Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cardfight South Fest

Aller en bas 
+2
Nuage
Morthare
6 participants
AuteurMessage
Morthare

Morthare


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Cardfight South Fest  Empty
MessageSujet: Cardfight South Fest    Cardfight South Fest  Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:32

Hello les Cardfighters ! Ici Morthare des Templiers des Cray, et je vient vous annoncer qu'un événement sur les jeu de cartes de Bushiroad se tiendra sur Toulouse ( Ramonville plus précisément ) le 28, 29, et 30 Âout, je dépose ici le lien de la page Facebook de l'événement, en espérant que un maximum de joueurs se joindrons a nous !

https://www.facebook.com/events/538880169584458/

Avec amitié, Morthare Iron-Fist, Grand chambellan des Templiers de Cray.
Revenir en haut Aller en bas
Morthare

Morthare


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Cardfight South Fest  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight South Fest    Cardfight South Fest  Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:53

pourquoi tous le monde s'en fou de se festival sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

Cardfight South Fest  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight South Fest    Cardfight South Fest  Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:07

Patience est mère de vertu.

Période de vacances et ton topic a été crée ce soir. Peut-être que les premiers à avoir vu ton Event ne sont pas de Toulouse et ne souhaitaient pas répondre en disant ne pas pouvoir venir.

Personnellement je ne découvre ton topic que maintenant. Essaie de voir avec Cosmagame, asso sur Toulouse qui fait aussi du VG, s'ils peuvent t'aider à diffuser ton festival Wink

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Morthare

Morthare


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Cardfight South Fest  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight South Fest    Cardfight South Fest  Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:08

maiiiis je suis chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

Cardfight South Fest  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight South Fest    Cardfight South Fest  Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:10

Ca te fait déjà une bonne base pour commencer nan ?

Après, il suffit de mettre un fan art de Garmore pour attirer la plus sulfureuse des toulousaines sur ton topic : Reyson :p
Revenir en haut Aller en bas
Morthare

Morthare


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Cardfight South Fest  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight South Fest    Cardfight South Fest  Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:15

ont sent a peine la fille qui parle d'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Cardfight South Fest  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight South Fest    Cardfight South Fest  Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:21

Quelqu'un a dit Garmore ? Je suis laaaa !
Non en fait on en a déjà parlé et tout dépendra d'où je suis à ce moment là :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

Cardfight South Fest  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight South Fest    Cardfight South Fest  Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:23

Яeyson a écrit:
Quelqu'un a dit Garmore ? Je suis laaaa !
Non en fait on en a déjà parlé et tout dépendra d'où je suis à ce moment là :/

Cardfight South Fest  Greatsilver_wolf_garmore__playmat__by_kilerpoyo-d6nlk2m
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Cardfight South Fest  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight South Fest    Cardfight South Fest  Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:33

mmh pour ma part ça sera non ^^ je pense peut être aller au CRC et à Paris pour la fin d'année mais Toulouse mais faut plus de 6h de voiture ^^.

J'aimerai plus voyager et faire tout les week end mais je suis pas propriétaire d'un immeuble malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Morthare

Morthare


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Cardfight South Fest  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight South Fest    Cardfight South Fest  Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:35

merci tout de meme Loupbar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Cardfight South Fest  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight South Fest    Cardfight South Fest  Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:50

Morthare a écrit:
pourquoi tous le monde s'en fou de se festival sérieux....

C'est pas pour être méchant, loin de là, mais c'est le problème de beaucoup d'initiatives de tournois à porter "nationale", la communication. Pour avoir organisé un tournoi national moi aussi et avoir suivi de près un tournoi national Lyonnais, la communication est un facteur très important de la réussite d'un event et si vous attendez que les joueurs viennent vous n'aurez personne. 

Pour être franc, votre tournoi a l'air sympathique mais il y a plusieurs choses qui font que je ne viendrai pas malheureusement : 
- Déjà c'est loin pour moi ^^ Je suis dans le Nord-Est de la France. Donc ça va faire loin et ça va couter très cher hébergement + voyage. 

- Ensuite, on vous connait pas. Perso, je ne savais pas qu'il y avait une communauté sur Toulouse avant de lire ce post ^^ Enfin voilà, on vous a jamais vu à un event Bushiroad, on vous a pas beaucoup vu sur le fofo non plus, on a pas eu l'occasion encore de délirer ensemble ... 
Du coup, y'a pas ce facteur de convivialité, de "je vais aller voir ces gars que j'ai bien kiffer"...
Et je parle d'expérience, Jérémie Greytsu par exemple est venu au CRC alors que je l'avais vu qu'une seule fois de ma vie à un event Bushiroad mais comme on a bien déliré et accroché, il est venu Smile 

- Après, y'a malheureusement pas d'enjeu. Y'a rien à gagner ? 
Comprenons nous bien, je ne fais pas des tournois que pour gagner des goodies mais c'est également un facteur de motivation qui va amener les gens à se déplacer. Certains vont s'intéressé à un tournoi uniquement si le jeu en vaut la chandelle, si je puis dire.


Voilà, c'est pas pour te faire déprimer mais je n'aimerai pas que tu crois que les joueurs Vanguard ne se déplace pas, bien au contraire la semaine dernière on a été 150 à se déplacer pour un bête sac orange fluo ^^, mais voilà faut mettre les chances de son côté. On est une communauté très familiale, il faut, à mon avis, vraiment tisser des liens avec les gens pour qu'ils se déplacent. Sauf les warriors du Havre, eux c'est des putains de globe trotter xD

Voilà, en espérant que tu réussiras quand même à avoir du monde à ton event Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Cardfight South Fest  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight South Fest    Cardfight South Fest  Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:21

Hey tu m'as accueillie à la Jun casa alors laisse moi t'accueillir à la Reyson chambre d'ado !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardfight South Fest  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight South Fest    Cardfight South Fest  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:36

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Sauf les warriors du Havre, eux c'est des putains de globe trotter xD

Sa dépend lesquels xD Dans mon cas, je ne me déplace qu'à Paris pour l'instant.
Après faut voir avec les autres comme abesynthe ou LonJoker mais sa m'étonnerai car il faut, comme l'a dit Jun, des lots en conséquence avec le voyage.
Se prendre 600 bornes dans les pattes pour aucun lot sa fais mal. ^^'
Après je te souhaite de la persévérance dans ta quête pour trouvé des joueurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
keitaro

keitaro


Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Toulouse

Cardfight South Fest  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight South Fest    Cardfight South Fest  Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:09

Morthare a écrit:
maiiiis je suis chez eux ^^

Il ne fait pas du tout partie de l'association est un poste a déjà étais créer a cette adresse :

https://cardfight-rebirth.forumactif.org/t1228-cardfighter-south-fest-282930-aout-toulouse


JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Morthare a écrit:
pourquoi tous le monde s'en fou de se festival sérieux....

C'est pas pour être méchant, loin de là, mais c'est le problème de beaucoup d'initiatives de tournois à porter "nationale", la communication. Pour avoir organisé un tournoi national moi aussi et avoir suivi de près un tournoi national Lyonnais, la communication est un facteur très important de la réussite d'un event et si vous attendez que les joueurs viennent vous n'aurez personne. 

Pour être franc, votre tournoi a l'air sympathique mais il y a plusieurs choses qui font que je ne viendrai pas malheureusement : 
- Déjà c'est loin pour moi ^^ Je suis dans le Nord-Est de la France. Donc ça va faire loin et ça va couter très cher hébergement + voyage. 

- Ensuite, on vous connait pas. Perso, je ne savais pas qu'il y avait une communauté sur Toulouse avant de lire ce post ^^ Enfin voilà, on vous a jamais vu à un event Bushiroad, on vous a pas beaucoup vu sur le fofo non plus, on a pas eu l'occasion encore de délirer ensemble ... 
Du coup, y'a pas ce facteur de convivialité, de "je vais aller voir ces gars que j'ai bien kiffer"...
Et je parle d'expérience, Jérémie Greytsu par exemple est venu au CRC alors que je l'avais vu qu'une seule fois de ma vie à un event Bushiroad mais comme on a bien déliré et accroché, il est venu Smile 

- Après, y'a malheureusement pas d'enjeu. Y'a rien à gagner ? 
Comprenons nous bien, je ne fais pas des tournois que pour gagner des goodies mais c'est également un facteur de motivation qui va amener les gens à se déplacer. Certains vont s'intéressé à un tournoi uniquement si le jeu en vaut la chandelle, si je puis dire.


Voilà, c'est pas pour te faire déprimer mais je n'aimerai pas que tu crois que les joueurs Vanguard ne se déplace pas, bien au contraire la semaine dernière on a été 150 à se déplacer pour un bête sac orange fluo ^^, mais voilà faut mettre les chances de son côté. On est une communauté très familiale, il faut, à mon avis, vraiment tisser des liens avec les gens pour qu'ils se déplacent. Sauf les warriors du Havre, eux c'est des putains de globe trotter xD

Voilà, en espérant que tu réussiras quand même à avoir du monde à ton event Very Happy

Nous avons crée cet event pour promouvoir la communauté Toulousaine qui est toute nouvelle (quelque mois), nous sommes gentils xD (demandez à Hélène qui vient jouer souvent avec nous quand elle passe sur Toulouse). Nous avons aussi crée cet event pour voir le niveau en dehors de notre petite ville rose, beaucoup de joueurs de chez nous ne peuvent pas se déplacer...

Nous n'avons encore rien annoncé au niveau des lots car nous sommes en discutions avec Inaris, donc tant que nous n'avons rien nous ne pouvons rien annoncer. Pour le moment nous avons quelques Playmates et des cartes Promos.

En tout cas si vous ne venez pas pour Aout nous espérons vous voir dans un autre tournoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cardfight South Fest  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight South Fest    Cardfight South Fest  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardfight South Fest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cardfighter South Fest [28,29,30 Aout] Toulouse
» Bushiroad Spring Fest 2016 !!!
» [Angleterre] Bushiroad Spring Fest - Huddersfield
» [Bushiroad Spring Fest] Continental Championship Report
» (Report) Bushiroad Spring Fest Bruxelles 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: