Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cardfight Online

Aller en bas 
+20
Le pire joueur LJ
Ex-dragon
Nalkey
Maxwell
Agent Nofoume
Louis
Kyō
Fushi
Ahegao-Chan
Top 9 or riot
Ludotec
Jackoun'
Jefri Swag
Shinigami
Setsuna. F. Seiei
Ryuu
Nido
Luffy971
yarzo
Ciclarion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:01

Rappel du premier message :

Bon, je viens ouvrir un topic pour qu'on en parle un peu.

Alors comme certains d'entre vous sont au courants, Bushiroad travaille sur un jeu Online officiel Vanguard (site officiel : http://cardfight-online.com/).

On sait que se jeu sera free-to-play (gratuit), et propose, d'après se que les screens montrent l'automatisation des combats et calcul, ainsi qu'un système de rang (on peut voir que les joueurs ont des classements), ce qui peut amener à penser déjà a pas mal de chose:
-des clans "d'élites" feront sûrement leurs apparition (genre Team Demise :3)
-on peut imaginer des tournois non-officiels par le biais du jeu, aucune triche possible puisque les rulings de Bushiroad eux-même seront programmés
-pourquoi pas de véritables tournois et évent organisés par Bushi eux même, etc..

Cependant face à cet immense bonheur que l'on a pu ressentir lors de l'annonce du jeu, et du visionnage de son trailer, une question s'est très vite posé. Le jeux sera free-to-play, cependant un serveur, des programmeurs, certainement des community manager derrière, etc... tout ça, ça fait des dépenses, et il faudra donc gagner de l'argent d'une façon où une autre. On pense alors très vite à yu-gi-oh online et son magnifique flop, ou vous n'aviez au départ quasiment aucune carte de disponible, devoir y acheter avec de l'argent réel,etc...

Cependant voilà, dépensé de l'argent pour des cartes virtuelles, alors qu'on paie déjà IRL, bof bof. Une méthode à la hearthstone est envisageable: on peut avoir toutes les cartes en jouant beaucoup, et pour les "fainéants impatient" suffit de sortir le porte monnaie, mais voilà, pour ma part je suis un joueur casual, je passe sur area quand j'ai un peu de temps libre avec quelques amis, où alors pour tester des builds à chaque sortie d'extension (comme 95% des gens je suppose), alors devoir trimmer des heures et des heures pour avoir la carte qu'il me faut et enfin tester mon deck, aussi beau soit le jeu, très peu pour moi.

Connaissant Bushiroad et son système de communication (leur service support par mail qui répond toujours très vite et à plein de question pouvant allez d'un simple ruling à une demande d'emploi) j'ai donc envoyé un mail au contact de Cardfight Online leur demandant plus d'informations à ce sujet.

Leur réponse va, hélas, dans le sens que je redoute: au début du jeu seuls quelques cartes seront accessibles, et le reste sera accessible par achat in game + d'autres moyens alternatifs encore en cours d'étude. A l'heure actuelle ils ne peuvent donner plus d'informations, le jeu étant encore en développement et donc amener à changer.

Du coup j'ouvre ce sujet pour parler un peu avec vous: qu'en pensez-vous ? qu'aimeriez-vous avoir sur ce jeu ? Délaisseriez-vous area pour lui, ou au contraire resteriez vous sur area ? Quel mode "d'acquisition" des cartes aimeriez-vous avoir ? etc..

Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org

AuteurMessage
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:43

Ouais mais à ce prix là, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux faire perdre le gars qui déco (peu importe sa raison) et gagner son adversaire. C'est bien trop facile sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:08

Vali a écrit:
tu ne pénalises pas quelqu'un qui deco parce qu'il a un crash internet

Ils auraient pu trouver mieux comme correctif des "Network error". clown
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:01

Contrôler le nombre de bing sinon c'est possible en créant un programme probabiliste pour distinguer la déconnection du vrai crash c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:58

Je pense que c'est faisable yarzo, mais ça va leur demander encore quelques heures de travail à mettre au point en supposant qu'ils aient l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:13

Je pense qu'il faudrait plutôt faire un surveilleur automatique qui analyserait quand tu deco, et à quelle fréquence. Quelqu'un qui deco trop souvent et qui bizarrement n'a pas de loose, ça finira pas se faire remarquer et sanction.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:55

Le Rang Master fonctionne comme le rang légende d'Hearthstone je crois.

Je m'explique : J'ai été me coucher Master 3 (on va abréger en disant M3). Quand je me suis levé ce matin j'étais M5. Or en gagnant contre un M2 (respect pour son deck Kagero) je suis passé M2 et en retombant contre lui j'ai vu qu'il était M3 ; enfin en le rebattant je suis passé M1.

Je ne sais pas si le M0 existe, et je sais pas si ça veut dire que je suis premier du ladder (j'en doute fortement), j'attend une réponse de Bushiroad sur Twitter pour en savoir plus ^^

(Il semblerait aussi qu'il y ait un problème au niveau des profils Master : Vous voyez tous les masters au même rang que vous: en checkant le profil d'un mec que j'ai affronté qui était Master 8, il s'avère qu'il y avait marqué Master 5 .-. et un viewer m'a dit qu'il me voyait Master 0 car il ne l'était pas.)

EDIT: J'ai gagné et je suis resté rang 1 .. Je crois qu'il s'agit bien de la première place tout compte fait ._. On le saura si je suis plus M1 en rentrant demain soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:41

On s'en doutait, mais c'est "confirmé".
Il y aura bien une deuxième Bêta fermée avant la Bêta ouverte. (ce qui était envisageable vu qu'ils ne voulaient pas d'utilisateurs de Windows 10 pour la première Bêta fermée.)

Source : https://i.imgur.com/hCJJI7Z.png
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:35

2ème bêta avec plus de cartes ? *croise les doigts pour le TCB*
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:45

Petit up, et non désolé toujours pas de date pour la seconde Bêta fermée. clown

Il y a une vingtaine de jours, un post sur reddit avait permis aux joueurs de poser des questions à Bushiroad vis-à-vis de Cardfight!! Online (dès lors que les réponses à ces questions n'étaient pas déjà présentes dans les AMA/FAQ existantes).
Ces questions ont donc été envoyées aux développeurs afin que ceux-ci y répondent.

Le fondateur du subreddit a donc posté ces réponses récemment : https://www.reddit.com/r/cardfightonline/comments/4esglu/cardfight_online_q_a_with_bushiroad_the_responses/

Je me suis dit que ça pourrait vous intéresser, si vous attendez CFO autant que nous. Razz


Cela dit je suis assez perplexe quant à un passage précis :

Smakx sur reddit a écrit:
Will there be ranked and unranked modes for the different formats (i.e. G Regulation, Clan Fight, Extreme Fight, etc.)?
Our current plan is to switch around the formats each season for the ranked mode. It might be Clan Fight this season and Extreme Fight the next. For free fight, all formats are always available for players to play. This may change during the actual release.

Je pense personnellement qu'avoir un Ladder par format serait sûrement mieux mais bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:08

Je pense honnêtement que CFO n'a aucun avenir x).
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:25

Jackoun' a écrit:
Je pense honnêtement que CFO n'a aucun avenir x).

J'ai a peu prêt le même sentiment pour être honnête, mais bon on verra bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:55

Et de trois ! Je n'y vois aucun intérêt depuis le début en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:04

Bah j'attends de voir moi. Il y aurait un intérêt pour moi si par le biais de tournoi sur CFO on pouvait gagner des choses IRL (genre des cartes, deck, voir,on peut rêver, des qualifs à certains tournois irl). Sinon je ne vois pas grand intérêt, le jeu est lent (à mon goût) et n'est pas utilisable pour playtest (puisque faut d'abord débloquer les cartes...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:29

Vali a écrit:
Sinon je ne vois pas grand intérêt, le jeu est lent (à mon goût) et n'est pas utilisable pour playtest (puisque faut d'abord débloquer les cartes...).

C'est justement pour ça que je préfère encore Area. Certes, c'est mal codé, mais pour playtest c'est tellement plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:08

Le jeu aurait eu de l'avenir s'ils avaient bien géré leur pub et leurs phases de test. Là, ils ont épuisé l'excitation des fans avec ces retards accumulés (jeu prêt pour début 2016 qu'ils disaient...)

Je ne l'enterre pas encore parce que j'aime beaucoup le principe du jeu et débloquer les cartes fait parti du charme (comme à la bonne époque des jeux yu-gi-oh sur DS). Mais ils ont intérêt à mieux gérer le reste s'ils veulent éviter le flop.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:07

Jackoun' a écrit:
Je pense honnêtement que CFO n'a aucun avenir x).

MTGO (magic the gathering online) a une interface de merde, et truffé de bug, t'achète tes boosters au même prix que des boosters physiques, et c'est super joué et tous les "pros" players ou aspirants pro jouent dessus.

Alors ouais VG c'est pas magic mais je parierai pas sur sa mort si rapidement.

(Et pour ceux qui me diraient qu'il y a que ça pour tester, y a un logiciel gratuit comme Area aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:00

Bon, et bien maintenant j'en suis certain: le jeu n'a aucun avenir.

La prochaine beta fermé est dans 3 à 4 mois. LA BETA. Quand on voit depuis quand le jeu est annoncé, qu'il était censé sortir relativement vite d'après leurs dires. Maintenant toute la hype est passé, et je n'ai même plus envie de l'attendre pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:30

Vali a écrit:
La prochaine beta fermé est dans 3 à 4 mois. LA BETA.

Pas la bêta, la prochaine update.

http://cardfight-online.com/?p=871

Perso' ça m'empêche pas de l'attendre, j'ai de quoi m'occuper mais c'est vrai qu'ils ont vraiment fait une énoooorme erreur en annonçant le jeu il y a bientôt un an maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:55

RIP Online lol.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:10

En même temps s'ils ne sont qu'une trentaine à s'occuper de ça, tu m'étonne que ça prenne du temps...
Ce qui serait pas trop mal à faire serait par exemple de sortir le jeu avec disons...les 6 premières BT? (au pif)
Et d'ajouter au fur et à mesure les nouvelles éditions ainsi que les mises à jour sur les nouvelles fonctionnalités comme la Legion, le Stride, les G-Guard...
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:40

Dear all,

After much deliberation, we regret to announce the difficult decision to halt the development of Cardfight!! Online.

Our team had high hopes for the release of Cardfight!! Online and wanted to widen the reach of our existing trading card game, Cardfight!! Vanguard, by providing new and veteran players with a different platform to enjoy the game.

However, the project was afflicted with multiple difficulties, hence, the decision to ultimately cancel Cardfight!! Online.

We would like to express our sincere gratitude for all the support and interest received through Cardfight!! Online and hope you will continue your support, as we focus our efforts on future Cardfight!! Vanguard projects.

More details regarding the handling of Cardfight!! Online promo codes received through various avenues will be announced in the coming months on the official website and social media channels.

Please email us at support@cardfight-online.com should you have anything you wish to ask or clarify, and we will try our best to assist you.




Fin de l'aventure. Apparement peu de gens sont surpris/dégoutés, mais moi j'en fais partie. Sad
Instant kikitoudur, CFO never forget:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:00

ça n'a pas l'air de choquer ou d'étonner qui que ce soit.
En gros tout le monde doit s'en moquer j'imagine...
Tout ça reste dommage, car j'avais de grands espoirs pour la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:04

Maxwell a écrit:
ça n'a pas l'air de choquer ou d'étonner qui que ce soit.
En gros tout le monde doit s'en moquer j'imagine...

Si au contraire, beaucoup de joueurs du monde entier son assez déçu de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:16

Maxwell a écrit:
En gros tout le monde doit s'en moquer j'imagine...

Je l'ai très très mal reçu comme nouvelle. clown
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:34

Bah, on est déçu mais choqué, non. C'est pas une surprise, il n'y a eu aucune nouvelle depuis la bêta. :/
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:06

Bêta qui remonte à 8-9 mois soit dit en passant, donc forcément la hype a bien eu le temps de retomber :v
Revenir en haut Aller en bas
TeamNLNW




Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2016

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:08

Un peu comme de nombreux tcg irl qui prévoit une sortie online et qui au final abandonne le projet. 

C'est même très courant ce genre de pratique, sauf que Bushi avait une béta, il avait donc clef en main pour avoir un produit sympathoche qui aurai pu créer de nouvelle alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:14

TeamNLNW a écrit:
Un peu comme de nombreux tcg irl qui prévoit une sortie online et qui au final abandonne le projet. .

Non.
Revenir en haut Aller en bas
TeamNLNW




Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2016

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:40

Je t'assure que oui, j'en connait des Tcg qui prévoyait une version online
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:37

Zerone a écrit:
TeamNLNW a écrit:
Un peu comme de nombreux tcg irl qui prévoit une sortie online et qui au final abandonne le projet. .

Non.

MTG n'a pas de vraie bonne application online à part Cockatrice qui est ne fait rien d'automatique, Yu-Gi-Oh! le premier était Yu-Gi-Oh! online qui a fini par être un echec, Dueling Network a fini par fermer et ne reste que DevPro.

Donc si si bien des TCG ont échoués pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:38

DN et Devpro ne sont pas des projets de Konami.

En fait la bonne phrase serait plutôt "De nombreux editeurs de TCG qui prevoient une sortie online et qui finissent par abandonner".

Et vu le nombre de TCG existant et qui marchent ne serait ce qu'un peu, le mot "nombreux" est très relatif.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:41

En vrai la raison qui font que la version online des TCG ne marche pas c'est qui les font mal.
A chaque fois quand c'est "l'editeur du jeu", ils font une sorte de pay to win ce qui gave un peu les joueurs qui recherche surtout en ces versions un moyen de playtest.
J'en suis sur que si il créerai un jeu online yugioh par exemple avec un abonnement 1e/2e par mois et accès a tt les cartes et des mises à jour régulière pour les new cartes (des l'annonces), sa marcherai très bien (pour vanguard aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cardfight Online  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardfight Online
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cardfight!! Online
» Cardfight le 29/05/2014
» Cardfight!! Vanguard Zero
» Cardfight Area
» [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: