Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+48
Akiel
musica35
anthosnake
Rider-DuelX
ApolloMing
{DE}UltimateNeo
Artichaut
Shirotama
Bell-Cranel
Chaoswolf
Harima57
steve54
kurokarasu
Yami15
Rodstar
Setsuna. F. Seiei
LonJoker
Luffy971
Alunyan
Barry Allen
Zerone
Yuki
Nido
Jefri Swag
Tajuu
Shinigami
Top 9 or riot
Ciclarion
leloupbar
Sehelion
Kenta_Kawazoe
yarzo
Greytsu
valfor974
KeyRymz
artemicion
Aresky
Ex-dragon
Jackoun'
Maxwell
Reiniidei
GauvainDesLames
Dino-Thunder
Le pire joueur LJ
Marluxia
SoЯa
Zet'
Shiro
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:55

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 16 Vgd_todayCard of the Day  - Page 16 Vgd_today02Card of the Day  - Page 16 Vgd_today03

PR/0327
Maiden of Flower Pistol
Grade 3/Neo Nectar - Bioroid/11000 Power/No Shield
[AUTO](VC/RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When another of your units is placed on (RC), this unit will be regarded as a unit with the same card name until end of turn.

PR/0322
Medical Bomber Nurse
Grade 2/Angel Feather - Angel/9000 Power/5000 Shield
[AUTO](Damage Zone) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):[Counter Blast (1)] When another of your units is placed on (RC) from your damage zone, you may pay the cost. If you do, put the top card of your deck face up into your damage zone. Then, if this card is face up, call this card to (RC).

PR/0323
Deity of Blacksmith, Hephaestus
Grade 1/Genesis - Noble/7000 Power/5000 Shield
[AUTO](RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When this unit boosts, Soul Charge (1).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Card of the Day  - Page 16 Vg_today_b


Dernière édition par Kyō le Lun 22 Juin - 6:34, édité 89 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:03

Mouais :
soul blast -> conter blast
Soul charge -> counter charge
Ça paraît logique. Mais faut avouer que c'est pas très heureux comme dénomination ^^' après osef ça sera pas le première fois qu'on utilise des termes a la
Place d'autres. Combien de personne parlent encore de perfect guard au lieu de sentinel? Du moment qu'on se comprend entre nous :p

Sinon l'intérêt de la carte en elle même est limité. On avait déjà duo parasol,kura qui faisait ça et en avoir plus de deux dans un deck c'est déjà rare alors...

edit :
Akiel, tu parle de ces bermudas là? :p
Card of the Day  - Page 16 273px-EB02-023EN-C
Card of the Day  - Page 16 273px-EB06-017EN-C
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:43

Shiro a écrit:
New icon sur la Carte du jour ! Le Counter Charge ! Et ça signifie.... Déflip. :facepalm:

Merci Bushiroad de nous épargner des lignes de texte pour avoir un art plus grand ! Ou des effets plus longs..


Need une reprint de Céci avec les nouveaux textes, je suis sûr qu'on peut voir au moins son visage avec les nouveaux textes xD !

Bref rien de transcendent, sinon la poitrine qu'elle se tape pour son âge. Un SB2 Deflip 2 quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:57

Elle doit avoir mal au dos avec des engins pareils!
110 D à 12 ans xD .
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:25

jefri a écrit:
Elle doit avoir mal au dos avec des engins pareils!
110 D à 12 ans xD .

J'en ai que 30 de cette carte il m'en faut encore xD
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:34

Bof, ça ne fait que refléter la société actuelle, des fois des fillettes de 12 ans j'ai l'impression qu'elles en on 20.

Mesure anti-pedobear?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:50

artemicion a écrit:
Bof, ça ne fait que refléter la société actuelle, des fois des fillettes de 12 ans j'ai l'impression qu'elles en on 20.

Mesure anti-pedobear?
Il serait temps...
Plus sérieusement, j'avoue que certains me font peur quand je lis ce qu'ils écrivent à propos des Bermudas...

Concernant les mesure, je recommande la lobotomie, ça fait des merveilles de nos jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:54

Tiens il ont encore trouver le moyen d’accéléré un peu plus le deck shadow ?

Pour ce qui est du power up ça reste soft. Et ça peut générer une bon CA quand on sait o combien c'est facile de supérieur call dans shadow.

Je trouve l'effet quand même léger pour un persona.

Mais sympa comme first stride. Et au final un petit effet comme celui-ci ne fera pas de mal au budget car je pense qu'on ne le jouera qu'à deux exemplaire sauf si vraiment basé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:05

Je suis de l'avis de leloupbar, sympa en 1st Stride, mais pas du tout peté. Rien a dire, la carte est bien dosée, même si j'admets que le SB m'a fait grimacer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:58

I FEEL IT IN MY HEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAART !

J'adore purée ! Certes c'est du top card, mais pourquoi pas ? D'autant que les cartes n'ont pas besoin d'être Grade 1 pour être révélées *_*

Puis David qui dit "hey yo Charon, nigga", sympatoche également. Je note aussi le fait qu'Aurageyser donne directement le Generation Break 2 de Blaster Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 6:56

Et note que si tu révèles des triggers t'as quand même ton +5k ^^
En tous cas ça me rassure que ce soit du top. Je trouvais ça un peu abusé le coup des 2 Perfects en main comme dans l'animé x)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:11

Du coup la question que je me pose, c'est quelle sera la GR en 001. ^^
En tout cas Aura est sympa, en plus combo avec David. Pressé de jouer ces nouveaux Shadow. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:12

"Donc tu gardes pour 5 passe, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:18

Sehelion a écrit:
Du coup la question que je me pose, c'est quelle sera la GR en 001. ^^
En tout cas Aura est sympa, en plus combo avec David. Pressé de jouer ces nouveaux Shadow. *.*

Bah là du coup il ne reste que Phantom Blaster Wink Il n'y a qu'un slot RR pour Shadow et c'est une Sentinel (vue en anime), à moins que ce soit une rare si c'est un Grade 3, et ils en auraient pas fait un teaser pour si peu. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:50

Il est fort! T'as intérêt d'avoir un perfect quand tu te le prends^^. Grade 1 ou moins -> C'est juste 3/5 du deck ça passe ^^.
Sans parler du CA net possible avec Charon. C'est excellent!
Il est loin le temps d'Ildona xD .

Sinon....

LAMBROSE! Cette carte est juste OP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:53

Jefri : Charon c'est si Blaster Dark est ton Heart. T'as David mais bon ^^ Après c'est pas vraiment le gars que tu vas utiliser en finisher (parce que bon en théorie tu joues pas Legion dans le Deck, donc entre l'épuration et le CA c'est pas évident), Diablo est plus là pour ça en sachant que Aurageyser donne le Generation Break 2 direct.

Par contre bon, avec le CA généré, je crois que 12 Crit c'est un minimum xD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:58

C'est clair que ce serait dommage de ne pas jouer en 12 Crit ce deck^^. Et surtout suicidaire de jouer des Draw. Je ne m'en remets toujours pas de mon match de CRC vs Akim.

Le mec joue des Draw dans OTT Susanoo :
bwerk
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:38

Et encore un Shadow Paladin cracké^^
Décidément ils font pas les choses à moitié^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:49

Maxwell a écrit:
Et encore un Shadow Paladin cracké^^
Décidément ils font pas les choses à moitié^^

A remettre dans un certain contexte : il passe pas très bien en Revenger (Swordbreaker, Darkheart Trumpeter) et en early y a Judgebau/Grim Revenger pour faire un CA similaire. Là il s'agit d'un Shadow Paladin qu'on peut jouer plus aisément dans d'autres Decks. Le générique en profite le plus, et Witch a une option sympathique si David est joué en FV (à noter quand même que le Soul Blast peut être punitif vu le skill de Deidre/Dana).

Perso je me vois de plus en plus jouer Blaster Dark/Clarent avec Shadow Blaze en tech avec ce nouveau Forerunner x2 ou 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:58

Franchement, il est très loin d'être craqué. Je me vois bien essayer de le caser avec la base Revenger que j'ai avec un bon Drag Revenant et PB Diablo à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:03

Le gold me fais penser a un autre g0 narukami au niveau du désign
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:07

Quel Gold?
On est full Shadow sur la COTD Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:38

Ah oups erreur de ma part xd
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:41

Bah après David ressemble un peu à Guido sur la carte.

Enfin bon, Shadow Paladin s'offre un côté plus défensif, j'ai hâte de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:16

jefri a écrit:
Quel Gold?
On est full Shadow sur la COTD Wink .

Oh My Gold il s'est tromper !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:17

sa peux arrivé a tout le monde xd :p
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:37

Greytsu a écrit:
jefri a écrit:
Quel Gold?
On est full Shadow sur la COTD Wink .

Oh My Gold il s'est tromper !! ^^

Arrow Arrow Arrow [ ]

Ceci est interdit par les lois internationales!!
Tu sort!!

Sinon je les aimes beaucoup tous les deux, et puis merde aurageyser es tellement classe!!
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:11

J'aime beaucoup le stride. Il fait du CA et surtout il peut être le premier stride et ainsi passé dès le tour suivant en GB2. Que demander de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai - 4:35

Hmm Nebula dragon... Rien de spécial à dire, son effet est identique à dans l'anime (omega lock d'une colonne), le coût est quasiment gratuit. Le faire 2 tour de suite peut permettre un tour où le terrain est quasiment full lock. 

Son effet n'a rien de transcendant mais est pas trop mal à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:33

Bonjour, je m'appelle Amnesty Messiah / Chaos Breaker Dragon et j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:37

c'est sur que pour le stride génération, chaos breaker ce gave comme pas possible je trouve :3.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:38

Alter Ego Messiah peut aussi aimer, mais Chaos Breaker a cet effet kiss cool de tuer le rear en face en p'tit bonus xD. Moi j'en ai récup' deux hier de CBD, je sens que mon achat n'a pas été vain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:43

je sens aussi :3.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:24

Amnesty n'a pas de réel intérêt selon moi, ça reste ce gros gusse qui va taper fort sans réel intérêt. Mais oui, Chaos Breaker et Alter Ego Messiah apprécient bien. Surtout Chaos Breaker en fait : dis coucou à l'ami Photon !

Après lock sur la même colonne... Je suppose qu'ils veulent vraiment qu'on unlock.

Card of the Day  - Page 16 Crunch-Bar
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:50

Effet vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:05

Il est vraiment cool, mais l'effet d'omega lock ne concerne que les units qu'il lock, pas les units que lock messiah?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:21

Darec a écrit:
Il est vraiment cool, mais l'effet d'omega lock ne concerne que les units qu'il lock, pas les units que lock messiah?

Je vois pas où est ton interrogation, il suffit de lire le texte pour avoir la réponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:51

Darec a écrit:
Il est vraiment cool, mais l'effet d'omega lock ne concerne que les units qu'il lock, pas les units que lock messiah?

C'est ça, si tu lock d'autres cartes par d'autres effets, ils ne seront pas omega lock
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:50

Les mirror matchs LJ vont être marrants avec la capacité d'unlock, maintenant. x)
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:32

Pas mal pas mal. Je m'attendais pas à ce qu'il ai besoin de 2 G-unit face-up pour pouvoir activer son effet, ça casse un peu le système de deck que j'avais en tête, ou en tout cas ça le rend moins simple à placer.

M'enfin je le boude pas du tout, il est cool.

Quant à CBD, bah faut voir, il reste conditionné par la soul Star Vader, donc faut vraiment axer le deck dessus et pas juste le splacher. Plus ou moins le même principe qu'avec Dark Zodiac, à ceci près que t'as une solution si tu ride le mauvais G3 en premier.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:13

J'aime bien cette Unit. Tu es sûr de pouvoir le refaire au tour suivant se qui n'est pas négligeable. Par contre je trouve dommage que cela soit qu'une rare alors que les autre Units dans son genre sont des RR.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:16

musica35 a écrit:
J'aime bien cette Unit. Tu es sûr de pouvoir le refaire au tour suivant se qui n'est pas négligeable. Par contre je trouve dommage que cela soit qu'une rare alors que les autre Units dans son genre sont des RR.

Tout à fait d'accord. =(
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:19

Faut dire en même temps que celle-là permet moins de choses que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:30

Heu franchement RR ou R pour un deck on vas dire budget parce que Murakumo c'est pas ce qui cote le plus. Pis Murakumo aura qu'une RRR le G4.
Et ils ont déjà deux RR deux G3 et auront certainement un G-Perfect aussi en double ça fait déjà 3 RR pour un clan.

Heu Kyo en quoi elle permet moins de chose que les autre ? Le faite de la reprendre en main te permet justement de pouvoir l'utilisé pour un perfect. Elle fait de CA+1 comme toute les autres ni plus ni moins sauf que là je dirai même qu'elle est meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:40

leloupbar a écrit:
Heu franchement RR ou R pour un deck on vas dire budget parce que Murakumo c'est pas ce qui cote le plus. Pis Murakumo aura qu'une RRR le G4.
Et ils ont déjà deux RR deux G3 et auront certainement un G-Perfect aussi en double ça fait déjà 3 RR pour un clan.

Heu Kyo en quoi elle permet moins de chose que les autre ? Le faite de la reprendre en main te permet justement de pouvoir l'utilisé pour un perfect. Elle fait de CA+1 comme toute les autres ni plus ni moins sauf que là je dirai même qu'elle est meilleurs.

Sauf qu'une fois cramées les 4 copies, ça devient un vanilla. Amber/Twilight Arrow/celui des Narukami est réutilisable tant que l'adversaire a des rearguards, Macha call du Grade 1 à volonté, Knight of Twin Sword call du Grade 2 en définitif... La différence est très claire. Oui tu peux l'utiliser pour un Perfect, mais au mieux t'utilises ce skill 3 fois dans la game si t'as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:08

En même temps, est-ce que in game tu actives autant que ça les effets Macha/Twin Sword?
Après, c'est sûr que tu as plus de cibles donc tu as beaucoup moins de chances de te faire troll qu'avec le Murakumo où il suffit que tu en draw 1/2 ou en prenne 1/2 en dommage et tu sais qu'il sera encore moins influent sur la game.

Après, c'est sûr que Cool Hank/Magnum/Twilight sont indépendants du reste de ton deck tant que tu peux les booster.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:09

Kyō a écrit:
leloupbar a écrit:
Heu franchement RR ou R pour un deck on vas dire budget parce que Murakumo c'est pas ce qui cote le plus. Pis Murakumo aura qu'une RRR le G4.
Et ils ont déjà deux RR deux G3 et auront certainement un G-Perfect aussi en double ça fait déjà 3 RR pour un clan.

Heu Kyo en quoi elle permet moins de chose que les autre ? Le faite de la reprendre en main te permet justement de pouvoir l'utilisé pour un perfect. Elle fait de CA+1 comme toute les autres ni plus ni moins sauf que là je dirai même qu'elle est meilleurs.

Sauf qu'une fois cramées les 4 copies, ça devient un vanilla. Amber/Twilight Arrow/celui des Narukami est réutilisable tant que l'adversaire a des rearguards, Macha call du Grade 1 à volonté, Knight of Twin Sword call du Grade 2 en définitif... La différence est très claire. Oui tu peux l'utiliser pour un Perfect, mais au mieux t'utilises ce skill 3 fois dans la game si t'as de la chance.

Mouais on dira pas qu'il y a un counterblast et que c'est pas la seul unité à utilisé des counterblast. Et en même temps si tu utilise deux fois les effets c'est un grand max mais bon tu as tout à fait raison après les 4 copie ça deviens un Vanilla ... à moins que tu joue Legion... Que tu joue extreme Fight.

Alors certes tu pourras pas le faire plus de x fois mais faut voir avec les clans et si tu regarde bien.
OTT RR tu pioche une ça peut être mieux ça peut être moins bien mais tu ne gagne pas une attaque et tu peux avoir un trigger en mains qui n'est pas des plus utile dans le deck.
Kagero Arrow RR mouais là encore je dit j'ai rarement vu l'effet plus de deux fois et là bah au mieux tu peux enlever un futur intercept mais pas d'attaque supplémentaire.
Nova lui fait pas de CA juste une bonne attaque supplémentaire
Gear Voir Arrow.
Neo et Royal TD
Narukami voir Arrow.

Il est clairement aussi bon que les autres voir supérieur à certains, dans son style. Mais comme c'est un clan moins populaire et qu'il y avait déjà trois RR on l'aura en R.

En plus depuis quand la rareté fais qu'une cartes est meilleurs qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:31

leloupbar a écrit:
En plus depuis quand la rareté fais qu'une cartes est meilleurs qu'une autre ?

+10000

#Gigarex^^

Sinon, assez d'accord avec la pensée du loupbar. Malgré l'existence du draw/check/damage check troll, on est sur du multi attaques/ CB1 -> CA QA +1 en main, c'est excellent. Surtout que tu peux faire 2 fois l'effet le même tour :
-Colonne rear 1 : Tape non boosté avec un rear lambda
-Colonne rear 2 : Effet Rune Star -> Call sur le rear qui a attaqué
-Colonne rear 1 : Effet Rune Star -> Call sur le premier Rune Star
-Colonne rear 2 : Tape avec le Rune Star numéro 3 qui a éventuellement pris un trigger après une attaque VG

-End phase : Je récupère mes 2 derniers Rune Star en main.

Résultat des courses, pour CB2, j'ai épuré mon deck de 2 cartes, fait 5 attaques et je troll les decks control^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:39

Kyō a écrit:
leloupbar a écrit:
Heu franchement RR ou R pour un deck on vas dire budget parce que Murakumo c'est pas ce qui cote le plus. Pis Murakumo aura qu'une RRR le G4.
Et ils ont déjà deux RR deux G3 et auront certainement un G-Perfect aussi en double ça fait déjà 3 RR pour un clan.

Heu Kyo en quoi elle permet moins de chose que les autre ? Le faite de la reprendre en main te permet justement de pouvoir l'utilisé pour un perfect. Elle fait de CA+1 comme toute les autres ni plus ni moins sauf que là je dirai même qu'elle est meilleurs.

Sauf qu'une fois cramées les 4 copies, ça devient un vanilla. Amber/Twilight Arrow/celui des Narukami est réutilisable tant que l'adversaire a des rearguards, Macha call du Grade 1 à volonté, Knight of Twin Sword call du Grade 2 en définitif... La différence est très claire. Oui tu peux l'utiliser pour un Perfect, mais au mieux t'utilises ce skill 3 fois dans la game si t'as de la chance.

Faux; les Legions existent; même si on préfèrera remettre des Triggers en général, remettre un petit moteur de CA tout sympathique comme ça est pas de refus. x)

Comme ça a été dit, ça fait 5 attaques dans le tour, en comptant celle du Vanguard.

D'ailleurs, j'tiens à faire remarquer qu'il fait partie des rares G2 avec Skill GB1 au boost qui a pas la restriction 1/Turn, donc les Stand Triggers ont l'air super rigolo pour faire 6 ou 7 attaques dans le tour!
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:45

J'ai jamais dit que la rareté faisait qu'une carte était meilleure qu'une autre. Mais qu'elle est justifiée car elle interagit juste avec elle-même et pas avec le reste du clan comme le ferait Twin Sword/Macha. Pour les autres exemples, reste que tu peux quand même te faire rapidement troll et réduire les possibilités.

Après je suis d'accord, il peut faire des trucs sympa... Sauf contre Diablo :p Mais pour moi sa rareté est tout à fait justifiée pour la raison que je viens d'énoncer.

Nido : Ca n'enlève pas le troll. Un en Damage (et tu heal pas nécessairement quand tu veux), un en Soul via le Ride, tu peux Legion autant que tu veux ça réduit déjà la marge. D'autant que là aussi, tu ne Legion pas avec le timing que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: