Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hellow! C'est Ruji-kira!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 29
Localisation : Metz!

Hellow! C'est Ruji-kira! Empty
MessageSujet: Hellow! C'est Ruji-kira!   Hellow! C'est Ruji-kira! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:59

Salut tout le monde, c'est Ruji-kira. Bon. Apparemment, il faudrait que je me présente, alors... Voila!

Prénom : Thomas. Je sais, c'est très commun, mais je fais avec.
Âge : Ecrit à gauche il me semble. Sinon, 20 ans à ce jour.
Loisirs : Ca va paraître classique, mais bon... Jouer aux cartes (Yu-Gi-Oh!, Vanguard et Magic), jouer aux jeux-vidéo, regarder des animés, trainer avec mes amis... Ouaip. Rien de bien transcendant. A, si, faire la cuisine à mes heures perdues.
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Google, en cherchant un forum français traitant de Vanguard.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? : Je joue pas mal à Yu-Gi-Oh! depuis plusieurs années, mais le jeu devenant vraiment trop cher pour suivre (même avec des deck rogues) et ayant pris une tournure qui me gonfle, j'ai décidé de me mettre à un autre TCG. Le truc, c'est que j'ai horreur des TCG qui fonctionnent par blocs (racheter des cartes tout les quatre mois en masse et revendre les précédentes parce qu'on a pu le droit de les jouer... Mouais, sans moi.), donc exit Force of Will, Pokémon et Magic (bien que je joue à ce dernier pour le fun). Je me suis donc tourné vers Vanguard, qui, après quelques recherches, semble plus "équilibré" (c'est un bien grand mot) au niveau de la force des decks, et un peu moins cher que d'autres TCG. Sur certains points. Du coup, je me suis dit qu'il faudrait que je me mettes à confronter mes idées avec d'autres gens, d'où ma présence ici.
Comment avez-vous découvert Cardfight! Vanguard ? : Je m'étais un peu intéressé au jeu à sa sortie, mais ai vte lâché, aucun clan ne me plaisant réellement. J'ai commencé à regarder l'animé il y a quelques temps (je sais pu quand exactement) et ai découvert de nouveaux clans qui me plaisaient pas mal. Puis est arrivé ma période de pause des TCGs avant ma reprise il y a deux ans. Pis je m'y suis mis il y a peu. Parce que.
Votre carte favorite ? :  'Beyond the Abyss and beyond the Sorrow! In the Dark, our Blade shall prevail! Arise my Avatar! Blaster Dark "Diablo"!'

'Born from an impossible fate, you come to protect the present! May your rage give birth to a Radiant Future! Transcend Space and Time, my Avatar! Dark Dragon, Phantom Blaster "Diablo"!'

(Je sais, c'est très original).
Votre clan Favori ? : Shadow Paladin et Link Joker. Principalement pour les arts. Viennent après Gear Chronicle, Bermuda Triangle (Loliloli!), Narukami et Aqua Force.
Votre ville, région ou département pour jouer IRL : Metz, Moselle, Lorraine, France.
Codes (Présents dans le  Règlement) : Validé par JUN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Hellow! C'est Ruji-kira! Empty
MessageSujet: Re: Hellow! C'est Ruji-kira!   Hellow! C'est Ruji-kira! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:02

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Hellow! C'est Ruji-kira! Empty
MessageSujet: Re: Hellow! C'est Ruji-kira!   Hellow! C'est Ruji-kira! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:08

Alors comme ça tu aimes Monokuma et Vanguard ? 

BIENVENUE ! Smile 

Sinon, moi je joue à La Caverne du Gobelin de Metz depuis un mois, s'est-on déjà croisé ? 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Hellow! C'est Ruji-kira! Empty
MessageSujet: Re: Hellow! C'est Ruji-kira!   Hellow! C'est Ruji-kira! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:15

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Setsuna

Setsuna


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 29
Localisation : Metz!

Hellow! C'est Ruji-kira! Empty
MessageSujet: Re: Hellow! C'est Ruji-kira!   Hellow! C'est Ruji-kira! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:18

Hellow tout le monde!

Jun, mon deck est vraiment prêt que depuis quelques jours. Il me semble que l'on s'est croisé. Si c'est à toi que j'ai échangé un Flag Breaker et des petits Murakumos la semaine dernière. Sinon, on devrait se voir Samedi prochain. Razz

Sinon, ouaip. J'adore Danganronpa. Et j'avoue que Yuki Nagato est une des best waifus. Mais pas la best. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Hellow! C'est Ruji-kira! Empty
MessageSujet: Re: Hellow! C'est Ruji-kira!   Hellow! C'est Ruji-kira! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:24

Ruji-kira a écrit:
Hellow tout le monde!

Jun, mon deck est vraiment prêt que depuis quelques jours. Il me semble que l'on s'est croisé. Si c'est à toi que j'ai échangé un Flag Breaker et des petits Murakumos la semaine dernière. Sinon, on devrait se voir Samedi prochain Razz.
Citation :

Sinon, ouaip. J'adore Danganronpa. Et j'avoue que Yuki Nagato est une des best waifus. Mais pas la best. Very Happy

Ahhhhhh, 
Je te remets maintenant Very Happy

Aucun souci, on se voit samedi.
En espérant qu'on ait un peu plus de monde que la dernière fois xD Et en espérant surtout que le jeu se développe beaucoup sur Metz.
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Hellow! C'est Ruji-kira! Empty
MessageSujet: Re: Hellow! C'est Ruji-kira!   Hellow! C'est Ruji-kira! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellow! C'est Ruji-kira! Empty
MessageSujet: Re: Hellow! C'est Ruji-kira!   Hellow! C'est Ruji-kira! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow! C'est Ruji-kira!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Sama, votre digne serviteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Général :: Présentation-
Sauter vers: