Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+48
Setsuna. F. Seiei
Martino73
Sehelion
Rodstar
Reiniidei
SoЯa
AnyOne
Tajuu
Shenron
Ciclarion
Harima57
Zet'
musica35
Ryuujin
Aresky
Shiro
anthosnake
steve54
valfor974
Kyō
Bell-Cranel
Luffy971
Ex-dragon
Top 9 or riot
Alunyan
Heine Rammsteiner
Marluxia
Yuki
Gioh
Яeyson
Akiel
kisagi
artemicion
Jackoun'
Zerone
GauvainDesLames
Shinigami
yarzo
Kenta_Kawazoe
Maxwell
Barry Allen
Dino-Thunder
Greytsu
Jefri Swag
Le pire joueur LJ
Yami15
Nido
leloupbar
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:58

Rappel du premier message :

QUOI T’AS PAS RIDER MIJINKAKURE? MAIS QUE T’ARRIVE T - IL !?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:41

+++ : le FC barcelone champion d'espagne ! yeahhh
+++ :En congé !!
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:22

+++ Allez à Fribourg pour le dimanche après avoir été à genève Vendredi soir résultas:
Vendredi sneak peak 2 victoie 1 loss et une longue trop longue nuit ^^.
Samedi organisé le Road to NAtional de YGO ^^.
Dimanche 9h00 sneak preview Je finis deuxième et voulais Lambros bien sur le premier le prend du coup je prend la RRR Neo pour mon pote ^^.
Puis petit tournois l'après midi et la je fais un petit 3-1 pas de top ce qui me confère la deuxième place ce qui est pas mal avec mon petit gear (savait pas quoi jouer et je confirme j'aime pas affronté royal).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:27

---: SAO,regarder 12 episode je m'attendais clairement a beaucoup mieux vu les com que sa faisait dans different forum alors que le manga je le trouve très moyen (limite mauvais):

-l'histoire on sautes tout les niveaux j'avais l'impression (par contre ta envie de savoir la fin je le reconnais mais on saute trop de truc et le fond est ennuyeux)
-les tapes mauvaise
-réalisme au début sa allais,mais 2 ans qui s'écoule, personne qui s'inquiète pas même la justice , le heros trop "badass" qui solote un boss de son lv dans un mmo :3
-l'histoire d'amour au début bien et après deviens nian nian comme pas 2
- le charisme des personnages inférieur a ma chaussette droite à partir de l'episode 6
-les persos secondaire qu'on oublie dans l'anime comme j'oublie ma chaussette gauche
et j'ai pas encore vu la saison 2 ou la beaucoup de fan trouve mauvais apparament x).

edit: si c'était le meilleur anime de 2012 je plains vraiment cette saison en tant qu'anime ,episode 14 est pas une fin mauvaise par contre même si elle laisse sur sa faim vu que c'est censé être LE BOSS FINAL :3.
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar

Rodstar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:11

Merci Yarzo, tu gagnes un cookie sacré de ma part. !

SAO était tout juste bon, pas de quoi en chanter les louanges pendant trois plombes (et ça empire avec la suite, tékaté) Il fait juste partie des animés sur-hypé qui passe dans une sorte de Hall of Fame des gens qui regardent que les animés en se basant sur les critiques des gens (SnK I see you)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:25

Franchement, j'ai bien aimé SAO. Assez inégal dans l'ensemble tout de même et une histoire d'amour un peu gnangnan, il faut l'admettre mais un vrai débat sur la frontière entre le réel et la réalité virtuelle, particulièrement intéressant avec l'arrivée prochaine de l'occulus.

Et SAO 2 est moins bon que le 1 mais la fin (arc Mother's Rosario) est juste trop émouvante. Je ne vais pas spoil plus mais ça m'a bien remué.
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:33

yarzo a écrit:
---: SAO,regarder 12 episode je m'attendais clairement a beaucoup mieux vu les com que sa faisait dans different forum alors que le manga je le trouve très moyen (limite mauvais):

-l'histoire on sautes tout les niveaux j'avais l'impression (par contre ta envie de savoir la fin je le reconnais mais on saute trop de truc et le fond est ennuyeux)
-les tapes mauvaise
-réalisme au début sa allais,mais 2 ans qui s'écoule, personne qui s'inquiète pas même la justice , le heros trop "badass" qui solote un boss de son lv dans un mmo :3
-l'histoire d'amour au début bien et après deviens nian nian comme pas 2
- le charisme des personnages inférieur a ma chaussette droite à partir de l'episode 6
-les persos secondaire qu'on oublie dans l'anime comme j'oublie ma chaussette gauche
et j'ai pas encore vu la saison 2 ou la beaucoup de fan trouve mauvais apparament x).

edit: si c'était le meilleur anime de 2012 je plains vraiment cette saison en tant qu'anime ,episode 14 est pas une fin mauvaise par contre même si elle laisse sur sa faim vu que c'est censé être LE BOSS FINAL :3.

+1000000 Yarzo, SaO est clairement un anime overrated, dans le même genre il y a un peu aussi Shingeki no Kyojin (même si au final j'ai apprécié).
Perso quand j'ai commencé SaO je m'attendais à un truc plus terre-à-terre ou tu reste dans le cadre d'un mmo où des joueurs évolue dans un jeu pour le plaisir et pas d'un complot ou d'une expérience sociologique à la con ( et puis l'histoire d'amour olalala...).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:27

ÉNORME +++ : J'AI ENFIN FINI LES ÉCRITS DE BTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:50

SAO est un light novel à la base les gens, donc assez dur à retranscrire en animé. Les niveaux ne sont pas développés plus que ça car ils ne le sont pas non plus dans le light novel. Si je me souviens bien de ce qu'on m'a dit, ça commence normalement à l'étage 70 direct, sans explication aucune x)

Personnellement, malgré sa rapidité, j'ai adoré la S1. Histoire d'amour gnangnan ? Peut-être. Mais toujours mieux que certaines que j'ai vues récemment, donc ça m'a paru très bien en comparaison x)

La S2 (deuxième partie de la S1 ? Je sais jamais. Enfin, la partie avec les elfes) j'ai moyennement accroché je l'avoue, mais rétrospectivement c'est pas si mal.

L'arc dans le jeu avec les armes est très bon et offre un bon aperçu de la diversité des jeux proposés par le système et des détournements qui peuvent en être faits.
L'arc Rosario est hyper émouvant. Limite t'as le droit de sauter le reste mais faut le regarder !

Ah, et pour la question des gens dans le coma pendant 2 ans, ils se nourrissent via des perfusions, c'est comme ça qu'on fait irl aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:44

+++ : Acheter un deck 72 Pillars complet avec 5 Asmodai, 4 Devil Advantage, 4 Magical Goodbye etc... \O/

-------- : MON ARGENT PUTAIN DE MERDE CREVE BUSHIROAD. Du coup pas de Neo GBT02 pour moi à part si bonnes occaz ._.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:35

oui j'ai vu qu'il y avais penser a la fin de la saison 1 heuresement :3, par contre un ami fan de SAO pourtant quand je lui disais ce qui ma pas fait accroché .
Je lui expliquais pourquoi il était d'accord avec moi (au point de troller avec moi sur ces dites scènes xP), même si il a réussi a me convaincre de look la saison 2 vu quel corrige les défauts (il ma dis je pouvais sauter arc 2 vu que c'étais une blague et pire que la première partie bref trop pour mon cerveau même si j'ai bien ris sur son spoil de la fin de la saison 1 :3).
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:10

Perso pour l'arc 2, j'ai regardé le 1er épisode, puis le dernier, puis le 2ème, puis l'avant-dernier, etc... C'était marrant x)
J'étais quand même curieux de voir comment ça se passait x)
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar

Rodstar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:38

L'arc des fées : La soeur bien développée ... sauf à la fin. Bon sang de bonsoir de ueiniduz...
Arc GGO : ....Shion, harem, badum tsum voilà c'est résumé. Ah oui, semi-viol c'cool il parait.
Arc Rosario : ... Etrangement émouvant pour le plot et la réfexion (pas du côté d'Asuna vu qu'ils arrivent toujours à la rendre surjouée ou sous-jouée ce qui a le don de m'agacer)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:12

Quitte à parler d'anime, vous voulez pas en évoquer des bons, comme Kekkai Sensen par exemple, le meilleur de la saison ?  clown
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:00

+1 =D

Kekkai es tvraiment cool, car il se passe des choses "presque" normal dans un univers totalement décalé et sa c'est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:12

Battle Spirit Burning Soul même si le deck du héros est archi cheaté^^. clown
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:19

jefri a écrit:
Battle Spirit Burning Soul même si le deck du héros est archi cheaté^^. clown

Le deck de la meuf eau qui te meule 5 à 7 cartes on en parle ?
bwerk
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:22

J'avoue qu'il est violent. Il suffit qu'elle touche ses terrains et c'est WPGG^^.

Mais bon, top deck Soul Dragon c'est GOD^^.

Sinon, franchement, t'es censé jouer des blocks pour protéger tes life point mais Soul Dragon te dit OSEF, j'en détruis 2 et tu perds 1 life point par block détruit.

C'est horrible, si tu joues des blocks, tu fais un -2 inévitable ce qui sur 5 points est énorme. Si tu n'en joue pas, t'es à poil.

Soul dragon breaks the game!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:48

Certes mais encore une fois tout est question de cost. 
Pour faire ça tu dois être niveau 2 ou 3 et retirer le soul core de cette carte ce qui signifie que tu dois avoir au minimum 4 Core dont le soul core sur cette carte. 
En plus, il coûte 7 et enfin c'est l'adversaire qui choisit avec quoi il bloque et au niveau 2 Soul Dragon n'a que 10 000 BP et ne gagne pas de patate comparé à Guren Dragon, donc un bon Spell en flash qui rajoute du power peut troller Smile 
Et puis au pire l'adversaire peut prévoir le coup et bloquer attaquer avec tous ses spirits le tour d'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:59

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Et puis au pire l'adversaire peut prévoir le coup et bloquer attaquer avec tous ses spirits le tour d'avant Smile

C'est ultra risqué comme move. T'as intérêt à être full life point.

Pour moi, la seule façon de le gérer c'est d'avoir des gros bloqueurs. Et encore, il te nique 2 blocs donc le reste de ses spirits peut t'attaquer tranquille. Bon, après, c'est sûr qu'avec un cost 7, tu peux difficilement avoir d'autres spirits pour attaquer aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:08

Après t'as aussi d'autres cartes qui existent qui peuvent contrer ça. Des Nexus qui détruisent des spirits quand tu prends des dégâts, des Burst qui te permettent d'annuler la battle...
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar

Rodstar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:19

Ou sinon plusieurs jaune dont un petit toutou qui a pour effet "Quand cette carte arrive en drop zone suite aux effets d'une carte à meule adverse, mélangez votre drop zone au deck" contre un deck bleu, quelques effets de destruction (rouge) ou protection (blanc) pour dire sut aux decks rouges et tout ça :3

(Le jaune c'est fort. Je vous assure.)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:41

Whoa, vous vous êtes soudainement mis à parler chinois pour moi x)
Vous parlez de quoi ? Ca a l'air intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:16

jefri a écrit:
J'avoue qu'il est violent. Il suffit qu'elle touche ses terrains et c'est WPGG^^.

Mais bon, top deck Soul Dragon c'est GOD^^.

Sinon, franchement, t'es censé jouer des blocks pour protéger tes life point mais Soul Dragon te dit OSEF, j'en détruis 2 et tu perds 1 life point par block détruit.

C'est horrible, si tu joues des blocks, tu fais un -2 inévitable ce qui sur 5 points est énorme. Si tu n'en joue pas, t'es à poil.

Soul dragon breaks the game!

Vous avez jamais vu un Libra eau tourné vous. Bonjour je te OTK au deck out.

Purple: Bonjour, tu ne peux plus m'attaquer car mes monstres sont immortel et dès que tu vas vouloir me les détruire, bah je te dis fuck et tu perds une vie. Ou encore: je te poison blade tellement que tu peux plus m'attaquer ni refresh et je te discard ta main.


Oui.... Je joue des decks d'enculé :')


Citation :
Whoa, vous vous êtes soudainement mis à parler chinois pour moi x)
Vous parlez de quoi ? Ca a l'air intéressant  Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_biggrin

On parle de Battle Spirit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Rodstar

Rodstar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30

Ciclarion a écrit:
jefri a écrit:
J'avoue qu'il est violent. Il suffit qu'elle touche ses terrains et c'est WPGG^^.

Mais bon, top deck Soul Dragon c'est GOD^^.

Sinon, franchement, t'es censé jouer des blocks pour protéger tes life point mais Soul Dragon te dit OSEF, j'en détruis 2 et tu perds 1 life point par block détruit.

C'est horrible, si tu joues des blocks, tu fais un -2 inévitable ce qui sur 5 points est énorme. Si tu n'en joue pas, t'es à poil.

Soul dragon breaks the game!

Vous avez jamais vu un Libra eau tourné vous. Bonjour je te OTK au deck out.

....

....

.......

Je vais jouer jaune contre toi, Cicla. Du jaune sale. Tu vas voir tu rigoleras moins quand j'aurais 10 vies >>
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai - 4:07

FLASH FINALE »:
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:01

+++++ Avoir reçu pour le moment 2 sur 3 des TD Wixoss commandé du JAPON en moins d'une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:29

Sephiran : FFFUUUUUUUCCCCKKIIINNNNNGGGGGG +1  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:42

++++ :

deck deletor qui tourne plutôt bien
super le tournoi mariokart sur gamecube , nintendo 64 & Wii U
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:04

+++ : Plus que 3 jours avant le Team Tournament Revival

-- : JE HAIS LES ARBRES ET L'ALLERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:07

Zerone a écrit:

-- : JE HAIS LES ARBRES ET L'ALLERGIE

Tu peux porter plainte pour viol, car les arbres sont des violeurs. X)
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:07

Marluxia a écrit:
Zerone a écrit:

-- : JE HAIS LES ARBRES ET L'ALLERGIE

Tu peux porter plainte pour viol, car les arbres sont des violeurs. X)

bwerk
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:24

Harima57 a écrit:
+++++ Avoir reçu pour le moment 2 sur 3 des TD Wixoss commandé du JAPON en moins d'une semaine Very Happy

Si tu es présent lors de la convention Epitanime à Paris la semaine prochaine, un tournoi Wixoss est organisé le Samedi à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:02

Sephiran a écrit:
FLASH FINALE »:

Je viens de le look aussi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:26

To Cicla:
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:16

+++++++++++++++++++++++++++++++++ : Mémoire fini à 1h ce matin !

----------- : Faut que je prépare des visites guidés de collégiens pour ce matin T_T VEUX DORMIR !

---- : ya la soutenance du mémoire à préparer
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:05

+++ : Avoir enfin commencé Gurren Lagann !

--- : L'épisode 8, comprendront ceux qui ont vu l'anime :/
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:12

GIGA DRILL BREAKER .
Shinigami tu vas aimer c'est obliger mais je comprend pour episode 8 paix a son âme Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:25

Yep, je me fais vraiment kiffer, mais j'étais vraiment dég'.
Surtout qu'ils ont osé le virer complètement de l'opening après !  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:31

To Cicla et Jun:
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:11

shinigami toi au moins tu te l'ai pas spoil sans le vouloir en regardant par hasard opening 2 au moins :3.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:15

yarzo a écrit:
shinigami toi au moins tu te l'ai pas spoil sans le vouloir en regardant par hasard opening 2 au moins :3.

En fait, je savais déjà qu'il mourrait, et à quel moment, j'avais ... lu des spoils... pour changer ...
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:21

shinigami a écrit:
En fait, je savais déjà qu'il mourrait, et à quel moment, j'avais ... lu des spoils... pour changer ...

Jamais lire des spoils pour un manga qui semble bien x). (moi j'ai rien lu avant de look code geass et j'ai zero regret la exemple car sa casse un peu la magie de episode 8 si tu connais la fin a l'avance ).
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:23

yarzo a écrit:
shinigami a écrit:
En fait, je savais déjà qu'il mourrait, et à quel moment, j'avais ... lu des spoils... pour changer ...

Jamais lire des spoils pour un manga qui semble bien x). (moi j'ai rien lu avant de look code geass et j'ai zero regret la exemple car sa casse un peu la magie de episode 8 si tu connais la fin a l'avance ).

Hum, je fais pas exprès, je trainais juste sur MyAnimeList.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:37

paix a ton ame shinigami tant que tu t'es pas spoil la saison 2 de gurren laggann sa va Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:57

Big coup de gueule: pas reçu les G-BT02, ma journée commence très mal, je vais me venger sur Zelda Oracle of Ages
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:16

Maxwell a écrit:
Big coup de gueule: pas reçu les G-BT02, ma journée commence très mal, je vais me venger sur Zelda Oracle of Ages

Heu en même temps la sortie est demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:28

leloupbar a écrit:
Heu en même temps la sortie est demain ^^.
En même temps, le G-BT01 les gens l'ayant acheté chez Card Capital l'on eu un jour avant la date de sortie xD
J'ai voulu y croire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: