Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+61
Ludotec
Setsuna
Bell-Cranel
Maître Shifu
Luyi
Gintoma
Lethiel
Azzedine
Kanpekinaru Mad Scientist
Wolfen
Nuage
KyuKyu
ApolloMing
Yuki
Greytsu
Nido
KeyRymz
Akanoh
néo-musketeer
Zouloupower
Zet'
Ex-dragon
Docteur Jekyl
SoЯa
Fushi
Barry Allen
Kyō
Harima57
artemicion
Setsuna. F. Seiei
anthosnake
kurokarasu
Alunyan
Yami15
Shinigami
Chaoswolf
iki
Marluxia
Kaito Kurayami
Reiniidei
Dino-Thunder
leloupbar
Sehelion
Maxwell
Tajuu
Ciclarion
Akiel
Axalis
Яeyson
musica35
Agent Nofoume
yarzo
Jefri Swag
Zerone
Jackoun'
Shenron
Top 9 or riot
valfor974
Luffy971
Le pire joueur LJ
Kenta_Kawazoe
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:01

Rappel du premier message :

Sinon Gods ans Monster s'annonce aps mal surtout après avoir vu le short animation de Superman vas Brainiac. Ca a l'air awesome !


Sinon j'ai moi aussi mon playset de Lambros XD me manque plus qu'un managarm et 3 crayon Tiger et mon great nature est fini XD

Oui meme aux Us alors que je joue contre personne je continue à faire des decks xD j'ai aussi trouvé les sleeves Gancelot liberator ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:24

Sa serait ridicule je trouve car sa serait plagier sur sa mais bon pour internet , je vois plus un truc comme YGOpro avec des mises a jour régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:39

--- : Game of Laplace épisode 1, j'ai pas trouvé ça ouf, très plat.
Même l'Ost me semble pas géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:44

---: après avoir été renversé par Clannad, j'ai essayer l'anime Air, et j'ai trouvé ça à chier...
Espérons que ça soit pas la même chose avec Kanon...
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:00

+ + + : J'ai reçu les Megacolony de la fighter's collection 2015... NICE ! A MOI LES TRUCS AFFREUX !

- - - : Il fait trop chaud pour ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:52

++++++++ : Voir un cosplay de Touken Ranbu Online au Cosplay Show de la Japan Expo =D
+++++++ : Acheter un Booster Buddyfight en mode yolo à la JE pour me débarrasser de ma monnaie et chopper une RRR Dungeon World.
+++++ : Avoir une dédicace de Morechand gratuit =3
--- : La dédicace faisable seulement sur une genre de carte postale avec les dorint et claudas du LD... Je voulais faire signer une carte BF pour la mettre en Buddy ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:25

Jackoun' a écrit:

--- : La dédicace faisable seulement sur une genre de carte postale avec les dorint et claudas du LD... Je voulais faire signer une carte BF pour la mettre en Buddy ;_;

Ah, quelque part je suis un peu moins dégouté du coup, je voulais faire signer Silver & Emerald Blaze SP.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:06

Pour ceux qui ont des achats groupés où de cartes à l'unités sur Cards-Capital : 
Il y a une histoire qui circule, si vous pouviez confirmer les faits suivants quand vous recevrez vos commandes car je ne sais pas si c'est vrai. 

Comme vous le savez, normalement Cards-Capital envoi les BT dès qu'ils les reçoivent et utilisent un service de la poste qui fait qu'on les recevait normalement le jour de la sortie de l'extension, le vendredi. 

Apparemment, la poste se serait tromper et quelqu'un de ce forum dont nous tairons le nom, a reçu les cartes un peu en avance et n'a pas pu s'empêcher de fanfaronner. 

Conséquence : Cards-Capital se serait fait taper sur les doigts par le distributeur et en conséquence enverra désormais les cartes à la date de sortie. 
Ce qui veut dire en clair, que nous n'aurons pas les cartes ni les achats groupés avant le Spring Fest grâce à cette personne. 

D'où la mention : Attention : il s'agit d'une précommande au 10/07/2015, aucune carte ne sera envoyée avant cette date

Pouvez-vous me dire si vous recevez bien vos BT et cartes à l'unité vendredi ou plus tard, confirmant cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:22

Navrant...
A sa place j'aurai garder cette bonne nouvelle bien jalousement (oui je sais je me comporte comme une sale bête, mais bon c'est pour éviter ce genre de chose surtout)
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:44

Théoriquement si on suit ton histoire, ceux qui ont déjà commandé avant ce problème recevront le vendredi vu qu'ils ont déjà utilisés les services de la Poste mais par contre ceux qui vont commander maintenant ne le recevront plus le jour de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:19

SoЯa a écrit:
Théoriquement si on suit ton histoire, ceux qui ont déjà commandé avant ce problème recevront le vendredi vu qu'ils ont déjà utilisés les services de la Poste mais par contre ceux qui vont commander maintenant ne le recevront plus le jour de la sortie

Je crois que cette histoire remonte à avant cette BT.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:21

Ouais il me semble que c'était à la G-BT02.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:02

Shenron a écrit:
Toi aussi ? J'adore Clannad (je te conseil le VN) mais Air :/
D'un point de vue "humain", Clannad est le meilleur anime que j'ai pu voir. (le film est à chier par contre)
Sinon c'est quoi VN?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:22

Nouveaux animes de l'été qui s'annonce énorm pour moi au vu des premiers épisodes:

-Gangsta.
-Gate: jieitai kanochi nite, kaku tatakaeri
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:14

En ce qui me concerne, j'attends beaucoup des anime suivants:
-Monster Musume no Iru Nichijou
-Chaos Dragon
-Shirayuki aux cheveux rouges
-Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:31

Personne ne parle de la suite de Durarara ? C'est surprenant.

Monster Musume, ça a du potentiel sur le papier, mais je pense que ce sera un énième ecchi minable.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 5:31

Akiel{DE} a écrit:
Monster Musume, ça a du potentiel sur le papier, mais je pense que ce sera un énième ecchi minable.
Ouais mais ça on s'en fiche un peu, le but d'un ecchi c'est juste d'être marrant, après t'as des ecchi qui le sont pas.
Mais de façon générale ils sont rarement captivants sur le plan scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:31

- - - : Ces f*ckin Nazi Grappler...

Thomas "Stride sur Viktor."
Moi *3 dommages, 7 de main* "GG !"

Deux fois de suite... @@ Viktor c'est craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:15

Yuu Tsaji a écrit:
- - - : Ces f*ckin Nazi Grappler...

Thomas "Stride sur Viktor."
Moi *3 dommages, 7 de main* "GG !"

Deux fois de suite... @@ Viktor c'est craqué.

First Stride, 7 attaques avec à chaque fois +5k ... GG
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:56

+++ Reprise de Durararararararararararararararararararara !
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:28

++++++++++++ : Un Israelien qui gagne le championnat d'europe de YGO dans un match de 2 minutes sans respecter son adversaire.

Cet homme qui a tout compris. Dire que je voulais faire le national israelien cette année en pensant que y'aurai pas de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:44

Jackoun' a écrit:
++++++++++++ : Un Israelien qui gagne le championnat d'europe de YGO dans un match de 2 minutes sans respecter son adversaire.

Cet homme qui a tout compris. Dire que je voulais faire le national israelien cette année en pensant que y'aurai pas de niveau.

Il jouait quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:07

Shaddoll ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:51

rofl..rien d'original... Je hais Shaddoll ><
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:26

tu préfère nekroz? =p
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:57

Va chier ! Smile
Nan je préfère mon FTK Igknight :p Même Cyber Infinity et Clown Blade je trouve ça plus intéressant que Nekroz/Shadoll
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:28

Igknight
Le non fun xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:50

Parce que t'as du fun contre Shadoll toi ? Pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:07

Jackoun' a écrit:
++++++++++++ : Un Israelien qui gagne le championnat d'europe de YGO dans un match de 2 minutes sans respecter son adversaire.

Cet homme qui a tout compris. Dire que je voulais faire le national israelien cette année en pensant que y'aurai pas de niveau.

Il a acheté son adversaire et les judges clown
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:06

Vu ce que je joue c'est pas représentatif =p
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:00

Moi je trouve ça awesome qu'un shadoll pur gagne une compétition où Nekroz et BA partaient favoris.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:25

Moi aussi avec mes cernes,mon score de merde et voyage digne de kolanta approuvent les propos de jackoun (en plus le winner est grave modeste contrairement a un certain italien qui top 4 :3).
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:35

Haha, je suis deg, apparemment t'as subis la terreur du topdeck Ju + prépa à chaque tours XD.

Mais oui, sérieux le vainqueur est super modeste et a vraiment l'air d'un gars sympas. J'ai regardé son interview il a l'air super cool. Et oui pour l'italien c'est décevant xD.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:52

Jackoun' a écrit:
Haha, je suis deg, apparemment t'as subis la terreur du topdeck Ju + prépa à chaque tours XD.

Mais oui, sérieux le vainqueur est super modeste et a vraiment l'air d'un gars sympas. J'ai regardé son interview il a l'air super cool. Et oui pour l'italien c'est décevant xD.

pg j'ai miss play a la 2 donc c'est ma faute au final sinon j'aurai win son 10 000 ème top deck ju mais y avais surement raigeki après en next top deck x') (j'aurai quand même du filmer ce match pour montrer qu'il ma TOUJOURS top deck LA CARTE c'étais un truc de dingue).
Dans tout les cas mon idée vs nekroz de "PLAY en chaine" c'étais du suicide j'aurai du reste en mode full lock comme tout les shaddoll sa m'aurai permis de jouer à ce qui parait xP.

Bref j'ai bien rigoler en tout cas même si je dois un maxi tacos maintenant xP.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:07

--- : Un type a fait un faux compte facebook identique au mien pour demander de l'argent à mes amis.

+++ : Il s'est fait démasquer immédiatement et a supprimé son compte en 3 minutes. Le piratage le plus court de l'histoire d'internet xD

Blague à part, faites gaffe. C'est hyper courant ce genre d'arnaques en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:08

Ex-Dragon a écrit:
--- : Un type a fait un faux compte facebook identique au mien pour demander de l'argent à mes amis.

Moi un hacker a fait encore mieux , il a pris le compte d'un ami pour pirater le miens puis après quand il a vu que j'avais pas mis mon mot de passe , il m'a demandé pk et je lui est dit que je comprenais pas l'anglais et il me dit sa "Hack" je me suis bien foutue de sa tr**che après x) j'ai jamais vu un hacker aussi incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes (59)

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:22

Ciclarion a écrit:
Va chier ! Smile
Nan je préfère mon FTK Igknight :p Même Cyber Infinity et Clown Blade je trouve ça plus intéressant que Nekroz/Shadoll

Infinity à 0 skill, encore moins que Shaddoll et Nekroz xD (t'façon Shaddoll et Nekroz on en parle plus à la prochaine ban)

Igknight par contre c'est bien (y)
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:41

La prochaine ban qui pop quand tewart veux xD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:13

Shenron a écrit:
+++ :TD PALE MOON Razz

+++++++++++++++++++++++++ Infinie !!!! Support et TD Pale Moon <3
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:48

++++ :

Futur Support Deletor
Revenir en haut Aller en bas
iki




Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 39
Localisation : le mans

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:08

+++ des nouveaux nubatama de prévu bon faut attendre début 2016 mais .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:51

----------: je n'ai pas reçu mon colis de CC avec les G-BT03...
Déprime assurée, ma journée est foutue...
Je pourrais pas jouer Shadow demain, ni Gold, ni Link...
Avez-vous eu le même problème?
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:56

Maxwell a écrit:
----------: je n'ai pas reçu mon colis de CC avec les G-BT03...
Déprime assurée, ma journée est foutue...
Je pourrais pas jouer Shadow demain, ni Gold, ni Link...
Avez-vous eu le même problème?

Pas encore eu non plus, pourtant, la colissimo m'indique que je devrais le recevoir aujourd'hui.
Si je ne le reçois pas par la camionnette de la poste je suis bien deg car je m'absente jusqu'à mardi prochain. >.<
Je croise encore les doigts. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:35

Maxwell a écrit:
----------: je n'ai pas reçu mon colis de CC avec les G-BT03...
Déprime assurée, ma journée est foutue...
Je pourrais pas jouer Shadow demain, ni Gold, ni Link...
Avez-vous eu le même problème?

Il a été dit par Jun que suite à un problème lors de la dernière gbt où quelqu'un a reçu les cartes avant la date de sortie et l'avait exprimé, cards-capital a eu des soucis avec Bushi, et donc dorénavant n’envoie plus les cartes à l'avance pour que l'on y recoit le jour de la sortie, mais y envoie le jour de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:58

Sérieux? Qui est le blaireau? ><
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:59

Tajuu a écrit:
Sérieux? Qui est le blaireau? ><

On ne citera personne, mais j'ai vu beaucoup de gens dire qu'ils recevaient leurs colis 1 à 2jours à l'avance par rapport à la sortie, et cela depuis même avant la g-bt02.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:05

C'est chiant car tu coup sa pénalise tout le monde :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: