Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chaos Dragon, Dinochaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jetset77

jetset77


Messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2014

Chaos Dragon, Dinochaos Empty
MessageSujet: Chaos Dragon, Dinochaos   Chaos Dragon, Dinochaos Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:41

Salut tout le monde ^^

Ce matin je fesait le tri dans mes cartes pour les ranger quand je suis tomber sur Chaos Dragon, Dinochaos

Chaos Dragon, Dinochaos BT02-069EN_C

Je me suis poser une question en voyant la carte.

Si j'ai un Grade 2 Ancien Dragon sur le terrain et que pour faire le skill de Dinochaos je choisi de retiré 2 Ancient Dragon, Iguanogorg [lorsqu'il es envoyez en drop depuis le RC, si j'ai un Ancient Dragon en Vanguard je peut CB1 et le recall en RC] es ce que je peut payez le coup ou je doit dabors ride Dinochaos es du coup etant donné que ce n'est pas un Ancient Dragon je ne peut pas ramener mes dino ?

C'est surement une question un peu simple mais dans le doute j'ai préférer poser la question on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Chaos Dragon, Dinochaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos Dragon, Dinochaos   Chaos Dragon, Dinochaos Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:47

Pas possible, les skills des Ancient Dragon se résolvent après le Ride. Comme Dark Rex.
Revenir en haut Aller en bas
jetset77

jetset77


Messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2014

Chaos Dragon, Dinochaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos Dragon, Dinochaos   Chaos Dragon, Dinochaos Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:58

Ah mince, du coup pour activer leur skill de revenir je doit finir celui qui les détruit en premier c'est ça ?

C'est dommage car ça aurai pu etre hyper cool Dinochaos dans Ancient Dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Chaos Dragon, Dinochaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos Dragon, Dinochaos   Chaos Dragon, Dinochaos Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:55

Bof, c'est vraiment pas une carte extra, ça reste un vanilla à 10k. Et encore, déjà que c'est un combo situationnel, ça l'est encore plus dans une situation idéale où par exemple tu récupères 2 Skyptero en main.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Chaos Dragon, Dinochaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos Dragon, Dinochaos   Chaos Dragon, Dinochaos Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:35

jefri a écrit:
Bof, c'est vraiment pas une carte extra, ça reste un vanilla à 10k. Et encore, déjà que c'est un combo situationnel, ça l'est encore plus dans une situation idéale où par exemple tu récupères 2 Skyptero en main.

J'te permet pas ! C'était ma 2eme carte préférée après Deathrex y'a 3 ans XD !

A l'époque une vanilla à 10k c'était pas si nul que ça quand t'étais déjà au G3 quand l'adversaire était au G1 xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos Dragon, Dinochaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos Dragon, Dinochaos   Chaos Dragon, Dinochaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Dragon, Dinochaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Breaker Dragon UP
» Chaos Breaker Dragon [Old School]
» Chaos Breaker Dragon (Deck a vendre)
» Question rapide Interdimensional Dragon, Warp Drive Dragon
» [Link Joker] Chaos Breaker Dragon a besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: