Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Combien de clan jouez-vous ?

Aller en bas 
+22
Yami15
Luyi
néo-musketeer
Albator69
Jefri Swag
Zet'
Dino-Thunder
Zerone
leloupbar
Yuki
Ciclarion
yarzo
Akiel
{DE}UltimateNeo
Nido
Shinigami
Le pire joueur LJ
tsunasawadavon
Maxwell
Greytsu
artemicion
Kenta_Kawazoe
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:01

J'ai 2 gold paladin (bluish flame et ezel), un kagero et un gear chronicle donc 3 clans!
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:10

J'ai un Gear Chronicle, un Glendios (Link Joker), un Celestial (Angel Feather), un Machining (Megacolony), un Blaukluger et/ou Asura Kaiser (Nova Grapeler) un Ancient Dragon (Tachikaze) et je finis par mon deck préférer, celui sans qui je ne serais pas joueur de Vanguard aujourd'hui Very Happy mon Silver Thorn (BT15) ou Silver Thorn/Legion (Pale Moon)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:16

J'ai fait de Gear Chronicle mon main clan, je possède d'ailleurs à quatre cartes près toutes les cartes en quadruple pouvant exister^^

A mes débuts, jeune joueur naïf que je fus, j'utilisais initialement Royal Paladin, puis Oracle Think Tank, suivi des Shadow Paladin.

Vers la sortie des Gold Paladin, je m'y suis collé, mais j'ai vite retourné ma veste en faveur des Narukami avec notamment Dragonic Kaiser Vermillion. (Pour vous situer chronologiquement, ça coïncide avec la sortie anglaise du BT06).
J'ai finalement connu le coté obscur de la force en ayant vendu mon âme au diable pour Link Joker (seulement la version Nebula Lord Dragon).

Lors de la sortie des Legion j'ai réalisé les Deck suivants:
-deux versions Seeker (oui je sais, le cliché) l'une avec Brutus et Light Saver Dragon et l'autre avec ThinG Saver Dragon et Alfred Exiv. J'ai une préférence pour ma première version, car elle sortait plus des sentiers battus, et m'a permis d'en surprendre plus d'un!
-un Deck Brawler (branleurs pour les intimes), pas fun car pas mal de monde s'en est servi pendant un moment... Mouais bon, j'ai pas envie d'en dire plus, nombre de débats ont été mené, et au final, tout le monde s'est mis d'accord, next...
-un Deletor, qui au final n'aura pas fait long feu (le Stride l'a laminé comme pas permis) je le garde quand meme en souvenir juste histoire de dire: "oui les Detetor ont s[censuré!!]e à l'aise les Star-Vader" (et pas qu'eux au passage hin hin hin)
-un Deck Regalia, Oh combien haï par tellement de joueurs, je l'utilise plus vraiment, car trop facile à utiliser. Pour corser la difficulté j'ai essayé en proxy le dernier Regalia, mais là, je me suis rendu compte que j'avais dans ce cas du mal à gérer mon Soul. L'auto-flagellation, très peu pour moi ^^"
-un Deck Witch Shadow Paladin, que j'utilise toujours mine de rien, et qui est juste trop puissant et tellement efficace^^
Et en plus, c'est que des femmes toute aussi séduisantes les unes que les autres, c'est trop cool!^^

Depuis le G-BT01, je me suis également fais un petit Deck Nova Grappler avec Victor, Vic-Ten (qui sera remplacé par Lambros par la suite) et Victplasma que je trouve super sympa à jouer.
Ah Zerone, tu m'a contaminé, et pourtant je n'arrive pas a t'en vouloir petit saligaud xD

Voilà sinon pour Gear Chronicle je joue un Deck tournant autour de Chronojet Dragon et FateWheel Dragon (sans blague -_-"), rien de bien surprenant, mais je pense que l'avenir va nous réserver de bien belles surprises, et pas que pour ce clan en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
tsunasawadavon

tsunasawadavon


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2014

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:39

Perso j'ai commencé avec les Gold Paladin, puis je me suis éparpillé vers les Bermuda, Link Joker, Aqua Force et c'est avec grand plaisir que j'ai fini par abandonné ces 3 clans pour retourné vers mon Gold Paladin de toujours et le seul deck que j'ai actuellement est un deck Bluish Flame. Avec l'arrivé des G-unit je vais me tourné vers le Great Nature et espéré un peut de support pour du liberator a la G-BT03 car les prochain Gold Paladin ne m’emballe pas du tout et je doute qu'il soit au même niveau que les Bluish Flame.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:09

Bon, c'est parti pour un gros récapitulatif :
- Genesis, mon main clan, j'ai joué (quasi) toutes les versions possibles et imaginables de ce deck. J'ai juste pas joué une version basée sur Brunhilde, mais à part ça, j'ai tout essayé. Artemis, Fortuna, Iwanagahime (<3 !), Yatagarasu, Minerva (bien sûr !), Nyx (eh ouais).
Actuellement, j'ai deux versions de ce deck qui sont en service : Witches, très fun et la version Yggdrasil, qui m'a vallu mon surnom de Gogole Nancéen. Ça reste SANS doute le clan avec lequel j'ai le plus joué (et topé) lors de nos tournois sur Nancy XD.

- Aqua Force, depuis une version Genovious qui remonte à la sortie de la BT11. J'ai fait évoluer le deck vers une version Tetra-Drive, mais n'ayant jamais touché de Maelstrom autre que Glory à l'époque, je ne me suis pas du tout intéressé à Maelstrom Reverse (erreur de débutant). Par contre, j'ai touché du Tetra Burst, et cette version m'a blasé bien comme il faut, du coup j'ai récup' des Maelstrom BT08 et j'attends Lambrose, carte bien craquée soit dit en passant.

- Neo Nectar, le tout premier clan avec lequel j'ai joué (Trailing Rose <3). Par la suite (arrivée de Genesis quoi), j'ai plus ou moins lâché le clan en tournoi, mais j'ai sur moi deux versions complètes du deck : Musketeer Legion et mon bon vieux Sephirot agrémenté de Strides qui est bien fun comme il faut.

- Kagero, la version double Reverse (Dauntless, Overlord) que j'ai buildée sur un coup de tête et qui fut bien marrante. Mais elle va peut-être partir à la vente d'ici peu.

- Shadow Paladin, encore une fois buildée sur un coup de tête. En gros, c'est un Revenger format BT15. Au début, je voulais en faire un PBA/Drag/Mordred, mais PBA/BDRA étant trop chers, j'ai la flemme d'en chercher et je verrais ce que je peut faire de ce deck avec le Legendary Deck x).

- Gold Paladin, basée sur le pas cher Coil, RRR de la BT17 devenue une simple R au passage à la version E. J'ai pris des R/C à JUN, j'ai eu des Josephus très très vite, et donc bah... Deck complet, budget, fun, fort, bwef je kiffe...

- Oracle Think Tank, au début je voulais l'orienter Magus BR à la sortie de l'EB. Donc dès l'EB05 j'ai recherché des cartes (qui à dit Tom ? Touché.) et de fil en aiguille, perfect guard exceptés, j'avais tout pour faire un deck Coco (qui est la version du deck qui ma fait apprécier OTT). Puis est sortie l'EB07, j'avais tout le deck Magus (Perfects, Stellar, Pentagonal...) sauf les BR. Du coup, j'ai mixé Coco avec le support Magus, et ça a donné un truc vraiment fun et que j'ai jamais vu chez personne d'autre. Je l'ai remis au goût du jour avec le support G-BT01 récemment, et j'avoue que jouer avec cette version est sympa.

- Narumaki, deuxième deck que je me suis buildé, car avant de rencontrer Alu et JUN, j'avais eu assez de bol pour craquer Vermillion et un Guld en booster, du coup deux TD plus tard, j'ai eu envie de compléter le tout. Après, je l'ai améliorer avec The Blood avant de dropper avec l'arrivée d'Eradicator. Mais je vais essayer de chopper du Crimson histoire de le remettre à jour.

- Nova Grappler, une version Raizer TOUTE pourrie, basée sur Phoenix Raizer et Perfect Raizer. Et avec un Neko Butler en x1 en splash parce que quand ils offraient des boosters EB01 aux events sur Paris, j'en ai craqué 2. Eh ouais.

- Granblue, deck que j'ai buildé pour pas si cher à l'époque ! (20€ les 3 Ruin Shade, 30€ les 4 Perfects, rêve *p*) parce que je trouve le principe très sympa, puis je le maintiens en vie au fur et à mesure que les extensions sortent, et du coup je suis sur une version Pinot/BR/Nightsnow qui est vachement marrante.

- Great Nature, parce que j'ai essayé celui de JUN (basé sur Lox) et qu'il m'a répondu du feu de dieu, du coup j'ai eu envie de monter une version basée sur Bison quelque part entre la BT08 et 09. QUAND DUCKBILL IL VALAIT 1€ 8DD. Puis, j'ai eu 4 Leo-Pald à force de les ouvrir en booster, puis j'ai eu Polaris, le support BT13 en achat groupé, et là je joue une version Legion + BR qui m'éclate assez :S.

- Megacolony, et je me cite, "perce que comme ça j'aurais un deck pour chaque clan de la nation Zoo". J'ai vu un lot de 4 Perfects + support R/C pour 12€ sur le vieux forum, puis avec le support BT15 - Legion Pack - Fighter's Collection, j'ai buildé le deck que j'ai et il fait des choses marrantes quand je le joue, donc bah... Cool ! xD.

Bref, un total de 12 (11 si on considère que Kagero va partir) clans que je joue actuellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:18

Je main Spike Brothers depuis plus de 3 ans, et je ne l'abandonnerai jamais, mais le style de jeu étant toujours le même, je me divertis avec d'autres clans (5) : Granblue (trop classe et sympas à jouer Razz), Link Joker (Le clan contrôle que je trouve le plus intéressant à ce jeu), Dark Irregulars (style de jeu original et j'aime trop leurs artworks), Royal Paladin (commencés avec Galahad il y a plus de deux ans, repris avec Jewel Knight il y a un an et remis à neuf depuis la sortie d'Altomile, ça fait du bien de jouer un clan qui peut remplir son board facilement) & Pale Moon (récupéré récemment pour pas cher (merci ma poule <3) principalement car le style de jeu me semble intéressant, et histoire de jouer les 3 clans "originaux" de la Dark Zone).
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:20

Shinigami a écrit:
Pale Moon (récupéré récemment pour pas cher (merci ma poule <3).

Amour <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:29

Moi, je suis un ami des bêtes, alors je joue Beast Deity (Nova) en attendant les Great Nature de la prochaine G-BT. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:40

Perso' je joue OTT Stride, Gold Paladin (Margaux) et Royal Paladin (Sanctuary of Light) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:16

{DE}UltimateNeo a écrit:
Perso' je joue OTT Stride, Gold Paladin (Margaux) et Royal Paladin (Sanctuary of Light) ^^
Nan mais il demande les decks joués IRL. Sinon, tout le monde jouerait tous les clans x)

Je joue Nova (GBT01) et Gear (mais il me manque les G-Units). J'ai aussi des ébauches de decks Bermuda et Naruk, ça se bâtira avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:24

Actuellement j'ai 3 clan xP

Mon main clan actuel c'est devenu pale moon avec dual cracking chimera:
A l'origine c'étais juste un test pour le fun sur aréa car j'en étais sur que la légion pale moon étais cheater et je voulais le fusionner avec le meilleur support pale moon donc silver thorn, et de fil en aiguille je suis tomber amoureux du deck au point que je lui donne un nom sympa que j'impose au gens :3, demande à greytsu comment on peux booster le deck (comme les vanilla à 10 000 ou les tappeur a 10 000) ainsi que lui redonner la flamme de pale moon en même temps car il voyait le potentiel x') et on joue pratiquement la même version maintenant.

Mon second deck actuel c'est link joker glendios ,le pouvoir des antis-spirals (trop de delire possible avec ce deck en plus il incarne vraiment le coté contrôle de link joker et y a THE KRYPTON en SP):
Je le sort pour battre tout les jeux qui sont connard a vg ou les gros chanceux et parfois en tournoi vu qu'il m a jamais déçu en tournoi :3
(qui a dit ygg drasil,cat buttler,zerone,akahno...).

Mon troisième deck actuel qui est mon clan préféré mais trop peu de support donc au placard pour le moment c'est nubatama legion/break ride :'( .
J'ai pourtant essayer des versions plus original les une que les autres alors qu'il n'y a pas de choix pourtant mais pas moyen un bon clan bien jouer l'écrase forcément  (selection naturel, espoir qu'il revienne en clan avant la R-bt xP).

Jadis j'ai jouer ott coco/cookie puis magus mais bon tout vendu quand j'ai vu les ninja nubatama et qu'il sortait plus de support depuis un moment pour ott x').
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:53

J'ai commencer avec Kagero avec l'un des tout premiers TD sortit, mais étant fan-boy incontesté de Ren, j'ai très vite build un Gold Paladin Spectral Duke (et oui, les golds sont sortits en US avant les Shadows, Legit), puis jai fait la première version de Shadow Paladin (chaîne de ride blaster) que j'ai par la suite couplé à du Revenger pour en faire un deck Gust Blaster. Toujours en fan boy des bad guys j'ai également build un Link Joker qui à très vite évolué en une version Freeze Ray/Schwartzschild.

Par la suite j'ai cependant cherché un style de jeu plus stratégique, j'ai donc builds 2 angels (metatron et ergodiel), un Aque Force (Genovious).
Ne trouvant malgré tout pas ce que je voulais(vraiment pouvoir utiliser toutes mes ressources au maximum) j'ai finis par trouver 2 deck dont je suis tomber amoureux : un Spike Bro et un Pâle Moon (Silver Thorn), se sont les decks que je main actuellement IRL, mais ils devraient bientôt être rejoint par un 3ème que je build en ce moment, un Narukami.

Je suis donc à 9 clans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:09

Akiel{DE} a écrit:
{DE}UltimateNeo a écrit:
Perso' je joue OTT Stride, Gold Paladin (Margaux) et Royal Paladin (Sanctuary of Light) ^^
Nan mais il demande les decks joués IRL. Sinon, tout le monde jouerait tous les clans x)

Je joue Nova (GBT01) et Gear (mais il me manque les G-Units). J'ai aussi des ébauches de decks Bermuda et Naruk, ça se bâtira avec le temps.

Bah, techniquement, c'est pas précisé =p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:30

Actuellement je joue 4 clans! Smile

1.Angel Feather!!!!!<3 (Best clan :p ) C'est mon clan préférer,je joue principalement Ma Zerachiel chérie!!!

2.OTT: J'ai beaucoup de deck OTT,mais OTT fut mon tout premier clan,CoCo fut mon tout premier deck!
Je joue les deck OTT suivant:CoCo/Sakuya/Amaterasu-Tsukuyomi/CEO Amaterasu/Ohirume/Parfait(BS)/Legion BS/Susanoo


3.Genesis :J'ai voulu jouer Genesis car les cartes sont jolie! Smile je joue Mizuha(Battle Maiden) Vraiment très fun à jouer! Smile Et je prévois de me faire un Witch.

4.Bermuda Triangle:Pourquoi bermuda? Parce que y'a plein de lolis!!! Razz
je joue Droite (trois)-Riviere. Je ferai peut-être un Coral ou un Duo! <3

Et je prévois de jouer 4 autres clans!
Oui,je ne joue que des demoiselles! :p
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:38

Mon histoire commence au Xème siècle alors que je n'était qu'un enfant... .

Pour me situer je suis le fondateur de la ligue (endroit à jouer) d'écublens. D'abord basé sur yu gi oh et je sais pas le jeu à perdu de son attrait. Surtout avec l'arrivée des pendolum. Là on m'annonce tu viens jouer le 18 Avril y a un tournois sans Extra deck. J'ai garder un seul deck mon seigneur ... oui un deck monseigneur ^^ lumière. J'ai remonter le deck hier soir mais j'arrive pas à trouver fun ni a m'amuser avec alors voilà.

- Du coup tu nous parle de yu gi oh ^^.
-C'est pour situer j'ai dis ! alors partience.
- Ok ok continue.
Merci donc comme je le disais je jouais à yu gi oh et je suis aussi un collectionneur. Il me manquais un petit 20 d'exemplaire de cartes pour avoir tout à 3 exemplaire^^.
J'ai tout revendu et c'était pas un premier avril ça date de y a 4 mois environs.

Bref maintenant le gros pavé va venir Cardfight Vanguard !

J'ai commencer l'anime et le jeu vers la sortie de la BT11 (qui est sortit avant la 10) mais c'était un peu avant que j'avais un peu commencer.
Bref au début ça devait être d'un jeu secondaire donc pas de collection ou alors que 4 clans ^^. Oui oui que 4 de clans à la base.
Bon je m'étais dit allez on se fait Oracle Thin Tank parce que Misaki le joue et Genesis même si j'ai encore rien vu de ce deck (j'aime pas regarder avant les sortie les effets (deux semaines avant voir max une extension avant maintenant)). Bermuda Triangle parce que moi aussi j'aime le thon^^. et enfin Angel Feather.

Donc j'ai commencer une ébauche d'un deck Bermuda en ayant acheter une box EB02 et une EB06. (plus tard on ma revendu un deck Prism complet Smile :love: ).
J'avais également un deck monter en commandant la plupart des cartes sur internet sur Tsukuyomi et Amaterasu (oui la première Amaterasu le cross ride ne sert quasiment à rien).
Et mon premier deck de tounois quand j'ai ouvert la BT11 Celestial^^. ça tourne encore bon ok ça tiens pas contre Kagero Link Jocker et Megaco parce que ça coûte vite chère en ressource mais bon c'était simpa le 27 26 27 + Stand^^ à 20.

Pis avec des occasion et quelque lot de cartes achetée j'ai pu monter un deck Aqua Force sur le self stand de Tetra^^ bien méchant en Break Ride^^ sisi souvenez-vous bon tu te deffause de deux cartes pour pas qu'il gagne un crit et souvent un perfect au deuxième quand il avait déjà gagner un premier crit).

Pis en ouvrant des box et en voyant des skin j'ai pu monter d'autre deck.

Nubatama me manque que 2 G3 que je me suis offert.

Dark Irregular pour les G0 Heal la G1 soul charge deux si amon et la G2 soulacharge deux si Amon et j'ai monter mon premier dark Irregular Amon^^. et maintenant il est tellement fort avec sa légion Amon Aztaroth. Dommage que les Stride de la Fighter soit heu comment dire sans saveur ?

Un deck Dimension Police (4 deck de démarrage et c'était partit). Et oui à l'époque c'était 4 fois le deck de démarrage et sans perfect en plus^^. Bref c'est un deck que j'adore parce que Transformers^^. et qui maintenant se démonte petit à petit j'aime pas ça façon d'être jouer et je sais pas je fais test les cosmic héros mais ça me dit rien.

Un petit deck Shadow Paladin Witch^^ Non mais non c'est pas tout les deck ou y a des jolies filles que je fais le deck systématiquement. (ouais messieurs j'ai pas fait Spike brother (heal et perfect) Nova avec deux trois fille Narukami et Kagero Dragon Dancer).

Ouais enfin Narukami et Kagero sont en préparation ^^.

Bah oui j'ai stopper la collection Yu gi oh donc forcement maintenant je collectionne plus ou moins les Vanguard^^. de chaque nouvelle extension je prend toute les Commune et les Rare et j'essaie de chopper les RR qui valent pas trop.

Et j'ai pas parler de tout mes clans là ^^. bref les clans que je ne fais pas sont:
Rien ^^.
Non non t'inquiète.
Sipke Brother j'aime pas la mécanique et les skill sont moche.
Gold Paladin j'amais vraiment tester enfaite ^^ mais bon ça m’intéresse pas plus que ça alors^^.
Tachikaze Heu voilà ^^.
Great Nature: j'aime pas les Skill sauf les Legions qui sont classe et les nouveaux Vanillas GBT02.
Neo Nectar heu c'est le deck de ma copine enfin si elle le voudra mais c'est pas le miens vous me comprenez hein non c'est pas une excuse c'est vraiment pas le miens.
Nova Grappler jamais tester enfin si mais seulement sur GBT01 et heu voilà quoi c'est un peu toujours la même chose. (ouais ok tout les decks sont toujours un peu répétitif).

Donc ces deck sont ceux auquels je n'ai jamais fais une partie avec excepté Neo blabla.

Il y a encore un petit paragraphe sur les Link Jocker !
J'ai tester d'abord avec des déchets ^^ bah oui les gens achetant 4 deck j'ai pu récupéré les cartes en trop et heu ça tournais pas mais ça été testé.
J'ai monter le deck Reverse Non pas Glendios (Halcium) avec 16 Stand^^. C'était marrant ^^ bon ok c'est pas terrible dis comme ça mais quand même c'était Marrant ^^.
La version Venom ^^. Alors ok me manque encore des cartes pour qu'il soit opti et blabla mais j'adore là mécanique qui joue sur le lock (non mais tout les link lock tu nous prend pour un teubé là). Non mais Venom y a un effet pour toi si ton adversaire est Lock c'est ça que je dis^^.
Bref à voir mais je trouve Venom très intéressant et (tellement pas cher).

On c'est un peu éloigner du sujet là non ?

Edit: en voyant le rendu et la quantité de texte je te félicite d'avoir pris le temps de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:58

Je ne joue pas les clans pour le fun, si je joue un clan c'est qu'il est forcément Méta, j'ai commencer avec Aqua Force (Maelstrom/Glory Maelstrom) et j'ai continué avec ce clan jusqu'a la BT13 (Tetra-Drive/Trans-Core) puis j'ai délaissé le clan pour commencer Genesis (Minverva/Angelica) j'ai continué à jouer Genesis jusqu'a la sortie de l'EB12 pour avoir une nouvelle Version (Yggdrasil/Minerva/Angelica) mais comme Aqua Force je l'ai délaissé pour jouer Nova Grappler (Megaflare Legion/Cat Butler) et je continue de jouer Nova avec une Update G-BT01 (Megaflare/Victor/Cat Butler) sinon les prochains clan qui m'intéresse sont : A nouveau Aqua Force et Great Nature et pourquoi pas Dimension Police.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:20

zerone a écrit:
Je ne joue pas les clans pour le fun, si je joue un clan c'est qu'il est forcément Méta, j'ai commencer avec Aqua Force (Maelstrom/Glory Maelstrom) et j'ai continué avec ce clan jusqu'a la BT13 (Tetra-Drive/Trans-Core) puis j'ai délaissé le clan pour commencer Genesis (Minverva/Angelica) j'ai continué à jouer Genesis jusqu'a la sortie de l'EB12 pour avoir une nouvelle Version (Yggdrasil/Minerva/Angelica) mais comme Aqua Force je l'ai délaissé pour jouer Nova Grappler (Megaflare Legion/Cat Butler) et je continue de jouer Nova avec une Update G-BT01 (Megaflare/Victor/Cat Butler) sinon les prochains clan qui m'intéresse sont : A nouveau Aqua Force et Great Nature et pourquoi pas Dimension Police.

c'est triste de pensé comme sa dans un jeu comme vanguard ou le metagame change en moyenne toutes les extensions et que l'importance pour win a vanguard c'est plus de maitrisé son clan/connaitre les différentes mecanique des autres clan (le skill et un peu la luck parfois) sauf pour quelques sous clan qui n'y peuvent vraiment rien car il manque vraiment de support :3 .
Pour moi les clans son justement l'aspect le plus fun du jeu car c'est "ta personnalité/style" le clan que tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:23

Au pire, je m'en branle de ton avis. Chacun fait comme il veut.


Dernière édition par Zerone le Ven 3 Avr - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:24

Ola ola calmos ><
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:25

Le Gogole Nancéen a écrit:
Ola ola calmos ><

J'aurais pas dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:26

j'ai si mal parler pour avoir droit a une telle réponse :3.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:28

Non, juste que tu dit la même chose que certains joueurs lyonnais et que ça commence sérieusement à me (je vais tenter de ne pas être vulgaire) casser les Arashid, sérieux si un joueur veux jouer méta il en a le droit, vous êtes qui pour venir jugez un joueur sur sa façon de jouer?? Alors taisez vous et foutez moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:31

Bah tu lui dis carrément que sa mentalité est à côté de l'esprit du jeu...
Après tu connais Zerone mieux que moi, mais je pensais bien qu'il allait pas bien le prendre non plus ><

Après, sa réaction est aussi un peu excessive je trouve.

Sinon, je dis ça, mais ça part pas complètement en H.S ?
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:34

perso, je joue bien évidemment Neo Nectar Narukami comme clan principal Razz j'ai test un peu toute les versions et même des hybrides assez Space xD
j'ai jouer aussi très peu longtemps Tachikaze, mais ça m'as pas intéresser, et après j'ai Test Angel Feather et les Infirmière ont eu raison de moi Razz j'ai joué la version Ramiel Reverse, pour bénéficier d'un petit Field Contrôle ^^ je jouais ma compo a Stand Razz
Et maintenant je joue la Légion Malchidael, en priant pour la sortie d'un nouveau support et d'un meilleur Stride ...
En gros ça me fait 2 clans joués; 1 principal (Naru') et 1 secondaire (Angel Feather)
Mais après quand je peux emprunté le Deck de Ying Ren, j'aime bien Witch Genesis, quand je meurs pas au Deck Out ><

PS: Zerone, ça s'écrit Arachide (^v^)
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:34

Zerone a écrit:
Non, juste que tu dit la même chose que certains joueurs lyonnais et que ça commence sérieusement à me (je vais tenter de ne pas être vulgaire) casser les Arashid, sérieux si un joueur veux jouer méta il en a le droit, vous êtes qui pour venir jugez un joueur sur sa façon de jouer?? Alors taisez vous et foutez moi la paix.

Autant je comprends parfaitement ton point de vue, mais j'adhère également au point de vue de yarzo.
C'est dommage de réagir comme ça, par contre... =/


Dernière édition par Nidoqueen le Ven 3 Avr - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:36

Moi, personnellement je m'en fou que tu joue méta ou non (je m'en suis jamais plain que sa soit yugi ou vanguard et je me plaindrai jamais que quelqu'un joue meta), c'est un jeu chacun joue ce qui lui plait.
Seulement toi, la tu évoque clairement que tu ne jouera pas un jeu qui te plait si tu le vois pas en top list des tournoi et inversement , c'est sa que je critique.
A vanguard les jeu sont plus une histoire de bon/mauvais match up avec parfois 2/3 truc craqué comme yggdrasil ou le petit chat car il n'y a pas de ban en tcg après c'est surmontable mais sa dépend du jeu que tu joue encore et le facteur deviens plus déterminant a cause de la stratégie a adopter qui deviens désavantageuse pour l'autre joueur géneralement.
Bref une dernière chose, parle mieux la prochaine car c'étais vraiment limite ta phrase alors que j'ai juste dis mon avis et que je t'ai pas insulte je pense pas spécialement.

edit: tu as raison yuu par contre mais c'étais quand même excessive sa reponse je trouve et sorry tout le monde d'avoir générer un clash sur le forum, je m'y attendais pas .


Dernière édition par yarzo le Ven 3 Avr - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:38

Encore une fois (ça commence à me saouler de répéter) Un joueur fait ce qu'il veux bordel !

Edit : Je t'ai pas mal parlé je pense, j'ai juste dit que je m'en branle de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:53

Bah ça vas il joue Meta et pas Anti Meta Parce que pour moi c'est cool mais quand tu jouais Link Jocker et que tu sais que tu aura un bon match-up contre les 3/4 des deck et les seul deck à pouvoir rivalisé c'était quoi les Meta (self-Stand).

Après jouer avec mon âme dans mes cartes oui je dirai que mon deck préférer du moment c'est Coral (j'aime tout mes deck sauf Dimensional Robo qui va peut être partir à l'échange).
Mais si je prend Coral je sais que j'ai pas beaucoup de chance de gagner je vais résister un moment et c'est tout ^^. Bon je joue 6 Crit 6 stand peut être en 12 Crit ça pourrais le faire^^.
Ouais je suis aussi le joueur qui essaye de mettre des ... de Stand partout mais qui au final ne servent à rien et à ce compliquer la manière de jouer.

Et pour Yggdrasil le truc c'est que j'en viens presque à haïr ce deck parce que quand je le sort dés que je sort Break Ride Minerva t'as mon adversaire ouais bon vas-y self stand j'ai pas de quoi def c'est abuser. Yggdrasil Putain mais t'as vu c'est Cheater!.

Ouais je dis pas tu peux pas perfect et le crit en plus passe bien surtout avec le power up tu peux faire du +10 Break +15 soul Norn +30 Soul Norn 3 et 3 stand (faut encore jouer stand). + on vas bien abuser 4*5 avec le counter blast du G1 donne 5k et enfin 1 hibou qui remontera aller on vas dire max 8 G3 (si ont en joue 9) 8*5 +23 de base et un boost à 10. D'accord Yggdrasil peut potentiellement taper à 148 en jouant 9 G3 Si on en joue plus ont peut encore monter ce chiffre.

Mais bon quand tu aura Great Tiens je tape Rear 2x K je remonte une unité pas de perfect et ça tu le fais 4 fois parce que pas besoin de Hit!!! c'est pas mais alors pas du tout abuser ^^.

Glory Maestrom Tu vois quand j'attaque je tape à 13+5+2 22k et tu peux que intercept. ^^ Normal.

The X bon écoute si ça touche je retape et si ça touche pas je t'enlève deux unité (le truc c'est que si il touche qu'il retape et que ça retouche pas il t'enlevera quand même deux unité en gros tu fait no pass.

(on continue)...

Edit: je trouve triste de ne plus aimer jouer d'une certaines façon parce que tout le monde nous dis que c'est cheater ou que ça devrais pas exister^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:56

Et puis entre nous, Aqua Force n'a jamais vraiment été Meta (au sens surjoué) même si Glory est la première unit "cheat" du jeu. Au mieux c'était un très bon deck tiers 1/1.5^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:57

On veut bien clore ces débats qui n'ont ni queue ni tête please ?
Ça n'a rien à faire la.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:00

Zerone a écrit:
Edit : Je t'ai pas mal parlé je pense, j'ai juste dit que je m'en branle de ton avis

Désolé mais là je dois intervenir. J'ai pas envie d'être là le jour où tu vas "mal parler" à quelqu'un Zerone^^.
D'une tu es grossier et de 2 tu remets complètement en cause le principe même d'un forum...

...sur un forum.

WTF^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:03

Je ne l'ai pas insulté ni menacé, j'ai juste dit que je me fichais de son avis mais en vulgaire, je veux bien dire que j'ai été grossier mais que je lui ai mal parlé non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:12

Non c'est vrai, tu es juste intolérant et fermé au dialogue, tout en rabrouant les gens de façon grossière voire agressive. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. clown
Revenir en haut Aller en bas
Albator69

Albator69


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Lyon

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:14

Pour ma part je joue Narukami Eradicator j'ai arrêté mon Brawler (Il entre pas dans mon gameplay avec Narukami)

Angel Feather Legion/Zerachiel.

Aqua force Tetra Burst/Zaharias.

Murakumo Legion. un clan que j'adore particulièrement même si ce n'est pas un deck extrêmement fort il est fun à jouer ^^.

Et Royal Paladin Sanctuary of light / Altmile + Stride évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:16

jefri a écrit:
Non c'est vrai, tu es juste intolérant et fermé au dialogue, tout en rabrouant les gens de façon grossière voire agressive. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. clown

Uniquement avec les imbéciles clown

En même temps ça fait genre depuis mes début à Vanguard qu'on me reproche ma façon de pensé malgré que j'assume cette façon de pensé on me le recrache à la gueule, normal qu'à des moments je pète des câbles Very Happy

Et oui tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:18

En fait je suis pas vraiment de l'avis de Yarzo mais plus de Zerone. 


Citation :
c'est triste de pensé comme sa dans un jeu comme vanguard ou le metagame change en moyenne toutes les extensions

Bien qu'il y est des changements de temps à autres, un clan qui top à de grande chance de topper ou de faire de bon résultat.




Citation :
et que l'importance pour win a vanguard c'est plus de maitrisé son clan/connaitre les différentes mecanique des autres clan (le skill et un peu la luck parfois) sauf pour quelques sous clan qui n'y peuvent vraiment rien car il manque vraiment de support :3 .

Rien n'empêche de faire ça avec un clan meta.


Citation :
Pour moi les clans son justement l'aspect le plus fun du jeu car c'est "ta personnalité/style" le clan que tu choisis.

Et bien justement, quel est le soucis avec sa mentalité alors ? Il ne joue pas pour le fun mais pour le méta (en reprenant ces mots), n'est-ce pas sa personnalité ? 

Moi j'ai joué Gold/Shadow/Lj en fanBoy des méchants, et je joue PM/Spike pour leur côté gestion de ressource. 
Lui il joue pour gagner, donc il prend les clans qui sont pour. Quel est le mal ? Peut-être a-t-il besoin de prouver sa supériorité en gagnant tout le temps, peut-être n'aime-t-il pas la défaite, ou simplement peut-être qu'il ne veut pas dépenser de l'argent dans un deck qui de toute façon ne fera que perdre, où est le problème ? Honnêtement, t'as beau faire le beau parleur, dire que t'aime un clan plus que tout, etc... si à chaque fois que tu le sors s'est pour te faire rouler dessus par les autres, tu vas vite perdre tout le fun à jouer.
Regarde Anyone, lui il joue (sauf exceptions) quasi tout ce qui self-stand, car c'est ce qu'il aime. 
Shirotama joue tout ce qui fait du CA, c'est ça façon de jouer.
Moi j'aime le multi-attaque, le power-up, et me sentir invicible à ma façon, c'est ma personnalité.
Zerone aime gagner, rien de mal à ça.

Perso quand je joue, même pour "le fun", je joue pour gagner. Je ne joue jamais dans l'optique de perdre, quel mal y a-t-il à faire tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre son but ? Kaï à bien reverse 90% du monde pour gagner quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:33

Alors ... Vous pouvez poser une journée de RTT car je joue ...

Kagero : Un de mes main-clans, tout simplement car j'adore les dragons et je trouve que Kai a trop la classe avec ! Mon Bunshin est Blazing Flare Dragon depuis la BT02 mais aujourd'hui mon coeur balance avec Vortex Dragonewt. Je possède aujourd'hui 4 decks Kagero : Un Vortex Dragonewt, Un the X, un Dauntless Drive ( en cours de modif ) qui m'a permis de faire un top national et un Seal Dragon ... Un cinquième est en cours de préparation incluant Blazing au cours de la Strat. 
J'ai eu beaucoup de decks Kagero et j'ai beaucoup test le clan dans tout les sens mais mon deck préféré reste un deck méta BT11 : Blazing/The End ! CA/Pression Early avec The End et finish move destruction avec Blazing ... magique ! 

Narukami : Mon vrai main-clan puisque j'ai commencé à la BT06 avec laquelle j'ai pu test toutes les versions possibles et immaginable, Thunder Break, Vermillion, Indra dans 50 compos différentes ...
Je me suis donc lancé sur Eradicator à l'arrivé de la BT10 parce que je trouvais Descendant trooopppp classe ! J'ai joué Gauntlet-Descendant avec une compo incluant des Damage Pulsers qui marchait plutôt super bien jusqu'à la BT12 ! Après je suis passé sur Saber Reverse ... Mmmm magnifique carte ... Mais le deck était décevant, demandant un setup-up trop précis avant le LB et qui avait un early trop pauvre pour lutter face à Revenger. 
Après de nombreuse heures de playtest avec Anyone, on est finalement arrivé à la compo Saber/Gauntlet qui nous a permis de finir vice-champion de France au Team League 2014 ! Yeah ! 
Après la BT14 et le super ignition Dragon, il y a eu le deck Sweep mais aussi le deck Vermillion/Ignition qui tournait vraiment bien Smile 
J'ai aujourd'hui beaucoup de deck Naruk : Un Erad Saber, un sweep, un Dungaree, un Vermillion et un Brawler Shotgun qui peut se transformer en Big Bang ou Wild Rush, mais Wild Rush ça pue du cul.

Dimension Police : Je jouais ça du temps d'Enigman parce que Laurel c'était drôle et pas cher ... Le contraire d'aujourd'hui quoi xD Je jouais aussi Zeal parce que JUN le jouait dans l'animé. Puis j'ai tout revendu vu que le support était only DR. Et puis j'ai eu l'occasion de racheter un deck avec 4 Great Daiyusha dont un SP, 4 Daiyusha, 4 Daikaiser, 4 Daishield, 4 Daidragon et 1 Laurel pour 65 donc j'ai pris ^^

Dark irregular : Parce que JUN le jouait dans l'animé, j'ai kiffé et donc au fur et à mesure des achats groupés j'ai pu monter 2 decks : Un Amon et un Hadar/Izaya. 
J'ai là aussi pu tester toutes les versions possibles et imaginable tant le deckbuilding de ce clan est pointilleux, il faut habilement doser entre les moteurs de soul et de power-up. 
J'ai tout testé, le deck Reijy Shotgun qui vise à spammer les 15 de soul et puis ne jouer que des crits, le deck Reijy épuration, le deck Reijy avec les bike et Chariots, le deck Mégablast colonne à 21 ( Jefri dédicasse Smile  )... J'en passe et des meilleurs ^^

OTT : Parceque je trouvais Amaterasu jolie Smile Et vu que j'avais fait un deck Coco en BT02 pourquoi pas ? 

Link Joker : J'ai commencé à récupérer des cartes je ne sais plus comment puis après pour la BT13 on a partagé 50/50 avec Vincent pour dépanner Anthony et voilà... J'avais un deck Shwarzchild puis Nebula, puis un deck Glendios pendant 5 minutes. J'ai pris l'achat groupé BT15 pour avoir le Glendios pour la collec' mais bon ... ça s'est pas passé comme prévu Wink 
Du coup, je me retrouve aujourd'hui avec un petit deck LJ original et sympa basé sur le lock infini avec le combo Garnett/World Line. 

Murakumo : J'aime le Dragon Empire. J'avais Magatsu Storm/tanamo puis à la BT14 Magatsu/Hyakki Vogue que j'ai revendu pour conserver seulement mon deck BR/Kasumi Rouge qui m'éclate. 

Tachikaze : J'aime le Dragon Empire ^^ J'ai un deck enfer sur la terre basé sur le combo du double Breakride avec Dark Rex. 

Bermuda Triangle : Un jour je me suis dit : "Hey mais pourquoi personne ne joue Pacifica ? Tout le monde joue Prism, un deck pour le coup assez répétitif."
Je teste sur Area, toutes les games j'ai 10 de main face à Gold Paladin Gancelot Libe .... Ok. 
J'ai pu monter le deck grâce à des échanges et en investissant 30€ ... Nice ! 
En plus dans le deck j'ai : 2 Pacifica SP ( EB02 et FC2014 ), une crossride SP et une Rio SP ... Nice Smile 


Gold Paladin Liberator : Deck drôle, beau et fort ... Mais j'essaye de le vendre pour me concentrer sur mes gros clans. 

Nubatama : Grâce à une bonne occas' j'ai eu le deck complet contre 2 The Great et 2 Neoflame ... Nice ! 
Mais je ne l'ai pas encore, il faut attendre le CRC. 

Royal Paladin : Le deck de Alu me répondait bien et j'ai pu avoir un Majesty pour 40€ SP inclues ... Voilà, je l'update de temps en temps avec des échanges, avec Thing Saver ça passe crême Smile 

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:57

kether , je suis d'accord sur ce que tu as dis en partie du moins la première moitié et la fin du post de ton message et tu la même plutôt bien exposer je trouve.
kether a écrit:
Perso quand je joue, même pour "le fun", je joue pour gagner. Je ne joue jamais dans l'optique de perdre, quel mal y a-t-il à faire tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre son but
c'est sans doute le point ou je suis vraiment d'accord avec toi et c'est pour sa je joue toujours a 100% personnellement car pour moi une belle partie, c'est une partie sans erreur x3 (dans les limites des règles du jeux).


Je maintiens ce que je dis par contre sur le cote que vouloir gagner peux être une raison mais en aucun cas la raison selon moi ou un trait de personnalité qui justifie de jouer telle deck (tout tes exemple veulent gagner et moi de même je le nie pas Razz) mais il ont tout d'autre raison a coté de jouer telle deck et c'est le seul que je connais qui n'a aucune autre raison.

Je peux te donner comme exemple que le métagame bouge tout le temps, que c'est les joueurs qui le construit au fond même si on est bien influencé par les sortie de bushiroad comme tout tcg il y a d'autre facteur en masse qui font que prendre un deck top tournament selon certain resultat n'est pas forcement un choix pertinent .

Car si il voudrais vraiment jouer pour gagner il chercherai a construire un truc au-dela de ce metagame pour s'assurer la victoire pour un certain temps et ainsi devenir le meta :3.
Voila pourquoi a mes yeux ce n'est pas un trait de personnalité de vouloir gagner car c'est le but même d'un jeu (sa fait tout simplement partie du jeu) et que son argument je joue meta pour gagner est pour moi a la limite du non argument tant je peux le contre justifier dans un jeu vu que sa fait partie de l'objectif :3.


Dernière édition par yarzo le Ven 3 Avr - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:57

Je joue en IRL seuelement du Link Joker :S
Revenir en haut Aller en bas
néo-musketeer

néo-musketeer


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 28
Localisation : sarthe

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:05

moi j'ai 3 deck néo nectar qui est le premier clan avec le quel j'ai commencer et avec le quel je joue toujours d'ailleurs je fais aussi la collection des néo mon but est de tous les avoir en minimum 4 exemplaire les deck que je joue les voici:
1 deck musketeer
1 deck maiden sride avec asha ^^
1 deck fun que j'ai appeler recette végétarienne car il y a quasiment que des fruits et deck légumes^^

et en néo nectar j'ai l'intention de build un deck arboros dragon

et un deck gear chronicle budget histoire de changer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:14

Yarzo, justement, c'est ses choix et sa personnalité qui l'ont force à choisir certains Decks et pas forcément d'autres. Genre, il a préféré Minerva a Nouvelle Vague / Glendios / Duo, qui sont plus meta pourtant, parce que ? Il veut gagner, donc il prend un Deck qui a topé -> raisonnement facile à comprendre.

Après, y'a pas qu'un clan qui tope, donc le fait de faire son choix entre les meilleurs n'est pas justement un choix fait via des raisons / traits de personnalité qui ne regardent que lui ?

ÉDIT : OWI Neo musketeer, j'ai pas été le seul assez tordu pour faire un Deck Salade de Fruit !
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:21

Le Gogole Nancéen a écrit:
Yarzo, justement, c'est ses choix et sa personnalité qui l'ont force à choisir certains Decks et pas forcément d'autres. Genre, il a préféré Minerva a Nouvelle Vague / Glendios / Duo, qui sont plus meta pourtant, parce que ? Il veut gagner, donc il prend un Deck qui a topé -> raisonnement facile à comprendre.

Après, y'a pas qu'un clan qui tope, donc le fait de faire son choix entre les meilleurs n'est pas justement un choix fait via des raisons / traits de personnalité qui ne regardent que lui ?

ÉDIT : OWI Neo musketeer, j'ai pas été le seul assez tordu pour faire un Deck Salade de Fruit !


Pour ses boobs aussi j'avoue clown
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:31

yuu oue je note pas gogole xP a écrit:
Yarzo, justement, c'est ses choix et sa personnalité qui l'ont force à choisir certains Decks et pas forcément d'autres. Genre, il a préféré Minerva a Nouvelle Vague / Glendios / Duo, qui sont plus meta pourtant, parce que ? Il veut gagner, donc il prend un Deck qui a topé -> raisonnement facile à comprendre.

-Non malheuresement x), c'étais plus un soucis financier à ce moment la (minerva viens de la bt14 donc il avait accès au deck plus tot)
Il a acheter duo techniquement mais c'etais la fin du format limite break et yggdrasil venais de sortir donc il la revendu aussitot acheter (en plus le wgp y avais peux de temps pour monter glendios ou duo).

-Génovius car stewart est devenu champion du monde avec, en plus les raisons qui disait qu'ils jouaient ce deck n'était rien a voir à l'époque... :3

-Il a pris yggdrasil car tout le monde disait c'étais cheater mais on a "assez vite" compris comment le contrer (pour certains) en parallèle il avait monter nova cat et je lui ai dis sa à plus de potentiel en terme de puissance a cause de justement le coté limite anti jeu du chat, même si il a perdu contre william le 1er jour ou il le jouait (mais bon je semble être un imbécile d'après zerone :3).

Ps: les fruit c'est la vie oasis so good.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:41

yarzo a écrit:
yuu oue je note pas gogole xP a écrit:
Yarzo, justement, c'est ses choix et sa personnalité qui l'ont force à choisir certains Decks et pas forcément d'autres. Genre, il a préféré Minerva a Nouvelle Vague / Glendios / Duo, qui sont plus meta pourtant, parce que ? Il veut gagner, donc il prend un Deck qui a topé -> raisonnement facile à comprendre.

-Non malheuresement x), c'étais plus un soucis financier à ce moment la (minerva viens de la bt14 donc il avait accès au deck plus tot)
Il a acheter duo techniquement mais c'etais la fin du format limite break et yggdrasil venais de sortir donc il la revendu aussitot acheter (en plus le wgp y avais peux de temps pour monter glendios ou duo).

-Génovius car stewart est devenu champion du monde avec, en plus les raisons qui disait qu'ils jouaient ce deck n'était rien a voir à l'époque... :3

-Il a pris yggdrasil car tout le monde disait c'étais cheater mais on a "assez vite" compris comment le contrer (pour certains) en parallèle il avait monter nova cat et je lui ai dis sa à plus de potentiel en terme de puissance a cause de justement le coté limite anti jeu du chat, même si il a perdu contre william le 1er jour ou il le jouait (mais bon je semble être un imbécile d'après zerone :3).

Ps: les fruit c'est la vie oasis so good.

Minerva : Je l'ai pris car la carte me plaisait et surtout les TD me permettais de monter le deck plus rapidement, ce n'était en aucun cas un souci financier parce que je bossais à ce moment la clown

Genovious : Je le jouais bien avant que Stewart gagne un tournoi avec mais j'avoue avoir tester sa version qui tournais bien entre mes mains, dommage Smile

Duo : Je l'ai acheter mais vu que Yggdrasil allait sortir j'ai du faire un choix vu que je bossais pas, j'ai revendu le Duo pour me permettre d'acheter le support EB12 ^^

Yggdrasil : Bah c'est Anti jeu et j'aime bien ce coté dans Vanguard clown

Cat Butler : J'ai perdu contre william le premier jour ou je le jouait? Lol j'ai gagner 2-1 mais pas grave je t'en veux pas ^^

Je ne te prend pas pour un imbécile, mais tu a une façon de voir les choses et tu veux absolument l'imposé au gens. Désolé mais comme je l'ai dit plus haut : Mes choix ne regarde que moi, si tu n'es pas d'accord avec moi c'est pas grave mais garde tes réflexions pour toi à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:54

zerone a écrit:
garde tes réflexions pour toi à l'avenir.
Je te prend au mot :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:09

yarzo a écrit:
zerone a écrit:
garde tes réflexions pour toi à l'avenir.
Je te prend au mot :3.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:30

Bon, je vais quand même répondre à la question du topic :

-Kagero : The X et Nouvelle Blague/Dauntless Cross Break Ride -> Kagero est le premier clan que j'ai joué en tournoi (ah l'époque de la Touria!) j'avais commencé avec Blazing Flare et je suis vite passé à The End qui ne m'a que très rarement déçu Wink .

-Shadow Paladin : PBA/Mordred -> LABAZ^^. En plus, c'est un deck que je jouais régulièrement à l'époque de la Touria avec PBD/PBO. Je les avais toujours trouvé meilleurs que Royal niveau CA et dieu que la Legion "Abyss" est awesome! Il me tarde d'update tout cela avec le Legendary TD Smile .

-Royal Paladin : Jewel Knight <3 et Seeker Thing Saver -> Royal c'est le premier deck que je me suis monté mais je le trouvais bien moins puissant que Kagero à l'époque et je n'ai jamais aimé Majesty, le -2 m'a toujours embêté et je trouvais que le CA n'était pas extra en général avec des coûts trop chers pas de deflip. Je pensais ne jamais rejouer le clan autrement que pour du troll genre Gancelot/Brigitte FTW :p mais les Jewel Knight sont arrivées avec Salomé et surtout Dat Ashlei Reverse! Un vrai plaisir à jouer CA/QA/Épurage de deck -> Du Royal comme je l'attendais depuis longtemps Smile . Après, TSD feat support post G-BT01 est juste un deck monstrueux!

-Gold Paladin : Bluish Flame Glare/Percival -> Gold est le premier deck que j'ai joué à un gros event Bushi. C'était une version Garmore/Ezel mais c'est vrai que je ne m'étais pas intéressé plus que ça au clan jusqu'à la BT16(17 pour les jap :p) avec les Bluish Flame. J'ai optimisé ma version à fond pour superior call au maximum et ça donne des trucs sales avec Bruno et donc Glare qui est un killer Smile .

-Oracle Think Tank : CoCo/Susanoo -> CoCo et moi c'est une grande histoire d'amour et de haine^^. J'ai eu quelques victoires fantastiques avec elle (comment oublier ce tournoi à Cassioplay où Anthosnake m'avait passé son deck Coco pour jouer Kagero et derrière je win le tournoi en battant 3 Kagero dont celui de ce cher Antho :p ) mais aussi des trolls monumentaux comme dernièrement où je fais 0-2 avec mon deck de compet' tout frais update avec la G-BT01 avec des scénario très frustrants. Mais bon, j'y crois dur comme fer en ce deck. Paye ton CA de porc!

-Nova Grappler : Raizer/Viktor/Butler -> Nova est un deck que j'ai sorti quelques fois à la touria avec une petite version Asura Kaiser/Death Army, très fun à jouer^^. Après, j'ai découvert DIEU : Raizer Mega Flare -> Ce combo avec Cat Butler est juste immonde et quand tu rajoutes à cela le support G-BT01 et dat Viktplasma qui est sûrement l'un des Stride les plus puissants du jeu, je pense que tout est dit^^.

Gear Chronicle : Chronojet/Legion -> Le deck control toolbox, vraiment très fun à jouer. En plus c'est fort^^.

Spike Brothers : Bloody/BED -> Depuis la sortie de BED, j'ai tout de suite voulu monter le deck. Pour moi c'est un épouvantail. Paye ton killer move assuré à 3/4 dégâts o__O. Et avec le support BT16, c'est juste épouvantable Smile .

Bref, vous l'aurez compris, je galère à choisir mon deck quand je fais un tournoi^^. Pour moi ces 10 decks sont tous aussi bons les uns que les autres. Quel que soit celui que je choisis, je sais que j'ai les armes pour aller loin dans un tournoi Smile .

Passons maintenant aux clans plus funs mais à ne pas sous-estimer Wink :

Megacolony : Machining Stag Beetle/Warsicke -> A la base, je n'étais que très peu emballé par le style de jeu de Megaco, zéro support et ce n'étais pas folichon. Mais avec les Machinings, j'ai découvert une version CA/Bourrin qui m'a tout de suite plu, le BR était cool mais finalement, j'ai trouvé un équilibre très sympa entre Warsicke et Stag Beetle Smile . Et le prochain Stride Archétype me conforte dans mon choix Smile . Mine de rien, mes petits insectes en ont trollé plus d'un avec quelques tops à leur actif et des parties de CFC mémorables^^.

Dark Irregulars : Legion Hadar/Echo of Nemesis -> Comme l'a souligné JUN, j'ai fait joujou avec les Darki et ce depuis leur sortie. La version Demon Eater colonnes à 21k est le premier deck qui m'a fait kiffer. Du temps de la Touria, j'avais fait des results très sympa avec Smile . Après, j'ai fait des atrocités avec Amon/Blazing Flare avec mes chers Baka Rangers :p . Et now, je suis in love with Hadar <3 . C'est vraiment mon VG préféré chez les DI moteur de soulcharge sans perte de CA et sans CB et s'il vous plait qui accélère la Legion, en plus des Dimension Creeper (d'ailleurs, le support Darki BT07/12 est juste sublime Smile ), DAT Mate <3, c'était mon rêve depuis que je connais Doreen et Bushi l'a fait ! Smile . Après, ECHO of Nemesis est juste génial, le même moteur de de soulcharge qu'Hadar et un Glory à 21k de base à partir de 10 souls narmol^^. Le gros problème du deck reste le CA mais il est puissant je trouve et mine de rien ça épure pas mal avec Greedy/Free Traveler et j'adore la loop avec Creeper qui remplit la drop pour la Legion et tu le remets en soul pour refaire gonfler tes colonnes Doreen/Izaya Smile .

Tachikaze : Colonel/Dark Rex -> Dommage que ce deck manque de support, j'ai toujours aimé ce recyclage d'units et Dark Rex est vraiment très bon. J'ai du gagner un tournoi avec ce deck, ça devait être mon dernier match vs erosenin, tu me manques Sad , c'était epic Smile.

Ça fait donc 11 clans pour 13 decks, c'est honnête^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de clan jouez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Combien de clan jouez-vous ?    Combien de clan jouez-vous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de clan jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livraison et vous ?
» Que lisez-vous ?
» Nouveau parmi vous :)
» Bonjour et amuse vous
» Dash ou Dashinn, à vous de choisir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: