4x Knight of Rising Sunshine, Gurguit 2x White Hare in the Moon's Shadow, Pellinore 2x Salvation Lion, Grand Ezel Scissors
G Zone:
4x Golden Dragon, Scourge Point Dragon 2x Purgation Lion Emperor, Mithril Ezel 1x Fast Chase Golden Knight, Cambell 1x Rain Element, Madu
Le but ici c'est pas compliqué, on ABUUUUUUUUUSE de Scourge Point. Beli/Lop Ear Shooter sont les moteurs de multi-attaques, puisqu'ils n'ont pas besoin de call en RC vide, tout comme Pwyll. Chaque unit call via Scourge gagne +5000 (ainsi que lui-même, c'est du détail). On arrive rapidement à des patterns de 4e attaque avec cette dernière qui gagne +5000. En bonus : - Pwyll sur Lop Ear permet, en opti, de faire une dernière colonne à 26000 sans Trigger. Raisonnable. xD - Pellinore marche aussi bien, et tapera à 15000. - Beli entraîne directement sur une attaque qui sera probablement à 11 minimum (sauf Trigger) pour un CB. - Shield Knight parce que mine de rien, y a pas tant de Grade 1 potables que ça (Nimue aurait pu, mais elle arriverait généralement trop tard et part sur un cercle open), donc autant profiter d'un +2000. Sur une même colonne avec Gurguit on arrive à un boost de 9000 sans compter le boost. - Et puis le plus beau ça reste Blackmane Witch. Scourge sur la table ? Ok, je retire 1 je call 1 du Deck, elle gagnera forcément +5000 :p - Et puis bon en non-Liberator ça se bouscule pas, donc autant tech Ezel, ça peut servir contre Link Joker
Dernière édition par Kyō le Dim 7 Juin - 8:22, édité 1 fois
Akiel
Messages : 653 Date d'inscription : 30/11/2014 Age : 20 Localisation : Banlieue parisienne
Sujet: Re: [Gold Paladin] Can You Feel the Sunshine Sam 6 Juin - 22:44
Hum... Je commencerais par relever l'incompatibilité entre Gurguit et les PGG. Point à élucider. Sinon, comme trigger, je préconise Barbtruc, qui retourne au deck si on la sup'call, ce qui permet d'économiser des moyens de pression.
Kyō
Messages : 3610 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 25 Localisation : Chez Jawad/Montpellier
Sujet: Re: [Gold Paladin] Can You Feel the Sunshine Sam 6 Juin - 23:00
Barbtruc c'est bof pour le coup. Et bon, spécifique. Pour les G-Sentinel, je suis au courant Mais là le Deck est axé purement offensif. Le GB2 est vraiment plus qu'une option ici. L'unflip permet de continuer les abus, c'est plus important que le GB2.
yarzo
Sujet: Re: [Gold Paladin] Can You Feel the Sunshine Dim 7 Juin - 7:20
dans le stride deck j'aurai mis madu au moins a 1 juste pour le tour après que tu sup call pelimore pour remettre un vanguard descend le tour suivant. Sinon j'aurai plûtot plus axer autour de ezel en grade 3/4 et tech Knight of Rising Sunshine, Gurguit car tutorisable.
Kyō
Messages : 3610 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 25 Localisation : Chez Jawad/Montpellier
Sujet: Re: [Gold Paladin] Can You Feel the Sunshine Dim 7 Juin - 8:21
Madu ouais, c'est pas idiot. Par contre non le focus du Deck se fait grâce à Gurguit/Scourge, donc le descendre n'est pas vraiment dans l'idée :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Gold Paladin] Can You Feel the Sunshine
[Gold Paladin] Can You Feel the Sunshine
Page 1 sur 1