Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Card Protagonist et les sleeves.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Card Protagonist et les sleeves. Empty
MessageSujet: Card Protagonist et les sleeves.   Card Protagonist et les sleeves. Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:56

Bonjour.
Pour pouvoir faire comme certains Youtuber, j'ai aixheter des sleeves taille Weiss Schwarz (Victory Spark en fait) . Néanmoins comme il faut double sleeve, je ne sais pas quoi utiliser. Pourriez-vous m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Shifu

Maître Shifu


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Card Protagonist et les sleeves. Empty
MessageSujet: Re: Card Protagonist et les sleeves.   Card Protagonist et les sleeves. Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:28

pochettes format japonais puis perfect size format magic pour dragon shield transparentes format magic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Card Protagonist et les sleeves. Empty
MessageSujet: Re: Card Protagonist et les sleeves.   Card Protagonist et les sleeves. Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:37

Je n'ai pas compris ta phrase. Maintenant que j'ai ces sleeves (Weiss), que fais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 28
Localisation : Metz!

Card Protagonist et les sleeves. Empty
MessageSujet: Re: Card Protagonist et les sleeves.   Card Protagonist et les sleeves. Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:32

Traduction: Prends des pochettes format magic transparentes pour mettre au dessus de tes pochettes. Les dragon shield étant les plus chères, mais aussi les plus résistantes du marché, elles restent le meilleur choix possible pour des doubles sleeves.
Revenir en haut Aller en bas
jetset77

jetset77


Messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2014

Card Protagonist et les sleeves. Empty
MessageSujet: Re: Card Protagonist et les sleeves.   Card Protagonist et les sleeves. Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:45

Va dans une boutique et demande quelle taille il faut car les Dragon Shield sont de la meme taille que les Sleeve Weiss (taille standard)

Les cartes Vanguard sont de taille Sleeve Mini (ou Sleeve Jap) par dessus celle ci tu peut mettre des Dragon Shield Clear (transparent) ils sont dans des boites de 100 sleeve mais la pour ton cas tu devrai voir directement en boutique ce qui peut couvrir des taille Magic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Card Protagonist et les sleeves. Empty
MessageSujet: Re: Card Protagonist et les sleeves.   Card Protagonist et les sleeves. Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:52

Bonjour, et merci de l'aide ; j'ai trouvé ceci : Card Barrier Character Sleeve Guard Gold (Hard Type)
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card Protagonist et les sleeves. Empty
MessageSujet: Re: Card Protagonist et les sleeves.   Card Protagonist et les sleeves. Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:28

Perso j'utilise des Ultrapro pour mes decks Buddy mais j'ai oublié la mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card Protagonist et les sleeves. Empty
MessageSujet: Re: Card Protagonist et les sleeves.   Card Protagonist et les sleeves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card Protagonist et les sleeves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur sleeves
» Sleeves mat
» les double sleeves
» [RECHERCHE/ACHETE] SLEEVES NIGHTROSE G4
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: