Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)

Aller en bas 
+42
Ludotec
Nido
Maître Shifu
Tajuu
Ex-dragon
néo-musketeer
Alunyan
Reiniidei
Yami15
musica35
anthosnake
Kyō
Thorgram
steve54
Le pire joueur LJ
Dino-Thunder
☆Alexis Kuro-Kuro☆
Kenta_Kawazoe
Shinigami
Maxwell
Saitama
Aresky
valfor974
Shenron
Luffy971
Top 9 or riot
yarzo
Zet'
Akiel
Zerone
Rodstar
Barry Allen
leloupbar
Sehelion
Jackoun'
Greytsu
artemicion
Shiro
Ciclarion
SoЯa
Jefri Swag
Yuki
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:41

Rappel du premier message :

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 2c38cec1
[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 VGE_G_BT04_logo

Sortie JP: 28 Août 2015
Sortie EN: 2 Octobre 2015

- Inclut 104 cartes (2 GR, 8 RRR, 12 RR, 22 R and 60 C) + 12 SP (Parallel).
Includes further support for the Gear Chronicle, Royal Paladin, Neo Nectar, Shadow Paladin, Genesis, Angel Feather and Megacolony clans, as well as Cray Elemental cards.
- Inclut davantage de support pour les clans Gear Chronicle, Royal Paladin, Neo Nectar, Shadow Paladin, Genesis, Angel Feather et Megacolony, ainsi que des cartes Cray Elemental.
- Chaque display en anglais inclut 1 Promo Card sur 4 différentes.


Dernière édition par JUN-Thunder Burning Soul le Mar 9 Juin - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thorgram




Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Dijon

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:06

Effectivement, du coup, je comprends mieux ! 

Aucun mauvais côté à cette carte.
C'est cool le support Wiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:49

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
jefri a écrit:
Thorgram a écrit:
"C'est la même en mieux" plutôt qu'un nouvel effet.
C'est le lot de beaucoup de TCG et particulièrement Vanguard^^.

Je suis juste pas d'accord, à Vanguard il n'y a quasiment aucune carte où ils te sortent strictement la même en mieux comme avec cette Genesis.
PBA >> Raging
Minerva >> Descendant
Yggdrasil >> Glory Maelstrom
Sans parler des Strides qui supplantent pas mal de cartes existantes sans trop de difficulté ou de timing :
-Saint Blow (extra Crit power creep)
-Gilles de Rais (Glory extra Crit)
-Victoplasma (Restand VG)
-Religious SSD (beatstick)
-Lambros (Spike 2.0)
-...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:21

Blague à part , jun ne trollait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 5:23

Bah non.
C'est juste que les limitations/coûts sont différentes ou bien plus importants.

PBA >> Raging -> Legion + CB2 VS LB4 Personna.
Minerva >> Descendant -> CB1 Drop 3 SB3 VS CB1 + Drop 3
Yggdrasil >> Glory Maelstrom -> Legion SB6 VS LB5.

Donc aucune de ces cartes ne sont strictement les mêmes en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:48

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Mini_408578image437

G-BT04/054 C
Confidence Celestial, Lumiel
Grade 1/Angel feather - Angel/7000 Power/5000 Shield
[CONT](RC):Your vanguard's "Limit Break 4" is active even when you have three or less damage.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:18

Zerachiel come-back!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:48

je vais pouvoir ressortir Ramiel Reverse \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:10

OH Oui!! Ma Zerachiel chérie est de retour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:10

Luffy a écrit:
Blague à part , jun ne trollait pas?

Bah non, je suis désolé mais il n'existe que peu de carte qui ont un effet strictement superieur à une carte d'origine. Souvent les costs et conditions varient impliquant un gameplay différent. Je vais m'expliquer. 

Black M a écrit:
PBA >> Raging
Minerva >> Descendant
Yggdrasil >> Glory Maelstrom

Oui, je suis d'accord. Sauf que tu as oublié de citer le clan, le format et le support dans lequel ils s'intègrent. 
Ex : PBA est une Legion, peut remettre les triggers au deck, pas besoin de persona ... mais est CB2 ce qui limite l'utilisation des Machas tant celle du deck The Dark que celle originale. 
Raging Form lui est un limite break persona ce qui implique certaines restriction mais il est par la même occasion gratuit en CB et donc insensible au deck missride volontaire et/ou plaçable alors que l'adversaire est au G2 ce qui est potentiellement très utile dans ce format où c'est le premier qui stride qui débloque des effets. Ainsi Raging Form peut devenir dangereux dès qu'il est ridé surtout dans un deck comme Revenger qui peut TELLEMENT facilement tuto un enabler. 

Minerva et Descendant ? Les deux n'ont absolument rien à voir, Descendant est un finisher dans un deck qui joue sur la destruction, là ou minerva peut être la clé de voute du deck. Ce sont donc deux cartes conditionnées autrement. 

Yggdrasyl et Glory Maelstrom ? Là encore on est dans des optiques de jeu différentes. Yggdrasyl n'a pas le moteur de multi-attaques d'AqF et Maelstrom n'a pas le moteur de puissance de Genesis. Ainsi on a deux Gameplay différent : un gameplay essentiellement basé sur les RG et où le Glory n'est qu'une petite partie de l'équation et un autre deck qui se base uniquement sur la colonne VG; un deck qui va faire attaques par tour et un deck qui va en faire 1 ou 2 pour finish. C'est dans ce contexte que sont pensés les cartes, dans le contexte de leur clan et de leur cost mais pour autant je trouve qu'on ne peut pas dire que Yggdrasyl > Glory. Les deux font aussi bien le taf dans leur deck respectifs et ont des costs différents. Celui qui vient me dire que Glory + le Crit qui empêche de guard c'est nul, mais je lui découpe les testicules avec une pince monseigneur Smile

L'étalon noir a écrit:
Sans parler des Strides qui supplantent pas mal de cartes existantes sans trop de difficulté ou de timing :
-Saint Blow (extra Crit power creep)
-Gilles de Rais (Glory extra Crit)
-Victoplasma (Restand VG)
-Religious SSD (beatstick)
-Lambros (Spike 2.0)

Ok, là tu cites des mécaniques générales du jeu moi je te parle des même cartes stricto sensu, dans le même clan avec le même cost et un effet meilleur. Ca a Vanguard ça n'existe pas. 
Ex : Sleepy Tapir, Binoculus Tiger avec Resist ! A priori c'est beaucoup mieux !
Sauf qu'aucun des joueurs GN de mon DC ne l'utilise car il ne marche qu'en RG et du coup ils ont du mal à l'utiliser en early. C'est ça que je veux dire, il n'existe à Vanguard quasiment aucune carte qui a un équivalent strictement mieux. 
Même dans tes exemples de Stride :  
-Lambros (Spike 2.0) : Pas la même chose, même nombre d'attaques voir plus pour spike, sauf que là où Lambros fait 3 petites puis 3 grosses, Spike va en faire 6 à 7 grosses puis va faire du CA moins en renvoyant les unités au deck.
-Religious SSD (beatstick) : Condtionné par un Heart Blaster et un persona flip, incomparable avec n'importe quelle autre unité. 
- Yggdrasyl à la Legion et le power-creep sans besoin d'unités clés comme Doreen en boost, Gilles à le triple check mais monte moins en haut en puissance. 


Voilà, mon avis détaillé sur la question Smile 
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:30

Lumielle est mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:31

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Celui qui vient me dire que Glory + le Crit qui empêche de guard c'est nul, mais je lui découpe les testicules avec une pince monseigneur Smile

clown Expériences traumatisantes ?
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:59

Yuu Tsaji a écrit:
JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Celui qui vient me dire que Glory + le Crit qui empêche de guard c'est nul, mais je lui découpe les testicules avec une pince monseigneur Smile

clown Expériences traumatisantes ?
Le détail qui m'a tellement fait rire clown
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:33

anthosnake a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Celui qui vient me dire que Glory + le Crit qui empêche de guard c'est nul, mais je lui découpe les testicules avec une pince monseigneur Smile

clown Expériences traumatisantes ?
Le détail qui m'a tellement fait rire clown

T'aurais un horaire de dispo ? pour que je TE CASSE LA GUEULE !

Sinon Metatron et Trailing Revival confirmées ? 
[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 11061289_462705993902680_5873373308442401878_n
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:55

Ah, ENFIN on sort plus d'une Revival à la fois, gégé Bushi xD

Sinon, mon p'tit poulet, bah il jouait Narukami ou bien Vincent jouait son The X, ils se sont crus rigolos, m'ont mis à 5... Regrets clown
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:06

Angel et Neo... Un peu déçu. Neo avait déjà eu pas mal de légion (même si c'était que du muski) alors que Megacolony n'en a qu'une c'est un peu dommage je trouve.

Pour angel je suis plutôt content sachant que Metatron était vraiment excellente à son époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:10

A noter qu'une reprint est annoncée dans ce set. Metatron en comeback ? Vraiment intéressant, je me souviens de quand je jouais le Deck, à l'époque ça faisait très mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:18

Kyō a écrit:
A noter qu'une reprint est annoncée dans ce set. Metatron en comeback ? Vraiment intéressant, je me souviens de quand je jouais le Deck, à l'époque ça faisait très mal ^^

Je le joue encore moi Smile
Du coup ça me ferait vraiment plaisir que Metatron reçoivent du bon gros support Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:23

Metatron est de retour! Super contente!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:25

Yuki a écrit:
Metatron est de retour! Super contente!! <3

Elle reste à mes yeux la meilleure version Angel à ce jour. Paye tes combos et tes colonnes de malade avec les pégases o___O.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:38

c'étais si fort que sa?
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:40

C'est confirmé pour Trailing ? La nana sur l'image ressemble pas trop trop à ma waifu D= !

A voir ce qu'elle fait. Je suis un peu deg car je voulais une legion Cécilia, mais bon. Ça reste Trailing ! (Je ne la jouerais sans doute pas cela dit, ça dépend de son effet et du stuff Neo générique que j'aurai déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:44

Jackoun' a écrit:
C'est confirmé pour Trailing ? La nana sur l'image ressemble pas trop trop à ma waifu D= !

Je confirme, Kris est plus viril que ça. clown

Enfin, content de voir d'ancienne unités revenir une fois de plus, surtout pour des clans secondaires comme Neo et Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:01

yarzo a écrit:
c'étais si fort que sa?
Ben en gros, c'est le seul boss G3 Angel qui trade des rears avec de la damage zone (2 pour CB1). Du coup, tu peux réutiliser à volonté les skills de Narelle/Nociel/Sariel/Danielle. La version Metatron/Celestial est juste awesome et diablement stable!

Et puis, si son LB n'était pas limité à une fois par tour, tu pourrais le faire à l'infini avec le deflip de Nociel G2/Narelle, trololol ^^.

Enfin bref, pour moi cette carte est le chef d'orchestre du clan Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:09

Shinigami a écrit:
Jackoun' a écrit:
C'est confirmé pour Trailing ? La nana sur l'image ressemble pas trop trop à ma waifu D= !

Je confirme, Kris est plus viril que ça. clown

... T'es con xD. Waifu Kris *w*.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:06

ça aurait été drôle d'avoir un Revival Ergodiel façon Revival Bermuda, surtout que la mécanique du Heal en Angel a pas été exploité depuis; mais Metatron c'est cool ^^ j'ai bien fait d'en récup' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:57

musica35 a écrit:
Angel et Neo... Un peu déçu. Neo avait déjà eu pas mal de légion (même si c'était que du muski) alors que Megacolony n'en a qu'une c'est un peu dommage je trouve.

Ouais ... 2 
Oui parce que pour moi la vanilla ne compte pas.

Sinon trop content pour Métatron, j'en ai récup hier xD 
Je suis d'accord avec Jefri, c'est vraiment un Angel plaisant. 

Sinon Trailing c'est cool car elle appartient au support maiden.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:05

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
musica35 a écrit:
Angel et Neo... Un peu déçu. Neo avait déjà eu pas mal de légion (même si c'était que du muski) alors que Megacolony n'en a qu'une c'est un peu dommage je trouve.

Ouais ... 2 
Oui parce que pour moi la vanilla ne compte pas.

Je vois pas pourquoi tu ne comptes pas la vanilla... Certains clans n'ont même pas cette version. Puis pour les personnes n'ayant pas les moyens, je trouve qu'elle reste plus que convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:08

C'est surtout en preview que c'est God la Legion Vanilla :p .
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:24

Je préfère encore jouer un LB qu'une legion vanilla lol.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:51

musica35 a écrit:
JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
musica35 a écrit:
Angel et Neo... Un peu déçu. Neo avait déjà eu pas mal de légion (même si c'était que du muski) alors que Megacolony n'en a qu'une c'est un peu dommage je trouve.

Ouais ... 2 
Oui parce que pour moi la vanilla ne compte pas.

Je vois pas pourquoi tu ne comptes pas la vanilla... Certains clans n'ont même pas cette version. Puis pour les personnes n'ayant pas les moyens, je trouve qu'elle reste plus que convenable.

Elle est où la caméra cachée ?
Voilà pour elle : Very Happy

...
Dites moi qu'il y avait une caméra cachée.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:26

Chacun à son opinion sur le sujet. Après certes elle n'est pas aussi efficace que certaines autres légions jusqu'à dire que l'on peut pas la comptabiliser comme telle il y a une limite je pense.

Jackoun' a écrit:
Je préfère encore jouer un LB qu'une legion vanilla lol.
Pour moi Vanilla c'est sans effet, mais +5k c'est du skill à moins que je me trompe ^^. Certes c'est pas grand chose mais quand même.

Je trouve que vous crachez un peu trop sur ses légions... Je ne me souviens pas que Cocytus ou même Cookie ont eu se traitement et pourtant ceux sont des vanilla avec +5k en LB.

Certes ils ont un CB2, mais la Légion vanilla permet de renvoyer 4.

Enfin c'est mon simple avis.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:41

En même temps, Cookie et Cocytus ont leurs CB2 qui sont excellents pour le format, et sont la car il y avait pas mieux à jouer. C'était des back-up Vanguards.
Et on en parle du fait qu'ils pouvaient faire du 21 en Rear ? Dans un format ou c'était confortable sauf contre CR, qui étaient 2 + Majesty.
A ce prix la, cite Great Silver Wolf, Garmore. Le plus joué de tous pour back Pellinore ou Duke au format anglais.

La, les clans qui ont une Legion Vanillas ont un autre back-up Légion. Efficace ou pas, tous sont meilleurs qu'un bête vanilla.

Sans compter les mates, on a souvent mieux à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:54

Yuu Tsaji a écrit:
A ce prix la, cite Great Silver Wolf, Garmore. Le plus joué de tous pour back Pellinore ou Duke au format anglais.

Autant pour moi j'avais oublié Garmore --'

Yuu Tsaji a écrit:
En même temps, Cookie et Cocytus ont leurs CB2 qui sont excellents pour le format, et sont la car il y avait pas mieux à jouer. C'était des back-up Vanguards.

Pour Granblue je suis d'accord avec toi, mais pour OTT, il y avait tellement mieux à jouer comme par exemple Amaterasu et son CR (Vu que Cookie est sortie dans la même extension). Et il y avait aussi Coco qui était super fort à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:03

Bah justement on jouait Coco Cookie.

Et Amaterasu : Dans ce cas précis, y'avait mieux, du coup Cookie passe a la trappe.
Mais pour back Coco, y'avait rien, donc Cookie.

C'est ce que je voulais dire. Garmore fut drop dans Ezel car Platina.

Comme tu l'as dit, le seul cas à part, c'est Granblue car Cocy était leur main, ce qui était risible.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:06

Perso je jouais plus un Coco/Amaterasu qui me permettait de passer d'un style de jeu à l'autre plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:50

Enfin la legion trailing rose depuis le temps que je l'attendais celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:20

Doucement, rien ne dit que c'est une Legion Revival Wink D'autant que jusqu'à présent, vous remarquerez que toutes les Legion Revival se sont faites avec des Mates ayant eu la rareté RRR.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:23

Kyō a écrit:
Doucement, rien ne dit que c'est une Legion Revival Wink D'autant que jusqu'à présent, vous remarquerez que toutes les Legion Revival se sont faites avec des Mates ayant eu la rareté RRR.

Putain mais arrête de casser nos espoirs !

...

Mais du coup ça augmente les chances de Revival Sephirot... Huuuuuum...
J'aime bien ta théorie ! xD

*okjesors*

Mais du coup la Revival Tachikaze ce sera Gigarex ? OMG ! xD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:58

Kyō a écrit:
Doucement, rien ne dit que c'est une Legion Revival Wink D'autant que jusqu'à présent, vous remarquerez que toutes les Legion Revival se sont faites avec des Mates ayant eu la rareté RRR.

Metatron est RRR ! Trailing Rose on s'en balek ! Je veux une legion Metatron !!! Ne brise pas mes rêves !!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:17

jefri a écrit:

Ben en gros, c'est le seul boss G3 Angel qui trade des rears avec de la damage zone (2 pour CB1). Du coup, tu peux réutiliser à volonté les skills de Narelle/Nociel/Sariel/Danielle. La version Metatron/Celestial est juste awesome et diablement stable!

C'est clair,
J'ai toujours dis que c'était dommage de ne pas avoir de joueurs Angel Feathers qui vont chercher plus loin de Celestial car pour avoir un peu tester le clan y'a énormément de trucs à faire.
C'est pour ça que quand j'ai eu l'occasion de chopper une base pas chère j'ai foncé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:51

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
jefri a écrit:

Ben en gros, c'est le seul boss G3 Angel qui trade des rears avec de la damage zone (2 pour CB1). Du coup, tu peux réutiliser à volonté les skills de Narelle/Nociel/Sariel/Danielle. La version Metatron/Celestial est juste awesome et diablement stable!

C'est clair,
J'ai toujours dis que c'était dommage de ne pas avoir de joueurs Angel Feathers qui vont chercher plus loin de Celestial car pour avoir un peu tester le clan y'a énormément de trucs à faire.
C'est pour ça que quand j'ai eu l'occasion de chopper une base pas chère j'ai foncé Smile

Et mon deck metatron t'en fait quoi ? :'( J'ai jamais aimé Celestial car je trouvais que le clan avait changé justement. Avant c'était vraiment du trade avec la damage zone, que se soit de la main/terrain, mais dans le but était de mettre de la mer** en dégât et récupéré ce qu'il fallait.
Avec celestial ça avait changé, le but était de mettre la carte spécific pour gagner du power up, et j'avais pas aimé...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:28

D'après le Wikia, il y a une reprint en R et c'est Maiden of Flower Screen !!

Perso ça me fait un peu ***** car j'avais mis le prix pour en avoir 4 en PR et là elle sortira en R....
Bon il y a quand même le swag de l'avoir en PR ^^

Mais c'est quand même bien qu'elle soit reprint car vu l'effet et l'utilité pour le deck NN Stride,
certaines personnes devaient trouver énervant qu'elle soit si difficile d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:11

Administator ! a écrit:
Et mon deck metatron t'en fait quoi ? :'( 

Je savais pas que t'en avais un, vu que je t'ai jamais vu jouer avec mon doudou Sad
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:30

Reiniidei a écrit:
D'après le Wikia, il y a une reprint en R et c'est Maiden of Flower Screen !!

Perso ça me fait un peu ***** car j'avais mis le prix pour en avoir 4 en PR et là elle sortira en R....
Bon il y a quand même le swag de l'avoir en PR ^^

Mais c'est quand même bien qu'elle soit reprint car vu l'effet et l'utilité pour le deck NN Stride,
certaines personnes devaient trouver énervant qu'elle soit si difficile d'accès.

Mouais enfin je comptais les acheter après la springfest vu qu'il y en avait des distribuer je crois prévu par x combat^^.

Celà étant si elle sort en R je suis Happy il devrais faire ça aussi avec les promo jap qu'on a pas encore vu ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:48

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Administator ! a écrit:
Et mon deck metatron t'en fait quoi ? :'( 

Je savais pas que t'en avais un, vu que je t'ai jamais vu jouer avec mon doudou Sad

Han je l'ai jamais joué avec toi ?!? Faudra y remédier !!!

Angel est l'un des premier clan où je me suis vraiment investit avec un deck Ergodiel, puis je m'étais procuré le deck full metatron au WGP l'an dernier :p
Donc autant dire qu'une Revival Metatron me ferait juste mouiller mon boxer *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:29

http://blog-imgs-73.fc2.com/2/c/r/2critical/SnapCrab_NoName_2015-6-30_21-23-13_No-00.png
Black Slice, Harut
Grade 2/Angel Feather - Angel/9000 Power/5000 Shield
[AUTO](RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):[Counter Blast (1)] When this unit attacks a vanguard, if this unit is boosted, you may pay the cost. If you do, look at two cards from the top of your deck, choose up to one card from among them, put it into the damage zone, put the rest on the bottom of your deck, choose a face up card from your damage zone, and call it to (RC).
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:38

Juste excellent ce +1 voire +2 avec Danielle sans compter les units comme Nociel et Narelle qui rendent le GB1 gratos^^. La classe!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:44

Oh,super la Angel!
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:01

C'est plutôt fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)   [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Booster Pack] BT14 : Brillant Strike (13/12)
» [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement
» [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits
» [G Clan Booster] G-CB04: Spirits of the Firmament
» V Trial Deck 1&2 / V Booster Pack 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: