Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mar 11 Mar - 13:15

Rappel du premier message :

Bonjour,
LA SAISON RECOMMENCE ! 

Planning des tournois :
Rappel : Il n'est désormais plus obligatoire de s'inscrire pour les tournois, sauf pour les previews ( places limitées ) 

Dernier tournoi de 2016 à Metz ! 30 Décembre 2016 
PAF : 10€ 
Plein d'invités, plein de lots ! 

A GAGNER : 
- Dotation minimum : 2,5 boosters par personne pour 25 joueurs. 3 booster si 28 joueurs ou plus + 1 ou 2 Critical Cray Elemental.
Lots complémentaires : 
- 1er : NOUVEAU ! Flower Princess of Abundant Blooming Starter Set ou Divine Knight of Heavenly Decree Starter Set au choix ! ( Produit japonais )
- 2ème : NOUVEAU ! Flower Princess of Abundant Blooming Starter Set ou Divine Knight of Heavenly Decree Starter Set au choix ! ( Produit japonais )
- 3ème : Une deck box du continental 
- 4ème : Une deck case Vanguard G
- 5ème : Une deck case Vanguard G
- 6ème : Une deck case Vanguard G

https://www.facebook.com/events/1376981348986819/

Tournoi Buddyfight : 7 Janvier
Format  : Standard, Bo3
PAF : 6€
2 boosters de dotation minimum + promos.

French Circuit 3 "The One for All" : 14 Janvier
Format  : Clan Fight, Bo3
PAF : 5€
Dotation variable en fonction du nombre de joueurs. 

https://www.facebook.com/events/300690843664536/

Tournoi Legion Format!! : 28 Janvier
Format  : Standard, Bo3, format Legion
Seules les cartes de la BT17 verE ou antérieures sont jouables. 
PAF : 6€
2 boosters de dotation minimum + promos.

============================================================

Qu'est-ce que la G-Regulation ?
La G-Regulation est le format moderne de Vanguard ! 
Dans ce dernier, ne sont utilisable que les cartes sorties à partir de la G-BT01 : Generation Stride, autrement dit les extension contenant la dénomination "G" dans leur référence. 
ex : G-BT01 : Generation Stride, G-TCB02 : The Genius Strategy, ...

Les cartes utilisables dans ce format sont celle possédant en bas à droite l'icone du flag de la nation à laquelle elles appartiennent. Néanmoins, les triggers sans effet de toutes les extensions peuvent être utilisés. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUTÉ ! 
A LA RENTRÉE ET DEUX FOIS PAR MOIS, LA JUN-CASA AURA LE PLAISIR D'ACCEUILLIR LES PREMIERS TOURNOIS FRANÇAIS DE : 

BATTLE SPIRITS ! 

Un petit mot sur le jeu : 
Battle Spirits est un jeu japonais éditer par Bandai. Son originalité et son principe repose sur la gestion des ressources matérialisés sous la forme de "Cores", de petits jetons qui vont vous servir à payer le cost de vos cartes ou à faire évoluer vos créature. 
A vous alors d'élaborer votre stratégie en fonction des cartes que vous avez mais également de votre nombre de Cores ! 
Utiliser tout vos cores pour invoquer une énorme créature ou une légion de petites ! Lancer des sorts puissants ou encore déployer vos plus terrifiants Nexus ! A vous de choisir ! 

Les créatures se décomposent en 6 couleurs différentes dont chacune propose son propre design et gameplay : 
Rouge, Bleu, Vert, Pourpre, Jaune et Blanc ...

ATTENTION : LE JEU SE JOUERA EN JAPONAIS.

Voici tout les liens utiles pour découvrir Battle Spirits : 
Les règles en FR : https://www.youtube.com/watch?v=DTm6TrkGfO0
Présentation du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=2v_EXEaTJ8w
Les épisodes de la série animée : https://www.youtube.com/channel/UCPJlJwuAhyE0KaTvZawPE7g
Le groupe FB français : https://www.facebook.com/groups/533410646812775/534718183348688/?comment_id=534718700015303&notif_t=group_comment

Possibilité de prêter des decks.

PS : Nous sommes déjà en train d'organiser un achat groupé dans le but d'étoffer nos decks, rendez-vous le groupe Facebook.

Dernière édition par Dino-Thunder le Mar 27 Déc - 6:55, édité 83 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Lun 5 Oct - 17:17

C'est en ligne pour les intéressés : http://cardfight-rebirth.forumactif.org/t1575-neo-nectar-un-pour-tous-et-tous-sur-ta-mere

yarzo a écrit:
trop bien ton report je l'ai savouré en mangeant du mont blanc :3.

Merci ! J'essaie de transmettre l'ambiance fun des tournois, mais je pense qu'on ne sait pas exactement ce que c'est tant qu'on a pas fait au moins un tournoi sur Nancy.
Genre t'aurais dû voir mon fight contre Akim, genre je call Sylvia je révèle le seul non Musketeer de mon deck avec...
- "Putain ! J'ai fait du moins 1 !"
- "C'trop ça !"
Et on part dans un fou rire en même temps, c'est vraiment une ambiance très cool que l'on retrouve chez une grande majorité de joueurs.

Ou bien les fous rires qu'on s'est pétés avec Ben quand j'ai que mes 3 Perfect en main et que sur les deux drives checks de son G2 (potitchat) il sort un crit les deux fois... "Bah heureusement que t'as Perfect !" xD

Ou même après les tournois, genre on va a Album
"Tiens, si on trouvait un livre pour les gens ?"
Akim : "Bah, OSEF du titre, des boobs sur la couverture, c'est bon."
Ben : "Auschwitz ! C'est bon !"
Thomas : "Ha, tiens, un nouveau héros de comics qui s'appelle Nova !"
Yuu : "Je t'aime ma chatte ! Ah ouais, c'est tout moi ! xD"
Greytsu

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Lun 5 Oct - 17:40

J'approuve les dires de Yarzo. J'ai beaucoup rigoler sur ton report ! Wink
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Lun 5 Oct - 20:05

Yuu Tsaji a écrit:
Merci ! J'essaie de transmettre l'ambiance fun des tournois, mais je pense qu'on ne sait pas exactement ce que c'est tant qu'on a pas fait au moins un tournoi sur Nancy.

Y'en a qui rigole pas trop ... 
Mais moi ça me fait rire xD
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Jeu 8 Oct - 20:30

Yo les gens, 
Le 24 Octobre à Strasbourg se déroule un tournoi TAG et j'ai bien envie de monter une expédition ! Qui en est ?  

La semaine d'après donc le 31 Octobre, ce sera un tournoi à la Caverne du Gobelin de Metz ! Je vais essayer de faire venir Kris et Nelson Smile

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 11 Oct - 12:17

Tournoi TAG de Nancy du 10/10/15 : 
La journée de JUN ... La JUNrnée ! 

10 participants, 5 équipes tirées au sort : 
- Thomas et Yuu : Megacolony Machining + Genesis Fenrir/Regalia
- Maxime et Ben : Angel Feather + Nova Grappler
- Deb et Jules : Kagero Overlord + Dimension Police Dimensional Robo
- Allan et Alu : Shadow Paladin PBO + Royal Paladin Sanctuary Guard
- Steve et moi-même : Genesis Witch + Gear Chronicle YOLO ! 

Résultats : 
1er : Steve et moi-même 
2ème : Allan et Alu
3ème : Maxime et Ben

Ce report vous sera présenté par Pierre Bellemarre, ça va Pierre ? 

Nous arrivons sur Nancy le Samedi matin avec Thomas, j'ouvre alors quelques minutes avant le tournoi un TD Gear-chro avec un seul objectif : Faire un deck fun sans débourser 1 euros, que via des échanges.
Je monte alors un deck rapidos avec les cartes qui traînent chez moi et c'est là ! Que le drame arrive ! 
Thomas me défie alors de jouer ce deck aujourd'hui ... 

Tu crois Pierre ? Bon pas grave, je relève le défi ! 

Arrivé au tournoi je squatte les Binder des gens pour réussir à trouver de quoi me faire une G-Zone et un deck potable. 
Finalement je récupère : 3 Fate Rider, 2 Lost Age, 2 Chronos Command ... ça passe ! 

On se retrouve à 10 et décidons de lancer un tournoi Tag avec partenaires déterminés par un tirage au sort ! Je me retrouve donc avec Steve qui joue Witch Genesis ! Pas un mauvais pick Wink 

Round 1 vs Alu/Allan : Sanctuary Guard + Shadow PBO : 
Alu, l'heure de la revanche a sonnée ! MOUHAHAHA ! 

Manche 1 : Face à Alu elle décide de missride volontaire et prend le premier Stride, Steve de son côté ride G3 en premier également. Alu et Allan ne sont pas en reste niveau triggers : 
- Alu first Stride Draw, Heal
- Allan Crit Crit
- Alu deuxième Draw Crit 
Heureusement sur mon Stride de Lost Age : 
CRIT ... HEAL ... DRAW ... 

Pendant ce temps là, du côté de Steve ... 

OU SONT MES TRIGGERS ?!

C'est fou j'ai jamais vu ça, en deux tours de Stride et des skill de Fenell, il n'y a AUCUN trigger qui sort... Alors à chaque tour on est là : Quand ça va tomber, ÇA VA TOMBER !!!! 

Bref, Alu fait du CA Power-up avec RP, heureusement je lui enlève et fait du power-up moi aussi, reste Steve qui malgré le manque de trigger arrive facilement à gérer Allan. 
Le seul souci via alors du tour où Allan joue son PBO sur PBD ... Comme Steve n'a pas eu de triggers on est obligé de claquer nos deux mains. 
Heureusement c'est le tour de Steve ... Et là ... 14 triggers au deck ... ÇA VA TOMBER !

Pas de trigger ... Comment-vous dire ? 

Exactement ! 

Du coup, on est obligé de no-guard le Sanctuary guard de Alu mais heureusement grâce à ses nombreuses draw et checks, elle n'a plus de crit au deck ... 
Après Steve refait la Legion Mint ... 16 PUTAIN DE TRIGGERS DANS LE PUTAIN DE DECK DONC ... 
ÇA VA TOMBER !

Crit ... Crit .. 

Du coup, on passe à la deuxième après 40 minutes de game.

Manche 2 : 
On mène un petit rush ce qui force les adversaires à ride G3 en premier. On les mets rapidement à un nombre dangereux de dommage. C'est mon tour, je peux Stride et j'ai alors 3 options :
- Fate Ride pour remplacer mon draw sur le terrain par une carte utile. 
- Chronos Command pour la pression 
ou alors : 
- Mistery Flare Dragon parce que YOLOOOOOOOO ! 

Bon bah du coup : 

Mais j'ai fail l'extra-turn ... :/ 

Du coup le time retenti et on passe à la round 2 ! 

Round 2 vs Ben et Maxime : Nova Grappler + Angel Feather. 
Manche 1 : Ben essaye de me mettre un rush vu que son deck est orienté de la sorte néanmoins mon VG à 10k contre un peu sa strat, je ride donc G3 le premier avec le golem qui lui retire Morgenrot. Je lui focus alors ses attaquant ce qui le laisse avec très peu de main et une offensive moins dangereuse. 
Mais il faut se méfier de Ben c'est un excellent joueur Nova Grappler et le deck est très dangereux ! 

Les triggers s'enchaînent des deux côtés, je sort un crit en early qui les mets mal, puis Maxime sort Crit/Crit sur Twin Drive ... La base et Ben a son ride de Victoplasma renchérit avec Crit/Draw/Crit. Maxime open alors sur Blizza et ressort un crit ... Avant que je ne réponde par un Draw/Heal pendant ce temps là, du côté de Steve : 

TRIGGERS OUTAI ! 

Et là Ben me regarde et me dit : Vous overtriggez un peu ... 
Euh ... Non ? xD 
Perso justement, le ratio trigger était équivalent des deux côtés je trouvais. 

Steve fini enfin par trigger ce qui les mets mal vu qu'ils doivent craquer beaucoup de leur main commune. 

C'est le tour de Maxime, il fait des loops Angels, Power-up une colonne Poney à plus de 40 et Steve n'a pas de perfect, c'est donc crit pour win. Pas de crit, mais un draw + Heal ... 
Et là Maxime qui dit : "Mais pourquoi j'ai pas de chance ?" 

Réaction de JUN : 

Réaction de Steve : 

Réaction de Ben : 

Bref, après on leur fait encore craquer un peu de main sur mon tour où c'est également Crit for win avant que ce soit le tour de Ben qui est un ... Crit for win xD
Il ne l'a pas et Steve finira le travail avec Vanargand vu qu'un sait qu'ils n'ont pas de perfect, que Steve joue 12 crits et qu'il leur reste 3 heals au deck. 

Manche 2 : Ben arrive à mener sa formation optimale avec du rush, morgenrot et petit chat, de mon côté j'ai rien pour counter dû au manque d'early de Gear et des triggers qui poluent ma main. Heureusement, le time est là pour nous sauver les miches. 

Round 3 vs Yuu et Thomas : Genesis + Megacolony
Manche 1 : Yuu commence mal la partie puisqu'il missride G2 et rate la G-Assist, heureusement malgré mon rush les heals sortent chez lui comme chez Thomas ce qui leur permet de tempo la partie même si j'ai logiquement 2 tours d'avances. 
Yuu finit alors par Stridé mais n'a en place qu'un demi terrain que je time lapse le tour d'après via Chronojet + Steam breath + Lost Age ! 
Malheureusement pour lui la soul vient vite à lui manquer tout comme le terrain et du côté de Thomas, Steve fait le taf et tuto ce dont il a besoin avec sa Legion que ce soit des G3 ou des perfects. 

Manche 2 : Je ne saurais vous décrire en détail les événements mais je me souviens seulement qu'elle était extrêmement disputée, une Minerva early qui passe trop crême en tag et qui m'a obligé à perfect sous peine de perdre des RG. Un tour de missride de la part de Thomas et un petit missplay de Steve mais ça c'est vraiment pas jouer à grand chose Smile 

Au final, je finis premier avec le deck Gear Chro qui le matin même n'était encore qu'un TD xD
Je remporte donc mon pari et Thomas me paye donc le Kebab. 

Je reçois ensuite un message m'informant que j'ai un échange accepté pour un ChronoDragon Nextage ... NICE ! 
Bon je récupère mes boosters en priant pour avoir un ChronoDragon Nextage et là ... Sur le second booster ... 
CHRONODRAGON NEXTAGE ! 

Après le soir, petit after sympa avec au programme bataille de baffe sur Tony Hawk et bataille de baffe à Vanguard ... 
Bref, j'ai fais ma JUN'rnée ! 

Les + : 
+ Pierre Bellemare il a quand même trop le swag ! 
+++ Chronodragon Nextage ! en 3 boosters ! YEAH ! 
+ PS2 avec Allan
+ J'ai réussi à World End Thomas Smile 
+ I am The Green Arrow ! 
+ Steve, bon partenaire de tag
+ Pour jouer les nouveaux Genesis, le gogole va avoir besoin d'un entrainement très intensif ! 

Les - : 
- Young Justice the video game chez Cash Express ... 20€ ... quasiment le prix du neuf. 
- Quand tu checks 2 triggers à chaque attaque du Vanguard, tu ne peux pas te permettre de dire que t'as pas de chance xD
- Le dynamic duo du Tag a été brisé ;(
yarzo

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 11 Oct - 18:15

Ce jun xP, comme d'hab bon report qui ma fait rire et sa fait quoi de tirer une gr en 3 booster x).
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 11 Oct - 18:21

yarzo a écrit:
Ce jun xP, comme d'hab bon report qui ma fait rire et sa fait quoi de tirer une gr en 3 booster x).

Yami15

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 11 Oct - 20:17

GG Jun !!! Je dit bravo pour ta victoire avec un TD Gear modifié.
sinon la chance peux sourire a tout le monde Razz encore GG pour Nextage
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Sam 17 Oct - 23:22

Tournoi de Nancy du 18/10/2015 : 
"Ma vision n'est limitée que la courbure de la Terre !"

9 participants :
Thomas : Megaco Darkface
Steve : AqF Tetra-Drive
Maxime : Angel Feather Gabrielle
Alu : Genesis Fenrir
Yuu : Genesis Fenrir
Ben : Kagero The X
Jules : Dimension Police
Deb : Kagero The X
Moi : Kagero Blazing Flare

Top : 
1er : Maxime avec Angel Feather
2ème : Ben avec Kagero The X
3ème : Moi avec Blazing Flare Dragon

Report rapide Smile 

Manche 1 vs Steve et Tetra-Drive : 
Round 1 : Il doit G-Assist, G1, essaye de me rush en colonne ... Dommage ! Neoflame et Sadegh ! Je stride en premier et creuse le CA. Il n'arrive pas à remonter. 
Round 2 : Je stride encore en premier et creuse le CA sans trop de souci tout en détruisant le board, il BR Tetra et je no-guard à 4 dégâts, pas de crit. Je tiens le reste sans problème et lui anéanti le terrain le tour d'après. 

Manche 2 vs Ben et The X : 
Round 1 : J'ai tout pour win mais j'ai pas de perfect. 
Round 2 : Il call très peu de RG ce qui m'empêche de mettre en place de la destruction. Quand à lui, il met en place une destruction chirurgicale et il Legion sur Legion sur Legion ... Et donc épure son deck. J'aurais pu gagner avec Blademaster ... mais part en dommage ou alors avec The Great mais il part en dommage ... 

Manche 3 vs Alu et Genesis : 
Round 1 : C'est un peu chaud pour moi, mais son deck se vide vite, elle sort Dreaming Dragon qui lui permet de remélanger sa drop à son deck, elle boost avec ... DOMMAGE BELLOG ! 
Du coup, le tour d'après elle doit faire Doombrace sans attaquer, juste pour sortir le Stand et pas mourir au deck. 
La partie est longue mais je finis par venir à bout de sa main en faisant une Legion avec 3 crit sur The Great, elle no guard ... 3 crit sur 6 cartes ... Crit Crit ! 
Round 2 : Elle fait doombrace ... Elle attaque avec une colonne RG sans boost à 14K sur mon VG, Bellog je détruits le rire à la fin de la battle ... Effet de Sadegh elle est obligé de détruit son boost de sa seconde colonne ^^ Rigolo ! 
Après, je détruis, je détruis, je détruis... 

Manche 4 vs Thomas et Megaco Darkface
Round 1 : Je la gagne grâce à la Destruction. 
Round 2 : Tout est dans la photo : 

Round 3 : Je dois G-Assist mais son Early est lent car il ne ride par Darkface, il paralyse bien mon board mais j'arrive à m'en sortir et le finis avec The Great en combo avec Neoflame ! 

3-1 pour ce nouveau tournoi et un deck Blazing qui tourne pas trop mal Smile 

De toute façon, avec Thomas ... Notre vision n'a de limite que la courbure de la terre ! 

++++ : Deb qui vient, je me lève et me dis : "Putain JUN tu fais chier !" 
Ma réaction : "Mais j'ai fais quoi ?! J'ai rien demandé à personne, je viens juste de me lever !"

Beau playmat de Yuu 

Akim qui gagne enfin une game ! 

Voici son adversaire : 
Spoiler:

Sehelion

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 18 Oct - 8:09

Argh! Le 24 à Paris pour CC et le 31 j'ai l'anniversaire de Sylyne, donc pas de tournois Vanguard pour moi avant novembre. :/
Jackoun'

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 18 Oct - 12:44

Jun qui connait les vrai beaux

#belog
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mer 21 Oct - 11:24

Yo, juste pour vous rappeler que la semaine prochaine, le tournoi se déroulera à Metz.

Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mar 27 Oct - 20:43

Salut, 
J'ai une mauvaise nouvelle pour vous, j'ai relancé par mail la Caverne de Metz pour le tournoi de Samedi mais malheureusement ils ont une AP Yugi, un tournoi Magic, 2 anniversaires et un autre event. 
Donc malheureusement, pas de tournoi ce week-end... émoticône unsure

Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Lun 2 Nov - 11:35

REPORT DU 31/10/15

On est 7, mais JUN insiste pour le Tag : Y'aura donc un mec en mode forever alone qui jouera 2 decks tout seul. Pour ça, on tire les paires avec les Strides spéciaux prévus par JUN pour le tournoi :

- JUN avec Thommmmmmmmmmas
- Deb avec Steve
- Akim avec Ben
- Yuu avec sa main droite. Riez.

Donc, étant en mode forever alone, je dois jouer un clan Dark Zone + un autre deck. J'ai besoin de tester les modifs de Genesis en vrai, et je n'ai qu'un clan Dark Zone : Mon Gear Chro. J'essaie d'emprunter un Nextage, sans succès ;_;
Du coup mon deck cey de la meeeeeerde xD

ROUND 1 : VS Deb / Steve

Deb joue Shadow LD contre mon Gear, Steve sort son Silver Thorn contre Genesis. On démarre la partie... ET MES DEUX DECKS MISSRIDENT ! WOUHOU ! FUN ! JOIE ! ...
J'vous emmerde moi.
Steve jouant LB, la G-Assist de Genesis ne se fait pas attendre, et Fenrir sauve la situation. Je rattrape très bien ma G-Assist entre les skills du Dragon et de Gleipnir pour me faire la main, Fenrir pour faire le board, ça passe crème. Surtout que Steve n'a aucun early, du coup je rattrape l'affaire sans trop de problèmes.
Côté Gear Chro, par contre, ça part en sucette : 2 G-Assist foirées, et pendant ce temps, Deb mène 3 attaques. Vanilla ou pas en VG, ça pique, surtout que je peux mener qu'une attaque. J'essaie de remonter, mais les Perfects sont prêtes, si bien que Epoch-Maker et Ragnaclock ne servent à rien. Même Upheaval la pourrit que a moitié.
Histoire d'en rajouter une couche, les Diablos m'obligent à maintenir un board à au moins 3 unités, sauf que au vu de la main, je dois call 2 triggers. Dieu Merci elle oubliera de retirer ses rears pour Diablo (par 2 fois) et donc je résiste tant bien que mal.
Mais le désavantage creusé par les 3 tours de Missride + G-Assist finit par se faire sentir, mort parce Steve a stack le fond de son deck avec des triggers. Gégé Emile.

0V - 1D

ROUND 2 : VS Ben / Akim

Ben joue Amon contre Gear, Akim sort un Bermuda contre Genesis. Côté Genesis, ça se passe bien, mais Gear Chro missride encore. Je te méprise. Enfoiré de deck.
Akim crit sur le G1 et sur le G2, du coup je passe vite à 5, mais Gear crit aussi, ce qui les passe à 5 car Genesis pique aussi. Je G-Assist mon G3 avec Gear, mais décide de ne pas rider : Si Ben Stride Gilles trop vite, c'est la mort assurée. Du coup, comme il voit que je missride volontaire, il ride Amon Reverse, et avec Bar Maid et son LB, mène deux attaques à 21. Je mets deux passent sur Amon Reverse, car son Crit 2 me ferait trop mal...
Et PAF ! Il les sort ! Heal- Heal, tout sur le Vanguard !
Le score passe à 4-8, tout se joue sur le tour de Stride de Genesis... Qui donne rien de probant. Sans Perfect et avec un seul Shield à 10 dans les deux mains, Akim n'a qu'a Stride pour me buter.

0V - 2D

ROUND 3 : VS JUN / THOMAS

AMEN JE NE MISSRIDE AVEC AUCUN DECK !
Sauf que comme un idiot, je place Thomas en position pour Limit Break au tour de son Ride G3... Et Immortal Asura vient me chercher. Passer de 4 à 7 en un tour, c'est adorable.
Je survis tant bien que mal grâce à de la chatte (Thomas qui miss le G3 sur deux drives checks dont un triple, Vanargand qui m'amène deux Heals alors que je suis à 8, la Chrono Mecanics de JUN qui foire), puis, on revient à un truc normal : Quand tu NG à 7 contre un Fate Rider, tu bouffes ton Crit, et tu meurs.
Non mais. Foutu gamin.

0V - 3D

Bref, zizi pas content car fait de la merde tout du long :/
Du coup je pense que j'étais pas spécialement agréable pendant le tournoi, et je m'en excuse si ça a gêné.

Les + :
- Genesis en solo ça tourne plutôt bien, mais faut que je revoie ma gestion des ressources dans ce deck.
- J'habite avec un adulte... Du moins c'est ce qu'il prétend.
- Tsukuyomi me hait toujours autant. Y'a des choses qui changent pas.
- Les billets de train réservés !

Les - :
- Le Tag, c'est de la merde !
- Le 0-3 qui fait trop mal ;_;
- Ne jamais avoir pu jouer les Strides spéciaux.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 8 Nov - 13:30

REPORT 07/11/15

Missed me ?

En préparation du BWC, je voulais jouer Genesis, mais ma version ne me satisfait pas trop et je préfère continuer à la tester en matchs individuels. Comme je vois les joueurs présents et leurs decks, je me dit que le test que je voulais faire avec Messiah ne sera pas concluant, donc du coup je vais tester un autre deck modifié y'a pas longtemps...
Ca faisait longtemps <3 Salut Lambros ! <3 <3 <3

6 joueurs présents :
- Maxime avec Angel Feather
- Steve avec Gear Chronicle
- Deborah avec Kagero Overlords
- Thomas avec TACHIKAZEEEEE
- Ben avec La führer des Blau
- Moi-même avec Maelstrom/Lambros

TOP 3 :
1er : Le pro player Aqua Force
2ème : Le Blau missride du Führer
3ème : La mauvaise foi avec Gear Chro

ROUND 1
VS Deborah - Kagero Overlords !

Les deux manches se ressemblent : Elle fait quelques retires via Berserk Dragon (vous avez oublié l'existence de ce truc, avouez !), je ne rush pas trop fort mais assez bien pour la mettre à mal. Root Flare retarde sa mort d'un tour à chacune des manches, mais quand Lambros tombe dans les bonnes dispositions, c'est terminé sur-le-champ.

1V-0D

ROUND 2
VS Ben - MON NEMESIS LES BLAU !

Manche 1 : On missride tous les deux, vu qu'on a tous les deux des decks qui peuvent très bien se démerder sans Grade 3. Néanmoins, je prends l'avantage car les triggers sont de mon côté tandis que chez lui, ils font la gueule.
A un moment, je n'ai quasi plus que des G3 en main et il est à 5, je décide donc d'arrêter le missride et de faire un Final Turn de la mort au prochain tour... Sauf qu'entre temps, il ride Mega-Flare ! Il ne me tue pas grâce à une Perfect et à mes Intercept, puis j'open sur Lambros pour mener 5 attaques optimisées sur son Vanguard. Comme il est à 5 dommages, il n'y survivra pas.

Manche 2 : Cette fois, je ne peux pas me permettre de missride aussi fort : On se fait une petite guguerre de Vanillas au G2, puis je passe à 4. Il a un Neko Butler sur le terrain, je regarde ma main...
RIDE ! MAELSTROM REVERSE !
Il est obligé de défendre le Limit Break, étant lui même à 4 dommages...
clown  clown  clown

DARK CLOUD SACRIFICE !
ADIEU CAT BUTLER ! ADIEU !

Il se maintient à 4, puis il Stride Tribut pour cleaner un peu mon board. Je passe à 5 mais je ne check rien de concluant sur mon tour. Mais ! Il ne peut pas Stride !! OUIIIIIIII ! Du coup je tiens Viktor, qui n'a pas son GB2, et je connais l'intégralité de sa main : Le décide d'open à nouveau Lambros, et il craque deux de ses shields à 10 sur mes attaques : En effet, il n'a pas de Perfect mais deux triggers et Mega Flare en main. Du coup, il ne pouvait pas gérer Lambros et je Re-Stand une colonne complète, histoire d'éviter les triggers def intenpestifs, puis je win sur la colonne ainsi Stand.

2V-0D

ROUND 3
VS Steve - Gear Chro !

Manche 1 : Chronojet l'aide un peu à cleaner mon board, et comme je n'ai aucun early, il me met à 5 très rapidement. Je Stride à mon tour, ce qui le passe à 5 tout en accélérant mes sorties. Le tour d'après, il n'arrive pas à me finir malgré son cleanage de board, et du coup Glory + Despina viennent le chercher.

Manche 2 : Encore une fois, je n'ai pas d'early, et en plus on heal des masses. Une attaque par tour, c'pas intéressant. De son côté, Kalibum dégage mon Starter, mais il n'est pas sur Chronojet mais sur la Legion, du coup même ses Strides ne peuvent pas cleaner mon board du malheureux Rascal Sweeper grâce auquel je fais deux attaques, ce qui me permet de tenter Tidal-Bore. Il le Perfect deux fois, ce qui le laisse à 2 dommages. De mon côté, je laisse passer Fate Rider sans trop broncher, mais je défends ses rears : Ce qui me laisse aussi à deux dommages.
Je finis par piocher au compte goutte mes moteurs d'attaque, y compris deux Tidal. Je décide d'en call un en même temps que je Stride Sokrates en 3ème Stride, il serait temps de mener une attaque à peu près sérieuse. Check Crit & Draw, du coup Tidal mène deux grosses attaques avec Sokrates (24 puis 19). Je le passe à 4, et derrière je clean avec Lambros.
Et c'est là qu'il me dit "C'est ton Draw-Crit sur Sokrates qui te la win complètement".
.
..
...
Euh... OKKKKK... J'ai mené une attaque tous les tours avant de Stride sur les deux manches alors que juste avant le deck tient tête à Blau sur l'early, j'me fais mettre à 5 avant de Strider, j'ai Lambros en 4ème Stride parce que j'ai pas la multi-attaque malgré mes 13 moteurs, mais bon, OK, on va dire que j'ai chatté.

3V-0D

Win le tournoi Cool Aqua m'enverrait-il un signe ?
Du coup maintenant j'hésite entre 4 decks pour le BWC : Messiah, Genesis V1, Genesis V2 et Aqua Force... PUTAIN ;_; Comment pourrais-je n'en choisir qu'un ?
Dans les 3 boosters de lots, je sors Gavrail et Gleipnir. Beh. Plutôt bien remboursé je crois ? xD

LES + :
• Win le tournoi ! #LeProPlayerAquaForceIsBack !
• Rejouer Lambros. I missed that =w=.
• C'était mon tour de manger la mauvaise foi !
• Les conneries avec Deb & Ben !
• C'EST MOI QUI DIT QUAND JE MEURS !!! è.é
• J'AI TRIOMPHE DE MON NEMESIS ! CREVE BLAU !
• Aqua qui essaye de m'envoyer un message pour le BWC je crois ! Smile
• Craquer deux bons lots.
• MON DEUXIEME FENRIR SP !!!!

LES - :
• TROP D’HÉSITATION SUR LES CHOIX DE DECK !
• Pas de JUN au tournoi :/
• Quelque chose que j'ai entendu et qui ne m'a vraiment pas plu.
• Ma version Genesis, que je trouve encore trop bancale... :/
Sehelion

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Jeu 12 Nov - 15:39

Yop!!! Bon je sais qu'avec la plus part des joueurs de Nancy au BWC ce week-end, il n'y aura pas de tournois, mais je voulais savoir si une preview du Comic Booster aurait quand même lieu en décalé. ^^

Et sinon, qui sera présent à Anim'Est? Razz
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Jeu 12 Nov - 15:40

Je sais qu'il y a au moins Thomas Akim Steve et Maxime Smile

Et pour la preview, JUN avait prévu de la faire la semaine prochaine du coup. Je lui laisse le soin de confirmer.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Jeu 12 Nov - 19:20

Bah je voulais attendre d'avoir confirmation qu'on avait bien reçu les kits mais oui, semaine prochaine c'est Vanguard & Deletor !

EDIT : Calendrier MAJ
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mar 17 Nov - 21:26

Bonjour, 
Les personnes étant intéressé par la preview Vanguard & Deletors, pouvez-vous vous manifester ? 
Il nous faut un minimum de 5 personnes pour faire la preview.

Niktra

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mar 17 Nov - 21:29

Pour ma part, je suis pas là. Mais normalement, Débora sera présente.
Sehelion

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mar 17 Nov - 21:30

Je sais que je l'ai réclamé, mais je ne pourrais finalement pas être présent samedi. :\
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 22 Nov - 0:42

Tournoi de Nancy du 21/11/2015 : 
Saluez la Ce-nation ! 

8 participants :
- Steve avec Genesis Witch
- Yuu avec Link Joker Messiah
- Thomas avec Murakumo Hyakki Vogue Reverse
- Alu avec Gear-Chronicle
- Christian avec Gold Paladin Bluish Flame
- Deb avec Kagero The X
- Maxime avec Spike Brother, Bad-End/Oggle
- Moi-même avec Narukami Eradicator Gauntlet Buster

Top 3 :
3ème : Christian avec Bluish Flame
2ème : Steve avec Witch Genesis
1er : Moi-même avec Gauntlet Buster Dragon

Après avoir vu le nouveau support Eradicator, je décide de me monter un deck Gauntlet Buster ( avec 4 SP Very Happy ) et de le jouer au tournoi ! 
Nous arrivons donc à la Caverne et attendons devant la salle de la MJC. Je m'assois alors dans les escaliers pour ouvrir mes boosters. A ce moment, un musicien descend l'escalier mais prit dans nos discussions nous ne l'avions pas vu.
C'est alors qu'un vieil homme, nous fait alors constater que nous gênons le passage. Nous nous excusons et libérons le chemin mais le vieux schnock n'en est pas resté là. Il nous tape alors un scandale car ce trouduc, barbe et cheveux blancs, ne trouve pas ça normal qu'on ait pas libérer le chemin alors qu'on avait pas vu l'autre type ... 
Vive la logique mais bon, c'était certainement un putain de fossile anti-jeune. 
Bref ... Quand il bosse pas il a le seum le père noël ! xD

Bref, on va dans la salle et commençons le tournoi. 

Manche 1 : vs Maxime et Spike Bro : 
Fight 1 : je prends le Stride en premier, bizarrement Zoras ne passe pas. Lui Stride et choppe double draw. Je réussi néanmoins à remonter sa main en tapant dans son terrain et en stallant à 3 avec Gauntlet. Au final c'est Conquest qui tombe le tour d'après ce qui me permet de lui coller le sixième dommage.... Mais c'est un heal. 
Heureusement, il perd beaucoup de main et ne topdeck pas son Oggle. Il call alors toute sa main, je gère tout et fini par assurer la game à coup de Gauntlet Crit 4 ... Biatch ! Smile 

Fight 2 : Je parviens à me maintenir à 2 dommages tout en lui infligeant une grosse pression. En résumé, j'ai jamais peur car je suis tout le temps à 2. C'est donc Conquest + Koenshack qui assure le retire + power-up colonne. De plus, il essaye d'assurer une rotation de deck via gloria mais ça lui bouffe tout ces CB donc même si le BR vient à tomber je suis très safe ! 
Conquest touche le terrain et fait mal, assez mal pour lui vider sa main. Il tente alors un dernier rush final mais je guard tout et lance Zoras pour power-up mes colonnes en cas de heal au sixième. 

1-0

Manche 2 : vs Steve et Witch 
Fight 1 : Je sort l'early Erad' avec Gauntlet -> Limit Break Enabler, Koenshack pour un Gauntlet à Crit 3 et 24k de power sur un vanguard adverse à 9. 
Steve met alors 2 pass : crit + draw. 
Il passe à 5 sans trigger def et prend ma dernière attaque car il missride G3 et n'a pas envie de la jouer. 

Fight 2 : L'early passe un peu mal pour moi, je n'ai pas vraiment grand chose avec quoi attaquer. Heureusement je sort 2 crits sur mon Stride ce qui me remet dans la partie. De son côté son witch est contre-productif puisque son crit Hermine lui fait meuler pas mal de triggers. 
Gauntlet et Conquest lui rase le board et lui tape dans la main. 
Il finit par rider Mint pour finir en remettant 4 crits; tout ses perfects et heals sont passés. Il lance alors l'assaut final avec Mint mais ... Rage mode de Steve dans ... 
3 ... 2 ... 1 ... 
Triple perfect sur les 3 attaques ! 
Le tour d'après Stride et FINAL TURN !

2-0

Manche 3 vs Christian et Gold Paladin : 
Fight 1 : Il me sort l'early de la mort avec une colonne VG Aglovale + Bruno, une colonne gauche avec Aglovale + Guido dont l'aglovale qui active son skill pour call Glare devant Bruno dans la colonne de droite. 

Je focus alors les RG sans lui donner des CB pour limiter le nombre d'attaques. La partie se poursuit et je suis à 5 alors qu'il est à 1 mais avec 2 shields à 10k en main et 1 G3. Si je stride, il me finit avec Glare. Je choisis alors de faire Gauntlet 2 fois pour lui donner crit 3 mais également du power sur ma colonne de droite qui contient Shuki et Roshishin. J'attaque, il no guard Gauntlet, je choppe un crit. Il ne peut pas guard la dernière colonne. 

Fight 2 : Encore une fois je fais l'effet de Gauntlet via LB Enabler et met très vite christian en difficulté. Il missride G3 un tour. La partie ensuite devient très intense ! Il ne fait que focus les RG, ce qui me complique la tâche car sans mes G2 de support j'ai du mal à conclure ! De plus, je trigge beaucoup ce qui fait que je ne peux pas stride conquest durant un tour qui m'aurait permis de finir. De plus Christian limite astucieusement mes CB pour que je ne puisse pas utiliser Gauntlet. 
Néanmoins, plusieurs tours plus tard. J'arrive à conclure Smile 

3-0 

Je finis alors premier avec mon deck Bunshin 
#trop content ! 
Mais c'est surtout une victoire pour la Ce-nation ! 

j'achète alors des boosters de Vanguard & Deletor et en 5 boosters, j'ai 2 RR et 1 RRR donc je suis content Very Happy
( Dans la tête de JUN )

Ensuite je fais quelques parties avec Yuu ... J'aurais pas dû Sad
1ère partie : il heal au sixième
2ème partie : il heal au sixième

3ème partie : Partie normale
Mais je gagne quand même le match donc je suis content même si c'était du troll car n'ayant pas de RG sur mon terrain et lui faisant le débile ... Il a open avec Root Flare xDDDD

Après je joue le Spike Bro de Thomas, je suis trop bien dans la partie mais il check Heal Heal Crit et Thomas ne jouant que 2 Frozen je n'arrive pas à final turn ! 
( Dans la tête de JUN ) 

Après il joue Tachikaze, je suis à 5, il est à deux mais n'a que 6 de main ! Je décide alors de Break Ride alors même que je n'ai pas le persona ! Je pouvais alors la gagner mais ... 
IL CHOPPE 3 TRIGGERS DEFENSIFS ! 
( Dans la tête de JUN )

Les + : 
+ Premier avec Erad' ! 
+ Une ouverture pas dégueu en booster
+ Projet d'un deck Budget cool
+ Finir avec Zoras
+ Récupérer du Deletor !
+ Tirage pas dégueu en booster ! 
+ Yuu qui stride Root Flare en first ... Quel gogole ! 
+ La mauvaise foie de Steve toujours aussi drôle ... Surtout quand tu te fais triple perfect Very Happy
+ Alu qui réalise de magnifique chrono-mecanics ! 
+ Parties intenses contre Christian

Les - : 
- Où sont Akim, Ben et Allan ! 
- Pas de preview au final :/
- Le père noël il m'a grave saoulé !

Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 29 Nov - 9:41

Report du tournoi du 28/11/2015 : 
Les fables de la Défaite, les chroniques de Thomas

11 participants :
- Thomas : Narukami ... Bizarre !
- Vincent : Nova Grappler Beast Deity
- Ben : Nova Grappler Blau
- Deb : Kagero The X
- Alu : Gear Chronicle Chronojet
- Allan : Touken Rambou
- Yuu : Genesis Fenrir/ Yggdrasyl
- Steve : Link Joker Messiah
- Maxime : Shadow Claret/Blaster Dark
- Romain : Angel Gabrielle
- Moi-même : Tachikaze Ancient Dragon

Top 3 :
3ème : Ben avec Blau
2ème : Yuu avec Genesis
1er : Moi-même avec Tachikaze

Après quelques parties troll dans la matinée, nous nous mettons en route pour la Caverne. Je décide donc de jouer Tachikaze Ancient Dragon parce que c'est trop fun Very Happy

Manche 1 vs Ben avec Blau : 
Fight 1 : Je me prends le rush Blaukluger + Mars Blaukluger qui me place à 3 dégâts ... Aïe mon anus ! 
Je lance alors moi aussi une multi-attaques 3 ou 4 attaques au tour 2 grâce à Tyrano Legend ! 

Mais je n'ai pas de shield à 10k et Ben a l'enabler donc je vais me prendre un coup de Galaxy qui va probablement me tuer. Il check un CRIT ! 

Heureusement je DRAW + DRAW, qui me permet de survivre ! 

La réaction de Ben : 

Le tour d'après je Stride, ne le tue pas mais le laisse avec peu de terrain. Du coup il essaye de relancer mais je guard tout et finis le tour d'après. 

Fight 2 : 
Je relance la multi-attaque via le support Tachi, il essaye de passer par Stern ! 
*Sur l'air de "Belle" de Notre Dame de Paris*
Ben ! 
C’est le mec que tu vois quand tu te fais … 'Ken !
Quand il trigge et qu’il met tout sur … Stern !
Ou quand il joue The X pour me troller, 
Oh ce nazi me casse vraiment les pieds !

Dans ma main, je n’ai vraiment pas assez de shield ! 
A quoi me sert encore d’espérer le Heal ! 
Quel 
est ce connard vêtu comme morpheus ? 
Dans les yahourt il aime tremper son prepus !

Ô Blaukruger, 
Laisse moi rien qu’une fois, 
Mettre un deux pass sur son Viktplasma

Je guard Stern, réussi à contenir le reste du deck. Après je réussi à mettre une multi-attaques qui lui vide sa main et il n'a pas de quoi stride. Il doit encore compter sur du on-hit pour passer, mais je le contiens. 
Le tour d'après c'est le dernier Stride pour finir Smile 

1-0

Pendant ce temps, du côté de Thomas : 

"C'est une histoire qui a pour lieu, 
Nancy la belle en l'an de Dieu, 

Un Thomas vit un Yuu, 
Qui lui sembla trigger un peu beaucoup, 
Il décida de relever le pari, 
Sur un coup de tête de jouer Dungaree, 

Pourtant conscient de la pauvreté de ce choix,
Il décida d'en faire son cheval de Troie, 
Le ridant avec espoir, 
Ce n'est qu'au moment d'attaquer, 
Qu'il finit par s'apercevoir, 
D'une problématique malavisée, 

Koenshack, Sakei et Kapnis s'activer ne pouvait, 
Car Dungaree Eradicator il n'était, 

Son adversaire au cerveau atrophié, 
De rire commença à s'esclaffer,

Moralité, 
Pensant verser dans l'originalité, 
il s'est fait niquer sa mère !" 

Manche 2 vs Vincent avec Beast Deity
Hein ?? Mais je vais me taper tout les Nova du tournoi ? 
Fight 1 : Aucun de nous deux n'a d'early... alors qu'on joue des decks à early ! 
Lui n'a pas de CB Beast Deity et moi je n'ai pas de moteurs de retire ! Sad Au final, il passe sur Viktor, je stride en premier mon Archraider, je réalise une belle multi-attaques mais ne trigge ... rien.
Du coup, Vincent annonce un gros final turn à coup de Viktor + Vikten. Il trigge alors Stand Stand sur l'attaque du VG et peu restand son board complet à + 10 et sur chaque colonne. 
Heureusement je heal + draw défensifs ... Encore Smile
C'est mon tour, GENERATION ZONE ! KaiÔ ! STRRRRIIIDDDOOOOO GENERATIONNNNNN ! 

Skill de Pearly Titan, je retire mon Tyrano Legend + son Babio = Colonne à 53 crit 2 et il n'a pas de perfect. 
Réaction de Vincent : 

Denver, le dernier Dinosaure ! 
Il m'a violé et bien plus encore !

- Alu : "Bah ouais c'est Tachikaze"
- Vincent : "MAIS C'EST RIEN DU TOUT ! C'EST QU'UN TAS DE CARTES !"
Je vois pas pas le raptor avec la Bretagne. 

Fight 2 : 
Le fight 2 je ne m'en souviens plus exactement, je crois que c'était un peu dans la même veine que celui avec Ben, je le met à poil grâce à un multi-attaques efficace. 
2-0

Pendant ce temps là, du côté de Deb et Allan ( Kagero vs Touken Rambu ). Allan n'a que deux cartes en main, dont un G-perfect. Je suggère alors à Deb de déclencher son ... IMAGI SHIRO ! 
DRAGONIC OVERLORD ( 1ère version ) Skill ! CB3 !  Touken Rambu tué par un Dragonic Overlord première génération Smile

Manche 3 vs Link Joker Messiah joué par Steve : 
Fight 1 : Il ne faut que trigger défensif malgré le rush que je lui mets. Je joue comme un pied et calcule mal mes attaques, du coup je lance mon stride Titan et il ne peux pas guard. J'avoue le fait qu'il doive ride Zodiac d'abord joue à mon avantage. 
Fight 2 : Il doit G-Assist, j'essaye donc de rusher. Il arrive à choper Messiah et me lock une front mais ne peut générer de CA car n'a pas lancer Blizza. J'attaque alors avec 3 attaques via le stride et j'ai toujours Dark Rex en Bind Zone pour générer une super attaque. 
C'est son tour, il lance Messiah + Crunch ... Bon super, je peux plus rien faire. Du coup, je stride Titan, je sacrifie son messiah et mon draw + 16k, mon seul espoir résidant dans le fait qu'il n'ait pas de perfect. 
Crit pour win, je choppe le crit.

3-0

"C'est une histoire qui a pour lieu, 
Nancy la belle en l'an de Dieu, 

Maître Thomas et son deck inachevé, 
Avec Twin Thunder voulait absolument gagné,
Dame Alu et sa G-Zone au parfum d'oseille
Ne l'entendait pas de cette oreille,  

Il calla son Limit Break Enabler,
Pensant plonger son adversaire dans la terreur, 
En activant le skill de Twin Thunder,  

Mais quant au moment de concrétiser, 
Il découvrit avec horreur, 
Un perfect bien placé.

Ne souhaitant rester sur cet échec cuisant, 
Déterminé, il réessayera le tour suivant, 

Bien décidé à la crit à mort,
Il activa le skill une fois encore, 
Espérant tout donner sur le check, 
Via leur effets trois crit s'en retournèrent au deck,

Alu a deux dommages était resté, 
Un seul crit son destin pouvait scellé,
Mais c'est alors qu'à son grand désarroi, 
Il checka un G2 ... puis un G3, 

Moralité, 
Si un jour Eradicator tu voulais jouer, 
Saches que Twin Thunder c'est de la merde !" 

Manche 4 vs Yuu et Genesis
Bon, c'est le moment où je suis down-pair en perfect et que je suis troisième comme une merde :/
Manche 1 : Je génère un multi-attaque efficace mais je ne suis pas aussi offensif que lui alors qu'il génère du CA en plus. 
Manche 2 : Il doit G-Assist, je rush mais il triple heal qui passent en early alors que moi je ne trigge pas et doit me prendre 2 Yggdrasyl.
On dira que le Yuu a trouvé une version stable à son deck.

3-1

Bon au final, je finis premier ayant battu deux personnes à 3-1. Je retourne alors à la Caverne pour prendre mes boosters de lots. Heureusement Pierrot était là et il me craque toujours des bons trucs. 
Je prends 2 boosters de Vanguard & Deletor souhaitant avoir du Deletor  je crois que je m'en suis pas trop mal tiré ! LOOOL

Les + : 
+++++++ : 1er avec Tachikaze
+++++++ : Ouvrir Egorg en booster
+++++++++++++++++++++++++ : Écrire les fables de la défaite avec Vincent. 
+++++++ : Le deck de Thomas xD 
+++++++ : Avec Vincent, Thomas et Yuu on a fait ménage à 4 ! 
+++++++ : Le désarroi de Vincent avec les CB Beast Deity
+++++++ : Troller avec Pearly Titan 
++++++++++ : Ancient Dragon, un deck Stable, qui demande réflexion et avec plein d'options de jeu.
++++ : Yuu qui a trouvé un deck Genesis stable.
+++++++ : Remater Star Wars 4 avec les potes. 

Les - : 
------------ : Pas encore reçu le coli du site Eldorado. 
anthosnake

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 29 Nov - 10:41

Je ne dirais qu'une chose: Mais quel poète!
GG pour la victory, l'inspiration des reptiles te réussis xD
yarzo

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 29 Nov - 11:00

Tu es fou jun, j'adore x').
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 29 Nov - 11:04

Ce Tachikaze de la mort XD
Jurassic World #Buddyfight
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 29 Nov - 11:54

anthosnake a écrit:
Je ne dirais qu'une chose: Mais quel poète!
GG pour la victory, l'inspiration des reptiles te réussis xD

Les poèmes ont été réalisés de concours avec Anyone Baudelaire et inspirés par Thomas de la fontaine. x)
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Lun 30 Nov - 0:19

REPORT 28/11/15

J'ai enfin trouvé une compo satisfaisante ?

Parce que ça continue de tourner dans ma tête, je décide de re-changer ma compo Genesis (allez, ça va, c'est encore que la 7ème fois... /PAN/). Puis, je la teste contre Vincent la veille et je la trouve... Franchement bonne. Elle fonctionne différemment de celles que j'avais testées jusqu'à présent, et me plaît un peu plus. Du coup, ni une ni deux, je décide de la sortir le lendemain.

ROUND 1
VS Thomas - Narukami / La chose !

Manche 1 : Il me rush un peu plus que je ne le rush, mais je tiens quand même sans avoir à trop craquer dans la main. Je ride Fenrir en premier, puis il ride Twin Thunder, call son Limit Break Enabler... J'ai qu'une unité sur le board, il ne vas pas !
Limit Break ! Du coup il se fait plus de moins qu'il ne m'en fait... Même avec Nata, Twin Thunder ne monte qu'à 17, du coup deux shield à 10 me mettent au frais. Le tour d'après, Doom Brace aidé de Fenrir, Chamomile et Melissa me re-font un board, lui mettent la patate, il passe à 5. Il re-fait Twin Thunder pour raser mon board, mais je Perfect... A moi...

Manche 2 : La manche du désespoir, puisqu'il se rend compte que non, Dungaree n'est PAS un Eradicator... Et c'est la tristesse car il peut faire que des trucs avec les Erads... Dommage pour lui, moi je glousse comme un enfoiré clown Du coup, Stride, mais que avec Zorras ça passe TRÈS mal xD De mémoire, cette fois, c'est Vanargand-sama qui fait le taf'.

1V-0D

ROUND 2
VS Alu - Gear Chronicle

Manche 1 : Je ne m'en rappelle plus trop o.o Shame on me. De mémoire, je lui lâche Vanargand après avoir tenu Nextage et elle n'a pas de Perfect ou alors ne tient pas les Rears... Je m'en rappelle vraiment plus, désolé, la deuxième manche m'a plus marqué xD
Mais on rit comme des fous car juste à côté on a JUN et Vincent qui fight et ça donne n'importe quoi !
"MAIS C'EST RIEN DU TOUT C'EST JUSTE UN PAQUET DE CARTES !!" La rage de Vincent est décidément toujours aussi légendaire... X'D

Manche 2 : Elle missride G3 involontairement, mais ne G-Assist pas, ne voulant pas me révéler ce qu'elle a dans la main. Du coup, je suis Vanilla sur Fenrir, mais je mène plus d'attaques et counter son semi rush dès qu'elle pose ses unités, l'avantage me vient donc naturellement. Elle finit par Drive Check Chronojet, et me place Upheaval. Mais comme je re-call Hemera, je place 3 cartes de la drop en Soul, ce qui m'amène à 6... Oooooooooh... Je sais quoi faire au tour d'après clown

Attention...

Elle voit la carte, et n'a qu'un Draw sur tout sa main et le fight est donc plié... Elle pousse un "HAAAAAAAAAAN ! Espèce de prostituée de Babylone !!", complètement indignée et choquée xD Et moi, comme un gogole connard qui aime ce qu'il fait...
ET BAH JE RIS ! xD

2V-0D

ROUND 3
VS Maxime - Shadow Paladin !

Manche 1 : Coincé sur Yggdrasil avec 2 de Soul sans moyen de Stride ni Legion... La situation "morte" du deck, à partir de laquelle je ne peux rien faire, puisque je ne peux pas profiter de Demeter, de Doom Brace pour mon board, de Gleipnir, aucune patate... Diablo n'a plus qu'a venir me chercher.

Manche 2 : Cette fois, je passe sur Fenrir en premier, Doom Brace se place puis Aurageyser suit. Je place mon terrain et décide de Vanargand. Diablo, passe, je fais Yggdrasil à laquelle il met no-pass, mais je remplis la Soul avec Gleipnir pour assurer les 6. Diablo re-passe sans tuer, re Yggdrasil... Deux passent... Bon, Heal sur le premier drive, il est à 5... 7 triggers sur 13 cartes au deck...

Manche 3 : Comme les manches précedentes, Aurageyser et les deux Diablo se suivent linéairement, je maintiens mon board tant bien que mal pour mener des attaques décentes, mais sans Dreaming Dragon ou Gleipnir, j'ai du mal avec la main, surtout qu'il trigge assez fort (et pourtant, j'ai réussi le move kisscool de NG un Grosne à 5 car Vanargand à prédit mon Heal au 6ème Cool ). Au final, il ne peut plus Stride, mais ma main a tellement souffert que je suis obligé de 1 passe. Crit. Bah tant pis.

2V-1D

ROUND 4
VS JUN - TACHIKAZEEE !

Tout se passe plutôt comme il le dit.
Manche 1 : Mes défenses peuvent encaisser des triggers, mais ceci ne tombent pas, malgré un rush qui l'a mis dans une position confortable (même si j'ai limité son nombre de CB via l'attaque des Rears), Dom Brace le met à 5 en plus de me refaire. Sa dernière attaque ne passe pas, et comme il n'a pas eu de trigger, Yggdrasil clean tout ça.

Manche 2 : J'ai envie de dire que j'ai G-Assist donc que j'avais pas de bol... Mais c'est faux, j'ai aligné les heals à la perfection, Doom Brace passe comme une lettre à la poste, il ne trigge rien sur 5 check le tour de Darkrex... Même si je tenais les triggers via une perfect mise de côté, c'est surtout que ça le laisse à poil devant Yggdrasil, qui se fait plaisir avec Gleipnir et Hati pour le carnage à coup de 36.

3V-1D

2ème pour un deck buildé la veille, j'aime encore bien. Je sais plus ou moins quoi changer, et sur quoi il est important d'insister dans le deck Smile Rendez-vous la semaine prochaine pour la V8 du deck ! Very Happy

LES + :
• LE DECK FENRIR QUI EST COOL ET QUI TOURNE BIEN. GOD YES.
• Rejouer Yggdrasil. Certains n'ont pas aimé le retour je crois.
• "MAIS C'EST RIEN DU TOUT C'EST JUSTE UN TAS DE CARTES !!!"
• Découvrir l'Eldorado ! Burning Horn et Josephus x4... Pour 2$. Ouais !
• Les parties de rigolades le Vendredi et le Samedi avec Thomas, JUN et Vincent
• Thomas et Dungaree... C’ÉTAIT UNE MAUVAISE IDÉE ! ET ALU QUI TE LES AS PRÊTÉS INNOCEMMENT, CROYANT QUE TU ALLAIS APPRÉCIER xD SOMBRE FOU !
• VANARGAND SP SUR FENRIR SP DECLENCHE PAR FORTUNA SP !!!! Je suis bling bling Genesis 8D

LES - :
• Euuuuuh... Ehhhhh... J'AI PERDU MON CERVEAU ! ENCOOOOOORE !! (Dieu merci j'ai pas fini premier, j'en aurais jamais entendu la fin... xD)
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Lun 30 Nov - 6:30

Alunyan

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Lun 30 Nov - 11:02

En fait Yuu, tu as confondu les deux : la première je missride vraiment G3 et tu prends ton pied à me martyriser et me finish sur cette connasse d'Yggdrasil, et là 2eme c'est celle qui se passe... beeen... disons "un peu mieux" mais pas folichon folichons. XD

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Lun 30 Nov - 11:43

... Eh bah voilà, je sais même plus dans quel ordre j'ai joué mes parties x)
C'est dur de perdre son cerveau. Ne faites pas ça les enfants Smile
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 6 Déc - 23:06

Tournoi du 05/12/2015 :

Oui... J'ai fait une stewart !

Participants :

- Ben avec Nova Grappler

- Thomas avec Narukami Wild Rush

- Deb avec Shadow Paladin Diablo

- Yuu avec Kagero Overlord

- Akim avec Bermuda défensif

- Alu avec Deletor

- Maxime avec Neo-Nectar Asha

- Steve avec Genesis Fenrir

- Moi avec Royal Majesty/Alfred

Top :

3ème : Ben avec Blau

2ème : Maxime avec Asha

1er : Moi avec Alfred

Bon, j'avais fait un report complet, mais étant sur Ipad, j'ai fait une fausse manip' et ai tout effacé ! Bravo Warrior !
Du coup, je vais juste faire un récap des temps fort.

Tout d'abord, avant de revenir au tournoi il est tant de voir le retour :
Des chroniques de l'échec ! par Thomas !

C'est une histoire qui a pour lieu,
La voiture de JUN en lieu de DIeu,
Quand Thomas fierement annonça,
Qu'un playmat Thunder et Kai la veille il achéta,

JUN ne pu alors s'enpêcher,
De lancer un rire horrifié,
C'est alors qu'à son ami il expliqua,
Que ce playmat de qualité il n'était pas,

Car ce tapis que de tissu était fait,
Sans le plastique sur lequel habituellement il reposait,
Rien ne pouvait alors lui laisser croire,
Qu'il s'agissait d'un playmat mouchoir !

Alors qu'il repensait au montant de la transaction,
Thomas chercha alors dans le regard de JUN de la compassion,
Mais celui en apprenant la somme dépensée,
Ne pu s'empêcher de se bidonner,

C'est alors que réalisant son erreur,
Il déclara avec humour mais aussi avec aigreur,
Ma vie c'est d'la merde !

Néanmoins que Thomas se console !
Ce playmat a tout du moins du charme,
Car à défaut de remplir son rôle,
Il pourra s'en servir pour sécher secher ses larmes,

Mainteant commençons à parler du tournoi, Thomas décidément en veine ce jour là, choppe le bye en premier et écoppe du nom de Jennifer du fait d'un missclic de ma part sur le logiciel Bushiroad !
Je joue contre Ben, une version Alfred et Majesty, j'ai pas Blaster Blade ... Je call CB3 pour call un Blaster Blade du deck !

Nom de Zeus Marty, nous voilà revenus en 2011 !

Pendant ce temps là, du côté de Yuu :
- Yuu : "Bon alors je te montre comment on est un pro-player Kagero, Skill Rootflare, skill Sadegh et hop ! J'ai clean ton board ! "

- Deb : " Ah bah comme t'as fait Sadegh, du coup t'as plus que 2RG ... Stride Phantom Blaster Dragon, effet Blaster Diablo je te retire un... "

- Yuu : " Et merde ... "

Mais c'est lors de la manche 2, que nous réalisons avec Ben que Blaster Axe Grawl est en "Once per turn" ... Donc oups, j'ai triché ! xD

Réaction de JUN :

Réaction de Ben :

Réaction de Alu :

Réaction de Thomas :

Mais pendant ce temps là, du côté de chez Akim et Deb :
Akim : "Skill Olyvia, je reprends tout mon board et je call 2"
Deb : "Okey, Stride Diablo"
Akim : "Eh merde ... "

Akim : "Mais non Captain tkt j'ai un plan !"
Ben : "Vas-y Deb attaque d'abord avec ton Vanguard sinon il peut call un carte par l'effet de son gardien ..."
Akim : "Et merde .... "

Du coup, arrive la dernière manche, où je me fais rush par Maxime mais où j'arrive faiclement à counter rush car ... Benon, CB1 je vaix chercher Miron, effet SB1 je draw 1 -> Colonne à 14k !
Je rush plus fort que lui donc je gagne.

Mais pendant ce temps là, du côté de Yuu et Jennifer :
Yuu qui perd contre un deck Wild Rush et Skybeat ...
5 secondes plus tard, une chenille est lancée dans la pièce :
Wiwiwiwild RUSH ! wiwiwiwild RUSH !

Bref, encore un tournoi Fun à Nancy Smile

Les + :
++++ : Win le tournoi
++++ : C'est donc ça que ça fait de tricher !
++++ : Thomas qui a les couilles de jouer Wild Rush... et de gagner des manches avec !
++++ : Thomas en mode Jenifer
++++ : Le retour de Akim et ses sirènes !
++++ : Deb qui troll avec Diablo !
++++ : Le méta 2011
++++ : Craquer 24 Stormy
++++ : Regarder à nouveau les Star-Wars
++++ : Gagner le tournoi Battle Spirits

Les - :
----- : Être obligé de sortir un rageux.

Jackoun'

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 6 Déc - 23:23

Jun, le mec qui dit fuck aux nouveautés moi je joue ancient dragon et Majesty xD.
Greytsu

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Lun 7 Déc - 7:11

JUN apprend moi a jouer vanguard 2011 stp ?!!! xDD

Belle poésie et belle analyse ! Wink
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Lun 7 Déc - 8:06

Greytsu a écrit:
JUN apprend moi a jouer vanguard 2011 stp ?!!! xDD

Belle poésie et belle analyse ! Wink

Alors pour jouer 2011, il te faut 3 choses :
- Un deck de pauvre jamais testé
- Un accès de nostalgie
- Un pote troll ( Ben ) qui te tease pour jouer le deck

Prenez votre deck de pauvre et ouvrez le ...
Il vous manque les grosses cartes méta ? C'est pas grave !
A quoi bon jouer des swordmy quand on peut jouer Akane/wingal !
Qui veut jouer le Stride Altmile quand on peut jouer Giron !

N'hésitez pas à jouer des cartes de merde en SP pour donner une impression de richesse.
Un petit Samuel en SP fera son petit effet dans votre G-Zone.

Maintenant il ne vous reste plus qu'à jouer comme en 2011, un petit Limit Break de Tyrano Legend, un petit skill de Majesty, un petit CB3 de Alfred ...

N'hésitez pas à ponctuer vos phrase par une petite expression de 2005 à 2011 comme :
"C'est trop cheum !"
"ça fart ?"
"Majesty c'est méta"

Voilà, maintenant vous savez jouer comme 2011 ! bravo !

kurokarasu

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Lun 7 Déc - 12:36

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
++++ : Thomas qui a les couilles de jouer Wild Rush... et de gagner des manches avec !

Ca me rappelle le BSF ou Thomas se foutait de la gueule de Shirotama parce que celui-ci avait perdu contre le petit garçon qui jouait Wild Rush XD

Est-ce que jouer Tsuku c'est so 2011 aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur https://archeo-musee.blogspot.fr/
Niktra

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Lun 7 Déc - 12:49

kurokarasu a écrit:

Seulement quand on le sait jouer ♥
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Lun 7 Déc - 23:27

REPORT 05/12/15

Яeyson

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mar 8 Déc - 8:23

Le Gogole Nancéen a écrit:
REPORT 05/12/15

Mon petit Yuu,

Je t'aimais beaucoup. Et j'aime Kagero.
Tu m'embêtes à dire ça clown

Mais ne crève pas stp, tu peux encore être utile (je trouverai une utilité tékaté)

Cordialement,

La direction
yarzo

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mar 8 Déc - 8:43

Яeyson a écrit:
Le Gogole Nancéen a écrit:
REPORT 05/12/15

Mon petit Yuu,

Je t'aimais beaucoup. Et j'aime Kagero.
Tu m'embêtes à dire ça clown

Mais ne crève pas stp, tu peux encore être utile (je trouverai une utilité tékaté)

Cordialement,

La direction

Ce poste viens de faire ma journée xD.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mar 8 Déc - 14:42

En fait la remarque de Yuu vient de la petite discussion qu'on a eu hier soir :
- Yuu : Non ! Ma nemesis c'est Blau, avec Ben ce connard qui ma passé de 1 à 8 !
- Moi : Ahhhh ... ouais c'est ça, c'était quand déjà top ... 16 BWC non ?
- Yuu : Ouais c'était juste avant le top 8.
- Prey' : Bah on se doute que c'était pas en top 8 Yuu !
BIM !
- Moi : Mais... tkt Yuu, à Nancy tu fais top 8 !

Or samedi on était 9, et devinez qui n'était pas dans le top 8 xD

Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mar 8 Déc - 17:47

- Yuu : Non ! Ma nemesis c'est Blau, avec Ben ce connard qui ma passé de 1 à 8 !
BIM !

CREVE CHAROGNE ;_____________;
*RajquitSaVie*
Shinigami

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mar 8 Déc - 17:52

JeRajquitMaVie a écrit:
BIM !

CREVE CHAROGNE ;_____________;
*RajquitSaVie*

lol!
Nido

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mar 8 Déc - 18:12

BIM !

AHAHAHAHAHAHA!

"Merci pour ce moment." clown
Greytsu

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mar 8 Déc - 18:47

Merci JUN pour tes conseil Made in 2011 je vais faire pareil lors de mon prochain tournoi ^^
kurokarasu

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mar 8 Déc - 20:21

Niktra a écrit:
kurokarasu a écrit:

Seulement quand on le sait jouer ♥

Parce que c'est de ma faute si je touche pas ma chaîne XD
Voir le profil de l'utilisateur https://archeo-musee.blogspot.fr/
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mar 8 Déc - 21:51

Yo ! 
La Caverne du Gobelin de Metz m'a proposé de faire un tournoi le samedi 2 Janvier. 
Je serais présent avec des gens venus de toute la france : Axel, Louis Prey', notre Sergio national, notre greytsu national mais surtout JOHN CENNAAAAA !

Donc si vous êtes intéressés, faites moi signes.

De même si vous intéressé par des TD Gear Chro ou Pale Moon, manifestez vous Wink

Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Sam 12 Déc - 8:36

Bonjour, 
Contrairement à ce qui a été annoncé, le tournoi du jour se déroulera bel et bien à Nancy.
Faites passer.

Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 13 Déc - 19:06

Tournoi de Nancy du 12/12/2015 :
Oh Oui ! Oh Oui ! Oui OUI OUIIII ! 4 A LA SUITE ! ET ON EMBRASSE LES DOM-TOM !

6 joueurs prévus pour un petit tournoi pendant le BWC :
- Thomas : Spike Bro Emerald Blaze
- Yuu : Genesis Fenrir/Yggdrasyl
- Steve : Great Nature
- Maxime : Shadow Paladin Gust Blaster
- Ben : Nova Blau Raizer
- JUN : Narukami Brawler Shotgun Blow !

Top 3 :
3ème : Ben avec Nova Grappler
2ème : Yuu avec Genesis
1er : JUN avec Narukami Shotgun Blow

Dans mon appart' avec Thomas, ce dernier réfléchit à sa version de Narukami et se dit qu'il pourrait monter une version sur Vanquisher, quand soudain il réalise qu'il avait un Vanquisher Sp qu'il m'a échangé.
Ma réaction :

je choisis donc de jouer pour ce mini-tournoi le deck Shotgun Blow Brawler que j'ai monté et que j'essaye de perfectionner pour jouer un deck Narukami Legion Brawler basé sur le contrôle, autre que la version Big Bang.

On commence alors le tournoi :
Manche 1 vs Yuu et Genesis Fenrir Yggrasil !
Fight 1 : Bataille d'early assez violent alors que personne ne veut prendre son ride G3. C'est finalement Yuu qui y va le premier. On se rend coup pour coup et la partie est intense et assez longue. Dreaming Dragon lui remet la drop dans le deck, ce qui fait durer encore plus la partie. Je sort Conquest mais m'en sert également pour limiter les CB de Fenrir pour l'empêcher de faire plus de CA, ce qui l'oblige à faire un tour de seulement 0 via Leading.
Au final, je passe ma Legion qui lui rase le board, mes stormy prennent plein de patate mais il l'a tient.
C'est son tour, il stride Vanargand, il call un attaquant via Fenrir ce qui lui laisse 2 colonnes ( une VG et une RG ).
Je compte ses triggers, j'en compte 14.
Il fait Vanargand, remet 4 sous le deck et je guard pour deux pass :
- Yuu : Bon bâ celle là elle est pour moi ! J'ai remis 4 avec mon premier vanargand et 4 avec celui-ci et il me reste 10 cartes au deck ... Donc logiquement la carte du dessus de mon deck c'est...
*Check !*
*Grade 2*
- Yuu : Quoiiiiiii ?!

En fait j'avais mal compté, il y avait 2 triggers en damage, ce qui nous en fait 16 au total de passé ^^

Bah du coup, Conquest GG.

Fight 2 :
Je gère beaucoup mieux l'early, mais suis obligé de passé sur ma Legion pour pouvoir lui péter ses fronts.
Il stride Doombrace pour rattraper le CA et me met à 5. Le tour d'après SEEK MATE ! avec 4 crits et des colonnes qui prennent la blinde de power ! Shotgun attaque à 32 crit 2, il perfect : Crit-Crit, un sur chaque RG et il doit utiliser tout sa main pour guard.

Le tour suivant et acculé, il sort Yggdrasil sachant que j'ai 3 perfect en main pour finir.

Avec sa colonne RG il tape mon intercept, je le perfect en défaussant un perfect et sur Yggdrasyl je guard avec mes deux crits et rajoute intercept pour faire un 3 pass. Pas de triggers, pas de perfect 2 de main.
Le tour d'après c'est à nouveau Shotgun GG. Mais c'était serré ! Very Happy

1-0

Manche 2 vs Steve et Great Nature.
Fight 1 : Il a une main pourri apparemment et du coup ne ride pas G3, ça tombe bien ça m'arrange !
Skyowl lui pète ses attaquants, mon VG est boosté et la colonne de droite Shatura + Starter à 19k ... LOL
Je stride alors le premier et lui fait subir Zoras ! Néanmoins son stride le remet un peu dans la partie avec un double crit.
Néanmoins se retirant ses propres fronts, Conquest viendra finir le travail !

Manche 2 :
Pareil je le finis alors que je ne suis qu'à 2 dommages ... LOL !

2-0

Moi quand je joue Brawler :

Manche 3 : vs Ben
Fight 1 : C'est 2 manches éclairs ... ( jeu de mots )

en réalité puisque c'est deux decks qui gèrent plutôt bien l'early.
Il essaye de me rush mais je détruit ses RG avec skyowl pour rusher à mon tour.
Lors du fight 1 j'ai énormément de chatte parce que j'arrive à sortir 2 crit sur 3 checks alors que ma main est rempli de triggers. Néanmoins les call sur le terrain pour maintenir et mon rush et parvient à faire des colonnes efficace grâce à Skyowl + Agatha.
Je finis par Rider G3 et Earthcrack ( skyowl en G3 ) me permet d'aligner des colonnes à 19 qui viennent à bout de sa main.

Fight 2 : A peu près pareil mais en jouant un peu plus risqué puisque je tente des 1 pass pour éviter à Mars de restand. Le petit Chatura + starter fait également son effet. Cette fois-ci le poti chat touche le terrain et c'est donc un crit pour win ... Qu'il n'a pas. A mon tour, finis grâce à mes colonnes.

3-0

J'ouvre ensuite mes boosters de lot et choppe un skyros Smile Bon c'est pas la meilleure RRR mais pas la plus mauvaise non plus Smile

Les + :
+ Gagner le tournoi
+ Apprendre que le BWC s'est bien passé
+ La Caverne qui reçoit des sleeves illustrées Bushiroad.
+ Yuu qui choppe son commander Thavas
+ Un deck Brawlers sans Big Bang qui tourne Smile
+ L'annonce du support Vermillion

Les - :
---------- Découvrir le deck RIPPLE ! Deck de merde fumé qui exploite les faiblesses du jeu, ça me dégoûte. Berk.

Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Ven 18 Déc - 6:55

https://docs.google.com/forms/d/1W2G6pTVo8FWbAo-MpL-9uD7sVgo5bYA9gjSMeuNKPi0/viewform?usp=send_form

Yo, on organise un tournoi Vanguard à la Caverne du Gobelin de Metz le 2 Janvier avec la présence de joueurs venus de loin comme Prey', Axel, John Cena, Sergio ...
Pour s'inscrire c'est le lien au dessus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant