Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pronostic G-BT05

Aller en bas 
+12
Greytsu
Shinigami
Le pire joueur LJ
néo-musketeer
iki
Nido
Top 9 or riot
Jackoun'
Luffy971
LonJoker
Maxwell
Kenta_Kawazoe
16 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Pronostic G-BT05 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic G-BT05   Pronostic G-BT05 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:30

Je vois effectivement ces trois-là:
Pale Moon
Granblue
Spike Brother

Pour ce qui est du reste, ben difficile à dire...
Je sais pas vraiment quelle direction va prendre l'anime, donc impossible de savoir quel clan sera mis en avant...
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

Pronostic G-BT05 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic G-BT05   Pronostic G-BT05 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:44

Perso je vois bien du Kagero car le peu de stride qu'ils ont sont pas ultime par rapport a d'autre clan, a par si un legendary kai est anoncer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

Pronostic G-BT05 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic G-BT05   Pronostic G-BT05 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:09

J'espère aussi voir du granblue , allez bushi!
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Pronostic G-BT05 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic G-BT05   Pronostic G-BT05 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:25

Tachikakaze, avec du support original ?
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Pronostic G-BT05 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic G-BT05   Pronostic G-BT05 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:08

Je vois bien la 2ème BT nova
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Pronostic G-BT05 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic G-BT05   Pronostic G-BT05 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:25

LonJoker a écrit:
Perso je vois bien du Kagero car le peu de stride qu'ils ont sont pas ultime par rapport a d'autre clan, a par si un legendary kai est anoncer Wink

C'est pas comme si c'était le clan qui disposait de la plus grosse cardpool du jeu...

Et j'trouve qu'un Stride Dragonic Overlord (dans un deck où t'as 9 G3 "Dragonic Overlord") et un Stride qui pète une colonne entière sont très loin d'être mauvais, perso.

___

Sinon, je prie aussi pour Granblue!
Revenir en haut Aller en bas
iki




Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 39
Localisation : le mans

Pronostic G-BT05 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic G-BT05   Pronostic G-BT05 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:01

j aimerai bien voir du nubatama, car c est un des clans qui n a pas encore bénéficier de nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
néo-musketeer

néo-musketeer


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 28
Localisation : sarthe

Pronostic G-BT05 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic G-BT05   Pronostic G-BT05 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:10

pour ma part je verrais bien granblue / pale moon / tachikaze et effectivement peut être du kagero et du nova mais j avoue que avec bushi on peut s'attendre a revoir du link ou du gear chronicle une fois de plus --'
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

Pronostic G-BT05 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic G-BT05   Pronostic G-BT05 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:36

Nidoqueen a écrit:
LonJoker a écrit:
Perso je vois bien du Kagero car le peu de stride qu'ils ont sont pas ultime par rapport a d'autre clan, a par si un legendary kai est anoncer Wink

C'est pas comme si c'était le clan qui disposait de la plus grosse cardpool du jeu...

Et j'trouve qu'un Stride Dragonic Overlord (dans un deck où t'as 9 G3 "Dragonic Overlord") et un Stride qui pète une colonne entière sont très loin d'être mauvais, perso.

___

Sinon, je prie aussi pour Granblue!

J'ai pas dis qu'ils étaient mauvais... Je veux simplement dire que depuis la sortie de la gbt02 et du ld01 kagero ne fait plus trop de résultats. Et la carte qui manque le plus chez kagero c'est un bon g3 quand tu stride dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Pronostic G-BT05 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic G-BT05   Pronostic G-BT05 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:42

LonJoker a écrit:
Nidoqueen a écrit:
LonJoker a écrit:
Perso je vois bien du Kagero car le peu de stride qu'ils ont sont pas ultime par rapport a d'autre clan, a par si un legendary kai est anoncer Wink

C'est pas comme si c'était le clan qui disposait de la plus grosse cardpool du jeu...

Et j'trouve qu'un Stride Dragonic Overlord (dans un deck où t'as 9 G3 "Dragonic Overlord") et un Stride qui pète une colonne entière sont très loin d'être mauvais, perso.

___

Sinon, je prie aussi pour Granblue!

J'ai pas dis qu'ils étaient mauvais... Je veux simplement dire que depuis la sortie de la gbt02 et du ld01 kagero ne fait plus trop de résultats. Et la carte qui manque le plus chez kagero c'est un bon g3 quand tu stride dessus.

Dragonic Blademaster est déjà là...
Et qu'on dise pas qu'il est moyen/nul, il a un "skill Kagero" quand on stride dessus, c'est déjà plus que bien vu la gratuité avec laquelle le clan gère les rears adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Pronostic G-BT05 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic G-BT05   Pronostic G-BT05 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:58

LonJoker a écrit:
Perso je vois bien du Kagero car le peu de stride qu'ils ont sont pas ultime par rapport a d'autre clan, a par si un legendary kai est anoncer Wink

Elle est bien bonne !
Entre "The Ace", Root Flare, Mustafa, y'a du field control, du Self-Stand, des moyens de foutre une grosse pression sur les Rears, des Legions méga intéressantes (The Great, The X...), même si l'adversaire joue missride t'as moyen de lui casser la figure à coup de Dauntless...

Je parle même pas de la toolbox de malade qu'ils ont @@.

Moi je vois bien Aqua Force et Link Joker, car ils ont aussi un TD mais n'ont encore pas leur crit RR. Plus un Stride spécial sur Thavas et Alter Ego, à la manière des nouveaux en GBT04.
Granblue et Pale Moon je dis pas non. Par contre, Spike, j'aime retarder ça autant que possible, car ça voudra dire que ces enfoirés auront leur LB enabler + Mecha Trainer pour le tuto. J'en tremble déjà.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Pronostic G-BT05 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic G-BT05   Pronostic G-BT05 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:19

Yuu Tsaji a écrit:
Par contre, Spike, j'aime retarder ça autant que possible, car ça voudra dire que ces enfoirés auront leur LB enabler + Mecha Trainer pour le tuto. J'en tremble déjà.

Azy NTM naméoh je veux du support et plus vite que ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Pronostic G-BT05 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic G-BT05   Pronostic G-BT05 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:21

+1 Axel

Need du support Spike !
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Pronostic G-BT05 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic G-BT05   Pronostic G-BT05 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:41

J'espère que cette fois y'aura un peu de Pale Moon Wink du Tachikaze je ne dis pas non aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Pronostic G-BT05 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic G-BT05   Pronostic G-BT05 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:50

Kenta_Kawazoe a écrit:
Yuu, certes le LB Enabler risque de faire très mal dans les Spike, mais les Bermuda vont aussi avoir leur LB qui va faire mal, genre Reit qui se self-stand easy avec une main de 20 cartes. Bref, le LB permet de faire revenir certain deck et de pouvoir contrer certain deck Meta.

Ouais fin dans le cas de Reit/Meer ça inclut de toucher Peace assez vite pour le combo BR. Et Bermuda n'a pas Mecha Trainer pour tuto. Et aussi et surtout, ça ne Final Turn pas à 2 ce combo.

Vazy Axel, tais toi un peu espèce de... vulgaire ! Sad
De toute façon, je sais pas pourquoi j'ai peur, vous allez stride en utilisant tous vos Bloody Smile
Ou bien j'envoie les Frozen en dommage Twisted Evil

#privatejoke
#désoléMaxime
#jen'aiaucunepitié
#okjesors
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Pronostic G-BT05 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic G-BT05   Pronostic G-BT05 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:32

Yuu Tsaji a écrit:
LonJoker a écrit:
Perso je vois bien du Kagero car le peu de stride qu'ils ont sont pas ultime par rapport a d'autre clan, a par si un legendary kai est anoncer Wink

Elle est bien bonne !
Entre "The Ace", Root Flare, Mustafa, y'a du field control, du Self-Stand, des moyens de foutre une grosse pression sur les Rears, des Legions méga intéressantes (The Great, The X...), même si l'adversaire joue missride t'as moyen de lui casser la figure à coup de Dauntless...

Je parle même pas de la toolbox de malade qu'ils ont @@.

Moi je vois bien Aqua Force et Link Joker, car ils ont aussi un TD mais n'ont encore pas leur crit RR. Plus un Stride spécial sur Thavas et Alter Ego, à la manière des nouveaux en GBT04.
Granblue et Pale Moon je dis pas non. Par contre, Spike, j'aime retarder ça autant que possible, car ça voudra dire que ces enfoirés auront leur LB enabler + Mecha Trainer pour le tuto. J'en tremble déjà.


Je suis aussi de ton avis , en ce moment bushiroad se fait plaisir concernant Link Joker donc je vois venir 5 clans pour cette G-BT05 :

- Pale Moon
- Granblue ( ENFIN !!!  parce ils avaient été oublier dans la drop zone on dirait >< )
- Spike Brother ( Parce un peu en retarit par rapport aux autres clan )
- Aqua Force ( Pour donner un peu de diversité par rapport à Lambros )
- Link Joker ( Parce que maintenant qu'ils sont " gentil " autant en profiter )

BONUS  :

je verrais bien aussi, en discret , quelques cartes Angel Feather mais là c'est juste une impression/intuition .
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Pronostic G-BT05 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic G-BT05   Pronostic G-BT05 Icon_minitimeLun 29 Juin - 5:12

MMh je vais me prononcé ^^.
C'est la 5ème sortie de Bushiroad et celà fera une année au japon qu'il auront les stride et je trouve les clans assez bien équilibrer pour le moment même si certains ont une petite perte de vitesse quand même.

Bref pour fêter leur 1 ans de la nouvelle génération je vois :
Tachikaze
Spike Brother
Pale Moon
Nubatama
Granblue
Ensuite et vu qu'il faut quand même des mains clans:
Link Jocker
Aqua Force Les deux pour la raison de Yuu à annoncer ils ont pas de Crit RR cela étant je vois un petite sortie à la Kagero de la G3^^.
Faut-il mentionner qu'il y aura entre 1 et 3 Cray elemental ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Pronostic G-BT05 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic G-BT05   Pronostic G-BT05 Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:04

Pale Moon, Tashikaze, Granblue ont de grande chance de tomber. Après je vois bien aussi d'autre support pour Genesis ou Angel Feather et pourquoi de nouveau Gear...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic G-BT05 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic G-BT05   Pronostic G-BT05 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:45

Pour les sorties je vois très certainement ces clans la:
_Tachikaze -> Pas de Stride et de support
_Granblue -> Pareil
_Pale Moon -> A part le Stride FC, y a rien eu depuis BT15 ><
_Cray Elemental -> Comme à chaque fois ^^'
_Spike Brother -> Pas certains que sa revienne en masse, mais juste ce qui lui faut pour revenir un LB4 Enabler...

Pour ce qui est de la suite:
_Kagero -> Il peut bien revenir, sachant que Bushiroad change tous les 6 mois (une fois Kagero, une fois Shaladin)
_OTT -> Y a des chances que sa revienne un peu, car le deck ne tourne plus trop ><
_Gear Chronicle -> C'est le deck du héros ><
_Link Joker -> Possible développement du support, vu que l'on verra Ibuki dans pas lontemps dans l'anime.

Pour Nubatama, y a que très peu de chance que sa revienne dans une BT.
C'est l'un des clans les plus boudé du jeu et c'est pas pour rien.
"T'as une main? Bon bah Skill, t'en as plus que la moitié... Tu veut pas te défendre? Bon bah une carte en moins dans ta main è_é ".
Si on développe ce genre d'effet, se sera trop fort contre certains clans qui ne font pas trop de CA Uu
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Pronostic G-BT05 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic G-BT05   Pronostic G-BT05 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:06

ott 0 chance a mes yeux ils ont eux leur support en gbt01 ,il peuvent pas espérer selon moi du new support jusqu'a un tour complet des clans ou qu'il redevienne un main clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic G-BT05 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic G-BT05   Pronostic G-BT05 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:10

yarzo a écrit:
ott 0 chance a mes yeux ils ont eux leur support en gbt01 ,il peuvent pas espérer selon moi du new support jusqu'a un tour complet des clans ou qu'il redevienne un main clan.

Si tu regardes bien, avec les clans que j'ai cité en premier, tous les clans ont leur support pour G (à l'exception de Nubatama mais c'est normal ^^').
Donc on aura fais le tour des clans disponibles.
(J'espère un événement dans l'anime où le joueur OTT devient trop Dark è_é)
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

Pronostic G-BT05 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic G-BT05   Pronostic G-BT05 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:41

Et si on avait du Link Deletor qui se jouerai avec la nouvelle règle qui détruit le
Vanguard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic G-BT05 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic G-BT05   Pronostic G-BT05 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:52

LonJoker a écrit:
Et si on avait du Link Deletor qui se jouerai avec la nouvelle règle qui détruit le
Vanguard?

Se serait possible, mais non pas LJ... Ils sont que dans l'anti-jeu sa deviens soulant T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic G-BT05 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic G-BT05   Pronostic G-BT05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic G-BT05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de pronostic GBT 04 GEB 03
» Achat groupé G-BT05 (Terminé)
» Achat Groupé G-BT05 [Annulé]
» Estimation cartes BT04/BT05
» [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: