Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Communauté Dragon Ball Xenoverse

Aller en bas 
+3
artemicion
Tajuu
Ciclarion
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Communauté Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Communauté Dragon Ball Xenoverse   Communauté Dragon Ball Xenoverse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:56

Communauté Dragon Ball Xenoverse DragonBall-Xenoverse-Character-Creation-Diversity

Salut à tous =)
Je lance ce sujet pour discuter et faire des parties sur Dragon Ball Xenoverse. ^w^
Le jeu sort demain. (je l'ai déjà sur PS3 en JAP et en EUR et finis mais chut Razz)
A la fin de ce sujet, j'inscrirais les identifiant PSN ou XBox Live des personnes présentes sur le forum et qui joue à ce jeu en ligne. ^^
Et si il y a assez de monde nous pourrons organiser des tournois aussi. ^w^

Pour rapporter mes impressions du jeu sur PS3.
Graphiquement: 8/10
Je dirais que le jeu est très beau surtout pour une console en fin de vie.
Quelques ralentissements quand il y a trop d'effets lumineux ou de PNJ à contrôler par la machine. (Espérons que sur les New-Gen se soit réparer)

Bande Son: 7/10
Très bien choisie et en accord avec le manga.
Mais redondance...
Les seiyus japonnais sont ceux du manga officiel et sa fais du bien aux oreilles *w* (faîtes attention le jeu est régler par défaut sur les voix anglaise >_<)
Quand tu entend Freezer et Krilin que tu es un fan de One Piece, tu peux pas t’empêcher de chercher Luffy et Ceasar Clown. Razz

Histoire: 9/10
Je ne vais pas spoiler, mais elle est très bien racontée. Pour résumé, des méchant modifie l'histoire originale du manga, et c'est souvent dans le sens des antagonistes de la série. >_<
Mais bon vous êtes là, prêt à tout démonter à coup de kamehameha. Razz

Durée de vie: 10/10
J'en suis à peu près à 20/30h de jeu (sur la version européenne) et je viens de finir le scénario principal. Il y a un total de 55 quêtes annexes très complexes (affronter 3 gorilles géant par exemples ><), qui rapporte des accéssoire, des parties de costumes ou des techniques que l'on récupère que sous certaine conditions. ^^

Je lui donnerais un bon 17/20, pour l'originalité, l'histoire et la durée de vie du jeu.
Sans compter le fait qu'il y a un mode online avec un championnat du monde. =)

Voilà pour mes impressions sur ce titre que j'apprécie beaucoup et que j'ai de-nouveau hâte d'avoir mais cette fois-ci sur PS4. ^^
Si quelqu'un a un souci avec une quête ou a besoin d'aide pour la progression dans le mode histoire, demander. ^^

PSN:
Jun_Yomi_Chiba (PS3 & PS4)

XBox Live:
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Communauté Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Communauté Dragon Ball Xenoverse   Communauté Dragon Ball Xenoverse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:09

Intéressant ! Je compte acheter le jeu si j'ai assez d'argent ^^ Moi tout ce que je veux c'est pouvoir jouer contre mon petit frère tranquillou dans sa chambre comme au bon vieux temps. Helas Battle of Z ne le permettait pas... 
Si je l'achètes, je mettrais le PSN !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Communauté Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Communauté Dragon Ball Xenoverse   Communauté Dragon Ball Xenoverse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:11

Yomi a écrit:

Quand tu entend Freezer et Krilin que tu es un fan de One Piece, tu peux pas t’empêcher de chercher Luffy et Ceasar Clown. Razz


Je m'insurge, c'est plutôt quand t'entends Luffy (enfin bon on à l'habitude depuis le temps) et Cesar que tu penses à Krillin et Freeza.. Oui ça compte, oui c'est important comme nuance :p

Après je te trouve vachement indulgent avec le jeu, même s'il est pas mal, il est vachement redondant sur le gameplay, ça s'éloigne pas beaucoup du "carré carré pour tapper mais ça sert pas trop, pour gagner spam le kaméhaméha". Puis si tu spam pas une fois qu'un joueur a plus de barre verte bin le càc est sans intérêt donc.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communauté Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Communauté Dragon Ball Xenoverse   Communauté Dragon Ball Xenoverse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:24

[quote="Kether"]Intéressant ! Je compte acheter le jeu si j'ai assez d'argent ^^ Moi tout ce que je veux c'est pouvoir jouer contre mon petit frère tranquillou dans sa chambre comme au bon vieux temps. Helas Battle of Z ne le permettait pas... 

Avec Xenoverse on peut faire du local ^^ Battle of Oz était et reste une erreur comme tous les épisodes après Tenkaichi 3 à mes yeux >_<

Kether a écrit:
Si je l'achètes, je mettrais le PSN !

Hâte de faire des parties contre ou avec toi. ^^

Tajuu a écrit:
Yomi a écrit:

Quand tu entend Freezer et Krilin que tu es un fan de One Piece, tu peux pas t’empêcher de chercher Luffy et Ceasar Clown. Razz


Je m'insurge, c'est plutôt quand t'entends Luffy (enfin bon on à l'habitude depuis le temps) et Cesar que tu penses à Krillin et Freeza.. Oui ça compte, oui c'est important comme nuance :p

J'ai pas mis dans l'ordre chronologique ^^' mais maintenant c'est plus logique dans mon sens vu que les nouveaux adeptes aux animes regarde plutôt One Piece que Dragon Ball (je ne dis pas que se n'est pas une erreur vu qu'il est l'un des pillié du Shonen ^^). Mais pour revenir à ce que tu as dis, tu as tout à fais raison. ^^

Tajuu a écrit:

Après je te trouve vachement indulgent avec le jeu, même s'il est pas mal, il est vachement redondant sur le gameplay, ça s'éloigne pas beaucoup du "carré carré pour tapper mais ça sert pas trop, pour gagner spam le kaméhaméha". Puis si tu spam pas une fois qu'un joueur a plus de barre verte bin le càc est sans intérêt donc.. :p

Le gameplay est redondant si tu veut de la redondance. Je m'explique, si tu veut de la diversité tu combineras les différents style de jeu, CaC, attaque spé, attaque ultime, pose qui boost, choppe,... Après si tu veut être sur de gagner, tu spam Big Bang Kamehameha ou boule de la mort >< (mais y a pas d'intérêt).
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Communauté Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Communauté Dragon Ball Xenoverse   Communauté Dragon Ball Xenoverse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:21

Cless-d-archer

Je joue sur ps4

J'ai un saiyan lvl 48 80 Wink


Dernière édition par artemicion le Lun 2 Mar - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

Communauté Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Communauté Dragon Ball Xenoverse   Communauté Dragon Ball Xenoverse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:20

Je compte me l'acheter, mais je ne sais pas si je pourrais aller en ligne ^^
Au pire je passerez mon Gamertag (Xbox 360) à ceux qui le veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Communauté Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Communauté Dragon Ball Xenoverse   Communauté Dragon Ball Xenoverse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:50

Il n'y a personne sur pc ici? perso j’attends les promo steam
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Communauté Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Communauté Dragon Ball Xenoverse   Communauté Dragon Ball Xenoverse Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:39

budokai 3 c'etais le meilleur pour le 1V1 de toute facon xP.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Communauté Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Communauté Dragon Ball Xenoverse   Communauté Dragon Ball Xenoverse Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:30

Je me le prendrais quand il sera à moins de 55€ xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Communauté Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Communauté Dragon Ball Xenoverse   Communauté Dragon Ball Xenoverse Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:53

Une question, est-ce que l'on peut jouer en multi avec quelqu'un qui n'est pas de la même plateforme ? (exemple: moi pc, l'autre PS3).
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Communauté Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Communauté Dragon Ball Xenoverse   Communauté Dragon Ball Xenoverse Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:36

Malheureusement non
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Communauté Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Communauté Dragon Ball Xenoverse   Communauté Dragon Ball Xenoverse Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:55

Du coup je vais rester sur ma version cracké.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Communauté Dragon Ball Xenoverse Empty
MessageSujet: Re: Communauté Dragon Ball Xenoverse   Communauté Dragon Ball Xenoverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté Dragon Ball Xenoverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!
» Communauté de Montpellier
» [kagero] Seal dragon , feat cruel dragon
» Communauté Vanguard sur Poitiers
» A moi la communauté rouennaise !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: