Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-

Aller en bas 
+29
anthosnake
Martino73
Louis
Nido
musica35
Kyō
Reiniidei
Yuki
Kaito Kurayami
Razord41
SoЯa
Maître Shifu
Marluxia
Top 9 or riot
yarzo
Le pire joueur LJ
Akiel
Greytsu
Zerone
Kenta_Kawazoe
Ludotec
cardfighter72
leloupbar
artemicion
Jackoun'
Sehelion
Alunyan
Ciclarion
Jefri Swag
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:52

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- SnapCrab_NoName_2015-9-1_21-12-21_No-00
[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- SnapCrab_NoName_2015-9-1_21-15-40_No-00

G Trial Deck 06: Rumbling of the Dimensional Dragon
G Trial Deck 07: Magician of the Lonely Moon

Chrono's G Trial Deck gets Chronojet Dragon as a reprint, plus a new ability named "Time Leap".
Luna's G Trial Deck gets Poison Juggler and Egg Jugler as reprints, plus a new ability named "Magic".
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:05

"Time Leap" et "Magic". Ca devrait être des trucs dans la veine de "Harmony" chez les Bermuda.
Intéressant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:09

cool sa promet. Mais mon porte feuille risque de pleurer j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:51

Ah ça peut être intéressant Smile
Hâte d'en savoir plus sur le support Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:58

Peut-être que le "Time Leap" correspond au wording "return the unit to the bottom of the owner's deck." ? Hehehe, c'est qu'il a son efficacité ce petit teasing !
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:04

Du coup, on a confirmation qu'ils ne vont pas zappé Chrono pour la saison 6. xD
Curieux de voir tout ça en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:05

Bushi qui commence à nommer les habilités comme à Buddy. Faut dire que c'est plus pratique et RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:07

Jackoun' a écrit:
Bushi qui commence à nommer les habilités comme à Buddy. Faut dire que c'est plus pratique et RP.

J'ai envie de dire "comme à Magic" avant de dire "comme à Buddy". x)

Acharnement, Dragage, Bushido etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:09

Oui je sais bien pour Magic t'inquiète x). C'est surtout pour comparer à un autre de leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:17

Ca este donc du support chronojet.

J'espère que c'est un 2ème chronojet et pas un simple artwork different
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:17

Mouais à voir... J'aurai bien aimer avoir autre chose que Chronojet Dragon (surtout si c'est à nouveau l'unit principal)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:18

artemicion a écrit:
Ca este donc du support chronojet.

J'espère que c'est un 2ème chronojet et pas un simple artwork different

Trial Deck, rien ne dit que c'est du "support Chronojet", faut pas s'avancer autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
cardfighter72

cardfighter72


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : tuffé, sarthe 72

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:25

si c'est u chronojet avec simplement un autre artwork.
sinon pour pale moon sa peut être intéressant car de bonne carte autre que silver thorn serais bien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:39

Sa a été confirmé pour Chonojet? Car je trouve quand même bizarre de mettre 2 fois de suite la même feature card pour trial deck Gear.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:44

mistyblood a écrit:
Sa a été confirmé pour Chonojet? Car je trouve quand même bizarre de mettre 2 fois de suite la même feature card pour trial deck Gear.

Excuse le ton cassant, mais si je poste un screen qui l'atteste c'est pas pour des prunes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:55

Bah si, pour Chronojet c'est confirmé, comme je disais si je poste un screen qui l'atteste c'est pas pour qu'on en doute -_-'...
#VivementLeMonthlyBushiroad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:08

Mais p**** tu sais pas lire ou quoi????

Chrono's G Trial Deck gets Chronojet Dragon as a reprint

Il te faut quoi pour comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:16

Kyō a écrit:
mistyblood a écrit:
Sa a été confirmé pour Chonojet? Car je trouve quand même bizarre de mettre 2 fois de suite la même feature card pour trial deck Gear.

Excuse le ton cassant, mais si je poste un screen qui l'atteste c'est pas pour des prunes ^^'

Autant pour moi, j'ai zappé la seule ligne de texte qui l'indiquait.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:20

Pale Moon TD et abilités MAGIC ! Hâte ! Hâte ! Hâte ! Very Happy je vais revivre de mes cendres tel le phoenix. Mon portefeuille ne pourra pas le supporter. Luna tu es déjà haut dans mon coeur. Vivement la nouvelle saison de Vanguard !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:08

Le fait que le Chronojet ne soit qu'un reprint Alt-art fait retomber chez moi toute forme de hype pour ce GTD06

Sinon... Bah, je suis impatient de voir le deck Pale Moon !
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:16

J'avoue que le GTD06 a l'air d'être une grosse blague... Ils nous ont déjà fait des belles blagues dans les TDs, mais sortir deux fois la même cover unit j'avoue que c'est vraiment moche :/
Peut-être que d'autres unités seront plus intéressantes, mais dans ce cas, vive l'achat à l'unité :/
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:23

Je pense que le seul intérêt de ce TD sera le Twin Swords like et le nouveau stride.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:37

Le problème c'est que Amber fait déjà du CB1 pour renvoyer 1 sous le deck... Donc je vois pas quel autre il pourraient sortir. A moins que Gear Chro change un peu ses mécaniques.
Du coup, le nouveau Stride et c'est tout x)

Et là, plot twist, réédit de Lost Age ! Ou de Mystery ! bwerk
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:39

Zerone a écrit:
Mais p**** tu sais pas lire ou quoi????

Chrono's G Trial Deck gets Chronojet Dragon as a reprint

Il te faut quoi pour comprendre?

+1


Sinon je suis à la fois d'accord et pas d'accord par rapport au TD de Chronos.
D'accord car ça peut paraître une blague de sortir 2 fois la même cover card.
Mais en même temps d'un autre côté ça signifie aussi que durant la prochaine saison de VG Chrono ne va pas jeter son Chrono Jet Dragon pour autre chose rendant tout le vieux support obsolète (je pense à Aichi qui à changer de Boss Card chaque arc). Cela peut ainsi permettre à certains joueurs de se dire: bah finalement, pourquoi pas tenter un deck Gear Chro avec se nouveau TD qui profitera de l'ancien support (next age :p) et du futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:29

Kenta_Kawazoe a écrit:


Genre, je Stride 2/3 tour, j'obtient le GB2 de Chronojet, je ride par dessus le BR, Chrono passe a 21k, je stride Nextase puis je fait le skill, et j'ai un Chronojet a 26K + Glory.


Est-ce que au moins tu est sur que ton chronojet va garder les bonus du BR si tu passe par le Stride ?. Pis bon je passe sur le Stride 2/3 tour. Car généralement je meurt au deuxième Lambros / Gilles / Diablo... Donc même si t'y meurt pas rien ne garantis que tu ai et Chrono pour BR et un G3/strideur pour faire ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:51

Pour moi c'est clair : ton Vanguard n'est plus celui sur lequel tu as Break Ride. De toute façon, s'en poser la question est inutile pour deux raisons :
- 1 on a pas de cas de figure comme tel
- 2 cette discussion part d'un point où c'est pas vraiment en rapport avec le sujet. Littéralement, ça sert à quoi de discuter d'un hyper-hypothétique Break Ride quand c'est établi que Chronojet est reprint ? Franchement on peut faire 3 pages de discussion sur le sujet Mad
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:18

Et tu crois que pour Poison Juggler et Egg Jugler se seront les même ou ils auront des nouveaux skills ?? *Aïe*... Ok j'arrête ^^

Je pense pas que le G TD GC nous fasse beaucoup rêver... Peut être une ou deux modifications... Pas de quoi faire rêver. Enfin c'est mon avis.

Par contre j'attends beaucoup du Pale Moon. Rien en 7 BT et 5 EB (je ne compte ni les promo ni les FC) si je ne me trompe pas. J'attends cela avec beaucoup d'impatience et j'en attend beaucoup (Peut-être trop ??)
Revenir en haut Aller en bas
cardfighter72

cardfighter72


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : tuffé, sarthe 72

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:52

je suis d'accord avec toi musica j'ai peur de trop espérer et donc être un peu déçu quand ont connaîtra les effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:24

musica35 a écrit:
Et tu crois que pour Poison Juggler et Egg Jugler se seront les même ou ils auront des nouveaux skills ?? *Aïe*... Ok j'arrête ^^

Je pense pas que le G TD GC nous fasse beaucoup rêver... Peut être une ou deux modifications... Pas de quoi faire rêver. Enfin c'est mon avis.

Par contre j'attends beaucoup du Pale Moon. Rien en 7 BT et 5 EB (je ne compte ni les promo ni les FC) si je ne me trompe pas. J'attends cela avec beaucoup d'impatience et j'en attend beaucoup (Peut-être trop  ??)

La seule chose qui va changer sur Poison Juggler, c'est que tu pourras l'avoir en foil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:30

Greytsu a écrit:
musica35 a écrit:
Et tu crois que pour Poison Juggler et Egg Jugler se seront les même ou ils auront des nouveaux skills ?? *Aïe*... Ok j'arrête ^^

Je pense pas que le G TD GC nous fasse beaucoup rêver... Peut être une ou deux modifications... Pas de quoi faire rêver. Enfin c'est mon avis.

Par contre j'attends beaucoup du Pale Moon. Rien en 7 BT et 5 EB (je ne compte ni les promo ni les FC) si je ne me trompe pas. J'attends cela avec beaucoup d'impatience et j'en attend beaucoup (Peut-être trop  ??)

La seule chose qui va changer sur Poison Juggler, c'est que tu pourras l'avoir en foil ! Smile

... Et pareil pour Egg Juggler. N'oublie pas cette petite fille ^^

Je m'en doute greystu ^^ C'était juste pour me moquer gentiment de Kenta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:45

musica35 a écrit:
Greytsu a écrit:
musica35 a écrit:
Et tu crois que pour Poison Juggler et Egg Jugler se seront les même ou ils auront des nouveaux skills ?? *Aïe*... Ok j'arrête ^^

Je pense pas que le G TD GC nous fasse beaucoup rêver... Peut être une ou deux modifications... Pas de quoi faire rêver. Enfin c'est mon avis.

Par contre j'attends beaucoup du Pale Moon. Rien en 7 BT et 5 EB (je ne compte ni les promo ni les FC) si je ne me trompe pas. J'attends cela avec beaucoup d'impatience et j'en attend beaucoup (Peut-être trop  ??)

La seule chose qui va changer sur Poison Juggler, c'est que tu pourras l'avoir en foil ! Smile

... Et pareil pour Egg Juggler. N'oublie pas cette petite fille ^^

Je m'en doute greystu ^^ C'était juste pour me moquer gentiment de Kenta ^^

Tkt j'avais compris mon petit ^^ faut bien jouer les clowns de temps en temps (hoho ça va bien avec les Pale Moon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:01

Mdr. Je comprends mieux pourquoi tu joues ce clan... J'hésite entre :

a) Ton humour me tue ^^
b) Ton humour est à mourir de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:08

Doucement Smile
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:10

Désolé Kyo... Je crois que je me suis laissé emporter par l'envie d'avoir rapidement ce TD entre les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:16

vivement le td pale moon, j'espère qu'il sortiront des cartes à la hauteur du clan xP (il le mérite je trouve vu comment la mécanique du clan est l'une des plus original/équilibré/skill de tout le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:48

Chronojet Alt Art :

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- 11986398_964561350256638_840334237406959903_n
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:03

Hey mais ça veux dire que c'est possible que ça soit pas la Cover Card ^^.

En effet c'est la 003 ^^. Donc oui y a une reprint dans le set de chronojet new Art mais rien ne dit que ça sera la boss carte ^^. Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:05

Si tu regardes bien, y a un précédent même si c'est une exception : le Legend Deck avait Blaster Dark "Diablo" en 003, avec Badhabd Caar en 002. Alors à moins qu'on m'ait menti et que Badhabd Caar est le boss des Shadow... clown
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:10

Citation :
Alors à moins qu'on m'ait menti et que Badhabd Caar est le boss des Shadow... clown

Bah tu le savais pas ? Smile

Sinon il est plutôt beau cet alt art... Je me sent tenté.... hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:17

La 002 sera sans doute le Grade 3 avec time leap, sinon on va peut être bientôt connaitre le nom du strideur Pale Moon.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:15

'tain il est beau ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:38

Dommage que ca ne soit qu'une reprint mais il est quand même hyper classe! Je ferai du 2/2 avec l'autre je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:11

artemicion a écrit:
Dommage que ca ne soit qu'une reprint mais il est quand même hyper classe! Je ferai du 2/2 avec l'autre je pense x)

Bonne idée, ça fera 4 Chronojet brillants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:28

Je remarque que le Chronojet Alt art ne semble pas avoir Time Leap dans son texte...
Donc, Time Leap ≠ bottom ?
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:48

Cet art <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Empty
MessageSujet: Re: [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-   [G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G Trial Deck] G-TD06 & 07 -Gear Chroncle & Pale Moon-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» G Trial Deck 9 : Gear Chronicles
» Deck Pale Moon
» [Question] Pale Moon return deck
»  [Trial Deck] TD16 "Divine Judgment of the Bluish Flames" & [Trial Deck] TD17 "Will of the Locked Dragon"
» Pale moon Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: