Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Combien de clan jouez-vous ?

Aller en bas 
+22
Yami15
Luyi
néo-musketeer
Albator69
Jefri Swag
Zet'
Dino-Thunder
Zerone
leloupbar
Yuki
Ciclarion
yarzo
Akiel
{DE}UltimateNeo
Nido
Shinigami
Le pire joueur LJ
tsunasawadavon
Maxwell
Greytsu
artemicion
Kenta_Kawazoe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:09

Jefwri a écrit:
-Oracle Think Tank : CoCo/Susanoo -> CoCo et moi c'est une grande histoire d'amour et de haine^^

Aaaahhhh, ce deck avec lequel tu as remporté son titre de Champion du monde en battant LE revenger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:11

JUN-Thunder a écrit:
Jefwri a écrit:
-Oracle Think Tank : CoCo/Susanoo -> CoCo et moi c'est une grande histoire d'amour et de haine^^

Aaaahhhh, ce deck avec lequel tu as remporté son titre de Champion du monde en battant LE revenger Smile

C'était un super match Coco/Sakuya vs Raging/Mordred! Dommage que Zet n'ai pas pu filmer la finale mondiale :p .
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:25

A ce qu'il parait j'ai envie de répondre à cette question^^

"Il était une fois, pendant les vacances d'été en Chine en 2012, un chinois s’ennuya. Comme il aime pas la censure de son pays, il utilise un vpn pour aller voir ce qu'il y a à matter en animé. Et ce moment là, il tomba sur un animé appelé Cardfight!! Vanguard. Il se demanda : Un truc qui ressemble à Y*-G*-O* ? Bof je me fais chier je vais le voir. Et c'est comme ça plus tard en Septembre 2012 qu'il se retrouve avec les 7 premières TD."

Bon oui c'est assez nul comme histoire mais voilà c'est plus où moins que je suis arrivé à ce jeu et donc (Sérieux tu réponds toujours pas à la question ! Et arrête de ch*tter mdr) pour répondre à la question, je vais commencer par les clans que je joue encore :

- Narukami : Commencé par le célèbre Thunder Break Dragon et ses 26000 de puissance, j'ai ensuite très vite pris la version Armor Break Dragon car je le trouvais très rigolo version "Je pose mes bo*les tavu^^". Actuellement je joue le Brawler, Skybeat Dragon parce que je fais tellement de TAIKYAKU à l'adversaire que ça devient comique XD.

- Aqua Force : Commencé par Navalgazer Dragon par mon petit frère, il l'a abandonné car il aime pas ce clan qui le troll tout le temps. Donc j'ai décidé de reprendre ce clan grâce au BT13 et donc j'ai fait le deck Tetra-Drive. Actuellement c'est Demetrius/Zaharias et l'hybride assez étrange avec Tetra-Drive/Trans-Core/Tetra-Burst que je joue ^^. Et toi, sens-tu le vent en toi ? (Ouais je trouvais Leon cool)

- Bermuda Triangle : Hum... Comment expliquer ? "Un jour, ce cher chinois qui s'ennuie avec ses TD décida de prendre une extension mais laquelle ? Il remarqua qu'il n'a pas de sou, donc il décida de prendre 1 EB02 pour voir ce que ça va donner. Et il est tombé amoureux des filles sauf FELUCCA. FIN." Bon bah voilà quel résumé lol ^^ Donc j'ai fait un troll Raindear et ensuite avec Rivière qui n'a jamais été fini :/. Après passé par un deck PR<3ISM (Labrador c'est Emi ok ? è_é), j'ai joué une version Alk/BR Pacifica et ensuite Alk/Rivière. Actuellement c'est Trois/Rivière <3, Pacifica car PACIFICA C'EST LA VIE et Duo Victoria/Iori (Iori c'est une Tsundere OMG) que je trouve trop forte avec pas de Perfect tavu x)

- Genesis : J'ai commencé ce clan qu'à partir d'Angelica/Mizuha en attendant la BT14. Et pourquoi à partir de ce moment ? Car grâce au jeu 3DS, j'ai découvert Minerva, et euh... une histoire entre moi et elle s'installa et euh j'ai dit qu'elle est ma WAIFU mais je me le demande pourquoi... (>///<).
Enfin bref, donc jusqu'à l'EB12, c'est Minerva/Angelica. Ensuite comme j'aime pas Yggdrassil, j'ai juré de toujours jouer Minerva... Et Nyx apparait, avec Hemera. Et c'est la même chose qu'avec... ENFIN VOUS AVEZ DEVINE LA SUITE HEIN ? (>///////////<). Acutellement bah c'est Minerva/Angelica/Nyx. Sinon ce deck est assez spéciale niveau comportement et surtout indescriptible XD.

- Oracle Think Tank : L'un des premiers clans que je voulais jouer car MISAKI-CHAN <3!!!!! Aheum j'ai eu du mal à le construire un deck et c'est finalement pendant l'EB07 que j'ai enfin pu jouer à mon clan préféré mais c'était assez chaotique ^^. Et ce deck c'était un Parfait/Imperial lel. Actuellement c'est Coco/Susanoo/Gelee et je le trouve très très très très très très fort Smile Sinon Hexagonal/Monaka avec support Stride en construction ^^

- Neo Nectar : J'ai juste tout récemment commencé ce clan, je ne sais pas si je vais continuer ce clan :/ Evidemment c'est le deck Ahsha que je joue voilà^^.

- Link Joker : Mon petit frère ayant succombé à la puissance des ténèbres, voici le Magicien des Ténèbres clan qui était anti-jeu (avis de mon petit frère hein ^^). Donc c'était Nebula/Infinite car mon petit frère trouve Chaos trop chiant à gérer alors que Nebula bah osef power up gg win lol mdr wow so powerfull. Et grâce à l'arrivé des Legion, on utilise actuellement 4 deck Star Vader et 1 deck Deletor : Chaos/Imaginary, Glendios/Zodiac/Darmstadtium, Garnet/Blaster Joker, Infinite/Venom Dancer et Oksizz/Zaele.

Donc si on fait le compte bah : 7 clans joué, 14 deck et 2 deck en construction (J'ai pas cité Tachikaze, pas sûr de le finir ^^)

Sinon bah voilà je vais essayer de tous vous dépasser niveau nombre de deck XD
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:33

Vous avez pas d'âme pour jouer Link Joker, en vrai. clown
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:21

*lit Minerva / Angelica / Nyx*

JE SUIS PAS LE SEUL A AVOIR FAIT CE BUILLLLLLLLD !!! 8D
Je le trouve trop fun aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:23

Nidoqueen a écrit:
Vous avez pas d'âme pour jouer Link Joker, en vrai. clown

C'toi qu'à pas d'âme pour jouer Nova ;p

Quoi que tu joues Beast Deity ... donc t'es un mec cool ( ou une meuf cool ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:36

Alors je joue ceci :

Néo nectar : Mon clan principal celui que j'adore le plus ^^

Granblue : deuxième clan que j'aime

Link Joker ; Acquis tout récemment mais je trouve très marrant à joué meme si j'utilise la version avec Dark Zodiac =)
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:37

Le Gogole Nancéen a écrit:
*lit Minerva / Angelica / Nyx*

JE SUIS PAS LE SEUL A AVOIR FAIT CE BUILLLLLLLLD !!! 8D
COPAIN 8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:52

Je joue; 

Dimension police : 

5 deck : Great Daikaiser LB, Great Daikaiser Legion, R-Daiyusha, Zeal, Metalborg Sin Buster. 

Gold Paladin : 

7 deck : Ezel Scissor, Spectral Duke Dragon, Liberator Gancelot Zenith, Monarch Sanctuary, Prominence Core/Monarch, Prominence Glare/Percival, Coil x) 

Nova : 

2 deck : Gundam/Blaukluger, Meccha Battler 

Link Joker : 

3 deck : Glendios, Deletor et Imaginary plane/venom dancer. 

Royal Paladin : 

3 Deck, Sanctuary of Light/Altomile, Jewel knight, Deck Ezzell/Aichi.

Aqua Force :
2 deck : Tetra Burst, Genovious

Kagero : BreakDown dragon 
Narukami, Sweep Co + Ignition 
Tachikaze : Legion + Spinodriver 
Gear Chronicle : Chronojet/Legion
Spike Brother : Legion BED

ET LE DERNIER NÉ  ! 

Shadow Paladin : PBO/PBD/Gust Blaster Dragon. 


Pour un total de 28 decks, 

Avec un deck Enigman qui arrive, et Cosmic Hero xD 

Et ça fait même pas un an que j’ai commencé HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:03

Sephiran t'est un malade x)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:32

J'avoue que pour avoir 28 Sentinels Golds et 20 Sentinels Police... @@.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:40

+1 X3
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:19

JUN-Thunder a écrit:
Nidoqueen a écrit:
Vous avez pas d'âme pour jouer Link Joker, en vrai. clown

C'toi qu'à pas d'âme pour jouer Nova ;p

Quoi que tu joues Beast Deity ... donc t'es un mec cool ( ou une meuf cool ) Smile

En tant que joueur Nova, j'exècre particulièrement Cat Butler et je suis amoureux des Beast Deity. xD

Genre, premier jour où j'ai eu mon Beast Deity (vendredi dernier), je tombe contre Cat Raizer.
Manche 1, je ride le G3 en premier; Ethics Extreme + Frog Master le trucident.
Manche 2, j'le gère de A à Z mais il a un Heal au 6ème dégât; il final turn le tour d'après.
Manche 3, j'vois qu'il a 2 Cat super rapidement, donc j'lui fais péter ses rear et lui fait craquer toutes ses guard. Il se retrouve avec 2 Cat et sa Legion. J'arrive à bloquer tous les assauts; il a suffisamment pour Guard et topdeck un autre Cat et final turn... Ugh.

Le pire, c'est qu'il me sort "Bien joué quand même!"; le comble de l'hypocrisie quand on a autant de chatte. xD

Et malgré le Nidoqueen, je suis de sexe masculin. Nidoqueen Transgenre. clown
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:19

Si c'est juste IRL, ma liste va être courte xD

Dans l'ordre chronologique :

Royal Paladin: Mon premier Deck, japonais à l'époque, était un Blaster BT05. A l'époque, j'étais encore plus pauvre qu'aujourd'hui, et ces cartes m'ont été, pour la plupart, gracieusement offertes par une bonne flopée de membres de la Team Synchro, ainsi que par mon ex ; pour mon anniversaire. Je garde encore précieusement les Blasters dans ma collection jap, que j'essaie de compléter.

Gold Paladin: Deuxième et dernier Deck jap, c'était Liberator BT10. Le jeu japonais commençait un peu à se casser la figure, mais bon, la hype de revoir Marron, Blaster Blade, Alfred et Gancelot valait tout !

Shadow Paladin: Mon vrai clan, enfin T_T Et cette fois, en anglais. Les Revengers ont été l'occasion de m'y mettre pour de bon. Et cette fois j'avais un minimum d'argent, 6 mois d'économies pour ne même pas jouer Raging Form Dragon xD Je dois cela dit avouer que mes Perfect étaient de la BT04 donc non-Revenger. J'ai dû les réunir au cours des mois, dont 1 généreusement offert par Shiro au cours du Team League Qualifier, dont je prends soin Smile Au final j'ai fini par update sur Dragruler avec quelques versions, et enfin sur Abyss.

Link Joker: Deletor. Ibuki. Nuff said. Vite revendu, j'étais trop short sur le portefeuille :/

Kagero: Un petit faible pour Overlord :p Concrètement, le clan ne m'a vraiment plu qu'avec la BT15 et le retour d'Overlord en Stride. Avec le duo magnifique qu'il constitue avec Dauntless "Reverse" :p Dire que j'ai chopé le Deck juste avant que Burnout ne vale 30/u xD

Gold Paladin: Et là je risque bientôt de faire l'acquisition d'un Deck Bluish Flame (ENFIN T_T), si possible en faire un Bluish Flame/Blaster Blade, le moteur est tellement bon xD Basé Core en prévision du format Stride, Core est largement plus flexible que Glare dans le format qui s'annonce, même si Glare est punitif sur le long terme.

Sinon en ligne j'ai et je touche à tout quand j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:00

Pour ma part je joue Katana World, Madolche et Spiritual Beasts.

Plus sérieusement, depuis que j'ai commencé VG en Japonais à la BT03, j'ai joué 6 decks différents.

Ceux que je joue encore et qui tiennent la route, et que j'aime jouer :

Neo Nectar (Musketeers/Trailing Roses) : Quand j'ai voulu arrêter Vanguard, c'est le seul deck que j'ai pas voulut vendre. Des parties d'anthologies avec, beaucoup de souvenirs qui font que je ne le lâcherait pour rien au monde. Sans oublier qu'il est super agréable à jouer, qu'il est un des decks avec les plus beaux arts du jeu... Nan, vraiment. Il est superbe. Dire qu'à la base, j'ai voulut le monter pour dépanner un ami qui organisait un achat groupé et n'avait personne personne pour Neo Nectar car je restait stuck on trailing roses x)...
Trailing Roses est le 2nd deck que j'ai monté à Vanguard, elle restera à jamais ma carte préférée du jeu. J'recherche des gens qui se débarrasseraient de trailing pour que dalle car je veux remplir plusieurs pages de classeur d'elle by the way xD.

Spike Brothers (Bloody Ogre/Dudley Emperor) : Après avoir vendu tous mes decks, j'avais participé à un tournoi barbeuc' à Orléans, on m'avait prêté un Spike. J'ai top avec. Et je me suis dit "mais en fait il est cool ce deck !". J'ai vu Bloody et Frozen qui arrivaient prochainement... J'ai acheté le deck sans réfléchir ! Et j'ai un magnifique Juggernaut Maximum dédicacé par le doubleur de Morikawa XD !


Le deck que j'ai update mais en qui j'ai perdu espoir :

Tachikaze (toutes les versions possibles et imaginables dans ce monde) : Alala... C'était mon premier deck, je l'aimais beaucoup. Mais le """"développement""" que Bushiroad a fait à son égare m'a juste dégoûté du deck. J'avais tout vendu à mon arrêt temporaire de Vanguard, sauf des cartes offertes par des amis pour mon anniversaire qui m'avait fait reprendre VG à l'arrêt du Jap.


Les decks que j'ai vendu :

Royal Paladin (Galahad) : Un de mes tous premiers decks que j'avais monté en Jap quand j'ai commencé Vanguard. Je l'ai vendu après avoir ragé car je réussissais jamais ma chaîne de ride... ._.

Shadow Paladin (Mordred/Raging) : Un deck que j'ai acheté quand j'ai fais le mec à vouloir prendre Vanguard compétitivement alors que ce jeu is all about fun et que la compet est une grosse blague (no offense pour ceux prenant ce jeu de façon compétitive of course, chacun son opinion, mais ça c'est un autre débat ^^). J'avais même pas finis de le payer que je l'ai vendu pour rembourser mon vendeur. C'était cool le temps que ça a duré. Le deck a fait son job t'façon, il a battu le nouvelle vague de Jefri et l'a fait rager grâce à la puissance de la chatte du je check mes heals à chaque tours xD.

Noobatama : J'ai joué avec ce deck 3/4 mois avant de le vendre l'ayant monté avant mon arrêt temporaire de VG. Que dire à part... Je regrette de l'avoir vendu ? C'est un bon deck control qui fait rager les gens, of course que je l'aime et que j'ai aimé le jouer !


Valà valà, si vous avez lut tout ça, c'est que vous êtes des vrais et que je vous aime.
Bisous.
Jackounamatata'.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:07

Jackoun' a écrit:
Et j'ai un magnifique Juggernaut Maximum dédicacé par le doubleur de Morikawa XD !
COLLECTOR!!!
J'espère que tu l'as mis dans ta vitrine, ou mieux encore, que tu l'a fait encadrer! (ça me rappelle un pote qui encadrait tous ses Deck, c'était...assez classe^^)
Jackoun' a écrit:
Valà valà, si vous avez lut tout ça, c'est que vous êtes des vrais et que je vous aime.
Nous aussi on t'aime mon poussin^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 5:28

jackoun' a écrit:
Et j'ai un magnifique Juggernaut Maximum dédicacé par le doubleur de Morikawa XD !

Une dédicace de mon heros x).
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:38

jackoun' a écrit:
Et j'ai un magnifique Juggernaut Maximum dédicacé par le doubleur de Morikawa XD !

Je t'envie tellement <3
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:59

J'ai cru que c'était un sondage, mais ce topic s'est étalé, et pleins de gens ont commencé à parler de comment ils ont commencé VG et ce qu'ils ont joué avant, jouent encore et vont jouer plus tard! XD;;;

J'vais essayer de faire court alors! ;3

->Emyrion m'a lancé dans l'animé VG et j'ai appris le jeu sur Area, mais au début, ça m'avait pas spécialement motivé à monter un deck...

-> En voyant les artworks du Jeu, j'ai forcément craqué sur AquaForce (uniforme + bishounen oblige), et surtout sur la PR Benedict! =w= (que plus personne ne joue, mais que je trimbale toujours dans mon portefeuille !)
Enfin... j'allais pas partir très loin avec seulement 4PR hein! XD;;; J'ai alors acheté un deck GloryMaelstrom sur ebay (au début, je comptais jarter les filles et les dragons pour faire un deck qu'avec des beaux gosses, mais ça marchait pas... =^= ) J'ai essayé de builder un deck Genovious, mais Sotileo n'a jamais daigné montré le bout de son nez au bout de 5parties, donc j'ai lâché l'affaire... Et lorsque Tetra-drive est sorti, on m'a incité à le jouer, donc j'ai raclé pour choper des trans-core pour un deck bien bourrin... (le deck marchait bien, mais je voulais stand trigger et des bisho en G3! ;A; ) J'ai pas pu jouer Melstrom reverse assez longtemps pour m'y habituer, même si c'était fort...  et j'avais dit que je voulais des bishis! =3=
Donc, lorsque la Legion Ianis/Zaharias est sortie, j'ai tout de suite monté le Deck! ^w^ maintenant, j'attends Savas et Lambros avec impatience! ^w^ *vive les bishis!*
Vous l'aurez compris, AquaForce est mon mainDeck! ;3

-> Comme le support AqF prenait du temps à sortir, j'ai voulu commencer un autre deck avec des bishos! mais les gros clans comme GP, RP étaient trop cher, donc lorsque la BT14 annonçait des NeoNectar Musketeers, j'ai craqué sur le standTrigger Ernst et j'ai monté un deck random avec seulement le support de la BT14... autant dire que ça tenait pas vraiment la route, mais bon...
J'ai monté le deck Legion avec Saul/Vera (que je trouve magnifique! et dans mon coeur, vera est un mignon petit shota!)
Je compte bien sûr continuer NN, j'ai même choppé les Strides, mais j'attends de voir ce que le support maiden proposera... oui, bon, des maiden c'est pas des garçon, mais j'attends de voir quand même! =3= Parce que je sais que le support Stride musketeer pourra être sympa! ;3

-> Mon ex-coloc aimait jouer avec LinkJoker, donc j'avais décidé de monter un deck Glendios pour elle, mais comme elle a arrêté, j'ai repris le deck sans vraiment espérer le jouer... De toute façon, jouant AqF, je n'aimais pas vraiment la mecanique des LJ...
Par la suite, j'ai trouvé BlasterJoker vraiment cool... alors j'ai fait le deck avec la LR... mais je ne le joue pas vraiment... [oui, je fais des decks juste pour la beauté des cartes... *faible collectionneuse*]

-> J'ai récupéré un deck Nubatama d'Emiryon, parce que j'aimais bien Sakurafubuki... un jour, je ferais quelque chose avec... un jour... lorsqu'ils sortiront des cartes avec des bishis dessus! XD

-> Récemment, j'ai chopé une base OracleThinkThank de la GBT01, et c'est Asuha que j'ai trouvé trop beau ! J'ai été très contente qu'ils sortent des persos masculins chez OTT, avec Susanoo qui est devenu bien handsome, et le healtrigger tout choupinou, ça m'a donné envie de faire un deck! ;3 -build encore en cours-

-> plus tard, j'aimerais pouvoir monter un deck avec tous les bishounen de chaque clans! XD

verdict, nombre de clans joué : 1.5! XD (parce que je joue quasiment que AqF [3decks bientôt4!], et accessoirement, NN [2decks]... ;3 mais à quoi servent les autres decks [2LJ, 1Nuba, 1OTT] me direz-vous?... bwah, sait-on jamais ce que Bushiroad nous réserve! =w= )
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:05

Je crois que j'ai le Jugger le plus swaag de l'univers xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de clan jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livraison et vous ?
» Que lisez-vous ?
» Nouveau parmi vous :)
» Bonjour et amuse vous
» Dash ou Dashinn, à vous de choisir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: