Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+61
Ludotec
Setsuna
Bell-Cranel
Maître Shifu
Luyi
Gintoma
Lethiel
Azzedine
Kanpekinaru Mad Scientist
Wolfen
Nuage
KyuKyu
ApolloMing
Yuki
Greytsu
Nido
KeyRymz
Akanoh
néo-musketeer
Zouloupower
Zet'
Ex-dragon
Docteur Jekyl
SoЯa
Fushi
Barry Allen
Kyō
Harima57
artemicion
Setsuna. F. Seiei
anthosnake
kurokarasu
Alunyan
Yami15
Shinigami
Chaoswolf
iki
Marluxia
Kaito Kurayami
Reiniidei
Dino-Thunder
leloupbar
Sehelion
Maxwell
Tajuu
Ciclarion
Akiel
Axalis
Яeyson
musica35
Agent Nofoume
yarzo
Jefri Swag
Zerone
Jackoun'
Shenron
Top 9 or riot
valfor974
Luffy971
Le pire joueur LJ
Kenta_Kawazoe
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:01

Rappel du premier message :

Sinon Gods ans Monster s'annonce aps mal surtout après avoir vu le short animation de Superman vas Brainiac. Ca a l'air awesome !


Sinon j'ai moi aussi mon playset de Lambros XD me manque plus qu'un managarm et 3 crayon Tiger et mon great nature est fini XD

Oui meme aux Us alors que je joue contre personne je continue à faire des decks xD j'ai aussi trouvé les sleeves Gancelot liberator ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:50

Je suis pas un pervers, c'est juste que c'est Hestia quoi !

Franchement l'anime est bien Axel 'w'.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:13

t'es de mauvaise fois, j'ai également apprécié l'anime car il sort des sentiers battus, ça manquait un peu les anime type Ragnarock online.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:29

+++ : Un coup de tonnerre qui tombe dans le champ au dessus de chez nous. Tous les plombs qui sautent, RIEN n'a été foutu en l'air. Un coup de bol pareil ça arrive pas deux fois. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:30

Alunyan a écrit:
+++ : Un coup de tonnerre qui tombe dans le champ au dessus de chez nous. Tous les plombs qui sautent, RIEN n'a été foutu en l'air. Un coup de bol pareil ça arrive pas deux fois. ._.

C'est pour ça que chez nous, dès qu'on entend l'orage gronder, on coupe tout dans la baraque. X) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:55

Maxwell a écrit:
t'es de mauvaise fois, j'ai également apprécié l'anime car il sort des sentiers battus, ça manquait un peu les anime type Ragnarock online.

J'ai pas dis que c'était nul, juste que j'avais pas aimé. Etant donné les retours que j'avais eu vis-à-vis de l'anime, je m'attendais à mieux.
Après je juge pas, étant donné que j'ai pas passé les 20 minutes.
Dans le genre je trouve Overlord, diffusé en ce moment, bien plus sympas, mais ça ne reste que mon avis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akanoh

Akanoh


Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:30

Jackoun' une référence a FIGHT CLUB DANS BUDDY FIGHT ?
En lisant cette phrase j'ai eu un orgasme je vient de commencer le jeux et la série et tu me dit ça je vais tomber dans les pommes :'D !
Fight Club meilleur film de tout les temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:22

Ah bah niveau références t'es servi dans Buddy. Les Super Sentai, Kamen Riders, Tron (supposé =p), Fight Club, et même Jojo ! Y'a qu'à voir la casquette du héro.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:33

Jackoun' a écrit:
Ah bah niveau références t'es servi dans Buddy. Les Super Sentai, Kamen Riders, Tron (supposé =p), Fight Club, et même Jojo ! Y'a qu'à voir la casquette du héro.

On à remarquer pour le héros x).
Revenir en haut Aller en bas
Akanoh

Akanoh


Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:45

Haha pour la caquette du héros sa nous a sauter aux yeux ! ^^
Je go continuer de matter les épisodes la ! C'est plutôt sympas ;3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:37

+ de l'infini : BERSERK ET D GRAY MAN on repris les scan et je viens de le remarqué xD.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:32

Le Film AoT était pas mal, y a plus qu’à attendre la seconde partie ôô
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:38

++++ Le barça qui prend 4-0 face a l'Athletic Bilbao en Supercoupe d'Espagne ^^ (dédicasse a Luffy971 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:58

Le naufrage xD , on verra ce que ça donne au match retour même si j'y crois pas trop . Allez Barça !
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:18

+/- : Test du tout nouveau sorti Touhou 15 ! Au premier abord, le jeu est plutôt sympa, une ambiance très... ben lunaire vu qu'on va cette fois au Royaume de la Lune (donc sur la Lune, WELP), et un peu dans le monde des Rêves apparemment.
Gameplay en deux modes : "PointDevice" ou "Legacy". En gros, "Instant GameOver mais on recommence à partir d'un checkpoint" ou "Le mode normal". Le PointDevice mode est original, mais le jeu se sent clairement optimisé pour ce mode, pas pour le Legacy, qui du coup devient une grosse blague : on peut obtenir le maximum de vie dès le Stage 3, ce qui est assez violent.

Ceci dit, la difficulté du jeu est... ridiculement élevée. Paradoxal pour un Touhou... car en fait, les patter sont juste... chaotiques. Un Touhou, ça s'identifie par "l'harmonie", la beauté visuelle des danmaku qui vous tombent sur la tronche. Mais ici, on a juste un chaos monumental, surtout en Easy (là encore paradoxal) : les balles perdues volent de partout, des esprits qui lâchent une volée de balles hasardeuses quand on les explose, des bullets qui arrivent à très grande vitesse en mouvement... L'oeil n'arrive pas à s'adapter et à analyser toute cette vitesse.

Mais ça, c'est pour les Stages. Les boss, du Stage 1 au 3, ça passe. A partir du Stage 4, c'est la folie : des SpellCard quasi-impossibles à capturer car des bullet pop à côté de votre hitbox, leur pattern n'a aucune issue donc vous êtes obligé d'utiliser une Spell pour vous en sortir (même en Easy c'est casse-dents, c'est dire), des Survival présentes même en Easy...
Même les No-Spell ne sont pas en reste, notamment une vicieuse où les bullet ricochent sur l'écran du bas (à grande vitesse évidemment), une fait pop des laser autour de vous, réduisant votre champ libre à un espace de 2cm pendant que des vagues d'étoiles géantes arrivent à fond sur vous en zigzag...

Les Stages sont aussi très inégaux, notamment la seconde moitié du Stage 6 qui - bien que compréhensible d'un point de vue cohérence - se résume à éviter des "étoiles filantes" de bullets. Une partie du Stage 5 est un véritable MUR rempli d'ennemis et de balles condensées dont l'issue à trouver doit faire la taille de votre hitbox.

Tout n'est pas à jeter évidemment, et il faut admettre que, quand même, les ambiances sont bien faites, les bullet sont sur le thème de l'espace avec beaucoup de laser, d'étoiles, et d'étoiles filantes, mais c'est trop "inégal". La bande-son est au rendez-vous comme toujours, et les personnages sont toujours stylés.
Mention spéciale à Kishin qui a un pouvoir totalement craqué, Clownpiece qui est une saloperie (en plus de représenter l'amérique avec son costume caractéristique et ses No-Spell à base de laser bleu/blanc et étoiles rouges/blanches), ainsi que Junko.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:35

+++ : Mystic Tomato et Kinetic Soldier joués aux World.... SALUT LES MECS ON EST PLUS EN 2004 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:44

Shinigami a écrit:
+++ : Mystic Tomato et Kinetic Soldier joués aux World.... SALUT LES MECS ON EST PLUS EN 2004 ! Razz

Ah ? Pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:54

Tiens, si t'es curieux c'est ici :
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:15

Ok j'ai regardé. Je sais pas...j'ai pas trouvé ça si fabuleux que ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:26

+++: 120€ obtenu à la brocante, j'ai donc de quoi me faire le Clan Booster!!
Revenir en haut Aller en bas
Akanoh

Akanoh


Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:38

+++ : Voire hero et harpie aux World Yu-Gi-oh !
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:12

Akanoh a écrit:
+++ : Voire hero et harpie aux World Yu-Gi-oh !

Mdr big +1 j'avoue c'est venère même si le truc qui me choque le plus c'est la tomate :3. (mine de rien c'est pas mal dans hero sa stabilise open dark law).
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:03

yarzo a écrit:
Akanoh a écrit:
+++ : Voire hero et harpie aux World Yu-Gi-oh !

Mdr big +1 j'avoue c'est venère même si le truc qui me choque le plus c'est la tomate :3. (mine de rien c'est pas mal dans hero sa stabilise open dark law).

Hum, j'ai plus été choqué par Kinetic Soldier xD
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:45

Sa kill n'importe quel guerrier, sa reste cool, mais c'est vrai que c'est un peu surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:01

Il a sûrement Metacall satellarknight qui était un des meilleurs choix pour ce world. Après c'est Ido Marcus, il a des choix de deckbuilding assez zarb mais il est champion d'europe et a top 8 au world donc je pense qu'il n'a plus rien à prouver.

C'était mon favoris cette année (et c'est pas du tout parce qu'il est Israelien, non D= )
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:23

BWC de Vancouver, TOP 4 :

- Gold Paladin,
- Dimension Police
- Kagero
- Shadow Paladin.

Vainqueur : Dimension Police.

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:04

Sephiran a écrit:
BWC de Vancouver, TOP 4 :

- Gold Paladin,
- Dimension Police
- Kagero
- Shadow Paladin.

Vainqueur : Dimension Police.

\o/

Pour l'instant sur les deux premiers BWC, on a pas mal de variété donc c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:23

Sephiran a écrit:
BWC de Vancouver, TOP 4 :

- Gold Paladin,
- Dimension Police
- Kagero
- Shadow Paladin.

Vainqueur : Dimension Police.

\o/

Gold qui tope :0 Me tarde de voir si c'est la version Bluish Flame ou Gurguit.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:04

Яeyson a écrit:
Sephiran a écrit:
BWC de Vancouver, TOP 4 :

- Gold Paladin,
- Dimension Police
- Kagero
- Shadow Paladin.

Vainqueur : Dimension Police.

\o/

Gold qui tope :0 Me tarde de voir si c'est la version Bluish Flame ou Gurguit.

Ma réaction :O
Qui parie sur Laurel x4 pour le champion ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:07

Yuu Tsaji a écrit:
Яeyson a écrit:
Sephiran a écrit:
BWC de Vancouver, TOP 4 :

- Gold Paladin,
- Dimension Police
- Kagero
- Shadow Paladin.

Vainqueur : Dimension Police.

\o/

Gold qui tope :0 Me tarde de voir si c'est la version Bluish Flame ou Gurguit.

Ma réaction :O
Qui parie sur Laurel x4 pour le champion ? Razz

Moi je parie que tu as raison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:09

Greytsu a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
Яeyson a écrit:
Sephiran a écrit:
BWC de Vancouver, TOP 4 :

- Gold Paladin,
- Dimension Police
- Kagero
- Shadow Paladin.

Vainqueur : Dimension Police.

\o/

Gold qui tope :0 Me tarde de voir si c'est la version Bluish Flame ou Gurguit.

Ma réaction :O
Qui parie sur Laurel x4 pour le champion ? Razz

Moi je parie que tu as raison ! Very Happy

+1 d'ailleur gg laurel de win un championnat :3.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:37

#Gperfects
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:04

Jackoun' a écrit:
#Gperfects

Je confirme que contre Laurel c'est... RIGOLO Twisted Evil

*a fini avec 18 de main, come at me Lambros, no afraid*
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:41

yarzo a écrit:
Akanoh a écrit:
+++ : Voire hero et harpie aux World Yu-Gi-oh !

Mdr big +1 j'avoue c'est venère même si le truc qui me choque le plus c'est la tomate :3. (mine de rien c'est pas mal dans hero sa stabilise open dark law).

Hero est classé tier quoi dans le format actuel? Je vais reprendre yugi et le deck me tente bien .
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:33

+++ : Ce Week-end, j'ai commencé à regarder Buddyfight et j'y ai joué et ça m'a conforté dans une chose : je jouerais bien Hero World !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:11

Suis-je le seul a ne pas avoir accroché à Buddy plus que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:22

Ciclarion a écrit:
Suis-je le seul a ne pas avoir accroché à Buddy plus que ça ?
Non, je suis dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:37

Pour accrocher à Buddy il faut se faire initier avec des vrais decks. C'est impossible d'apprécier le jeu s'il est initié avec des Trial deck ou des decks de démonstrations.

Quand je m'étais fais initier avec des Trial, j'avais dis que c'était de la merde, et aujourd'hui c'est devenu mon jeu principal qui a détrôné Yugi xD.

Les Japonais ont la Buddyfhype à mort aussi, si bien qu'on peut trouver des boosters dans des konbini haha. Bref, pour apprécier Buddy, il faut s'y intéresser de prêt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:47

Ciclarion a écrit:
Suis-je le seul a ne pas avoir accroché à Buddy plus que ça ?

Non non  study
Enfin pour être plus précis j'ai accroché, puis j'ai vu le développement et j'ai lâché. Chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:28

Citation :
Pour accrocher à Buddy il faut se faire initier avec des vrais decks
.

C'est toi qui m'a appris le jeu l'an dernier Jack' :p

Citation :
Enfin pour être plus précis j'ai accroché, puis j'ai vu le développement et j'ai lâché. Chacun son truc.

Ouai voilà...J'ai acheté un TD c'tout. Je préfère VG (en terme de jeu de cartes), Arc-V en anime, et après Battle Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:51

Ah oki x) ! Si c'était au BWC alors c'est normal, j'initiais grave mal D=. Et je crois que dans les deux decks d'initiations y'avai un deck que je connaissais pas xD.

Si ça t'intéresse à l'occaz je peux te refaire une "vraie" initiation, pour que tu te fasses un avis définitif sur le jeu x).
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:55

+++ : weekend sur Paris !!
+++ : Mon premier tournoi Buddy
+++ : Mister Critical à encore frapper !
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:34

Luffy971 a écrit:
yarzo a écrit:
Akanoh a écrit:
+++ : Voire hero et harpie aux World Yu-Gi-oh !

Mdr big +1 j'avoue c'est venère même si le truc qui me choque le plus c'est la tomate :3. (mine de rien c'est pas mal dans hero sa stabilise open dark law).

Hero est classé tier quoi dans le format actuel? Je vais reprendre yugi et le deck me tente bien .

Normalement tier 2 techniquement mais c'est un des meilleur outsiders du format clairement x).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:53

Yarzo: Merci pour ta réponse , je pense  le tester et le faire quand j'aurais le temps .

-: toujours bloqué à 100 kilo au développé couché mais ça viendra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:25

Jackoun' a écrit:
Ah oki x) ! Si c'était au BWC alors c'est normal, j'initiais grave mal D=. Et je crois que dans les deux decks d'initiations y'avai un deck que je connaissais pas xD.

Si ça t'intéresse à l'occaz je peux te refaire une "vraie" initiation, pour que tu te fasses un avis définitif sur le jeu x).

Ok ok pourquoi pas alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:34

Honnêtement quand j'ai vu les premières impressions que j'ai vu de Buddy, j'ai vraiment pas aimer. Le jeu et l'animé. Après ce n'est qu'une 1ère impression. Puis d'un seul coup le jeu s'est développer a Trollune en l'espace de 2 semaines et maintenant ça se joue beaucoup. Pourtant on a penser que ça n'allais pas durer après un premier essai, il y'a 4 mois (enfin je ne m'en souviens plus)
Tous ça pour dire, qu'avec du recul le jeu a l'air plus sympa que ce que je pensais. Cela dit je n'y jouerais pas (du moins pas tout de suite) pour 2 raisons :

- Sa demande un investissement et j'ai déjà VG et WS
- Sa manque cruellement d'arguments féminins (en vrai ceci est un avis totalement débile et personnel xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: