Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Narukami'kaze] Sweep The Battlefield

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami'kaze] Sweep The Battlefield  Empty
MessageSujet: [Narukami'kaze] Sweep The Battlefield    [Narukami'kaze] Sweep The Battlefield  Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:09

De retour, pour vous jouer des tours Zarbi ><
Dernière versions revu et corrigé, après moult et moult playtest contre différend clan de toutes Nation, (DP/OTT/Genesis/GN/LJ/ Kagero/Narukami/...)
Mes anciennes version étaient toutes baser sur le starter et son combo, tout tournais autour,
Puis j'ai affronter Rai (Naru') et son Linchu, j'ai essayé de défendre un peu mon starter mais .... il a Descendant booster par Linchu avec le Enabler en Rear, il attaque avec Descendant, je no pass, il double heal, restand, je le 2 pass, double crit, tout VG ................
Et juste après j'affronte Kagero et son Fucking GATLINGARO,
Et c'est la que je me suis dit que je devrais p't'être trouver une solution ...
Et cela a Aboutit à la compo Suivante


GRADE 0: 18
Starter: 1x Eradicator, First Thunder Dracokid

1x Eradicator, First Thunder Dracokid
1x Eradicator, Blue Gem Carbuncle
2x Eradicator, Dragon Mage
1x Eradicator, Yellow Gem Carbuncle
4x Ionization Eradicator, Kapunis
4x Sacred Spear Eradicator, Pollux

4x Worm Toxin Eradicator, Seiobo



GRADE 1: 13
4x Eradicator Wyvern Guard, Guld
3x Mighty Bolt Dragoon
4x Steel-blooded Eradicator, Shuki
2x Assault Eradicator, Saikei

GRADE 2: 11
3x Demonic Dragon Berserker, Chatura
4x Fiendish Sword Eradicator, Cho-Ou
4x Voltage Horn Dragon 

GRADE 3: 8
2x Eradicator, Dragonic Descendant
2x Eradicator, Tempest Bolt Dragon
4x Eradicator, Sweep Command Dragon

G-DECK 8
4x Supreme Conquering Dragon, Conquest Dragon
4x Thunder Dragon Knight, Zoras

Premier gros changement de la compo', 2 Starter, j'en avais marre de me faire péter le premier alors j'en ai mis un deuxième, et ça donne des trucs assez sympas, en fin de partie le superior ride Sweep peux faire mal ^^ et dans certains cas, je peux même Superior Ride Sweep 2 fois en un tour, bon faut les 2 Starter et 2 Déclencheur mais j'ai presque réussi a le faire Cool il manquais juste un rear en face a péter ><

Niveau G3:
4 Sweep, quand on veux tenter le superior ride c'est le minimum,
2 Tempest Bolt, un Bon G3 de Back Up, il est utile pour vider la main assez tot ou obliger a prendre des dégâts, son skill de Power Up étant pas LB y peux taper fort dès l'Early, et si l'adversaire s'amuse a Full Field, un coup de Balais et on en parle plus clown
2 Descendant, un bon Finisher, le deck étant quasi Full Erad' et f'sant un bon CA, le placer pose pas de problème et est même mieux en fin de partie que les Strides ^^^

Niveau G2:
4 Voltage, le minimum encore une fois pour superior ride Sweep, il assure de péter un rear adverse en contournant les Resist (l'adversaire choisis une cible, hors le resist lui empêche de le cibler, l'adversaire est donc obliger de choisir une autre unité que le resist) et en empêchant d'être Bloquer (Le skill demande juste d'être Booster)
De plus il permet de Binder les rear ainsi Péter, donc ne remplis pas la Drop pour les Légion  clown  
4 Cho-ou, déclencheur pour Sweep, libère une front adverse pour Conquest, permet de Snip' les unit chiantes, et x4 parce que j'sais pas quoi mettre d'autre en Erad' ><
3 Chatura, Draw et Bind de la drop pour CB1 je trouve ça rentable, taper a 11k solo je trouve ça très rentable, taper que le VG est pas les Rear c'est déjà moins rentable ....
Le nombre de fois ou j'ai été bloquer à être obliger de taper le VG alors que c'tais plus rentable de taper Rear, x4 c'est trop, x2 pas assez, x3 c'est bien, a ne pas en abuser,
Pis avec Conquest y tape a 21k solo xD

Niveau G1:
4 PG Erad', pour l'instant j'ai mit ça, pour 2 Raisons,
j'ai besoin de protéger certains rear (comme Voltage)
Et j'ai pas forcément besoin de déflipper, je CB pas tant que ça et j'ai un autre moteur de Déflip'
4 Shuki, Erad', Power Up, y gagne 3k par cartes retiré, donc permet un Boost a 10k voire 13k permettant de passer des colonnes Rear a 21/22k assez facilement,
3 Mighty Bolt, Stride +2, Bon pas Erad' mais c'est l'un des rares Écarts de la compo', j'ai test de le play en x2 et comment dire .... j'ai jamais autant galéré a Strider >< plus question de le passer a 2 xD
2 Saikei, permet de Déflip', est Erad', combo avec Cho-ou, rend le skill de Sweep Gratuit (en Main phase uniquement), bon pas plus de x2 parce que c'est uniquement en Main Phase, donc pas compatible avec Voltage/Zoras,
Eeeeeeeeeeet c'tout,
pas d'Phoenix, le deck fait un bon CA de base, je suis mort trop de fois au Deck Out à cause de ça ><

Niveau Trigger: 9 Crit 3 Draw 4 Heal
j'ai test en 12 crit, c'est Drôle, mais la je fait pas assez de CA pour tenir xD ni toucher les cartes qui me faut, donc j'ai test a 2 Draw, c'tais moyen, la je test a 3 Draw, c'marche assez bien, à voir si je repasse a 4 Draw sans Rising Phoenix,

Après Moult Play test, la compo' tourne bien, Bon Field control, bon CA, permet une bonne défense, de quoi parer si je rate le superior ride, (sauf gros Troll .... ma poisse sera bientôt légendaire ...)

Voilà Voilà,
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Narukami'kaze] Sweep The Battlefield  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'kaze] Sweep The Battlefield    [Narukami'kaze] Sweep The Battlefield  Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:35

Pourquoi ne pas mettre 3 descendant, si c'est un finisher et laisser le tempest blot à 1 en tech card?
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami'kaze] Sweep The Battlefield  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'kaze] Sweep The Battlefield    [Narukami'kaze] Sweep The Battlefield  Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:57

En tech Card il est pas hyper utile, Tempest sert certes a raser le field en cas de prob', mais c'est surtout son deuxième effet qui le rend dangereux en Early, son Power Up force soit a prendre l'attaque soit a shielder beaucoup, et jouant 9 crit, c'est souvent le moment ou je prend de l'avance avant d'enchaîner superior Ride Sweep puis Conquest en finish (ou presque)  
x1 je risque de ne pas le toucher au bon moment :/ et Descendant est certes un bon Finsher mais Useless en Early vu que je joue pas l'Enabler 
2/2 est un bon compromis ><
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[Narukami'kaze] Sweep The Battlefield  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'kaze] Sweep The Battlefield    [Narukami'kaze] Sweep The Battlefield  Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:38

J'arrive pas a comprendre comment tu supérieur Ride ? peux-tu m'expliquer la mécanique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Narukami'kaze] Sweep The Battlefield  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'kaze] Sweep The Battlefield    [Narukami'kaze] Sweep The Battlefield  Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:01

Si tu détruis une unité par effet, cela déclenche l'effet du Starter (First Thunder Dracokid) qui t'autorise à regarder les 10 premières cartes et à Superior Ride Sweep si il s'y trouve (en Stand). Franchement, je vois pas où tu ne comprends pas :/

Par contre, Descendant à 3 c'est plus forcément idiot dans le format Stride. Ce qu'on reprochait au finisher, c'était qu'il était nul en mid-game, mais là tu as l'option de Stride de disponible.
Après c'est vrai que le power-up de Tempest le rend swagg surtout si le méchant en face s'amuse à missride volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami'kaze] Sweep The Battlefield  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'kaze] Sweep The Battlefield    [Narukami'kaze] Sweep The Battlefield  Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:04

tout se fait via le starter, 

[Narukami'kaze] Sweep The Battlefield  Bt11-010


Il te permet de Look les 10 cartes au dessus du deck, de prendre un Sweep si y en a un, et de le Rider sur ton VG,
Son skill se déclenche quand tu retire une unit' ennemie par un skill, 
Avant la GBT2 je jouais déjà le deck baser sur un Superior Ride en Battle Phase via Spark Horn, 
http://cardfight.wikia.com/wiki/Eradicator,_Spark_Horn_Dragon
Son Skill en VG permet de péter un Rear pour CB1 sur du On Hit, donc de déclencher First Thunder pour Superior Ride Sweep en Battle, 
Spark Horn a principalement pour intérêt que son skill de CB1 n'est pas un LB, et permet donc de superior ride en Early, 
mais il y a d'autre technique comme ride le BR, utilisé Cho-ou ou autre pour péter un rear, déclencher First Thunder et Superior Ride, et sur le BR ça fait Superior Break Ride

Avec la GBT2 on a pas mal de carte permettant de relancer le deck, 
la principale étant Voltage Horn, facilitant tellement le skill de First Thunder que le deck a fait top 2 au japon ^^ 
Voltage, en GB1, si Booster, peux RETIRER puis Binder un Rear adverse de son Choix, le Rear en question part en drop zone avant d'être Binder et donc déclenche le skill de First Thunder, 
le plus intéressant étant que Voltage ne peux pas être contrer, il ne dépend pas d'un On Hit ou d'une condition spé' hormis être Booster,  
L'adversaire ne peux l'empêcher, et même mieux, comme la plupart des skill Narukami demande a ce que ce soit l'adversaire qui choisisse ce qui doit être retirer, cela permet de contourner les Resis' dont le Wording exact est "ne peux pas être cibler", vu que c'est l'adversaire qui choisis, il ne peux cibler le resis, mais doit cibler une autre unit'  clown
Une autre carte permet de déclencher First Thunder, le Stride Thunder Knight Zoras, son skill, du On Hit, permet de retirer un Rear adverse, donc d'en envoyer une en drop zone, et de Binder 2 de la Drop, 

Pour résumé, 
Retirer Rear adverse -> déclenche skill de First Thunder -> Look 10 cartes top deck -> Si Sweep Superior Ride ^^

Edit: c'pas faux Yuu, j'ai préféré jouer Equilibrer, Tempest est mon First Ride Opti', si l'adversaire Missride, je peux le noyer dans le Power Up
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Narukami'kaze] Sweep The Battlefield  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'kaze] Sweep The Battlefield    [Narukami'kaze] Sweep The Battlefield  Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:48

Hey Zet j'ai fait le tour de tes decks Naru, et je me suis rendue compte que tu n'incluais jamais Dragonic Vanquisher dedans. Après je sais que tu aimes jouer original, mais il ne me semble pas trop mauvais pour autant XD
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami'kaze] Sweep The Battlefield  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'kaze] Sweep The Battlefield    [Narukami'kaze] Sweep The Battlefield  Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:36

En tech card peut être, x1 ou x2 a la limite, 
mais j'ai tenter une compo Full Vanquisher et il est pas rentable, il a pas de support, c'est pas un Erad' donc pas support archétype, ni Brawler, et on a quasi que du Support qui pète en Battle, et qui oblige donc a taper avec les rear avant pour rentabilisé son GB2, et donc risquer de se faire perfect le vg, 
en plus le GB2 ne le rend pas dispo en Early contrairement à Gauntlet, et en même en End Game il est pas rentable, 
j'évite de le mettre dans Sweep car le Starter demande un VG Erad' pour son skill, si je ride Vanquisher, je perd le skill du starter, 
Dans Crimson, il est pas hyper rentable, je préfère encore jouer Full Légion avec 2 Shotgun, mais sinon c'vrais que j'aurais pu le mettre dedans, c'est principalement un choix personnel 
et dans mon mix Crimson/Sweep, je joue déjà a 9G3 et y m'manque des Slot xD j'ai pas la place de le jouer
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Narukami'kaze] Sweep The Battlefield  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'kaze] Sweep The Battlefield    [Narukami'kaze] Sweep The Battlefield  Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:45

Avec Eradicator j'avais deviné, mais en fait je suis en train de regarder le support G-BT02 et je comptais tester une compo Crimson/Vanquisher (genre 4 Crimson/3 Vanquisher/2 Kaiser avec des Rising Phoenix pour permettre de s'en sortir avec 2 mate). Mais bon après, contrairement à toi je n'ai pas vraiment pris le temps de voir ce que ça pouvait donner >.<
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami'kaze] Sweep The Battlefield  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'kaze] Sweep The Battlefield    [Narukami'kaze] Sweep The Battlefield  Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:55

Tu peux te passer des Phoenix via le second skill de Crimson, 
Act SB1 +2K, répétable, tu peux reride, SB Le mate et Légion,

et J'ai plus Bosser sur Sweep que Crimson, 
pour Crimson demande a Bryan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Narukami'kaze] Sweep The Battlefield  Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'kaze] Sweep The Battlefield    [Narukami'kaze] Sweep The Battlefield  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narukami'kaze] Sweep The Battlefield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Narukami'Kaze] Sweep The BattleField (Again)
» Eradicator Sweep Command Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: