Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+48
Setsuna. F. Seiei
Martino73
Sehelion
Rodstar
Reiniidei
SoЯa
AnyOne
Tajuu
Shenron
Ciclarion
Harima57
Zet'
musica35
Ryuujin
Aresky
Shiro
anthosnake
steve54
valfor974
Kyō
Bell-Cranel
Luffy971
Ex-dragon
Top 9 or riot
Alunyan
Heine Rammsteiner
Marluxia
Yuki
Gioh
Яeyson
Akiel
kisagi
artemicion
Jackoun'
Zerone
GauvainDesLames
Shinigami
yarzo
Kenta_Kawazoe
Maxwell
Barry Allen
Dino-Thunder
Greytsu
Jefri Swag
Le pire joueur LJ
Yami15
Nido
leloupbar
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:58

Rappel du premier message :

QUOI T’AS PAS RIDER MIJINKAKURE? MAIS QUE T’ARRIVE T - IL !?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:58

Pour revenir au débat un nolife en couple, il faut voir votre définition de nolife aussi. Je me considère comme un nolife, je ne sort de chez moi que par obligation (fac/boulot) ou pour vanguard, le reste du temps je suis enfermé dans ma chambre à ne faire que du pc, je ne bois que du soda en permanence, 3 à 4l par jour, je mange toute la journée des bonbons et gâteaux, voit mes parents uniquement pour les repas, et encore si je mange en même temps qu'eux. Je suis l'exemple parfait du geek nolife, et ça m'empêche pas de n'avoir été de toute ma vie célibataire uniquement lorsque je voulais l'être... 
C'est pas parce que j'ai ce mode de vie que je suis un gros tas cloîtrer chez moi qui repousse la gente féminine, loin de là. Donc effectivement c'est un préjugé bien merdique.

Sinon, shini, ta une place pour moi dans ton harem ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:03

Kether a écrit:
Sinon, shini, ta une place pour moi dans ton harem ? =D


Bien sur ma poule <3   Cool
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:35

Kether a écrit:
Pour revenir au débat un nolife en couple, il faut voir votre définition de nolife aussi. Je me considère comme un nolife, je ne sort de chez moi que par obligation (fac/boulot) ou pour vanguard, le reste du temps je suis enfermé dans ma chambre à ne faire que du pc, je ne bois que du soda en permanence, 3 à 4l par jour, je mange toute la journée des bonbons et gâteaux, voit mes parents uniquement pour les repas, et encore si je mange en même temps qu'eux. Je suis l'exemple parfait du geek nolife, et ça m'empêche pas de n'avoir été de toute ma vie célibataire uniquement lorsque je voulais l'être... 
C'est pas parce que j'ai ce mode de vie que je suis un gros tas cloîtrer chez moi qui repousse la gente féminine, loin de là. Donc effectivement c'est un préjugé bien merdique.

Sinon, shini, ta une place pour moi dans ton harem ? =D

BULLSHIT ! Tu es sec comme un coup de trique ! (Expression vosgiennes FTW !) Razz
Tu fais comment pour garder la ligne comme ça ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:48

GauvainDesLames a écrit:
BULLSHIT ! Tu es sec comme un coup de trique ! (Expression vosgiennes FTW !) Razz
Tu fais comment pour garder la ligne comme ça ? :O
Alors comme ça, le p'tit kether ment des mensonges? (cf. Nerdz)
On en apprend tous les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:49

Maxwell a écrit:
GauvainDesLames a écrit:
BULLSHIT ! Tu es sec comme un coup de trique ! (Expression vosgiennes FTW !) Razz
Tu fais comment pour garder la ligne comme ça ? :O
Alors comme ça, le p'tit kether ment des mensonges?  (cf. Nerdz)
On en apprend tous les jours xD


Et en plus il se fait perfect, plusieurs fois dans la même partie ! 5 fois ! 5 ! Comme mes doigts ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:03

Ouai pour les perfects, je rage encore.

Mais nan,je ne ment pas,tu verrais l'état de ma chambre remplis de paquet gateau bouteille de soda vides, tu aurais confirmation ^^
Je bois et ne mange pas du tout équilibré, et pourtant je suis en sous poids ^^ Va savoir comment...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:06

Kether je te hais clown

Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin

Ryuujin


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 34
Localisation : Lille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:12

Kether a écrit:
ma chambre remplis de paquet gateau bouteille de soda vides, tu aurais confirmation ^^Je bois et ne mange pas du tout équilibré, et pourtant je suis en sous poids ^^ Va savoir comment...

Zerone a écrit:
Kether je te hais clown  

Zerone a tout dit je crois x) La haine de voir que certains mangent "tout et n'importe quoi" sans prendre un gramme alors que toi tu prends un kilo si tu bouffe trop de bonbons ou de gâteaux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://opensub.shiroshishi.com/
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:14

Sachez que personnellement je ne dirais pas non à 1 ou 2 kilos en plus ><
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:15

J'te file mes kilos en trop s'tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin

Ryuujin


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 34
Localisation : Lille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:16

Kether a écrit:
Sachez que personnellement je ne dirais pas non à 1 ou 2 kilos en plus ><

Et moi je ne dirais pas non à 1 ou 2 kilos en moins :p Y'a moyen de s'arranger ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://opensub.shiroshishi.com/
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:17

Zrone a écrit:
Kether je te hais clown
J'avoue, quand je mange un malheureux cookie, je prend 500 grammes.
Kether a écrit:
Sachez que personnellement je ne dirais pas non à 1 ou 2 kilos en plus ><
J'ai 30 kg en trop, ça te tente xD?

Avis aux amateurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:18

Kether a écrit:
Mais nan,je ne ment pas,tu verrais l'état de ma chambre remplis de paquet gateau bouteille de soda vides, tu aurais confirmation ^^
Je bois et ne mange pas du tout équilibré, et pourtant je suis en sous poids ^^ Va savoir comment...

Il y a un endroit en enfer réservé aux démons de ton espèce T_T
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:19

Kether a écrit:
Ouai pour les perfects, je rage encore.

Mais nan,je ne ment pas,tu verrais l'état de ma chambre remplis de paquet gateau bouteille de soda vides, tu aurais confirmation ^^
Je bois et ne mange pas du tout équilibré, et pourtant je suis en sous poids ^^ Va savoir comment...


Désolé, mais j'avais pas le choix, je voulais gagner ! x)

C'est une invitation ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:00

Si tu veux venir pas de soucis xD


Citation :
Il y a un endroit en enfer réservé aux démons de ton espèce T_T

Rempli de succube j’espère *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:04

Kether a écrit:
Ouai pour les perfects, je rage encore.

Mais nan,je ne ment pas,tu verrais l'état de ma chambre remplis de paquet gateau bouteille de soda vides, tu aurais confirmation ^^
Je bois et ne mange pas du tout équilibré, et pourtant je suis en sous poids ^^ Va savoir comment...

Attention quand même , ptet que ça te fais rien a l'heure actuelle mais dans 10 ans on a reparlera (enfin si tu continue comme ça ) . Je te conseille d'essayer de manger équilibrer si tu as le temps et l'argent , ça ne pourra que te faire du bien pour ta santé . Et si tu veux vraiment prendre du poid c'est pas ce genre de truc qui te fera grossir , mange plûtot des féculents (pâtes , riz )de bonne qualité des protéines (poisson viande) et des légumes (pas tout le monde qui aime mais bon , pour moi faut obligatoirement en consommer pour une bonne circulation du sang ) en grande quantité et tu verras la différence , en espérant t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:07

shinigami reste une place :3?

Sinon pour le poids sa dépend ,de l'organisme mais ce qui compte c'est la santé donc osef d'être trop gros ou trop maigre XP.
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:08

Kether a écrit:
Si tu veux venir pas de soucis xD


Citation :
Il y a un endroit en enfer réservé aux démons de ton espèce T_T

Rempli de succube j’espère *_*

T'es pas loin en plus ! XD

Des succubes comme ça :

Âme sensible s'abstenir ! Je ne plaisante pas ! Vous êtes prévenus ! :
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:09

Mustarfoullah c'quoi ça !
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:10

Zerone a écrit:
Mustarfoullah c'quoi ça !

Tu étais prévenu ! :p

C'est tiré d'un jeu de figurine qui déchirait la race de sa petite maman ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:22

Luffy971 a écrit:
Kether a écrit:
Ouai pour les perfects, je rage encore.

Mais nan,je ne ment pas,tu verrais l'état de ma chambre remplis de paquet gateau bouteille de soda vides, tu aurais confirmation ^^
Je bois et ne mange pas du tout équilibré, et pourtant je suis en sous poids ^^ Va savoir comment...

Attention quand même , ptet que ça te fais rien a l'heure actuelle mais dans 10 ans on a reparlera (enfin si tu continue comme ça ) . Je te conseille d'essayer de manger équilibrer si tu as le temps et l'argent , ça ne pourra que te faire du bien pour ta santé . Et si tu veux vraiment prendre du poid c'est pas ce genre de truc qui te fera grossir  , mange plûtot des féculents  (pâtes , riz )de bonne qualité  des protéines (poisson viande)  et des légumes (pas tout le monde qui aime mais bon , pour moi faut  obligatoirement  en consommer pour une bonne circulation du sang ) en grande quantité et tu verras la différence , en espérant t'aider Smile

Ma santé ne m'inquiète pas trop ^^ Je mange vidane et féculent à chaque repas, car je ne mange aucun fruit et légume (mais vraiment aucun).


Je veux des succubes =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:55

yarzo a écrit:
shinigami reste une place :3?


 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 55644744
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:15

x') je ne sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:42

+++: L'opening de buddyfight 100 hundred (surtout la version Jap)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:24

Luffy971 a écrit:
+++: L'opening de buddyfight  100 hundred (surtout la version Jap)

T'as tellement raison, j'allais le poster !
Vivement la full <3
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:21

Petit - assez rageant : sleever un Deck. Voir qu'ils n'y a pas assez de protège-cartes. Chercher les sleeves restantes. En trouver 6. Se rendre compte qu'il y en a 49. Et que la dernière est partie dans un échange. Car c'était dans les packs de 53 protège-cartes. Et donc que je pensais qu'ils devait en trainer 2. Donc je dois re-désleever le Deck où trouver quelqu'un qui aurait par miracle UNE sleeve Kai Reverse (du Hajimeyou Set TD1 Link Joker) à me céder. Chose que je pense impossible. Fuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:02

Je suis assez content d’avoir pris mes Daishield et mes diamond ace en octobre parce que là, là, les prix ont FLAMBE. 

et je vous parle pas des Alfreds, king of Knight, ou des Blaster Blade 1er du nom. 

le prix a triplé pour BB, et pour Alfred, ça a Quadruplé. 

Je suis content de les avoir pris bien avant la révélation des Legions Revival x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:15

Moi je suis content d'avoir pu me faire Alferd 8 mois après sa première sortie, il m'a coûté qu'1,79$ xD
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:28

Marvel's Daredevil : HO PUTAIIIIIIIIIIIN ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ! I love you

Marvel Heroes : En cours de DL ! Very Happy Au vu de la daube qu'était DC Universe Online, j'espère que ce "Diablo like" sera meilleur. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:36

Es tu pret a payer pour tout et n'importe quoi? genre avoir un coffre plus grand (plus de 10 objets quoi), avoir d'autres personnages, pouvoir t'équiper etc?
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:47

Nope, je ne paye pas pour les free to play. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:43

J'ai essayé Marvel Heroes, s'était sympa mais sans plus à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:44

Mec ! On peut jouer Gambit et Doctor Strange ! Il te faut quoi de plus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:52

GauvainDesLames a écrit:
Marvel's Daredevil : HO PUTAIIIIIIIIIIIN ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ! I love you

Hell Yeah !! J'ai dévoré la série ! Vraiment le coup de coeur de 2015 ! 

Pour 2 raisons : 


Et j'adore cette scène qui résume tout les enjeux et présente tout les antagonistes de la saison! 

Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:08

Mais ouais ! Ça rattrape l'erreur avec Ben Affleck ! x)

La saison une est super ! Pas trop de longueur genre "on parle pour rien dire pendant 15 minutes parce que c'est moins onéreux et moins chiant à produire qu'une scène d'action (je pense à toi The Walking Dead !)" et des scènes d'action bien rythmées !

Matt Murdock est bien campé et les autres personnages ne sont pas les faire valoir du héro, que demander de plus ? Mis à part une saison deux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:38

GauvainDesLames a écrit:
Mais ouais ! Ça rattrape l'erreur avec Ben Affleck ! x)

La saison une est super ! Pas trop de longueur genre "on parle pour rien dire pendant 15 minutes parce que c'est moins onéreux et moins chiant à produire qu'une scène d'action (je pense à toi The Walking Dead !)" et des scènes d'action bien rythmées !

Matt Murdock est bien campé et les autres personnages ne sont pas les faire valoir du héro, que demander de plus ? Mis à part une saison deux ? x)

+1 
Même si seconde partie de la saison traine un peu en longueur je trouve mais sinon c'est vrai que la série est très bien menée, très bien dosée entre action et scénario; notamment certaines scènes d'action superbes en un seul plan séquence.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:25

Heu ouais enfin moi j'ai trouver long le flash back. Et y a des discutions inutile.

Dardevil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:51

++++ : Passer une nuit blanche sur le jeu Duel Masters de PS2. Nostalgie <3
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:11

GauvainDesLames a écrit:
Mais ouais ! Ça rattrape l'erreur avec Ben Affleck ! x)
Franchement vous êtes des mauvaises langues, l'adaptation de DD avec Ben Affleck était loin d'être dégueulasse. Je l'ai apprécié à sa juste valeur, pas mal de chose de bien, surtout la batte à DD et son costume, qui pourtant est mieux que dans la série (mais bon dites-vous que ce n'est qu'un début, des changement auront lieu je pense)

En ce qui concerne la série TV, elle constituait selon la réalisation d'une alternative à Gotham, et pourtant, entre ces deux série, y'a pas photo, c'est vers DD que va ma préférence (à moi xD)
Certains dirons "A ben ouai, c'est Netflix qui a financé ça ça pouvait donc que marcher!", en temps normal je botterai des culs pour avoir lu des trucs de ce genre, mais c'est la vérité: toutes les productions financé par Netflix ont été un succès, respect...

Rien qu'avec le générique, on y retrouve les éléments caractéristiques de l'univers de DD: l'Ange de la Rédemption, l'église, la statue de la justice (qui est aveugle rappelons-le), le quartier de Hell's Kitchen, DD lui-même, tout ça dans une teinte rouge qui n'est pas du sang contrairement à ce que l'on pense, car en fait dans les premiers comics de DD, il était révélé qu'il voyait tout, mais en rouge et noir!
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:52

----- : ne pas trouver ces Fuckins Dual flare... j'ai réussi a trouver plus rapidement le Mega Flare en RRR que son mate en R WTF!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:37

+++: J'ai passé un super après-midi avec Lonjoker et Guillaume, j'ai même pu avoir le droit à une mise à jour sur le rulling xD
-: J'ai encore un paquet de chemin à faire pour me mettre à leur niveau^^"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:41

RAAAAAH LE FLAAAAAAASH, c’était magique !
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:43

----- : si les spoils du gear 4 sont pas fake je serait deg!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:15

De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:35

artemicion a écrit:
----- : si les spoils du gear 4 sont pas fake je serait deg!
y vont faire un Gears Of War 4 o_O mais comment >< le 3 est la fin de "l'histoire" et Judgement un "Flash Back" >< y compte continuer comment O.O  
Nouveaux Ennemies ? Nouveaux Flash Back ? ><
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:12

Rien a voir zet, je parte du gear fourth de luffy dans one piece
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:16

artemicion a écrit:
Rien a voir zet, je parte du gear fourth de luffy dans one piece
okay .v. 
ça m'a quand même permis d'apprendre qu'y aura un GOW4 ><
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin

Ryuujin


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 34
Localisation : Lille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:17

artemicion a écrit:
Rien a voir zet, je parte du gear fourth de luffy dans one piece

Quoi ?!!! Un Gear Fourth pour Luffy !!! JE VEUX !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://opensub.shiroshishi.com/
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:26

Je voulai aussi mais c'est très décevant :/
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin

Ryuujin


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 34
Localisation : Lille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:30

artemicion a écrit:
Je voulai aussi mais c'est très décevant :/

Me dit rien ! silent J'attendrai de le voir en vidéo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://opensub.shiroshishi.com/
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: