Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+48
Setsuna. F. Seiei
Martino73
Sehelion
Rodstar
Reiniidei
SoЯa
AnyOne
Tajuu
Shenron
Ciclarion
Harima57
Zet'
musica35
Ryuujin
Aresky
Shiro
anthosnake
steve54
valfor974
Kyō
Bell-Cranel
Luffy971
Ex-dragon
Top 9 or riot
Alunyan
Heine Rammsteiner
Marluxia
Yuki
Gioh
Яeyson
Akiel
kisagi
artemicion
Jackoun'
Zerone
GauvainDesLames
Shinigami
yarzo
Kenta_Kawazoe
Maxwell
Barry Allen
Dino-Thunder
Greytsu
Jefri Swag
Le pire joueur LJ
Yami15
Nido
leloupbar
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:58

Rappel du premier message :

QUOI T’AS PAS RIDER MIJINKAKURE? MAIS QUE T’ARRIVE T - IL !?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:23

Alunyan a écrit:
+++ Mwahaha, pas de repas de famille chez moi, la tranquillité d'un Dimanche que je vais passer à farmer MH en regardant la télé o/
xD moi aussi, j'vais regarder Michel Druker vendre du rêve à la télé^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:26

+++++++++++++ : LE NOUVEL OPENING D'ARC-V QUI DECHIRE SA RACE DE SA MERE LA P....
Okay, okay, je me calme mais ça hype trop.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:26

Alunyan a écrit:
+++ Mwahaha, pas de repas de famille chez moi, la tranquillité d'un Dimanche que je vais passer à farmer MH en regardant la télé o/

Idem, j'ai l'appart pour moi tout seul, ma mère étant partie pour le week-end. XD
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:54

Shinigami a écrit:
+++++++++++++ : LE NOUVEL OPENING D'ARC-V QUI DECHIRE SA RACE DE SA MERE LA P....
Okay, okay, je me calme mais ça hype trop.

Spoiler:
OSEF DES CAPS ON, CA HYPE A MORT. C'EST LA CLASSE MONDIALE.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:17

Le bonhomme dont la présence sauve l'opening aussi mauvais soit-il (ok je troll un peu, disons plutôt aussi mauvais musicalement parlant)
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18

++++ :

avoir acheter Link Joker hier
décidé à ce monter un Blastre Joker mais avec soit Dark Zodiac ou Venom Dancer

---- :

avoir très mal dormis cet nuit
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:26

Maxwell a écrit:
Le bonhomme dont la présence sauve l'opening aussi mauvais soit-il (ok je troll un peu, disons plutôt aussi mauvais musicalement parlant)

Je le trouve pas si mauvais que ça, comparé à ce qu'on a eu jusqu'à maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:29

+1 le meilleur pour le moment reste le 2nd ending arc v mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:31

yarzo a écrit:
+1 le meilleur pour le moment reste le 2nd ending arc v mine de rien.

On est d'accord, Future Fighters est la seule musique d'Arc-V que j'écoute :')
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:31

---------- : Noooooooooooon ! :'( L'animé Buddyfight est terminé ! :'( POUQUOIIIIIIIIIIII ?!?!?


++++++ : Je suis amoureux ! <3 Elle s'appelle : Dragon Ein ! <3 (Ha ha !)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:54

Shinigami a écrit:
+++++++++++++ : LE NOUVEL OPENING D'ARC-V QUI DECHIRE SA RACE DE SA MERE LA P....
Okay, okay, je me calme mais ça hype trop.

Spoiler:

Niveau images seulement. Et on est d'accord pour le contenu de ton spoiler, IL EST TROP SWAGGGG

Perso, en plus de Future Fighters, je m'écoute aussi l'opening 2 de Arc-V, je le trouve pas trop mal niveau musique.
ET LA JE KIFFE LE NOUVEL ENDING ! AUSSI BON NIVEAU IMAGES QUE MUSIQUE \o/ !!!! Sans rire, il risque fort de passer en boucle toute la journée tellement j'adore \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:59

GauvainDesLames a écrit:
---------- : Noooooooooooon ! :'( L'animé Buddyfight est terminé ! :'( POUQUOIIIIIIIIIIII ?!?!?


++++++ : Je suis amoureux ! <3 Elle s'appelle : Dragon Ein ! <3 (Ha ha !)


T'inquiète, Buddyfight Hundred devrait commencer prochainement (la semaine prochaine même xD).

Ha, je te comprends, perso je suis amoureux de la Weapon Critical 6 à 12000 qui annule les attaques non link Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:47

Shinigami a écrit:
GauvainDesLames a écrit:
---------- : Noooooooooooon ! :'( L'animé Buddyfight est terminé ! :'( POUQUOIIIIIIIIIIII ?!?!?


++++++ : Je suis amoureux ! <3 Elle s'appelle : Dragon Ein ! <3 (Ha ha !)


T'inquiète, Buddyfight Hundred devrait commencer prochainement (la semaine prochaine même xD).

Ha, je te comprends, perso je suis amoureux de la Weapon Critical 6 à 12000 qui annule les attaques non link Very Happy


OWI ! Very Happy

C'est plus le fait de pouvoir jouer un deck bien comme je les aimes : Horrible pour l'adversaire ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:54

N'empèche que la fin de buddy est toute gentille xD
Le gros robot arrive et défonce tout et puis hop fin!
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:00

Grosse hype pour Buddyfight Hundred pour ma part !

Avec l'archetype "Hundred Deamons" qui aura son flag archetype (comme les dragons avec Dragon Ein), et l'annonce de support katana en H-BT02...

Toutes les nouvelles méchaniques de jeu liés à l'apparition de Hero World, Hundred Deamons et Star Dragon World...

J'ai beaucoup aimé la s1. Hâte de voir ce que va donner la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:11

Jackoun' a écrit:
Grosse hype pour Buddyfight Hundred pour ma part !

Avec l'archetype "Hundred Deamons" qui aura son flag archetype (comme les dragons avec Dragon Ein), et l'annonce de support katana en H-BT02...

Toutes les nouvelles méchaniques de jeu liés à l'apparition de Hero World, Hundred Deamons et Star Dragon World...

J'ai beaucoup aimé la s1. Hâte de voir ce que va donner la saison 2.

Ha, j'espère qu'on aura du support Skull Warrior <3
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:19

J'espère aussi ! J'adore ce deck ♥.

Par contre en ce moment je suis plus sur le deck "Skull Water", un mélange de Skull Warriors et de Water avec White Dragon Hermit Nanase ou Moss Wall Fudogame et Shinotsukuame. Le tout avec du Yamigitsune (<3), et du return to the underworld & compagnie.

J'ai réussi à faire un deck encore plus relou à gérer que Sieger XD.


Mais vu que la HBT02 ne supporte "que" 4 Worlds (Dragon, Star Dragon, Legend & Katana), il devrait y avoir de la place pour tous les archetypes de Katana à priori ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:48

Pour l'opening de Ygo, je vous trouve sévères. Ca tranche beaucoup avec ce qu'on avait jusqu'à présent, certes, mais c'est pas mauvais pour autant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:07

Jackoun' a écrit:


J'ai beaucoup aimé la s1.

Dans l'ensemble ça été , juste un peu blasant de voir Gao win tout le temps . Sinon mon épisode préféré restera sans aucun doute Gao vs Genma dont le fameux SIEGGGGEER !
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:36

C'est sûr que dans la S1 y'a eu des moment où tu sentais la hype te monter au nez, Tasuku VS Gao le re-match en particulier pour moi. Ou encore l'épisode avec Gao VS Ryouga le re-match Very Happy
Ou alors quand Tasuku et Gao foncent sur la base ennemie en mode "ASSSAUUUUUUUUUUUULT !!!!"

Un peu déçu par les méchants, qui ne sont que des gosses qui piquent une crise. Même Kyoya m'a bien déçu, sauf quand il a fait sa pute avec Tasuku en lui révélant que son Dark Core marche pas contre les Darkness Dragon World. J'aurais aimé qu'il fasse pareil avec tout le monde.

Perso mon moment préféré dans Buddyfight, c'est dans le dernier épisode.
Tasuku : "Fiuu, it's finally over..."
Sofia qui se ramène en mode total blasée sortie de dieu-sait-où et qui défonce le bouton d'auto destruction du portail
"NOPE !" J'ai trop ri !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:08

Le Gogole Nancéen a écrit:
Tasuku VS Gao le re-match en particulier pour moi.

Ouais il était pas mal , beaucoup d'interactions entre les joueurs , j'ai kiffé .

Sinon -: Victoire de Paris contre Marseille , je voulais un match nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:11

Luffy971 a écrit:
Le Gogole Nancéen a écrit:
Tasuku VS Gao le re-match en particulier pour moi.

Ouais il était pas mal , beaucoup d'interactions entre les joueurs , j'ai kiffé .

Sinon -: Victoire de Paris contre Marseille , je voulais un match nul ^^

Moi aussi j'ai espérer le nul pour nous permettre (l'OL) d'être premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:15

Greytsu a écrit:


Moi aussi j'ai espérer le nul pour nous permettre (l'OL) d'être premier Very Happy

Copain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:25

Luffy971 a écrit:
Greytsu a écrit:


Moi aussi j'ai espérer le nul pour nous permettre (l'OL) d'être premier Very Happy

Copain ! Smile

Je m'en doutais pour toi quand tu as évoquer "le match nul" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:21

Le match Gao vs Genma avec le passé de Gao et de son grand-frère ;_; ... C'était juste un des meilleurs épisodes.

Mon préféré à moi, ce sera Sophia vs Tetsuya. Parce que j'ai adoré Tetsuya et Asmodai dedans (ça se voit un peu dans ma signature XD)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:12

C'est vrai que c'était nice quand Asmodai lui a lancé une banane à la figure :O
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:21

Jackoun' a écrit:
Mon préféré à moi, ce sera Sophia vs Tetsuya. Parce que j'ai adoré Tetsuya et Asmodai dedans (ça se voit un peu dans ma signature XD)

Je dirais que c'était aussi l'un de ceux que j'ai le plus apprécié : ça faisait plaisir de voir Tets' comme ça, sérieux et concentré sur un match et un objectif qui lui tient vraiment à coeur.
En plus j'ai pas vu le dénouement du match venir, je pensais qu'il perdrait :')

Et surtout, il y a très peu de matchs intéressants avec Jin ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:39

Yuu --> Oui, c'était awesome XD !

Axel --> Exactement ! Puis pour le fait que Tetsuya gagne, il fallait bien ! Histoire de montrer qu'il a un peu progressé et tout. Mais même s'il a perdu contre Davide, il m'avait déjà bien impressionné lors de ce match.

Pour Jin... Bah... J'ai vu Rouga vs Zanya, puis Rouga vs Jin...

Rouga qui bouffe du joueur de Katana à n'importe quelle heure de la journée quoi xD. Et le match de Rouga vs Jin m'a quand même fait sourire avec Kris parce que Armorknight vs Skull Warriors, toussa =w=...

Mais oui, c'est dommage pour le nombre de match de Jin, c'est plus le mec à agir hors des matchs dans l'anime pour le coup x).
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:45

+++++ : Enfin trouver le moyen de déplacement pour le CRC du week-end Very Happy
------ : c'est encore long avant ce week-end :/
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:01

+++++ :

avoir complèter link joker donc hâte de jouer Blaster Joker
fière du Milobellus qui tiens bien tête aux légendaire tout pourris x)


Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:10

yami15 a écrit:
+++++ :fière du Milobellus qui tiens bien tête aux légendaire tout pourris x)
Pff, les légendaires c'est ni plus ni moins que les armes de noobs u_u
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:44

ouai mais quand ils ragent parce que mon Milobellus leurs tiens tête sa me fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:44

bel-kai08 a écrit:
+++++ : Enfin trouver le moyen de déplacement pour le CRC du week-end Very Happy
------ : c'est encore long avant ce week-end :/

ça dépend pour qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:57

yami15 a écrit:
ouai mais quand ils ragent parce que mon Milobellus leurs tiens tête sa me fait rire x)
Pareil pour moi, l'autre coup un p..ain de noob de m.... me lance Mega-Rayquaza, Primo-Groudon et Primo-Kyogre, suivi par la suite de Mewtwo, Lugia et Ho-Oh je l'ai dégommé comme pour rire avec Amphinobi, Flambusard, Mega-Tyranocif et Staross seulement...
Je me tue toujours à le répéter, les légendaires ça pue, c'est l'outil du faible qui est même pas foutu de se creuser un peu les méninges pour se faire une petite équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:02

JUN-Thunder a écrit:
bel-kai08 a écrit:
+++++ : Enfin trouver le moyen de déplacement pour le CRC du week-end Very Happy
------ : c'est encore long avant ce week-end :/

ça dépend pour qui ^^



Beh en faite pour le déplacement on a eu la chance de trouver un co-voiturage qui part de chez nous x) !
Et le tournoi... j'ai envie d'en découdre x)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:05

+++ chain beat sur dn ,avec un pote on rigole trop,notre version fait que win, on est en train de faire THE chain beat anti meta x') pour un tournoi yugi ce week end et les adversaires devienne fou a chaque duel.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:08

yarzo a écrit:
+++ chain beat sur dn ,avec un pote on rigole trop,notre version fait que win, on est en train de faire THE chain beat anti meta x') pour un tournoi yugi ce week end et les adversaires devienne fou a chaque duel.

Quel enfoiré xD
Mais tant que tu ne tombes pas contre moi il y a pas de problème, je t'autorise à faire rager les gens comme ça.  king
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:11

Merci mon seigneur :3.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:14

+++ : Le nouvel opening de Fairy Tail... Il est swagg ô.O

- - - : Partiel dans 15 minutes. Faudrait que je bouge mon c*l.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:14

yarzo a écrit:
Merci mon seigneur :3.

Je peux même te préter un peu de mon swag légendaire, tu en auras besoin contre la Méta.
Accepte ce présent :

Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:24

Je l'accepte et je me sens innonder de puissance.
Je me dois de te retourner ce présent équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:32

yarzo a écrit:
Je l'accepte et je me sens innonder de puissance.
Je me dois de te retourner ce présent équivalent.

Mdr.

Moi qui trouvais que j'étais zarb avec mon King of Sword, alors toi avec ton Mokey Mokey, on est au même level. :3


Dernière édition par Nidoqueen le Mar 7 Avr - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:35

:"3 insulte pas mokey mokey.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:44

yarzo a écrit:
:"3 insulte pas mokey mokey.

je l'ai pas insulté. D:
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:56

tkt je sais Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:16

++:J'ai enfin eu ma New 3DS XL, il été temps è_é
+/-:Xenoblade Chronicle avec, qu'est-ce que j'aime ce jeu bon sang...mais je préfère la version Wii qui est quand même moins dégueulasse visuellement.
--: La durée du transfert de données, j'aurai pu me pendre au moins 50 fois avant que ça se termine...
--: mon compte fait la gueule (pour pas changer...)
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:30

++++ :

Enfin trouvé une deck list acceptable pour Blaster Joker
Trouvé mon Nirondelle shiney avec le talent Cran & un Etouraptor shiney avec talent Téméraire

---- :

Malade comme un chien
Espère recevoir les achat Link Joker à temps
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Heine Rammsteiner

Heine Rammsteiner


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2015

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:15

Nidoqueen a écrit:
yarzo a écrit:
Je l'accepte et je me sens innonder de puissance.
Je me dois de te retourner ce présent équivalent.

Mdr.

Moi qui trouvais que j'étais zarb avec mon King of Sword, alors toi avec ton Mokey Mokey, on est au même level. :3

Ah dieu, Ygo4realmen, j'ai suivi la chaine depuis sa création, j'adore tellement ce mec <3
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:13

I made a prophecy. My fist, your face. J'ai tellement ris xD Je comprend enfin ton délire avec Mokey Mokey Yarzo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: