- Kenta_Kawazoe a écrit:
L'une des principales force & faiblesse du clan est de bien gérer la soul afin d'activer les effets des unités dans la/les situations qui nous paraissent les plus favorable afin de décrocher la victoire.
C'est pas vraiment une force et une faiblesse. Tu nous décris le gameplay optimum du clan et la fin de ta phrase est vraie pour tous les clans. VG est un jeu où le timing est primordial, tu peux avoir l'effet le plus cheaté au monde, si tu le lances à un moment où l'adversaire peut se permettre de No Guard, typiquement 1 ou 2 dommages, t'as juste grillé une munition pour rien.^^
Le loupbar a bien résumé les faiblesses du clan et le CA est clairement le domaine où le deck est en retrait par rapport aux monstres du meta (RP, Shadow, Kagero). L'early/midgame est aussi très délicat et va se limiter à feed la soul.
Mais le clan compense par un finish phénoménal avec Minerva et surtout Yggdrasil qui est l'un des pires killer move du jeu^^. Et le multi attaques est viable avec des units comme Chamomille et cie
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