaux jeux comme Weiss Schwarz ou Force of Will au succès exponentiel, jouer entre amis, précommander un produit, ou découvrir de nouveaux joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:54

Beurk Force of Will. :troll:
Revenir en haut Aller en bas
martytime




Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2015

Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:02

T'as même pas essayé, et ça sort en français Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Empty
MessageSujet: Re: Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.   Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Armes de Légendes - Bordeaux Bègles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KT Candy, Le joueur de la ligue des légéndes
» Week-end Vanguard pour les 20 ans des Armes de Légende !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: