Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Tournus] Asian Expo

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarylis

Amarylis


Messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Chalon (71) / Dijon (21)

[Tournus] Asian Expo Empty
MessageSujet: [Tournus] Asian Expo   [Tournus] Asian Expo Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:26

Yop !

Du 23 au 24 Mai aura lieu l'Asian Expo à Tournus, organisée par Japan Tournus. Ce sera la première fois qu'une convention de la sorte se fait en Saône et Loire, et vu le planning imposé, c'est aussi un bon moyen et une bonne occasion pour faire connaître Vanguard à la communauté et aux gens qui s'y rendront !
Pourquoi cela ? Car la convention proposera aussi des Tournois de Cartes, et on pense donc tout de suite aux plus connus, tels que Yu-Gi-Oh! et Magic.

Niveau communauté Bourguignonne, je suis (pour l'instant) la seule à y aller, j'espère donc trouver d'autres personnes là-bas.

[Tournus] Asian Expo 10996787_885777094806691_8740308130242240218_n

Vu que ce sera la première fois que je présente le jeu de carte à un tel endroit, que me conseillez-vous de faire ?
Déjà, de la pub avec des affiches serait un bon début. Et peut-être des "initiations" pour les intéressés.. sauf que pour ce qui est niveau "produits" (si des intéressés veulent se procurer des TDs par exemple), je ne pense pas qu'il y en aura.

Des petits conseils sont dons les bienvenues, et j'espère aussi améliorer la communauté en Bourgogne grâce à cet événement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournus] Asian Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du monde à la Japan Expo?
» Japan Expo 2017
» Japan Expo : 15ème Impact ^^
» Stand Bushiroad à la Japan Expo - Morechand
» [Japan Expo 2017] SAMEDI - Groupe Cosplay "Cardfight!! Vanguard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: