Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+48
Setsuna. F. Seiei
Martino73
Sehelion
Rodstar
Reiniidei
SoЯa
AnyOne
Tajuu
Shenron
Ciclarion
Harima57
Zet'
musica35
Ryuujin
Aresky
Shiro
anthosnake
steve54
valfor974
Kyō
Bell-Cranel
Luffy971
Ex-dragon
Top 9 or riot
Alunyan
Heine Rammsteiner
Marluxia
Yuki
Gioh
Яeyson
Akiel
kisagi
artemicion
Jackoun'
Zerone
GauvainDesLames
Shinigami
yarzo
Kenta_Kawazoe
Maxwell
Barry Allen
Dino-Thunder
Greytsu
Jefri Swag
Le pire joueur LJ
Yami15
Nido
leloupbar
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:58

Rappel du premier message :

QUOI T’AS PAS RIDER MIJINKAKURE? MAIS QUE T’ARRIVE T - IL !?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:44

++++ : L'épisode de Buddyfight de la semaine *-*

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 RhKJtOZ



--- : Mourir de cuteness xD.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mai - 5:16

+++ Avoir fini Kamisama Dolls en une nuit
-- Ne pas avoir dormi plus de 2 heures
---- Pas de saison 2 annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:41

++++: le tournoi ou j'ai adoré, mes match qui étais dans ensemble tout bon je trouve en terme de game play (THIS IS PALE MOON).
GG a SSD pour organisation et le courage de ce déplacer à lyon x).

---: Manger la malédiction du perfect en final qui semble visiblement vrai pour tout les jeux :3.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:35

Shenron a écrit:
Spoil :

Mes condoléances x)
T'as fini la saison 2 du coup ? Si non va jusqu'au bout, ça vaut vraiment le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:41

Gros coup de gueule: Great Nature est devenu mon Némésis, quelle bande d'enculés...
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:57

+++++++++++++++++++++++++: La suède qui win l'eurovision Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:52

--- : En anglais, dans ygo arc-v, Yuzu devient Zuzu... Sérieusement ? Y avait rien de mieux ? >.<"
Quitte à changer le nom, Suzi ou un truc dans le genre aurait été mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:59

++++ : J'ai trouvé la meuf à Yarzo !!!

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 11151073_1103129813050411_9001000240713164399_n
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:56

+++ Avoir fini la saison 1 de Gurren Lagann et se lancer dans la 2 !!
++++++++++++ Simon de la saison 2 *nosebleed*

- Avoir le fichier texte des Kagero de Vanguard Area qui me fait des bugs
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:58

Jackoun' a écrit:
++++ : J'ai trouvé la meuf à Yarzo !!!

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 11151073_1103129813050411_9001000240713164399_n

OH MY GOD bwerk
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:13

Ah ça y est je viens de comprendre le délire de Jakoun'!! ><
bwerk
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:12

+++ : Le Team Tournament "Revival" qui fut un succès, encore merci à tout les participants et à G-Cards

+++ : Arrivés deuxième mes Team Mates et moi mêmes

+++ : Faire de super rencontres et revoir les coupains Very Happy

+++ : Le Burger King et le Tacos <3

+++ : J'ai fini mon The "X" ENFIN !!!

Weekend AWESOME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:57

- : J'ai joué contre Glendios...
- - - : Joué par Jun...

+ + + : JE L'AI POUTRE ! Certes il avait pas de bol genre 3 Heals sur 4 cartes au Deck, bien sûr il ne heal pas et meurt donc, mais comme je jouais Imaginary Plane je remettais mes triggers et mes Perfect au Deck, ce qui était bien agaçant !
De plus, Chaos Breaker + Photon, je Lock tes Reverses Front puis je les kill xD. Rubidium ? Ruin Magician ? DES VANILLAS ! CRÈVE GLENDIOS ! XD

+ + + + + : Steve qui fait le missplay de l'infini avec The Great clown Tape avec mon Rear The Great. Bon bah Intercept, plus de front, bien ton VG ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:05

L'emmerdeur Nancéen a écrit:
+ + + + + : Steve qui fait le missplay de l'infini avec The Great  Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_clown Tape avec mon Rear The Great. Bon bah Intercept, plus de front, bien ton VG ?  Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_clown

Le rayon de soleil de ma journée Wink

L'emmerdeur Nancéen a écrit:
+ + + : JE L'AI POUTRE ! Certes il avait pas de bol genre 3 Heals sur 4 cartes au Deck, bien sûr il ne heal pas et meurt donc, mais comme je jouais Imaginary Plane je remettais mes triggers et mes Perfect au Deck, ce qui était bien agaçant !

J'ai 2 cartes au deck, l'une d'elle est une Legion ... Bon bah vous devinez la suite x)

Heureusement quand t'es parti je me suis vengé sur Axel. 1 carte au deck. Break Ride The Great sur Dauntless, Legion je remet 3 Stand, Call Gatling call le stand. 
Effet Gattling, je pète renvoi le stand au deck et +10000 sur NeoFlame.... 
Axel est à 5 ... Euh ... 6 attaques avec Kagero ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:05

Yuu Tsaji a écrit:
+ + + + + : Steve qui fait le missplay de l'infini avec The Great clown Tape avec mon Rear The Great. Bon bah Intercept, plus de front, bien ton VG ? clown

Ma réaction : 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:49

La réaction d'Axel s'explique par le fait qu'ils étaient en tag contre JUN et moi même clown

+ + + : AXEL A CHANGE D'AVATAR ! OUIIIIII \o/ !
*PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:30

Par contre les gars vous déformez un peu les pages avec vos tailles d'avatar... Ce serait bien si vous les réduisiez :/ D'ailleurs, j'ai déjà eu des retours auparavant d'utilisateurs que ça gênait lorsqu'on allait sur le site par téléphone (ce que je fais souvent moi-même d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:47

ils sont swag leur avatar et j'approuve les dis de yuu pour shinigami,c'est son avatar xP.
En plus ma signature n'a plus de sens si leur avatar a eux deviens petit x) (deja que j'ai perdu jun x') ).
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:50

Je dis ça sérieusement Yarzo ^^' Je te jure que te taper des avatars aussi gros quand tu navigues sur mobile (en plus ça fait moche à cause des colonnes), c'est vraiment agaçant =/
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:53

Mon 3310 ne navigue pas dessus x).
Sérieusement je comprend tkt ils ajusteront probablement la taille quand ils liront ton message.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:08

Mega moins: Colis pris en charge par point relais le 20, pas arrivé le 22, vous êtes au courant...mais toujous pas arrivé sur plateforme le 26, là il y a de l'abus.
Moralité: je ne passerais plus que par une boutique locale, seul moyen d'avoir une commande dans les temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:05

Kyo, perso je suis souvent (genre tous les jours sauf week end) sur mobile et ça gêne pas tant que ça.
Perso ma largeur c'est du 250, parce que moins ça fait des horribles pixels, donc je verrais si j'ai moyen de réduire un peu, mais c'chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:20

Pour infos, normalement un avatar ne doit pas dépasser plus de 200 pixel de hauteur pour 150 de largeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:26

Alors ça c'est le conneries pour les avatars de base de Forumactif, qui font du 150x200.
Normalement c'est a chaque forum d'imposer sa norme, genre 200x250, 250x400 (véridique) mais avec du 150x200 t'as un quart du forum qui doit changer son avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:42

Yuu Tsaji a écrit:
Kyo, perso je suis souvent (genre tous les jours sauf week end) sur mobile et ça gêne pas tant que ça.
Perso ma largeur c'est du 250, parce que moins ça fait des horribles pixels, donc je verrais si j'ai moyen de réduire un peu, mais c'chaud.
Tu te tais et tu obéis saligaud!^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:49

Oh ! Mais j'te zut toi, arrête de traiter tout le monde de trouduc et on en reparle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:54

Yuu Tsaji a écrit:
Oh ! Mais j'te zut toi, arrête de traiter tout le monde de trouduc et on en reparle ! Razz
C'est pas moi, c'est Jean-Marc d'abord! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:56

au pire ajouter au règlement la taille qui vous semble règlementaire pour avatar
(car je l'ai relu pour être sur et vous avez mis que pour la signature une certaine taille limite).

edit : je précise c'est ton jamais,il n'y a aucune provocation envers les admin et je dis sa juste pour plus qu'il y ai plus d'histoire sur les images d'avatar ou au moins un link "officiel" vis a vis des règles du forum x).
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:50

Non yarzo t'en fait pas j'avais vérifié à l'époque ou JUN avait mis son avatar énorme, car il dépassait les normes, mais nous n'avons rien mis dans le règlement, car toute personnes passant par l'upload du site voit son avatar réduit à la norme forumactif. Mais si on fait un lien externe, la taille de l'image est gardé originel.
Après moi su mobile j'ai pas de soucis car la version mobile du site supprime les avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:15

C'est vrai qu'une standardisation des tailles serait bienvenue, des fois il y à 3 fois plus de signature que de message... Puis c'est plus propre si la marge est pas envoyé à 3km de l'avatar du 3/4 des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:03

Il y a sérieusement un débat sur la taille des avatars ? ....

Si vous vous ennuyez à ce point, demandez-moi juste quelques bons animes à regarder ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:17

Shinigami a écrit:
Si vous vous ennuyez à ce point, demandez-moi juste quelques bons animes à regarder ! Razz
Je suis tout ouïe ma poule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:27

Yuu Tsaji a écrit:
Alors ça c'est le conneries pour les avatars de base de Forumactif, qui font du 150x200.
Normalement c'est a chaque forum d'imposer sa norme, genre 200x250, 250x400 (véridique) mais avec du 150x200 t'as un quart du forum qui doit changer son avatar...

En même temps quasiment tout le monde change d'avatar comme de chemise c'est juste que tout le monde prendrais des chemises plus petites Smile.

Sinon aussi réglementé les signature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:59

Bah pour le coup, quand j'ai mis mon avatar Lambros j'ai hésité avant de choisir une taille, et le 250 de largeur est le meilleur compromis entre le visu de l'avatar en lui même et pas trop de pixellisation (le full art faisait du 650 de large de mémoire, autant dire que ce fut compliqué xD). Après j'ai eu des expériences de forum où le format des avatars et signatures était carrément imposés (pas le 150x200 ridicule de forumactif j'entends) donc dans un forum libre comme celui-ci, c'est plus compliqué de convenir à tout le monde.

Mais si y'a restriction sur la taille des avatars (ce à quoi je ne m'oppose pas), la limitation des signatures va suivre, comme par exemple celles de Yarzo et Zet' qui sont énormes. Donc ou bien on met en place une restriction bien tranchée, ou bien on clos le débat.

Par contre, sur mobile, (ou même sur un PC) y'a moyen d'enlever de son écran les images que l'on juge trop grosses, ou bien de zoomer...
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:02

Les signatures ne déforment pas la page. Regarde juste avec ton avatar, comme l'a dit tajuu, la marge qu'il y a entre nos avatars et les posts. Ça fait moche.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:07

Maxwell a écrit:
Shinigami a écrit:
Si vous vous ennuyez à ce point, demandez-moi juste quelques bons animes à regarder ! Razz
Je suis tout ouïe ma poule Very Happy

Higurashi No Naku Koro Ni, Kaiji, FMA : Brotherhood, Death Parade (et sa préquelle, Death Billiards), l'ensemble des films Persona 3, les trois premières parties adaptées de Jojo's Bizarre Adventure (Phantom Blood, Battle Tendency & Stardust Crusaders), Evangelion, Panty And Stocking Kill La Kill.

Ce sont mes préférés, mais je vais bientôt pouvoir y ajouter Gurren Lagann, car j'ai bientôt fini la saison 2 et ça devient tellement épique !  I love you

Il y a pas à dire, j'aime Gainax !
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:11

artemicion a écrit:
Les signatures ne déforment pas la page. Regarde juste avec ton avatar, comme l'a dit tajuu, la marge qu'il y a entre nos avatars et les posts. Ça fait moche.

Sauf que des marges comme ça t'en retrouveras au premier qui mettra un avatar que tu juges "trop large"... 'Fin bref. J'ai déjà réduit en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:34

Yuu Tsaji a écrit:

Mais si y'a restriction sur la taille des avatars (ce à quoi je ne m'oppose pas), la limitation des signatures va suivre, comme par exemple celles de Yarzo et Zet' qui sont énormes. Donc ou bien on met en place une restriction bien tranchée, ou bien on clos le débat.

ça te va comme taille ou je supprime l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:44

Je me suis mal fait comprendre ^^.
Certes, vos deux signatures sont les plus grandes (donc si limitation des tailles il y a c'est vos signatures qui risqueraient de trinquer), mais pour ma part, elles ne me gênent pas. Et quand bien même elles me gêneraient, il est possible via un simple AdBlock d'empêcher l'affichage de vos signatures, donc te gêne pas pour la taille x).
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:04

Shinigami a écrit:
Il y a sérieusement un débat sur la taille des avatars ? ....

Tu connais les hommes, toujours à se vanter d'avoir la plus grosse !

Alors qu'en fait c'est Jefri.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:24

Jackoun' a écrit:
Tu connais les hommes, toujours à se vanter d'avoir la plus grosse !
T'es de mauvaise foi, on n'est pas tous comme ça...
(enfin, PRESQUE pas tous)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:56

Okay, donc je confirme : GURREN LAGANN C'ETAITSUPER MEGA GIGA ENORMEMENT TROP DE LA BALLE INTERPLANETAIRE !!!!

Bon, j'en fais peut-être un peu trop mais franchement je viens de finir l'anime et j'ai pas de mot pour décrire à quel point j'ai adoré, c'était parfait et très complet, bien dosé et MEGA EPIQUE !

Je conseille à tous ceux qui, comme moi, ont fait l'erreur de passer à côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:04

shinigami a écrit:

Okay, donc je confirme : GURREN LAGANN C'ETAITSUPER MEGA GIGA ENORMEMENT TROP DE LA BALLE INTERPLANETAIRE !!!!

Bon, j'en fais peut-être un peu trop mais franchement je viens de finir l'anime et j'ai pas de mot pour décrire à quel point j'ai adoré, c'était parfait et très complet, bien dosé et MEGA EPIQUE !

Je conseille à tous ceux qui, comme moi, ont fait l'erreur de passer à côté. Wink

TA VU A QUEL POINT C'EST META LE GIGA DRILL BREAKER.
Tout est bon dans gurren laggann

Bref c'est trop incroyable x) le combat final qui résume tellement bien et l'un des rare manga qui a une fin du niveau de tout le reste du manga.
https://www.youtube.com/watch?v=U9N-BuufhyU#start=0:00;end=7:29;cycles=-1;autoreplay=true

Par contre houla je pensais pas sa allais tourner en débat l'histoire avatar :3 ,moi j'ai dis sa car c'est pas la 1ère fois que je vois kyo poster des messages pour réduire des taille avatar ou signature et je comprend pas si sa déforme vraiment vu que certain dis oui,d'autre non et que je vais jamais sur mobile.



yuu a écrit:
Bah pour le coup, quand j'ai mis mon avatar Lambros j'ai hésité avant de choisir une taille, et le 250 de largeur est le meilleur compromis entre le visu de l'avatar en lui même et pas trop de pixellisation (le full art faisait du 650 de large de mémoire, autant dire que ce fut compliqué xD). Après j'ai eu des expériences de forum où le format des avatars et signatures était carrément imposés (pas le 150x200 ridicule de forumactif j'entends) donc dans un forum libre comme celui-ci, c'est plus compliqué de convenir à tout le monde.

Mais si y'a restriction sur la taille des avatars (ce à quoi je ne m'oppose pas), la limitation des signatures va suivre, comme par exemple celles de Yarzo et Zet' qui sont énormes. Donc ou bien on met en place une restriction bien tranchée, ou bien on clos le débat.

Par contre, sur mobile, (ou même sur un PC) y'a moyen d'enlever de son écran les images que l'on juge trop grosses, ou bien de zoomer...


Yuu pas touche a ma signature, ma fallu des heures pour la mettre au point en plus t'y es dessus et je l'ai déjà réduite xP.


jackoun aka celui qui troll tout le temps x') a écrit:
Tu connais les hommes, toujours à se vanter d'avoir la plus grosse !

Alors qu'en fait c'est Jefri.
mdr jackoun mais c'est moi qui est la plus grosse (signature hein, quoi que le reste aussi xP)

Moi j'ai ma bonne vieille tête de troll de ce bon joey depuis l'origine de mon inscription xP.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:56

Nan, 00 seulement, Destiny c’est nul.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: