Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[OTT] Les bonnes soeurs du Chaos, kawaii dans ta face en perspective!

AuteurMessage
Aranox35

Aranox35

[OTT] Les bonnes soeurs du Chaos, kawaii dans ta face en perspective! Empty
MessageSujet: [OTT] Les bonnes soeurs du Chaos, kawaii dans ta face en perspective!   [OTT] Les bonnes soeurs du Chaos, kawaii dans ta face en perspective! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:47

Salut à tous!

Voici ma première deck liste Vanguard OTT Battle Sister

Je ne sais pas vraiment faire les deck comme un vrai connaisseur car je débute Vanguard, j'ai néanmoins cherché dans d'autres deck listes des idée et des infos alors voici la mienne! ^^

GRADE 0:
Battle sister Waffle (VG)
Battle sister Ginger x4
MIracle kid x1
Psychic bird x3
Battle sister assam x3
Lozenge Magus x2
Battle sister Chai x2
Battle sister Tiramisu x1

GRADE 1:
Battle sister Lemonade x2
Battle sister Cocoa x2
Battle sister Lolipop x3
Battle sister Omelet x3

GRADE 2:
Battle sister Tarte x3
Battle sister Glace x2
Battle sister Caramel x2
Battle sister Macaron x4

GRADE 3:
Battle sister Souffle x4
Battle sister Mille-feuille x4
Batlle sister Monaka x1 ( avatar Wink )

STRIDE:
Quirin x3

Voilou après j'ai hâte de le tester je ne sais pas se que ce deck sera capable après tout je ne suis qu'un novice qui ne veut qu'apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yarzo

yarzo

MessageSujet: Re: [OTT] Les bonnes soeurs du Chaos, kawaii dans ta face en perspective!   [OTT] Les bonnes soeurs du Chaos, kawaii dans ta face en perspective! Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:12

Pour avoir jouer ott et vu que tu débute :3

-dans un deck a vg ce joue à 8 voir 7 grade 3 qui selon moi est mieux dans un deck comme ott vu qu'il pioche beaucoup