Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Cardfight Online

Aller en bas 
+20
Le pire joueur LJ
Ex-dragon
Nalkey
Maxwell
Agent Nofoume
Louis
Kyō
Fushi
Ahegao-Chan
Top 9 or riot
Ludotec
Jackoun'
Jefri Swag
Shinigami
Setsuna. F. Seiei
Ryuu
Nido
Luffy971
yarzo
Ciclarion
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:01

Bon, je viens ouvrir un topic pour qu'on en parle un peu.

Alors comme certains d'entre vous sont au courants, Bushiroad travaille sur un jeu Online officiel Vanguard (site officiel : http://cardfight-online.com/).

On sait que se jeu sera free-to-play (gratuit), et propose, d'après se que les screens montrent l'automatisation des combats et calcul, ainsi qu'un système de rang (on peut voir que les joueurs ont des classements), ce qui peut amener à penser déjà a pas mal de chose:
-des clans "d'élites" feront sûrement leurs apparition (genre Team Demise :3)
-on peut imaginer des tournois non-officiels par le biais du jeu, aucune triche possible puisque les rulings de Bushiroad eux-même seront programmés
-pourquoi pas de véritables tournois et évent organisés par Bushi eux même, etc..

Cependant face à cet immense bonheur que l'on a pu ressentir lors de l'annonce du jeu, et du visionnage de son trailer, une question s'est très vite posé. Le jeux sera free-to-play, cependant un serveur, des programmeurs, certainement des community manager derrière, etc... tout ça, ça fait des dépenses, et il faudra donc gagner de l'argent d'une façon où une autre. On pense alors très vite à yu-gi-oh online et son magnifique flop, ou vous n'aviez au départ quasiment aucune carte de disponible, devoir y acheter avec de l'argent réel,etc...

Cependant voilà, dépensé de l'argent pour des cartes virtuelles, alors qu'on paie déjà IRL, bof bof. Une méthode à la hearthstone est envisageable: on peut avoir toutes les cartes en jouant beaucoup, et pour les "fainéants impatient" suffit de sortir le porte monnaie, mais voilà, pour ma part je suis un joueur casual, je passe sur area quand j'ai un peu de temps libre avec quelques amis, où alors pour tester des builds à chaque sortie d'extension (comme 95% des gens je suppose), alors devoir trimmer des heures et des heures pour avoir la carte qu'il me faut et enfin tester mon deck, aussi beau soit le jeu, très peu pour moi.

Connaissant Bushiroad et son système de communication (leur service support par mail qui répond toujours très vite et à plein de question pouvant allez d'un simple ruling à une demande d'emploi) j'ai donc envoyé un mail au contact de Cardfight Online leur demandant plus d'informations à ce sujet.

Leur réponse va, hélas, dans le sens que je redoute: au début du jeu seuls quelques cartes seront accessibles, et le reste sera accessible par achat in game + d'autres moyens alternatifs encore en cours d'étude. A l'heure actuelle ils ne peuvent donner plus d'informations, le jeu étant encore en développement et donc amener à changer.

Du coup j'ouvre ce sujet pour parler un peu avec vous: qu'en pensez-vous ? qu'aimeriez-vous avoir sur ce jeu ? Délaisseriez-vous area pour lui, ou au contraire resteriez vous sur area ? Quel mode "d'acquisition" des cartes aimeriez-vous avoir ? etc..

Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:13

je pense que personnellement area a beaucoup de défaut mais a le mérite de permettre de tester régulièrement des cartes de manière occasionnelle.
Pour moi si il veulent faire un jeu efficace il devrait à mes yeux donner accès a toutes les cartes immédiatement avec des mises a jours et mettre des option payantes à genre 1 euro:
-des sleeves personnalisable
-des changement image de profil
-des tournois online peux couteux ou il garde un % et redistribue le reste en point spécial pour acheter certain de leur produit.
Utiliser les pub également :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:13

Pour ma part, la première réaction que j'ai eu lorsque j'ai vu la bande annonce c'était "Bon bah, je ne sais pas si je vais continué mon jeu...", j'étais un peu dépité avec un peu de contentement parce qu'enfin on va avoir un vrai jeu automatisé.

Cependant, les transactions in-game était devinable, ils n'allaient pas nous servir toutes leur travail sur un plateau... Et de toute façon, dans tous les free-to-play il y a une solution de pay-to-win/continue.

A voir ce qu'ils proposeront comme activités dans le jeu. (classement dans les nations/clans/mondial, avatar personnalisable, tournois avec spécificité, une vrai IA,...)
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:18

Citation :
Et de toute façon, dans tous les free-to-play il y a une solution de pay-to-win/continue

Ils existent des jeux free to play avec des services payants mais qui n'accélèrent pas/ne donne aucun avantage: des changements graphiques, des titres à côté des perso,etc...

Comme Yarzo l'a dit, ils auraient pu faire un système pour changer les avatars, et autres. Pourquoi pas également incorporé le système de clan au jeu et rendre la création de clan uniquement disponible par argent réel ? (aussi con que cela puisse paraître, c'est un service que j'aurais payé sans soucis, au contraire d'un achat de cartes virtuel)

Citation :
Bon bah, je ne sais pas si je vais continué mon jeu...", j'étais un peu dépité avec un peu de contentement parce qu'enfin on va avoir un vrai jeu automatisé.

Moi j'avais arrêté le mien (qui était pourtant pas mal avancer a l'époque Br/Lb), comme Zori arrêtait le jeu, mais je me suis toujours demandé si je n'aurais pas pu simplement recoder le moteur de ygo pro pour VG.

Après oui, un jeu automatisé ne fera pas de mal, même si pour moi l'accès direct aux cartes est vraiment le must have (YGO Pro <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:53

On verra bien ce que ça va donné même si je comprend vos interrogations . Après ce que j'aime dans un tcg c'est avant tout le côté " irl" qu'il peut offrir donc le jeu online me fait ni chaud ni froid , je vais continuer à acheter des cartes . Après si dans le jeu online les cartes sont moins chères que l'irl il y aura de quoi rager xD .
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:58

Citation :
Après si dans le jeu online les cartes sont moins chères que l'irl il y aura de quoi rager xD .

Même moins cher, tu vas pas payer 5€ un PBD Breakride virtuel juste pour pouvoir le jouer dans un deck, alors que tu peux jouer à Area à côté...
Pouvoir jouer IRL c'est bien je suis d'accord, mais si le jeu Online permet d'affronter de très bon joueur d'autre pays je dit pas non.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:47

yarzo a écrit:
je pense que personnellement area a beaucoup de défaut mais a le mérite de permettre de tester régulièrement des cartes de manière occasionnelle.
Pour moi si il veulent faire un jeu efficace il devrait à mes yeux donner accès a toutes les cartes immédiatement avec des mises a jours et mettre des option payantes à genre 1 euro:
-des sleeves personnalisable
-des changement image de profil

-des tournois online peux couteux ou il garde un % et redistribue le reste en point spécial pour acheter certain de leur produit.
Utiliser les pub également :3.

On sent le mec qui a bien squatté DN. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:05

Pourquoi pas faire des Decks (Comme les Trials) à compléter (à acheter avec l'argent réel bien sûr), puis faire un système de Points (Que tu gagnes en jouant) pour acheter des Boosters (Genre des Boosters par clans) pour pouvoir modifier son Deck correctement, je trouverais ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:54

Juste pour signaler que la béta est ouvert now^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:10

Édit : Il a l'air bien fun.
Very Happy
Y a 7 cartes dans un pack dans le jeu xD


Oui je me suis trompé de topic xD


Dernière édition par Dai le Lun 8 Fév - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:12

T'a du te tromper de Topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:42

Pour avoir maté quelques streams, je peux dire que le jeu a l'air assez sympas, mais peut-être un peu trop lent pendant les matchs (petit ralenti avec demande de confirmation à chaque action de l'adversaire), mais paradoxalement un timer quand tu dois jouer qui te laisse pas le temps de bien réfléchir... :/
Enfin, ça reste un jeu sympas pour jouer mais pas pour playtest où je privilégierais Area qui demande pas de grinder et qui permet de playtest avec tout le support, et pas seulement en G-Regulation.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:23

https://www.youtube.com/watch?v=diNDfXkEn5g Pour ceux qui voudrais avoir des infos (merci Samou !)
En résumé de ce que j'ai compris :

-On t'impose un trial deck au début du jeu ( le gear)
-Tu gagnes 30 gold quand tu win et 0 quand tu lose
-Un booster c'est 300 gold (il faut donc gagner 10 matchs pour acheter un booster )
- Un trial c'est 1000 gold ( soit environ 40 victoires pour en acheter )

Il y a aussi des quêtes pour avoir des cadeaux ect . Concernant les cartes a l'unité elles sont bien présentes mais assez cher . Vous l'aurez compris faut passez un temps fou pour avoir le deck dont on rêve ^^


Dernière édition par Luffy971 le Lun 8 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:24

Oh, goddamn fuck! J'me retrouve piné pour pouvoir test Granblue à sa sortie. FML!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:15

Je pense que le Gear, c'est juste pour la bêta. Ce serait surprenant qu'ils imposent un clan à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:19

Je suis curieux de connaître le prix du Legend deck Ren.
Ça me paraît être un excellent investissement pour tout farmer qui se respecte^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:47

Pareil qu'Axel, j'ai regardé la vidéo de Kris et le truc me parait rigide as fuck. Je n'ose pas imaginer un jeu comme Buddyfight où tu peux activer des counters à tous les check timing qu'on te proposes xD. Tu passera plus de temps à taper "no/yes" qu'à jouer x).

Pour le reste ça a l'ai sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:54

Deuxième vague de la Bêta fermée ce matin, ayant obtenu mon accès j'y ait passé l'aprem.

Pour le moment (et sûrement pour le reste de la bêta) vu qu'ils ont réajustés les prix au craft, les duels ressemblent souvent à du TD vs. TD (majorité de LJ bizzarement Razz ) mais ça mit de côté je suis assez satisfait du résultat.
On a un schéma similaire à Hearthstone niveau classement (rang, étoile faisant office de "sous-rang"). Niveau farming, ça a l'air d'être une quête journa = 1 booster. Sinon une win donne 30 gold (les boosters/avatars/sleeves/playmat étant à 300 et les TD à 1000). Quant au gameplay en lui-même .. outre les bugs qui se corrigent petit à petit on pourrait trouver le jeu un petit peu lent, mais c'est pas non plus insupportable.

Pas très concis comme avis, mais voilà ce que j'en pense x)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:16

On fait comment pour avoir la cle de beta?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:27

Inscription via le formulaire de Bushiroad mais je crois que les inscriptions sont closes à l'heure actuelles
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:48

merci pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:49

Oui, il y avait une période d'une semaine pendant laquelle on pouvait postuler (via un formulaire avec motivations, pourquoi vous et pas un autre, ton débit de connexion, ton OS, plateforme de streaming/chaîne youtube, etc...). Et ceux ayant été sélectionnés (une grande majorité quand même il me semble Razz ) ont reçus un accès hier tôt hier matin (certains en ont reçu plus tôt, je sais plus sous quels critères ^^').

Mais si ça peut te rassurer yarzo, l'intégralité des données sera supprimé une fois la bêta terminée dimanche prochain. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:50

Donc la beta fermée se termine dimanche de la semaine prochaine, espérons une beta ouverte assez rapidement derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:38

Le deck RP est tellement rentable pour démarrer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:40

Bah surtout que tout le monde missride pour pas donner les stride donc starlightvioloniste + le td ça fait le café.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:02

Vali a écrit:
Bah surtout que tout le monde missride pour pas donner les stride donc starlightvioloniste + le td ça fait le café.


^this Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:07

Vali a écrit:
Bah surtout que tout le monde missride pour pas donner les stride donc starlightvioloniste + le td ça fait le café.

Va dire ça aux imbéciles qui ont voulu missride contre moi. Je leur ai expliqué gentiment que même si je jouais GC, c'était pas une bonne idée. Razz
Surtout que GC dispose d'un G3 qui peut renvoyer les unités au deck sans GB, du coup je vide bien leur terrain avant leur stride.
Si on avait accès à toutes les cartes habituelles, ça ne suffirait sans doute pas mais pour cette bêta c'est déjà très drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:08

Instant vantard ( clown ) + admiratif : L'icone arrivé au Rang 5 EST JUSTE TROP STYLÉ !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:49

vas tu être le 1er legend? clown
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:03

Je pense pas ^^

Déjà parce que je pense pas avoir un niveau aussi élevé que celui d'un mec qui pourra atteindre le haut du ladder en premier (mais ça veut pas dire que j'essayerai pas D:) ; mais aussi parce que j'vais à la fac mardi, mercredi & jeudi. clown En plus j'met 20min à trouver une game à minuit 30~, tout ça pour tag avec un Rang 10.. c'est pas très rassurant pour la suite xD

J'ai 4 étoiles là on verra jusqu'où je peux aller tout à l'heure ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:01

après avoir pu tester des corrections ont été faites sur certaines choses donc certaines informations sont fausse :

- les quêtes sont passés de 300 gold à 150 gold

Passons aux défauts/bugs :
- le jeu en soit est pas trop mal mais comme dit, trop lent. On donne trop de temps de reflexion sur les phases à mon gout
- l'interface est pas moche, je trouve juste le truc pour déclarer les phases un peu trop grand et perturbant, aussi devoir faire un clic droit sur la chaque carte pour lire l'effet est un peu lent aussi, il faudrait qu'ils fassent en sorte qu'on puisse lire l'effet de la carte juste en passant la souris dessus (un peu comme Area)
- Concernant le poids du jeu 2.2go actuellement et c'est bien trop pour un jeu de cette carrure (mal optimisé mais c'est encore une closed beta donc c'est pour le moment justifié)
- la mécanique du stride uniquement est disponible pour le moment (même les légions de GBT-01 ont été retiré, clin d'oeil à Ruin Disposal Dragon, le mate est toujours dispo)
- le craft est correct à l'exception de 2 détails :
1) Decraft une SP rapporte 5000 (et craft coute 30000) alors que craft une RRR demande 6000, je pense que decraft une SP devrait rapporter comme toutes les autres rareté 1/5 de la carte
2) les GR coutent autant en poussière que les SP (je pense que les GR devraient être légèrement plus bas (15000-20000 poussière)
- Erreur de rulling détecté sur le unlock : Quand une carte est unlock elle est unlock en position STAND, dans CFO la carte est unlock dans la position qu'elle était avant le lock ce qui m'a deja valu une game
- un bug dans le système de guard qui fait qu'aucun timer n'apparait et aucun des deux joueurs ne peut plus rien faire (jusqu'à ce qu'un décide de surrender), étrangement ça m'est arrivé quand il s'agit seulement de MA battle phase
- les playmats et sleeves coutent autant de gold qu'un booster, je pense qu'ils devraient couter plus chers (entre 600 et 1000 gold)
Défaut ultime : PAS DE BERMUDA !!!!!!! :whine:

pour le moment je joue avec Link Joker vu que c'est un deck que je n'aime pas (étrange hein ?) mais le meilleur départ est sans hésitation royal paladin grâce à son mode bourrin et les cartes de GBT-01 (qui sont facilement craftable)
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:31

Comme d'hab dans les jeux comme sa, c'est les deck rush qui gagne car ils sont pas cher et très efficace
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:28

http://cardfight-online.com/?p=742

CFO a écrit:
There will be no reset for current closed beta test players.

En gros, on garde nos data. Not bad Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Fushi

Fushi


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 33

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:01

Je pense que ça indiquait juste qu'il n'y aurait pas de reset des joueurs de la wave 1 et 2 à l'envoi de la wave 3 contrairement au reset de la wave 1 qu'il y avait eu à l'envoi de la wave 2. Les données seront quand même réinitialisé à la fin de la closed beta.

Sinon pour les quêtes, ça n'a pas été modifié, Certaines donne 300 (gagner 3 parties avec un clan spécifique) et d'autres 150 (effectuer une action spécifique x fois dans ses parties).
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:23

Mous a écrit:
1) Decraft une SP rapporte 5000 (et craft coute 30000) alors que craft une RRR demande 6000, je pense que decraft une SP devrait rapporter comme toutes les autres rareté 1/5 de la carte
2) les GR coutent autant en poussière que les SP (je pense que les GR devraient être légèrement plus bas (15000-20000 poussière)

C'était voulu, et ils ont re-précisé qu'il s'agissait de valeur théorique. Je pense que l'idée derrière la valeur de SP est que tu ne pouvais pas faire de bénéfice en décraftant une SP à l'origine RRR en recraftant la même.

Mous a écrit:
Défaut ultime : PAS DE BERMUDA !!!!!!! :whine:

J'approuve

Le jeu n'est pas disponible avant demain.

...

mon rang Maître :'( .. ( clown )
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:24

La Wave 3 a débuté aujourd'hui et... Toujours rien. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:56

Je ne sais pas si ça intéresse grand monde, mais pour ceux qui ne se sont pas encore plongés complètement dans le simulateur, ou simplement si vous n'êtes pas familier avec le système de rank, j'ai post un pavé explicatif sur reddit détaillant comment le classement marche ; je le link parce que j'avoue que j'ai la flemme de tout traduire en français.. x)

https://www.reddit.com/r/cardfightonline/comments/463and/more_information_about_ranked_games/

clown
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:19

Royal est bon à avoir la même réputation que face hunter sur Hearthstone :p

dommage pour le no reset, je voulais changer de deck Sad je vais devoir craft je suppose

Perso je ne joue pas vraiment dans les classés pour les moments (vu que ça sera reset à la release du jeu je trouve pas ça très utile)

étrangement je n'ai eu AUCUNE quete donnant 300 gold
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeMer 17 Fév - 7:45

Je viens de re-avoir une ce matin, "Gagner 5 parties", 300 gold clown

J'ai follow un ricain, il était rang 5 quand je suis allé me coucher lundi et là il est Rang 1 3 étoiles ._. rip le premier Master du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:44

bon bah je suis maudit pour les quetes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:20

Trouvé un petit bug qui permet de monter le ladder un peu plus vite Smile (pas de pertes d'étoile en cas de loose et on reste en série de win donc 2 étoiles par win ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:54

Vali a écrit:
Trouvé un petit bug qui permet de monter le ladder un peu plus vite Smile (pas de pertes d'étoile en cas de loose et on reste en série de win donc 2 étoiles par win ^^)

Yep. Je pense qu'on n'est pas les seuls à l'avoir vu. Tu l'as remonté j'espère Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:33

HAN c'était quoi le bug ? x)

Si c'était déjà présent avant ça explique comment l'autre est passé Rank 1 si vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:49

La RNG de ce jeu quoi ! On a eu trois tours de stride (je perds sur le 2ème de mon adversaire)
- lui : crit/draw/crit
- moi : draw/crit/crit
- lui : heal/draw/crit

J'avais 2 perfect pour le premier et j'ai 3 passe le 2nd. Fait chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:53

Perso j'ai eu des bugs qui zooment sur l'attaquant de mon adversaire ce qui m'empêche de guard ce qui a failli me coûter une game. J'ai monté un deck royal full commune que j'ai craft en décraftant tout mes TD et ça passe peinard.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:58

Dragon God Of Love Live! a écrit:
Perso j'ai eu des bugs qui zooment sur l'attaquant de mon adversaire ce qui m'empêche de guard ce qui a failli me coûter une game. J'ai monté un deck royal full commune que j'ai craft en décraftant tout mes TD et ça passe peinard.

LABAZ ^^.

EDIT : Par contre je ne me suis pas encore connecté en wave 3. C'est possible d'uncraft une sélection de cartes ou c'est toujours une par une? C'est super relou^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:18

Jefri Swag a écrit:
Vali a écrit:
Trouvé un petit bug qui permet de monter le ladder un peu plus vite Smile (pas de pertes d'étoile en cas de loose et on reste en série de win donc 2 étoiles par win ^^)

Yep. Je pense qu'on n'est pas les seuls à l'avoir vu. Tu l'as remonté j'espère Wink ?

J'ai pas eu le temps de le remonter encore ^^ J'ai perdu trop peu souvent pour vérifier sa validité permanente, et j'ai du partir dès je l'ai vérifié. Je le remonterais dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:29

Vali a écrit:
Jefri Swag a écrit:
Vali a écrit:
Trouvé un petit bug qui permet de monter le ladder un peu plus vite Smile (pas de pertes d'étoile en cas de loose et on reste en série de win donc 2 étoiles par win ^^)

Yep. Je pense qu'on n'est pas les seuls à l'avoir vu. Tu l'as remonté j'espère Wink ?

J'ai pas eu le temps de le remonter encore ^^ J'ai perdu trop peu souvent pour vérifier sa validité permanente, et j'ai du partir dès je l'ai vérifié. Je le remonterais dans la soirée ^^

En fait, j'ai perdu énormément avec les erreurs réseau et en affrontant 2 fois de suite un même adversaire, j'ai vu qu'il avait gagné des places quand moi je n'en perdais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:56

Un de mes adversaires a déco à l'exact moment où je l'ai battu, c'est de ça que vous parlez ?

Edit : C'était ZeroDestiny le streamer .. On a eu une discussion parce que je trouvais ça ridicule d'exploit-bug en plein stream sous prétexte que ça permettait de mieux monter, même si au bout y a pas de récompense.
Et ça explique aussi pourquoi j'met peu de temps à trouver des games: tout le monde a exploit et y a masse rank 8- maintenant.

M'en fous j'exploiterai jamais, question de morale :v
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:59

Oui c'est ça. Le système en soit est bon, tu ne pénalises pas quelqu'un qui deco parce qu'il a un crash internet, et tu ne pénalises pas le mec qui a joué contre en lui annulant sa win. Cependant il suffit donc de deco pour ne pas que se soit considérer comme loose.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cardfight Online  Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Online    Cardfight Online  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardfight Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardfight!! Online
» Cardfight!! Area
» Cardfight le 29/05/2014
» Cardfight!! Vanguard Zero
» Cardfight Area

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: