Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yesso44




Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:33

boujour à tous,

Comme les tournois Nantais commencent à se mettre en place, nous avons décidé de mettre en place ce topic pour vous présentez les différents tournois standard et preview que nous feront.

nous aurions deux magasins pouvant faire des tournois et preview (japanim et temples du jeu) nous avons aussi une petite salle louer par un joueur nantais pouvant être utilisée (malheureusement trop petite pour des grands tournoi pale )

voici ce qui clôt ce message et à bientot pour de nouveau tournoi

Voici le(s) prochain(s) événements qui auront lieux à Nantes :

samedi 20 et dimanche 21 tournoi à "art to play"

Des détails pour l'heure arriveront bientot
 Samedi:

- yesso44
- Robin
- Quentin
- Yann
- musica35
- Alban
- Audrey
- Arthur

Dimanche:
-Robin
-Yann
-Quentin
-yesso44
-musica35
-Yami15
- Alban
- Audrey
- Arthur

PS: désolé pour cet absence préparation pour les projets de bac commence


Dernière édition par yesso44 le Mer 18 Nov - 17:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:27

Cool. Et cette preview sa a donné quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
yesso44




Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:40

pendant la preview on était six joueur c'était fun malgré des petits problème tout ces passée sans accro

pour ma part sa c'est tres bien passée malgré un petite frayeur en demi j'avias opté pour une compo avec une majorite de gold paladin avec 3 crit 1 heal 1 stand et 1 draw.

premiere match
je tombe contre vincent venant de commencer vanguard et participant a sa premiere preview. il n'a pas su gerer les superior call ce qui ma permis de remporter les deux manches
1-0

deuxieme manche
j'affronte quentin avec un missride pour lui a la 1er manche et un autre pour moi a la seconde on entame la troisieme manche avec une victoire pour chacun le probleme c qu'on miisride tout les deux le stress monte mais je l'empporte de justesse
2-0

troisieme manche
j'affronte yoann et pour la premiere manche utilise un g assist des le premier tour perdant les stride et deux trigger je prend l'ascendant avec mon stride et j'emporte la premiere manche
pour la deuxieme il l'emporte par un deck out de ma part tandis que la troisieme il emporte avec un missride de ma part tandis qu'il profite de ses 2 stride
2-1

pour le classement

1er: Yoann
2e: Moi
3e: Vincent
4e: Quentin
5e: William
6e: Thierry
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:03

Je me permet de faire un petit up pour savoir quand aura lieu le prochain tournoi ??
Revenir en haut Aller en bas
yesso44




Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:21

dsl suite à mes vacances à l'étranger et la reprise des cours je n'ai pu vous informer des tournoi à nantes mais je reprend des ce week-end avec la preview GBT-04
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:11

Ok. Bon cette semaine je suis à Rennes en vacances mais des que j'ai un week-end de libre faudra que l'on se voit pour un petit tournoi fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
yesso44




Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:15

ok pas de soucie j'essayerai d'arranger un petit tournoi chez quentin quand il pourra commencer
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:53

Salut Yesso,

Je viens un peu aux news. J'ai l'impression que Vanguard s'est essoufflé à Nantes. C'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 33
Localisation : Nantes (Centre Ville)

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:25

Nope Comme je te le disais par MP le Jeu se développe, mais malheureusement je n'ai pas pu communiquer sur notre communauté. Et c'est  pas simple de réunir tout les joueurs en fonction de leur emplois du temps.
Je passerais a Japanim pour savoir s'il ont récupérer les packs pour la prochaine preview.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:36

Ok pour les previews. Mais pour les tournois ?? Vous en faites de temps en temps ou pas du tout en ce moment ??
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 33
Localisation : Nantes (Centre Ville)

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:08

Le problème c'est qu'on à pas de salle dédiées dans les magasins qui vendent le jeu. Donc les tournois se font généralement chez moi. C'est pas hyper pratique. Surtout qu'il faut que tout le monde soit dispo le jour J. Après il y a bien une grande salle appartenant à un magasin de jeu vidéo/Carte Magic. La salle est ouverte majoritairement a la communauté Magic, donc on ne doit pas prendre trop de place.
Tout ces soucis d'ordre technique font que lorsqu'on "organise" un tournois amical, la logique est inversé. Ce n'est pas le tournois qui attire du monde, mais le fait qu'il y ai tout les éléments réunis qui nous permet d'improviser un tournois.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:17

Ok. Bah si je suis dispo, j'aimerai bien être prévenu. J'aime bien jouer avec Rennes mais j'aimerai aussi pouvoir jouer avec vous les gars. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 33
Localisation : Nantes (Centre Ville)

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:30

Pas de souci je posterais ici et sur Facebook pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:27

Perso j'aimerais bien revenir de temps à autres faires des tournois sur Nantes *en plus j'ai ou loger xd*
Revenir en haut Aller en bas
yesso44




Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:14

Deux tournoi sont prévue pour "art to play" à Nantes on essaie de s'arranger pour les lots et le prix auprès des magasins participants pour pas payer deux fois l'entrée et le tournoi de nouvelle info arriveront le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:21

Ok j'ai hâte d'y être alors.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:24

Cool. c'est bon à savoir. J'essaierai bien de faire les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:25

idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 33
Localisation : Nantes (Centre Ville)

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:18

En fait, c'est un peut plus compliquer que ça.
Il ne s'agit pas de deux tournois, mais de deux possibilités pour le tournois de Art To Play :

Soit il est payant (PAF non communiquer pour le moment) et on aura des lots de participations et des dotations pour le/les Gagnant(s)

Soit tournois gratuits, mais sans lots.

Bon après rien n'empêche en fonction du temps et de ce que chacun est près à faire qu'il n'y ai plusieurs tournois ^^

Sachant que l'entrée au salon est déjà payante (9,50€ la journée / 15€ le pass 2 jours)
J'aurais besoins de savoir la méthode que les joueurs préfères et savoir si vous serrez prêt a payer l'entrée au salon pour payer le tournois. Comme ça je m'organise avec les gérants des différents stand et je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:26

Perso je m'en fiche , tu moment que je puisse joué et m'entraîner avec Dark Irregulars Smile après sa serait à quel moment précis du art to play ? le samedi ou dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 33
Localisation : Nantes (Centre Ville)

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:46

Là encore j'ai besoins d'une liste de personnes s'y rendant, si possible quel jour, et s'il sont près a payer pour le tournois.
Je vais aussi poster ça sur Facebook pour savoir si des gens sont intéressés et compiler tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:50

J'y serais pour ma part le dimanche toute la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:05

dimanche toute la journée aussi.

Lot ou pas je m'en fiche. Temps que je vous revois ^^
Revenir en haut Aller en bas
yesso44




Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26
Localisation : Nantes

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:24

OK je vous rajoute pour dimanche en espérant passer un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:02

pas de soucis là dessus. Je verrai si je passe aussi le samedi mais beaucoup moins sur avec les cours. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:26

Pour infos, il y aura des joueurs rennais le samedi et le dimanche. Je serai donc présent les deux jours (Désolé pour vous les gars ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:37

Les pauvres , tu nous traumatiste déjà Musica. Fait pas la même chose avec eux xd Razz.

En tout cas , j'ai hâte d'y être un bon week-end de détente, j'ai besoin de changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 33
Localisation : Nantes (Centre Ville)

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:38

Ok, pas de souci j'informe la boutique qui devrais nous accueillir sur leur stand pour prévoir suffisamment de place.
PS: j'écris depuis la borne Wifi de mon car retours Paris/Nantes, J'espère que le message va passer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:39

T'inquiète il est bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:16

Peux tu mettre pour samedi deux rennais stp : Alban et Audrey.
Il y aura surement aussi Arthur sur les deux jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 33
Localisation : Nantes (Centre Ville)

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:07

Salut,

Alors je suis passer voir le magasin qui prêtera une partie de son emplacement.
Nous avons environ 8 places réserver a Vanguard et ce pour les deux jours du salon.
Possibilité de tournois avec ou sans lots, en fonction de ce que les joueurs sont près à payer ou non.

Nous avons donc pour le moment :

- Alban
- Audrey
- Arthur
- Musica35
- Yami15
- Yesso44
- Robin
- Et moi même

Sachant que si nous avons plus de joueurs, je pense que ça reste modulable en fonction des tables disponibles.
Si certains ont un planning à peut près précis, il serait bon de me l'indiquer pour prévoir des heures de début et fin de tournois.
Merci  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:14

Je pense voir pour rester une bonne partie de la journée dimanche au stand Smile j'ai envie de joué à vanguard à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Eline6235

Eline6235


Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:22

Alors je sais pas pourquoi Moi ( Audrey au cas je précise à car c'est jamais mon pseudo sur le forum je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ^^' ) et Albbalys ( Alban pour les intimes :p ) on sera la seulement le samedi et pas le dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Messages : 89
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 33
Localisation : Nantes (Centre Ville)

[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:11

Ok pas de souci je note =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi    [Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] japanim, temples du jeu et joueurs organisons des tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orléans] Recherche joueurs Orélans et environs
» Les joueurs Hors-Paris [Copie du topic de Lua]
» [Poitiers] Recherche de joueurs
» Tournoi à Marseille
» [Ile de France ou Aube] recherche joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: