Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Format] Le format anglais Legion/G

Aller en bas 
+17
Saitama
Le pire joueur LJ
Reiniidei
Luffy971
Ciclarion
leloupbar
Tajuu
Dino-Thunder
Zet'
Axalis
Jackoun'
Jefri Swag
Akiel
musica35
Zerone
yarzo
Kyō
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:24

Le YouTuber Wslasher a demandé certaines choses à Bushiroad par e-mail, et il m'a fait transmettre les réponses. Attention, ça va déplaire à certains.

[Format] Le format anglais Legion/G 11004518_712879532158453_401081093_n
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:11

sa va crée un format vraiment different du coup en tcg xD.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:07

LOLOLOL !
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:13

Euh... Rien compris... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:22

Bah en gros tu peux utiliser n'importe quelle G-Unit dans n'importe quel Deck. Prenons par exemple Shadow Paladin (:p) :

- Gablade peut tutoriser Blaster Dark Revenger (normal et Abyss), Blaster Dark Spirit
- Stride Arborea : skill Judgebau je call une Swordbreaker et Dorint, skill Arborea je copie Swordbreaker du Deck en stand et +2000. Et si t'es en forme et que tu as déjà un Blaster Dark, tu copies Blaster Dark Revenger que tu call sur la colonne Dorint, +2000 et l'usuel déflip/CB
- Fate Rider Dragon : renvoie Swordbreaker en bas du Deck, call un Blaster Dark ; ou bien renvoie un Trigger, call Swordbreaker ou Dorint
- Primavera : sélectionne un BDR et Dorint, call 2 du Deck (sachant que t'es sûr de les avoir) avec double-deflip en prime
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:25

Quoi ? Suis-je une quiche en anglais, ou ai-je bien lu qu'on pouvait Stride Lambros dans Nova ? C'est criminellement pété !
Et tout le monde va foutre des Ragnaclocks partout è_é
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:50

Ouch!
Nous allons assister à la naissance d'abominations o__O.
Je prédis du Ragnaclock et/ou Viktplasma dans pas mal de decks.
Le stride Great Nature va être marrant à la sortie de la G-BT02 si le format ne change pas. Coucou Tom et Puzur ^^.

D'un autre côté, ça équilibre le rapport de force entre les decks qui ont tous accès aux skills les plus pétés. C'est pas plus mal. Mais ça peut rendre certains decks god, quand on voit déjà ce qu'on peut faire avec les Revenger...

Après, mine de rien, 8 slots ça se remplit tellement vite, surtout avec les persona G-UNIT, il faudra faire des choix qui n'ont pas trop lieu d'être en Clan-Fight vu que tu es limité aux CE et au clan.

Bwef, ça va être un beau bowdel^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:56

Extra deck generic comme à YGO /o/.

C'est pété mais au moins si les gens sont intelligents, ça peut faire de beaux builds et de belles surprises.

Après il faut dire que les gens ont pas vraimnt abusés de TSD/Abyss en TCG de ce qu'on voit dans les ARG Circuit ou autre, donc pas vraiment de raisons de changer de format pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:00

moi aussi j'aime bien l'idée je vais enfin pouvoir sortir nubatama en paix xP.
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:16

#FormatdeMerde
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:27

Sa depend au contraire je trouve y aura de la reflexion quand a l'utilisation du stride deck, des sacrifices de la g-assist step mais surtout un certain equilibre quand a l'acces des skill pour toutes les classes x). (on peux pas juger sans voir comment sa se deroule un peu car sa va être un format assez spécial je pense x)).
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:40

question, dans ce cas, est ce que les cartes demandant un clan spé marche ? 
si je stride Thunder Knight, Zoras (Stride Naru qui Bind 2 de la drop) sur un VG Nuba, je touche, je Bind, est ce que le skill de Stealth Dragon, Kokujyo marche ? 
le VG est il considéré comme Nuba ou Naru ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:56

Le clan reste celui imprimé sur la carte, donc n'espère pas autant xD
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:58

c'est juste pour être sur ^^ merci Kyo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:21

Akiel a écrit:
Quoi ? Suis-je une quiche en anglais, ou ai-je bien lu qu'on pouvait Stride Lambros dans Nova ? C'est criminellement pété !

Bah non, tu fais comment pour faire 3 attaques avec Nova avant d'attaquer avec le VG ? ( Condition d'activation du skill de Lambros )
Si t'as pas white Hank, ton stride il est inutile.

Kyo a écrit:
- Gablade peut tutoriser Blaster Dark Revenger (normal et Abyss), Blaster Dark Spirit

Ce que peu déjà faire Gablade dans un deck RP de base ... Je vois pas trop ou c'est craqué.

Kyo a écrit:
- Stride Arborea : skill Judgebau je call une Swordbreaker et Dorint, skill Arborea je copie Swordbreaker du Deck en stand et +2000. Et si t'es en forme et que tu as déjà un Blaster Dark, tu copies Blaster Dark Revenger que tu call sur la colonne Dorint, +2000 et l'usuel déflip/CB
- Fate Rider Dragon : renvoie Swordbreaker en bas du Deck, call un Blaster Dark ; ou bien renvoie un Trigger, call Swordbreaker ou Dorint

J'avoue que Swordbreaker est en parfaite synergie avec les Shadow Paladin Vanguard que son Fate Rider et Arborea ... Oh wait x) 
En fait, Swordbreaker ne fonctionne qu'avec des Shadow en Vanguard, donc tes combos ne fonctionnent pas .... :/
J'enchaîne sur la question de Zet' ...

Zet' a écrit:
le VG est il considéré comme Nuba ou Naru ?

Le Stride garde son clan, il ne prend que le nom et le power de heart. Donc .... Kokujio ne fonctionne pas :/

Jefwri a écrit:
Je prédis du Ragnaclock et/ou Viktplasma dans pas mal de decks.

Viktplasma je le trouve pas énorme ... c'est juste un bête Self-stand discard 3+ ( 2 + le cost de Stride ) pour restand avec le power d'un BR ... 
Comme tu dirais, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre Wink 


Sinon concernant le mix-clan en format anglais ... De mon point de vu, ça ne va rien changer, pour plusieurs raisons. 

1) Déjà ce format n'est valable que pour des tournois locaux, donc pour les gros tournoi genre Team League, vous n'aurez pas le droit de mélanger les clans. 

2) Franchement qui va se faire chier à acheter 4RRR super cher d'un clan qu'il ne joue ptet même pas. Pour être réaliste, on sait tous qu'on fait des achats groupés et qu'on ne prend qu'un seul clan à chaque fois. Alors moi je vais pas m'acheter 4 Viktplasma pour que 1 mois après il se prenne une ban x) 
Par contre, c'est sur que le mec qui va jouer Nova et AqF il va pouvoir s'éclater à mélanger ... Mais bon, il va faire ça une ou deux fois pour se marrer, ça signifie même pas qu'il va toper et après il va arrêter parce que ça va le faire chier de démonter ou séparer à chaque fois ses decks. 
On a un bon exemple avec Thing Saver Abyss qui a dominé pendant des mois le méta Jap, ici moi j'en ai vu 0. Certainement à cause du fait que personne ne s'est monté le deck car ils savaient qu'il allait se prendre une ban ... Donc aucun intérêt d'investir.

3) Si on commence à jouer un deck OTT avec le stride Ragnaclock et Viktplasma ou Chronos Command, au final y'a aucun synergie et le mec il va se dire : Merde mais en fait je joue plus OTT, je joue Gear Chronicle et ça va le saouler.


Bref, à mon avis avec les stride ça va se limiter à l'ajout de techs-cards assez intéressantes genre pour moi Chronos-Command mais sinon ça va pas changer grand chose. 
Mais ce n'est que mon point de vu, je préfère jouer des cartes qui aident à développer ma stratégie comme le Stride OTT avec Tsuku que de placer 4x Ragnaclock.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:36

enfin les cartes comme les self stand ou extra crit aide les clan n'en ayant jamais eu (pale moon, nubatama,murakumu,angel ...) après abuser non, mais sympa et surement utiliser c'est possible (en tout cas pour les stride de td vu que sa couteras rien xP (moi je vois sa comme un moyen equilibre certain clan demunie).
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:40

Moi je trouve ça intéressant, la g zone va être une vraie toolbox et ça permet aux clans ne possédant pas de stride (ou des moisis) de quand même faire quelque chose et pas attendre d'être servis en g-bt10... D'autant que les plus nerveux stride actuels marchent en persona, donc la limite de place sera vite atteinte..
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:43

Lambros dans Nova? Non merci j'prend mes Strides Nova et je me casse (la thune tombe pas du ciel hein)
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:44

Spoiler:

+

Spoiler:

Voilà LA raison pour laquelle les règles du Clan Fight doivent être implémentées en format Anglais, sinon dès la GBT02 on va se taper des RGs qu'il est impossible de garder (sauf par intercept Laughing )
Enjoy silent
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:03

a d'accord pas vu comme sa x) ,mais c'est pas spamable c'est déjà sa x).
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:17

De ce point de vu là, c'est vrai que ce combo est craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:28

Effectivement pour Swordbreaker X Fate Rider ou Arborea, mais ça enlève pas pour le tuto de Blaster Dark. Ca reste quand même assez important dans le sens où t'as accès à l'unflip et au control, or dans les Decks G, Blaster Blade Spirit est pas joué en dehors de l'Extreme Fight japonais. Donc ça reste pertinent. D'autant qu'on parle de Shadow, où beaucoup de moves se reposent sur la gestion des Counterblasts. En ce qui me concerne le fait de pouvoir toucher Gablade ça jouera beaucoup.

Après oui, en dehors du contexte des Shadow il y a des trucs épouvantables, mais on a déjà un aperçu de ce que ça donne :/
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:29

En fait, il n'y a que Puzur qui serait craqué mais le moteur de SC de GC est faible, même en G-BT2. Mais ça fait peur en effet.
Tom a quand même besoin d'un VG Oracle^^.

@JUN : Viktplasma est quand même un Restand du même acabit que Dauntless. Avoir ce gonze sous la main est une sacré option offensive, surtout que tu n'as pas vraiment de contrainte de timing. Idem pour Ragnaclock, ce sont des effets très puissants. Certains clans peuvent avoir des strides plus synergiques avec leur strat mais franchement, quand tu vois que chez les autres tu peux faire aisément du CA et du field control en early/midgame, tu ne vas pas bouder ton plaisir Smile . Certains clans peuvent combler leurs lacunes dans ce format et ça n'empêche pas de garder la strat générale du deck.
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:25

jefri a écrit:
En fait, il n'y a que Puzur qui serait craqué mais le moteur de SC de GC est faible, même en G-BT2. Mais ça fait peur en effet.
Tom a quand même besoin d'un VG Oracle^^.

Et pourquoi se limiter à jouer Puzur dans un Gear Chronicle ? Laughing
Il n'a pas de restriction contrairement à Tom justement, alors autant en profiter.

Et oui, Viktplasma et Ragnaclock vont probablement constituer des staples en G-Zone.
Perdition par exemple manque d'un finisher, ce que ces deux derniers vont lui offrir sur un plateau d'argent.
Seeker et Abyss qui ont accès à un Nouvelle Vague buffé doté d'un double crit? Ouais, normal quoi Laughing

L'absence de Clan Fight se ressent déjà avec la tech de Frozen Ogle dans Raizer et Metalborg, ce qui donne lieu à des choses absurdes (go fetch Cat Butler, Laurel ou un truc qui boost Sin Buster) alors avec les G-Units c'est pas prêt de s'arranger What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:34

J'avoue, un ptit Puzur dans mon DI boosté par des Doreen Twisted Evil . Paye ton line up avec Echo of Nemesis qui n'a pas le lord Twisted Evil .
J'ai une front de Glory qui tape comme des sourds Bitch^^.

A creuser Twisted Evil .

EDIT : Enfin, une front casse couilles vu que Puzur a l'effet de Tom ^^.


Dernière édition par jefri le Jeu 26 Fév - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:37

Cool je vais jouer Tsukuyomi avec Mystery flare dragon ^^ deux tours de suite ^^. Bon ok je déconne parce que Mystery est à 4 counter est que c'est juste impossible à tenir sans counterblast mais bon.

Le truc c'est que c'est justement comme cité une question de budget le mec qui peut se permettre de mettre allons on va dire 200 euro par moi à Vanguard aura toute les cartes et aura donc ça G zone de ces rêves. Après je suis aussi de l'avis que certains deck manquand de certaines chose quintet wall par exemple s'en procure un dans d'autre deck mais là aussi on a une solution mais oui un quintet wall cray elemental ?.

Bref l'annonce c'est beaucoup parler mais faudra voir comment évolue le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:29

Disons qu'effectivement ça va faire des trucs sympas, mais si après, comme le dit Jun, les formats des grands tournois restes limité au Clan, cela ne changera rien. Déjà qu'à l'heure actuelle la plupart des tournois "locaux" ont la limité du mix clan interdit, et je suppose que de toute façon sa sera également du clan fight pour le national/continental/mondial. 
Donc autant continuer de jouer en 1 clan unique.

Edit: Sinan Jun, faire 3 attaque dans Nova avant le VG c'est plutôt semble: white hank, energy girl,.... et rien n'empêche de mettre quelques AqF en plus pour aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:56

Jefri a écrit:
@JUN : Viktplasma est quand même un Restand du même acabit que Dauntless. Avoir ce gonze sous la main est une sacré option offensive, surtout que tu n'as pas vraiment de contrainte de timing. Idem pour Ragnaclock, ce sont des effets très puissants.

T'es quand même contraint au timing d'avoir Stride une première fois ^^
Je ne nie pas la puissance de Viktplasma, je dis juste que c'est un Self-Stand basique, puissant car Stride mais basique. Il a pas d'effet Kisskool comme les combos Dauntless et son Reverse ou encore Meer avec qui tu fais 8 attaques ou tu rases les back rows c'est dans ce sens là que je disais ça Wink 

Axalis a écrit:
L'absence de Clan Fight se ressent déjà avec la tech de Frozen Ogle dans Raizer et Metalborg, ce qui donne lieu à des choses absurdes (go fetch Cat Butler, Laurel ou un truc qui boost Sin Buster) alors avec les G-Units c'est pas prêt de s'arranger [Format] Le format anglais Legion/G Fresse

Je suis d'accord sur le raisonnement, mais si on prend l'exemple de Raizer. C'est plus Cat Butler que le mix clan qui rend le truc craqué pour moi parce que hormis dans ce deck, Frozen Ogle passe très bien. 

Jefri a écrit:
J'avoue, un ptit Puzur dans mon DI boosté par des Doreen [Format] Le format anglais Legion/G Icon_twisted . Paye ton line up avec Echo of Nemesis qui n'a pas le lord [Format] Le format anglais Legion/G Icon_twisted .
J'ai une front de Glory qui tape comme des sourds Bitch^^.

C'est pas con ^^
Surtout que l'un des gros point faible du Deck Darki à l'heure actuelle c'est de ne pas pouvoir refaire Legion/Legion trop souvent à cause du random Soulcharge Mate et Hadar Smile

Kether a écrit:
Edit: Sinan Jun, faire 3 attaque dans Nova avant le VG c'est plutôt semble: white hank, energy girl,.... et rien n'empêche de mettre quelques AqF en plus pour aider !

Rhooo mais celui-ci il poste un message tout les 50 ans et c'est pour me faire chier  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:47

En ce moment je poste un peu plus :p 
Et franchement, je viens de test le mix des clans en G, ça permet des trucs vraiment horrible (surtout côté Nova).
Mais bon, ça ne sera pas autorisé aux grands tournois, donc j'avoue que la logique derrière ça me paraît bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:48

JUN-Thunder a écrit:

2) Franchement qui va se faire chier à acheter 4RRR super cher d'un clan qu'il ne joue ptet même pas.


+10000
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:11

Jefri a écrit:
J'avoue, un ptit Puzur dans mon DI boosté par des Doreen [Format] Le format anglais Legion/G Icon_twisted . Paye ton line up avec Echo of Nemesis qui n'a pas le lord [Format] Le format anglais Legion/G Icon_twisted .
J'ai une front de Glory qui tape comme des sourds Bitch^^.

Bon bein je me suis planter pour la citation mais bon on dira rien ^^.

C'est pas con ^^
Surtout que l'un des gros point faible du Deck Darki à l'heure actuelle c'est de ne pas pouvoir refaire Legion/Legion trop souvent à cause du random Soulcharge Mate et Hadar Smile[/quote]

Faut jouer Titania ^^ ah heu le nom de la cartes ? Imprisonned Fallen Angel Saraquel. D'ailleur je suis pas sur le bon sujet mais j'en cherche 3 (1 pour compléter celle qui esttoute seul dans le deck et les 2 autres pour la collection). Je sais aussi qu'on vas me dire mais c'est fou de la jouer ça casse le deck et tout (oui ok je suis fou et alors) Non je suis conscient que c'est une carte très occasionnel au pire elle viendra en defense depuis la main.

D'ailleurs je me pose une question on peut lui faire perdre le Restraint plusieurs fois en un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:23

je trouve cette idée de pouvoir mélanger les G-Unit/clans vraiment idiote.
Déjà qu'avec les Sentiels unfliper, les joueurs de tel ou tel clan (genre Kagerô) vont se foutre sur la tronche pour les avoir.

Mais là ça va vraiment se la jouer à qui a la plus grosse.... carte de crédit....
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:02

Ménon, ménon, moi je vais aimer Stride Self Stand sur Savas Razz. "Salut ma gueule, tu vas devoir te tuer deux Rears, enjoy !"
Revenir en haut Aller en bas
Saitama

Saitama


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : In your ...

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:23

J'aime ces petits stride qui font "Coucou, je vais chercher un petit Cat Butler !". Mais j'avoue, c'est cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:05

Yuu Tsaji a écrit:
Ménon, ménon, moi je vais aimer Stride Self Stand sur Savas Razz. "Salut ma gueule, tu vas devoir te tuer deux Rears, enjoy !"

Désolé de casser ton rêve :

" if it is the fourth battle of that turn"


Et oui, ça ne marche qu'une fois, car Savas précise à la 4ème attaque uniquement. Sinon, même sans le principe de Self Stand le VG, il y a moyen de faire bien plus que 4 attaques avec AqF.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:26

Beh. Déception du public. Sad.

EDIT : Par contre, des attaques de VG qui sont 4 ou plus, y'en a au mieux une par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:00

Oui mais dans le cas de Savas c'est lorsqu'une de tes unit attaque et est la 4ème, pas lorsque le VG attaque. Du coup, même si c'était 4 ou plus, puisque si c'est un RG ça proc, ça aurait fait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:13

[Format] Le format anglais Legion/G 1553245_613093965489255_7185843221275597465_o
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:28

Clan Fight
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:50

cool , bonne nouvelle x).
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:22

Bon, je me disais aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:23

Rien de nouveau, on le savait depuis le début que le spring fest serait en suivant le clan fight.

C'est ce qu'on disait: le format Anglais autorise le multi clan, mais pour les grands events seul le clan fight est utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:39

d'accord. Par contre est ce qu'il y aura lors du team league où des events en équipe des restriction comme l'année dernière ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:27

Si tu parles du fait que les Link Joker ne pouvaient se mettre que avec les deck avec des Reverse, alors c'est non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:35

Kether a écrit:
Rien de nouveau, on le savait depuis le début que le spring fest serait en suivant le clan fight.

C'est ce qu'on disait: le format Anglais autorise le multi clan, mais pour les grands events seul le clan fight est utilisé.

Nan c'est là que tu te trompes ^^
Avant, on avait qu'un seul format : Le format régulier, utilisé en tournoi local, il respecte la ban-list et autorise le mix-clan.

Maintenant Bushiroad impose à tous, et pas seulement durant ses event officiels, deux formats: 
Le Clan Fight
et Le Extreme Fight qui autorise le mix clan mais aussi les cartes bannies. 

Concrètement, maintenant tu peux très bien décider que tes locaux se dérouleront en Clan Fight ou en Extreme Fight, mais le format Régulier n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:08

Tout ça à partir du 30 mars ^^

Par curiosité, sur quel format compte jouer la Caverne du Gobelin?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:20

SoЯa a écrit:
Tout ça à partir du 30 mars ^^

Par curiosité, sur quel format compte jouer la Caverne du Gobelin?

Clan Fight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:19

Pauvres joueurs d'Omega qui ne peuvent plus mettre The Re-Birth dans leur deck... Laughing
(c'est pas plus mal niveau lore)
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:51

Nooooooooooooon pourquoi tant de cruauté? On respecte pourtant le Я
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:26

Arrête Sora avec ton amour démesuré pour le seul deck avec lequel tu as réussis à top =p.

#POPOPO
#NoRespectPourLeChampionD'europe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Format] Le format anglais Legion/G Empty
MessageSujet: Re: [Format] Le format anglais Legion/G   [Format] Le format anglais Legion/G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Format] Le format anglais Legion/G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stride + legion, call / position & format
» Format de jeu
» Nom anglais VS nom japonais
» [Débat] Format en bloc ?
» (G-Cards) Tournoi format Team League à Lyon! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: