Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor

Aller en bas 
+27
Jefri Swag
musica35
Alunyan
KyuKyu
Kyō
Zet'
Shenron
Dino-Thunder
Shinigami
Jackoun'
Luffy971
Chaoswolf
Setsuna. F. Seiei
Top 9 or riot
yarzo
Nido
Maxwell
Martino73
Sehelion
Akiel
Yami15
Tajuu
Ciclarion
artemicion
Le pire joueur LJ
leloupbar
Ex-dragon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:39

Rappel du premier message :

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 SnapCrab_NoName_2015-7-9_11-59-23_No-00

Sortie le 25 Septembre.

Contient:
- 45 cartes (1 GR, 4 RRR, 7 RR, 14 R et 19 C) + 5 SP
- 29 nouvelles cartes, ainsi que 16 reprint.
- Inclut davantage de support pour les clans Royal Paladin et Link Joker, ainsi que Cray Elemental.
- Inclut des cartes du Cardfight!! Vanguard Manga, ainsi que des cartes tirées des personnages de Cardfight!! Vanguard Gaiden: Shining Swordsman.


Dernière édition par Kyō le Mar 1 Sep - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:03

Akiel{DE} a écrit:
Kyō a écrit:
Moi je dis, Alfred version Break Ride !
Ah, genre : je ride, et Legion avec mon BR
Puis je Break Ride, et je re-Legion
Et je re-BR, ...

J'avoue que juste pour sa sa rend le break ride alfred assez work side et donc improbable/peu probable x).
Je sais pas pourquoi mais à l'inverse j'imagine bien un break ride qui delete le vg sa passerai bien même si tout link joker pourrai en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:49

Je disais pas ça de manière sérieuse hein x) J'étais le premier à dire que ce serait aberrant quand on songeait à la Revival de Dragonic Overlord xD
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:30

yarzo a écrit:
Akiel{DE} a écrit:
Kyō a écrit:
Moi je dis, Alfred version Break Ride !
Ah, genre : je ride, et Legion avec mon BR
Puis je Break Ride, et je re-Legion
Et je re-BR, ...


Je sais pas pourquoi mais à l'inverse j'imagine bien un break ride qui delete le vg sa passerai bien même si tout link joker pourrai en abuser.
Et pourquoi pas ajouter "when you ride a Deletor".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:48

Shenron a écrit:
Martino73 a écrit:
yarzo a écrit:
Akiel{DE} a écrit:
Kyō a écrit:
Moi je dis, Alfred version Break Ride !
Ah, genre : je ride, et Legion avec mon BR
Puis je Break Ride, et je re-Legion
Et je re-BR, ...


Je sais pas pourquoi mais à l'inverse j'imagine bien un break ride qui delete le vg sa passerai bien même si tout link joker pourrai en abuser.
Et pourquoi pas ajouter "when you ride a Deletor".
Pas Ride a Deletor, mais tout simplement que le coût soir en Deletor :

AUTO :(Counter Blast 1 with "Deletor") When a Link Joker rides this unit...

Pas sûr, on a tout un set de Trigger Deletor, du coup ça rendrait le Break Ride utilisable partout. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:42

CB2 - Deletor ? x)
Mais là ce serait le BR le plus cher sorti à ce jour, le skill a intérêt à être bon x)


Dernière édition par Ex-dragon le Sam 22 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:24

Ex-dragon a écrit:
CB2 - Deletor ? x)
Mais là ce serait le BR le plus cher sorti à ce jour, le skill a intérêt à être bon x)

désolé si c'est débile mais le BR le plus cher ce ne serait pas Phantom Blaster Dragon ? (Je hais son SB3)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:32

Puis sinon wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:07

Shinigami a écrit:
Shenron a écrit:
Martino73 a écrit:
yarzo a écrit:
Akiel{DE} a écrit:
Kyō a écrit:
Moi je dis, Alfred version Break Ride !
Ah, genre : je ride, et Legion avec mon BR
Puis je Break Ride, et je re-Legion
Et je re-BR, ...


Je sais pas pourquoi mais à l'inverse j'imagine bien un break ride qui delete le vg sa passerai bien même si tout link joker pourrai en abuser.
Et pourquoi pas ajouter "when you ride a Deletor".
Pas Ride a Deletor, mais tout simplement que le coût soir en Deletor :

AUTO :(Counter Blast 1 with "Deletor") When a Link Joker rides this unit...

Pas sûr, on a tout un set de Trigger Deletor, du coup ça rendrait le Break Ride utilisable partout. :/
J'imagine bien BR Blaster Joker ...
CB1 Delete VG 
Skill Blaster, je te lock tout tes rear, YOLO
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:34

Que des units du manga Zet, abandonne Blaster Joker ^^' Puis bon essayons des prédictions sérieuses quand même, pas des théories yolo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:39

nan je veux dire Break Ride l'unité Blaster Joker de la BT chais plus combien sur le BR qui delete, puis faire légion et le skill de la légion blaster Joker dans le même tour pour Lock tout les rear et delete le VG, 
c'est 2 unit séparer, le BR qui délete, et la légion Blaster Joker
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:27

Oui Zet' s'appuyait uniquement sur les fantasmes des autres membres qui veulent un BR qui delete (mais pourquoi voulez vous ça sérieux?) en disant qu'un tour BR + Blaster Joker laisserais l'autre sans possibilité de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:34

Ciclarion a écrit:
Oui Zet' s'appuyait uniquement sur les fantasmes des autres membres qui veulent un BR qui delete (mais pourquoi voulez vous ça sérieux?) en disant qu'un tour BR + Blaster Joker laisserais l'autre sans possibilité de jouer.

Personne veut ça...
À part les gens qui disent que Deletor, c'est skill à jouer. clown
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:23

Moi je veux surtout un Alfred GB2 avec le stride dragon. Very Happy (à défaut d'un Blaster Blade G3 xP )
Enfin bon, vivement septembre que l'on en sache un peu plus sur cette extension. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:24

On aura des infos à partir du 28 je pense, mais surtout lors du Monthly Bushiroad qui arrivera vers le 6-7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:40

Je pense plutôt qu'on devra attendre le Legend Deck d'Aichi pour avoir un autre Royal avec un GB2... Mais que ce sera Blaster Blade bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:11

Pour l'instant aucun autre Legend Deck annoncé je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:40

Ciclarion a écrit:
Oui Zet' s'appuyait uniquement sur les fantasmes des autres membres qui veulent un BR qui delete (mais pourquoi voulez vous ça sérieux?) en disant qu'un tour BR + Blaster Joker laisserais l'autre sans possibilité de jouer.

Je confirme, c'est moche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:11

Yuu Tsaji a écrit:
Ciclarion a écrit:
Oui Zet' s'appuyait uniquement sur les fantasmes des autres membres qui veulent un BR qui delete (mais pourquoi voulez vous ça sérieux?) en disant qu'un tour BR + Blaster Joker laisserais l'autre sans possibilité de jouer.

Je confirme, c'est moche Sad

Vu sur fb Smile
J'avoue que la deck list de Jun m'intéresserait du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:10

Qui a parlé de Keios sur le BR qui lock 3 ?

M'enfin, un BR Deletor... Je ne suis pas certain. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:48

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20150901132900/cardfight/images/8/84/G-CMB01-005-RRR_%28Sample%29.png
G-CMB01/005 RRR
Docking Deletor, Greion
Grade 3/Link Joker - Alien/11000 Power/No Shield
[ACT](VC):[Counter Blast (2)-card with "Deletor" in its card name & Choose one of your rear-guards with "Deletor" in its card name, and retire it] Delete all of your opponent's vanguards, your opponent chooses a card from his or her drop zone, and banish deletes it. (The deleted unit is turned face down, its power becomes 0 and it loses all text. It turns face up at the end of the owner's turn)
[AUTO]:When this unit is placed on (VC), your opponent chooses two cards from his or her drop zone, and banish deletes them.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:53

Ahah ! Le banish Delete est donc présent ! Reste à voir ce qui va suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:54

Banish Delete will happen ! :O

Par contre, c'est l'adversaire que choisit, c'est pas si kisscool du coup :/
Hâte de voir quelles mécaniques seront liées au Banish Delete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:56

Ouai mais on peut imaginer/espérer du support qui te permettra de choisir. Après j'ai vraiment hâte de voir l'intérêt qu'il y aura. Et j'espère que se sera plus qu'un simple "+2k à chaque fois on banish delete".
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:56

En early Yuu, y a très peu de choix donc l'adversaire est limite forcé.

Perso j'ai hâte d'en voir plus. Greion est aussi très bon vis-à-vis d'Oksizz, tu peux Delete très tôt dans la game.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:00

Ciclarion a écrit:
Ouai mais on peut imaginer/espérer du support qui te permettra de choisir. Après j'ai vraiment hâte de voir l'intérêt qu'il y aura. Et j'espère que se sera plus qu'un simple "+2k à chaque fois on banish delete".

C'est marrant, j'espère l'inverse, justement. clown

Autant, avant, je détestais LJ; avec l'arrivée d'Harmonics, les nouveaux ont une mécanique vraiment cool. J'aime bien.

Par contre, Deletor, j'espère vraiment qu'ils vont pas trop en faire parce que dans le genre mécanique super relou de la mort qui tue (sans parler du skill requis pour jouer ça), c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:24

Ouai nan mais j'attends un minimum d'intérêt. Genre des skills qui se débloquent avec le nombre de carte banish delete, et autre. Pas juste l'habituel +2k au moment où tu banish delete. De plus, j'avoue que je compte dédier ma vie aux Deletor Smile donc j'espère des truc bien op :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:23

J'aime beaucoup Greywon il permets de Delete très tôt dans la game après j'espère qu'ils vont trouver un intérêt au banish delete car concrètement là c'est juste du bind non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:26

Bah pour l'instant c'est anti-Legion, anti-Musketeer et surtout anti-Granblue.
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:39

Kyō a écrit:
Bah pour l'instant c'est anti-Legion, anti-Musketeer et surtout anti-Granblue.

Ouais mais si ça s'arrête à ça c'est bof en espérant qu'il y est d'autre effets qui profiteront de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:40

Kyō a écrit:
Bah pour l'instant c'est anti-Legion, anti-Musketeer et surtout anti-Granblue.

Anti-Legion + "delete banish" de la Drop, c'est CARRÉMENT de l'anti-Granblue à l'état pur. clown
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:43

Martino73 a écrit:
Kyō a écrit:
Bah pour l'instant c'est anti-Legion, anti-Musketeer et surtout anti-Granblue.

Ouais mais si ça s'arrête à ça c'est bof en espérant qu'il y est d'autre effets qui profiteront de ça.

Bah disons que si ça s'arrête à ça, Granblue a encore une chance de rester vivant (sans jeu de mots). D'ici l'Advanced Pack en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:43

http://blog-imgs-82.fc2.com/2/c/r/2critical/fc2_2015-09-05_15-24-41-601.jpg
G-CMB01/007 RR
Swordsman of Light, Yunos
Grade 1/Royal Paladin - Human/7000 Power/5000 Shield
[AUTO](RC)[1/Turn]:When your other unit is placed on (RC) due to an effect from one of your cards, if you have a vanguard with "Alfred" in its card name, this unit gets [Power]+5000 until end of turn.

http://blog-imgs-82.fc2.com/2/c/r/2critical/fc2_2015-09-05_15-26-15-758.jpg
G-CMB01/025 R
Sprout Deletor, Ruchi
Grade 0/Link Joker - Alien/5000 Power/10000 Shield
[AUTO]:Forerunner (When a unit of the same clan rides this unit, you may call this unit to (RC))
[AUTO]: If this card is placed from (RC) into the Drop Zone for the effect of a vanguard with "Deletor" in its card name, choose 1 of your opponent's rearguards, Lock it, then your opponent chooses 1 card in their Drop Zone, and Banish Deletes it.

http://blog-imgs-82.fc2.com/2/c/r/2critical/fc2_2015-09-05_15-30-29-429.jpg
PR/0340
Wiping Deletor, Greydoll
Grade 3/Link Joker - Alien/11000 Power/No Shield
[ACT](VC)[1/Turn]: [Soul Blast (1)-card named "Docking Deletor, Greion" ; choose 1 of your rearguards with "Deletor" in its card name, and retire it] Delete of all your opponent's vanguards, your opponent chooses 1 of their cards from their Drop Zone, and Banish Deletes it.
[AUTO](VC): [Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, look at up to five cards from the top of your deck, choose up to 1 card named "Docking Deletor, Greion" among them, put it in soul, shuffle that deck, choose up to 1 of your opponent's front row rearguards, retire it, then your opponent chooses 1 of their cards in the Drop Zone, and Banish Deletes it.

King of Knights, Alfred (alt. art) + King of Knights' Vanguard, Ezzell

http://blog-imgs-82.fc2.com/2/c/r/2critical/fc2_2015-09-05_15-28-17-130.jpg
Des reprints du set.

http://blog-imgs-82.fc2.com/2/c/r/2critical/fc2_2015-09-05_15-31-22-907.jpg
"Marine General of Heavenly Silk, Aristotles" sera la prochaine PR du Monthly Bushiroad.


Bon, maintenant que le Monthly Bushiroad est passé, j'ai une annonce à faire : à partir de demain, je ne m'occuperai plus des news, ni de mes responsabilités de modérateur. Pour plusieurs raisons :

- Je passe en Master dans 10 jours, j'ai envie d'être tranquille

- J'ai passé 4 ans et demi à trouver et poster les news, sans compter le travail à côté (analyses, rulings), vient un moment où c'est plus fatiguant qu'autre chose, et le plaisir s'efface.

- Pour avoir les news le plus rapidement possible, je suis allé carrément jusqu'à les chercher à des moments où j'aurais pas dû et me concentrer (Licence je te vise du regard) sur autre chose.

- Je vais être franc, des fois j'en ai marre d'en lire certains d'entre vous. Ou d'en corriger, ou... La liste est longue. J'ai absolument rien contre le fait que chacun d'entre vous ait une opinion (et je respecte totalement). C'est juste que ça fait des années que je vois des gens se plaindre pour des raisons souvent merdiques, ou oublier des rulings qui sont censés être connus de tous 6 mois/1 an après (parce que bon, Bushiroad fait des Q&A claires quand il y en a besoin). Alors oui, tout le monde n'a pas une mémoire parfaite, tout le monde ne sait pas tout sur tout bien évidemment.

Et pas seulement ici, sinon j'en parlerais sans doute pas autant ; je m'occupais aussi de courir après ces personnes et leur expliquer un peu pour que ça passe dans les réseaux sociaux, souvent en tant qu'administrateur. Quelques exemples à ne pas prendre pour matière personnelle : musica jusqu'à il y a 6 mois, yarzo l'année dernière, Kenta ces derniers temps, parfois leloupbar, toutes les fois où on me dit limite "mais qu'est-ce que tu racontes comme merde" alors que je sais quand même comment marchent les patterns chez Bushiroad (4 ans d'analyses des fois que)... Demandez aux amis de chez les Nakama, des fois lire un truc un peu trop à côté de la plaque me fait péter un câble, c'est là qu'on s'aperçoit qu'on ne tient plus le coup. Mais bon, je vous aime quand même  I love you

- Et puis plus simplement, je veux profiter de ma passion de manière plus passive. Avec le moins de responsabilités possibles. C'était quand même un plaisir d'apporter les news, de contribuer à Vanguard à ma manière. Même si je me "plains" beaucoup aujourd'hui, j'aime ce jeu et c'est pour ça que j'ai pu faire ce que j'ai pu depuis le début (rime \o) Sur ce, je traînerai principalement sur les topics Echange.

Sur ce, je termine mon 3003e message avec ma catchphrase favorite : Stand up, "le" Vanguard!
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:14

kyo a écrit:
Wiping Deletor, Greydoll
Grade 3/Link Joker - Alien/11000 Power/No Shield
[ACT](VC)[1/Turn]: [Soul Blast (1) ; choose 1 of your rearguards with "Deletor" in its card name, and retire it] Delete of all your opponent's vanguards, your opponent chooses 1 of their cards from their Drop Zone, and Banish Deletes it.
[AUTO](VC): [Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, look at up to five cards from the top of your deck, choose up to 1 card named "Docking Deletor, Greion" among them, put it in soul, shuffle that deck, choose up to 1 of your opponent's front row rearguards, retire it, then your opponent chooses 1 of their cards in the Drop Zone, and Banish Deletes it.

Att, c'est quoi cette carte qui delete pour un coup un peux trop facile je trouve et est bien combo avec le new forrunner,enfin bon ciclarion sera content et puis y a aucun contrecoup du genre défausser un pour ride ou anti stride donc sa va, sa aide juste/surtout a anti légion, forcé le ride ou stride et rush comme un porc a partir du g3 xD.

Truc rien avoir c'est qui va gerer les news maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:18

J'ai modifié et rajouté Greion dans le Soul Blast obligatoire, c'était une partie que j'ai oublié de recopier.
Pour les news ? Aucune idée, vous vous débrouillez, mais le prochain volontaire modo qui s'en chargera, je lui filerai mes sources pour lui faciliter la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:29

yarzo a écrit:


Truc rien avoir c'est qui va gerer les news maintenant?

Si tu veux je poste des news très souvent... Sur le forum Buddyfight =p.

#placementdeproduit


Bref, merci Kyo et GG pour ce que t'as fais tout ce temps ^^.


Sinon je trouve le G3 PR un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:48

Kyō a écrit:
J'ai modifié et rajouté Greion dans le Soul Blast obligatoire, c'était une partie que j'ai oublié de recopier.
Pour les news ? Aucune idée, vous vous débrouillez, mais le prochain volontaire modo qui s'en chargera, je lui filerai mes sources pour lui faciliter la tâche.

Ce qui va suivre je le dis pas méchamment.
Ta un certain nombre de responsabilité des que tu as pris ce poste (pour moi de se point de vu ta gérer tu informais régulièrement des news, gérer les hs ect...)
Mais je trouve par contre que la manière dont tu te retire est limite irresponsable un minimum d'en informer les admins avant de faire un communiqué officiel (je m'escuse à l'avance si tu la fais avant) mais aussi de chercher un remplaçant ou un compromis pour remplacer ton rôle pour que le forum reste tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:40

yarzo a écrit:
Kyō a écrit:
J'ai modifié et rajouté Greion dans le Soul Blast obligatoire, c'était une partie que j'ai oublié de recopier.
Pour les news ? Aucune idée, vous vous débrouillez, mais le prochain volontaire modo qui s'en chargera, je lui filerai mes sources pour lui faciliter la tâche.

Ce qui va suivre je le dis pas méchamment.
Ta un certain nombre de responsabilité des que tu as pris ce poste (pour moi de se point de vu ta gérer tu informais régulièrement des news, gérer les hs ect...)
Mais je trouve par contre que la manière dont tu te retire est limite irresponsable un minimum d'en informer les admins avant de faire un communiqué officiel (je m'escuse à l'avance si tu la fais avant) mais aussi de chercher un remplaçant ou un compromis pour remplacer ton rôle pour que le forum reste tel quel.

Bah t'est bon pour t'excuser, parce qu'il a bien prévenu à l'avance, j'en ai entendu parler par JUN Razz.

Perso je me contente de lui souhaiter bon courage pour son Master, et le remercier de tout ce qu'il a fait, parce que en effet 4 ans à newser, ça doit épuiser au bout d'un moment x)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:14

Yuu Tsaji a écrit:
yarzo a écrit:
Kyō a écrit:
J'ai modifié et rajouté Greion dans le Soul Blast obligatoire, c'était une partie que j'ai oublié de recopier.
Pour les news ? Aucune idée, vous vous débrouillez, mais le prochain volontaire modo qui s'en chargera, je lui filerai mes sources pour lui faciliter la tâche.

Ce qui va suivre je le dis pas méchamment.
Ta un certain nombre de responsabilité des que tu as pris ce poste (pour moi de se point de vu ta gérer tu informais régulièrement des news, gérer les hs ect...)
Mais je trouve par contre que la manière dont tu te retire est limite irresponsable un minimum d'en informer les admins avant de faire un communiqué officiel (je m'excuse à l'avance si tu la fais avant) mais aussi de chercher un remplaçant ou un compromis pour remplacer ton rôle pour que le forum reste tel quel.

Bah t'est bon pour t'excuser, parce qu'il a bien prévenu à l'avance, j'en ai entendu parler par JUN Razz.

Perso je me contente de lui souhaiter bon courage pour son Master, et le remercier de tout ce qu'il a fait, parce que en effet 4 ans à newser, ça doit épuiser au bout d'un moment x)

Ah, tant mieux du coup qu'il est prévenu à l'avance et comme yuu a dit gl pour le master x) .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:09

Ca fait plus d'un mois qu'on est au courant qu'il va partir. Au fond on avait peut être espoir qu'il change d'avis, mais disons que certains membres et leurs comportements nous font plus que comprendre pourquoi il en à marre.

Citation :
,enfin bon ciclarion sera content

Comment tu me connais trop bien oO
C'est pour ça je suis direct allez choper kyo sur facebook pour lui demander parce-que je trouvais ça trop craqué :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:35

Merci Kyo pour toutes tes news ! Bon courage pour ton année en master !
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:54

Bon courage pour le Master dude ! Enjoy l'emploi du temps qui change chaque semaine ! =D

Sinon pour Yunos. Baaah un chouilla déçue ! Et choquée car on dirait un shota, Yunos, c'est pas censé être Blaster Dark avant qu'il devienne mauvais ? o_o
Non j'sais pas, je reste convaincue qu'ils auraient pu élargir à l'archtype "Swordsman of Light" plutôt que juste "Alfred", surtout s'ils ne font pas un nouveau Alfred (ex Crossride ou autre). Le 1/tour est très largement suffisant pour ne pas rendre les cartes pétées, alors pourquoi restreindre à juste Alfred ? Je reconnais que c'est tout à fait role-play envers le manga autour d'Alfred,mais le Deck ne fait rien si par exemple on missride G3 (volontairement ou non).

J'ai l'impression que beaucoup de cartes [Royal Paladin] de l'extension ne mérite pas leur rareté. Les RRR mériteraient d'être RR, et celles-ci mériteraient d'être R. Après bon point, le Stride Altmile pourra sûrement faire d'excellentes choses en compagnie de la Legion Revival d'Ezzel. C'est à voir, faudra tester quand ça sortira !
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:55

Et dire qu'à l'époque de la sortie de Thing Saver dans la BT16, on misérait pour trouver des Marcgal, maintenant on va en trouver à la pelle. xD

Sinon, pour Yunos je m'attendais aussi à mieux, déjà j'attendais un G2. Mais bon, vu le peu de G1 que l'on a pour l'instant, ce n'est pas plus mal.
La reprint de "King of Knight's, Alfred" était attendu pas une grosse surprise, par contre un nouvel art, ça fait plaisir. Sans doute du coup une avec le sigle Legion pour avec Ezzell. ^o^
Et du coup, OUI!!! Enfin une reprint de Ezzell, pour ceux qui n'ont jamais reçu la promo pour les tournois. ToT

J'attends vraiment cette G-CMB avec impatience!!!! Very Happy


Et pour finir, Kyō, je te souhaite également bon courage pour tes études et encore merci pour tous le boulot effectué sur le forum et facebook. Very Happy
Que la Force soit avec toi camarade!!!!! Wink


Edit :

Reprint Alfred, new art + Ezzell

Spoiler:

Source (Kyō via facebook) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=490646667775279&id=452233951616551
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:48

Mauvaise nouvelle (du moins pour moi): contrairement à ce qu'a mis Kyo le jour de leurs annonces, le starter Deletor ne peut lock qu'un RG en backrow Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:53

Je vois pas trop en quoi Greidoll peut être un cross ride. Ce n'est pas la première fois que l'on a un skill qui s'active si tu as une carte en soul (Je pense notamment à Crimson). Cela n'en fait pas autant un cross ride.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:17

Musica sur le Trivia de wikia tu trouve ça :
   This card is the 1st Link Joker Cross Ride.
   This card is the first Cross Ride (officially said) to not have the ability to get +2000 power.

Après pour ma part je le considère pas vraiment comme un crossride. Et j'irai même jusqu'à dire que son effet est pas facil à placer le second ^^. après le jouer en fois 2 pour la end game peut être utile mais compter sur lui pour mettre en soul c'est hard ^^.

Pour Metatron il est plus pour moi dans l'optique des crossride car il reste en soul ^^.


Dernière édition par leloupbar le Mar 8 Sep - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:21

Et crimson elle compte pour du beurre? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor   [G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G Comic Booster] G-CMB01: Vanguard and Deletor
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition
» [Paris] Sneak Preview G-CMB01 + Freeplay le Vendredi 13 Novembre
» Deletor vs Stride
» [Trial Deck] TD18 - Malefic Deletor
» G Technical Booster 2 : ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: