Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+58
ghost
Ex-dragon
ApolloMing
Dashinn
KyuKyu
Akanoh
Greytsu
yarzo
StarGreed
Top 9 or riot
Jackoun'
Louis
Яeyson
steve54
valfor974
Sehelion
Gintoma
Niktra
Reiniidei
Yami15
Akiel
Setsuna
Setsuna. F. Seiei
Tajuu
artemicion
SoЯa
Zet'
Ludotec
Axalis
Martino73
Bell-Cranel
Kyō
kurokarasu
Aresky
Luffy971
Yuki
Rodstar
Harima57
Kanpekinaru Mad Scientist
iki
anthosnake
Zouloupower
Nalkey
Shinigami
Maxwell
Ciclarion
musica35
Marluxia
Alunyan
Le pire joueur LJ
Shenron
Barry Allen
Yuri
Jefri Swag
Dino-Thunder
Zerone
leloupbar
Nido
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:01

Rappel du premier message :

Jackoun' a écrit:
Quand tu additionne toutes les erratas à VG/BF et je suis sûr qu'il y en a à WS ça fait beaucoup ^^.

Je te confirme qu'il y'en a des erratas sur WS Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:00

+++ : ouvrir 4 booster G-BT02 et craqué 1 Samuel, 1 Michael et 1 Crayon Tiger

Avoir autant de chance ça m'était pas arrivé depuis un moment. J'ai peur pour le CRC 2...
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:57

Mouais bof.

A part Lambros, Magnamar ou encore Conquest, le reste n'est pas folichon en G-BT02...
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:50

+- Faire une partie test est trouver juste ignoble je fait d'avoir 3 heal à la suite sur une Olyvia

J'étais à 5 dommage le mec en face est à 3. Je passe a 2 dommages et lui 5. Genre c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:05

+++++ : https://yugiohblog.konami.com/articles/?p=7413

Mais la vraie question c'est qu'est-ce qu'ils manigancent ? Les cartes à l'unité seront beaucoup moins chère car bien plus facile à avoir, peut-être veulent-ils faire en sorte que les joueurs arrêtent de revendre aux gros events à l'unité, au profit des boutiques pour faire plus de ventes ?

Dans tous les cas, même s'il doivent avoir une bonne raison je ne dis pas non à des cartes moins chères !!
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:52

Jackoun' a écrit:
+++++ : https://yugiohblog.konami.com/articles/?p=7413

Mais la vraie question c'est qu'est-ce qu'ils manigancent ? Les cartes à l'unité seront beaucoup moins chère car bien plus facile à avoir, peut-être veulent-ils faire en sorte que les joueurs arrêtent de revendre aux gros events à l'unité, au profit des boutiques pour faire plus de ventes ?

Dans tous les cas, même s'il doivent avoir une bonne raison je ne dis pas non à des cartes moins chères !!

C'est une bonne nouvelle mais clairement sa me déprime qu'il n'y aura plus de nouvelle ghost.
Ultimate ils ont choisi un bon compromis par contre car sa faisait un moment qu'on avait pas eu une ulti de qualité x).
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:34

Fini, les boosters avec SEULEMENT des rares en lots de tournoi! xD

J'pense que c'est pour éviter la pèse des boosters par les gérants de magasins/organisateurs véreux.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:05

Mouais ça me fait penser au Clan Booster ^^... Mais bon.

ça pourrait divisé par deux le prix des cartes mais je pense surtout que c'est pour plus ou moins contrer la vente à l'unité. Jusqu'à présent tu cherchais 1 Secret dans une extension bah t'avais une chance sur 8 de l'avoir (et encore j'ai eu des display sans secrete). Là tu aura 2 chances et donc potentiellement c'est plus intéressant de prendre un display. De même pour les Ultra ou des Super qui était très difficile à avoir sur deux display t'étais pas sur d'avoir toute les super Rare en 1 exemplaire.

Derrière ils pourront sans doute nous faire accepté une augmentation des prix des box ^^.

Mais au final ça changera pas grand chose les personnes vendront toujours leurs surplus ou échangerons c'est juste que les magasins vendront sans doute plus de display et moins de cartes à l'unité.

(Pour rappel il est interdit de vendre des cartes lors des main events, une disqualification peut être annoncée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:15

"Each 24-pack box will have, on average, 2 Secret Rares, 4 Ultra Rares, and 18 Super Rares". Moi j'dis, restez prudents, vous pouvez vous faire troller et toujours avoir qu'une seule ou aucune Secrète en un display. xD
Mais j'applaudis l'initiative de Konami. Peut-être que ça rendra le jeu moins cher à l'unité, au lieu de voir des Secrètes à 200€ elles ne seront plus qu'à 100. Faut quand même mettre le garde : ok ils vont rajouter des foils dans chaque display ("en moyenne"), mais une carte est chère pas uniquement pour sa foil, mais pour son ratio d'obtention. "Trucmuche" aura beau être une Ultra, si elle est print en très peu d'exemplaires, ses prix vont flamber.

-- : J'ai plein de courses à faire. o_o


Dernière édition par Alunyan le Ven 18 Sep - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:20

Moi clairement je suis prêt à les sacrifier les Ulti et les Ghost x) ! Même si les Ghost étaient quand même quelque chose de "mythique" faut l'avouer. On les retrouvera sûrement plus que dans les pack gold du coup.

Pas faux pour la pèse des boosters et les tournois avec que des R en lots xD. Y'a pas pire pour te faire passer une journée de merde quand tu fais un résult de merde + t'as que des rare et des super rare de merde dans ton astral pack XD.

Et vrai qu'ils peuvent nous la mettre à l'envers... #nekrozofbrionac
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:41

Jackoun' a écrit:
Moi clairement je suis prêt à les sacrifier les Ulti et les Ghost x) ! Même si les Ghost étaient quand même quelque chose de "mythique" faut l'avouer. On les retrouvera sûrement plus que dans les pack gold du coup.

Pas faux pour la pèse des boosters et les tournois avec que des R en lots xD. Y'a pas pire pour te faire passer une journée de merde quand tu fais un résult de merde + t'as que des rare et des super rare de merde dans ton astral pack XD.

Et vrai qu'ils peuvent nous la mettre à l'envers... #nekrozofbrionac

Y'a pas que ça:

Le dernier régio que j'ai fait, c'était celui de Marseille. J'ai win et dans mes lots (une boîte NON SCELLÉE), j'ai eu... 2 Supers, 1 Ghost et que des Rares.

Ça valait le coup de perdre des neurones à jouer Chaos Shaddoll, tiens. xD
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:45

Fallait jouer Chaospaciens pour être récompensé ^^

Sinon ++ bientôt la reprise des cours, enfin

-- bientôt la reprise des cours..
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:14

Au détriment de passer pour un con, c'est quoi Chaospaciens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:27

C'est le deck secret que je joue depuis bientôt 3 ans pour rigoler et qui fais des trucs sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:27

Prey' a écrit:
C'est le deck secret que je joue depuis bientôt 3 ans pour rigoler et qui fais des trucs sympa!

3 Glow Moss
3 Dark Panther
1 Debris Dragon
1 BLS - Envoy of the Beginning
2 Summoner Monk
X Armageddon
X Cross Porter
X Dark Mist
3 Prisma
2 Neos

3 Convert Contact
3 Miracle Contact
3 A Hero Lives
3 RotA
3 Upstart

Un truc de ce style là? (build avec ce qui me vient à l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:32

+++ :

reçu les deux glendios pour mon deck
refaire ma team pokemon qui avance
The 100 saison 2 qui reviens

Peut-être pris pour un contrat pro (je croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:58

Nidoqueen a écrit:
Prey' a écrit:
C'est le deck secret que je joue depuis bientôt 3 ans pour rigoler et qui fais des trucs sympa!

3 Glow Moss
3 Dark Panther
1 Debris Dragon
1 BLS - Envoy of the Beginning
2 Summoner Monk
X Armageddon
X Cross Porter
X Dark Mist
3 Prisma
2 Neos

3 Convert Contact
3 Miracle Contact
3 A Hero Lives
3 RotA
3 Upstart

Un truc de ce style là? (build avec ce qui me vient à l'esprit)

Rien avec la fusion ! Et il y a aussi colibri pour simorgh!
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:12

Prey' a écrit:
Rien avec la fusion ! Et il y a aussi colibri pour simorgh!

C'est triste de pas jouer Miracle Contact, quand même.

+++: Tu m'as redonné envie de jouer Air Neos OTK.

J'ai fait une Single Rated et je tombe sur Nekroz; j'comprends même pas qu'on joue ce truc en single, mais bon.

Il a pris Air Neos à 8500 dans la poire. C'était drôle. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:38

Ce mec qui build un deck direct comme ça en voyant le nom x) !
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:01

Jackoun' a écrit:
Ce mec qui build un deck direct comme ça en voyant le nom x) !

C'est comme ça que tout le monde devrait s'éclater à Yugi, en vrai.

Tu vois un deck, ça a l'air fun; go test!

J'ai toujours fait comme ça et j'me suis toujours marré!

Ça me rappelle mon (défunt) combo avec Monk + 1 Spell.

Monk => Discard spell et Spé Armageddon Knight => Arma eff et envoie Archfiend Heiress => Heiress eff et tuto Archfiend's Oath => Overlay Monk et Arma pour Lavalval Chain => Lavalval eff pour stack Dad au dessus du deck => Archfiend's Oath; au hasard Dad. xD

Si l'adversaire gère Lavalval; t'auras 3 Dark pour DAD (Armageddon, Monk et Heiress) et s'il le gère pas, t'en auras 3 de toute façon parce que tu pourras toujours faire l'effet de Lavalval.

Le bon vieux temps... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:05

+++ Je viens de découvrir les visuels définitif des 2 nouvelle perso VG-G, se sont des idols et encore mieux Amu jouera Granblue, sa va faire une claque pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:17

+++: Nouveau téléphone! Blackberry Classic. J'avais peur de mettre cent ans à reprendre l'habitude du clavier physique; mais au final non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:38

+++ : Le gérant de Armes de Légende (la boutique près de chez moi) vient de me dire que l'aventure Vanguard commence à Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:38

Dragon God of Genesis a écrit:
+++ : Le gérant de Armes de Légende (la boutique près de chez moi) vient de me dire que l'aventure Vanguard commence à Bordeaux !

QUAND ??
je serais sur Bordeaux fin Octobre pour une semaine alors autant en profité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:02

+++ :

Anniversaire hier plutôt cool !!!
Tester a mort Glendios l'aprem , j'adore mon cadeau d'anniversaire ^^
Avoir eu hier un maelstrome reverse & un dragonic overlord the rebirth pour mon anniv avec un verre fairy tail

---- :

Avoir mal dormis la veille a cause de ma jambe
Avoir finis dernier au tournoi encore hier avec Deletor (a croire qu'hier c'était encore le règne des g3 dans ma main)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:19

Zet' a écrit:
Dragon God of Genesis a écrit:
+++ : Le gérant de Armes de Légende (la boutique près de chez moi) vient de me dire que l'aventure Vanguard commence à Bordeaux !

QUAND ??
je serais sur Bordeaux fin Octobre pour une semaine alors autant en profité ^^
Il m'a juste dit bientôt XD
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:30

Dragon God of Genesis a écrit:
Zet' a écrit:
Dragon God of Genesis a écrit:
+++ : Le gérant de Armes de Légende (la boutique près de chez moi) vient de me dire que l'aventure Vanguard commence à Bordeaux !

QUAND ??
je serais sur Bordeaux fin Octobre pour une semaine alors autant en profité ^^
Il m'a juste dit bientôt XD

Tu me tiens au jus ^^

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 G1352211
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:15

Dragon God of Genesis a écrit:
+++ : Le gérant de Armes de Légende (la boutique près de chez moi) vient de me dire que l'aventure Vanguard commence à Bordeaux !
C'est cool,ma grand-mère et mes oncles habitent à Bordeaux,si j'ai l'occasion d'y aller, je passerai vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:04

++++ : Le CRC 2 de ce week end qui était juste énorme. Et vous, vous étiez où =p ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:05

Jackoun' a écrit:
++++ : Le CRC 2 de ce week end qui était juste énorme. Et vous, vous étiez où =p ?

Dans ton trou... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:35

Le CRC était vraiment cool Smile

--- : et voila, death note drama est fini

+-+-+----:euh...wtf un nouveau film death note va sortir en 2016, Light revient à la vie, et y a 6 death note sur terre.... but...what??? C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:57

++ Première journée de cours vraiment cool

-- Skype down depuis quelques heures, pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:07

Ah je ne suis pas le seul pour skype ? Genre ça me met les flèches pour charger depuis ce matin =/.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:07

JE SUIS PRIS POUR MON CONTRAT PRO !!!!!!!!!
A moi vanguard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:21

+ + + : Le CRC 2 était vraiment une belle réussite, on a revu tout la belle bande et ça a fait vraiment plasir. Merci à tous ceux qui sont venus et qui ont rendu ce Week-End si AMAZING. Je vous ai déjà cité dans mon report, plus ce serait vous cirer les pompes Razz.
GG aussi à JUN, Ben et Vincent qui ont très bien su gérer tout ça. Chapeau bas.

- - - : Vazy vous me manquez déjà tous... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:37

Tu me manque aussi Yuu :'(
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:40

Vous me manquez tous
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:58

Courage vous vous revoyez début novembre :p
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:07

SoЯa a écrit:
Vous me manquez tous


Sale traitre, t'es même pas vnu =(
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:33

Moi aussi vous me manquer tous ! <3
Sora je voulais te voir aussi :'( ...
Jefri, je veux revoir ton Shadoooow !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:31

--- : On est pas encore en Novembre... :'(
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:10

Spoiler:


Dernière édition par artemicion le Jeu 24 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:28

Artemicion, next time met le en spoiler pour ceux qui ne suivent que l'anime.

Merci ><.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:11

Je me souviens d'un Greytsu qui a mis en avatar
Spoiler:
et personne a dit stop au spoil, pourtant moi je lis pas les scans de FT non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:20

C'est parce que FT c'est de la merde D= !

Nan j'dec, je ne suis pas FT donc c'est normal que je ne me sois pas manifesté. Si les lecteurs/watchers de FT n'ont pas eu de soucis avec ça...

Mais l'univers de Oda est tellement complet que ça me fait chier de me faire spoiler un seul détail. Après si les gens se laissent spoile c'est leur problème XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:24

Bah je m'en fous aussi car on me spoil déjà et que pour FT ça me dérange pas, mais sur le principe c'est la même chose.

D'ailleurs Jack, cette bannière, Aichi en veste de lycéen.. Tu me spoil :p
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:26

Ah merde, ça veut dire que le fond du forum te spoilais depuis tout ce temps XD !
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:27

Tajuu a écrit:
Je me souviens d'un Greytsu qui a mis en avatar
Spoiler:
et personne a dit stop au spoil, pourtant moi je lis pas les scans de FT non plus...
La différence, c'est qu'on aurait pu croire à un fanart.

Là, Artemicion a spoil tout le chapitre. Puis bon, j'ai juste mis son message sous spoiler, j'ai pas été trop sévère. XD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:42

C'est ça, c'était une image totalement sortie de son contexte. Perso je suis Fairy Tail, et pourtant j'ai pas jugé m'être fait spoilé :O.
Il a même effacé le nom et la guilde du perso à qui il était lié par discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:48

Rah c'pas bien grave de toute façon. Un spoil en cdg, c'est pas volontaire, c'est pas à mal. Perso je regarde One Piece et ça ne m'a pas dérangé comme spoil...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:13

Alunyan a écrit:
Tajuu a écrit:
Je me souviens d'un Greytsu qui a mis en avatar
Spoiler:
et personne a dit stop au spoil, pourtant moi je lis pas les scans de FT non plus...
La différence, c'est qu'on aurait pu croire à un fanart.

Là, Artemicion a spoil tout le chapitre. Puis bon, j'ai juste mis son message sous spoiler, j'ai pas été trop sévère. XD

J'y ai penser mais a ce moment là ce que j'ai fais, c'est que j'ai couper les textes aux alentours qui pouvait montrer le spoil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: