Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mar 11 Mar - 13:15

Rappel du premier message :

Bonjour,
LA SAISON RECOMMENCE ! 

Planning des tournois :
Rappel : Il n'est désormais plus obligatoire de s'inscrire pour les tournois, sauf pour les previews ( places limitées ) 

Dernier tournoi de 2016 à Metz ! 30 Décembre 2016 
PAF : 10€ 
Plein d'invités, plein de lots ! 

A GAGNER : 
- Dotation minimum : 2,5 boosters par personne pour 25 joueurs. 3 booster si 28 joueurs ou plus + 1 ou 2 Critical Cray Elemental.
Lots complémentaires : 
- 1er : NOUVEAU ! Flower Princess of Abundant Blooming Starter Set ou Divine Knight of Heavenly Decree Starter Set au choix ! ( Produit japonais )
- 2ème : NOUVEAU ! Flower Princess of Abundant Blooming Starter Set ou Divine Knight of Heavenly Decree Starter Set au choix ! ( Produit japonais )
- 3ème : Une deck box du continental 
- 4ème : Une deck case Vanguard G
- 5ème : Une deck case Vanguard G
- 6ème : Une deck case Vanguard G

https://www.facebook.com/events/1376981348986819/

Tournoi Buddyfight : 7 Janvier
Format  : Standard, Bo3
PAF : 6€
2 boosters de dotation minimum + promos.

French Circuit 3 "The One for All" : 14 Janvier
Format  : Clan Fight, Bo3
PAF : 5€
Dotation variable en fonction du nombre de joueurs. 

https://www.facebook.com/events/300690843664536/

Tournoi Legion Format!! : 28 Janvier
Format  : Standard, Bo3, format Legion
Seules les cartes de la BT17 verE ou antérieures sont jouables. 
PAF : 6€
2 boosters de dotation minimum + promos.

============================================================

Qu'est-ce que la G-Regulation ?
La G-Regulation est le format moderne de Vanguard ! 
Dans ce dernier, ne sont utilisable que les cartes sorties à partir de la G-BT01 : Generation Stride, autrement dit les extension contenant la dénomination "G" dans leur référence. 
ex : G-BT01 : Generation Stride, G-TCB02 : The Genius Strategy, ...

Les cartes utilisables dans ce format sont celle possédant en bas à droite l'icone du flag de la nation à laquelle elles appartiennent. Néanmoins, les triggers sans effet de toutes les extensions peuvent être utilisés. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUTÉ ! 
A LA RENTRÉE ET DEUX FOIS PAR MOIS, LA JUN-CASA AURA LE PLAISIR D'ACCEUILLIR LES PREMIERS TOURNOIS FRANÇAIS DE : 

BATTLE SPIRITS ! 

Un petit mot sur le jeu : 
Battle Spirits est un jeu japonais éditer par Bandai. Son originalité et son principe repose sur la gestion des ressources matérialisés sous la forme de "Cores", de petits jetons qui vont vous servir à payer le cost de vos cartes ou à faire évoluer vos créature. 
A vous alors d'élaborer votre stratégie en fonction des cartes que vous avez mais également de votre nombre de Cores ! 
Utiliser tout vos cores pour invoquer une énorme créature ou une légion de petites ! Lancer des sorts puissants ou encore déployer vos plus terrifiants Nexus ! A vous de choisir ! 

Les créatures se décomposent en 6 couleurs différentes dont chacune propose son propre design et gameplay : 
Rouge, Bleu, Vert, Pourpre, Jaune et Blanc ...

ATTENTION : LE JEU SE JOUERA EN JAPONAIS.

Voici tout les liens utiles pour découvrir Battle Spirits : 
Les règles en FR : https://www.youtube.com/watch?v=DTm6TrkGfO0
Présentation du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=2v_EXEaTJ8w
Les épisodes de la série animée : https://www.youtube.com/channel/UCPJlJwuAhyE0KaTvZawPE7g
Le groupe FB français : https://www.facebook.com/groups/533410646812775/534718183348688/?comment_id=534718700015303&notif_t=group_comment

Possibilité de prêter des decks.

PS : Nous sommes déjà en train d'organiser un achat groupé dans le but d'étoffer nos decks, rendez-vous le groupe Facebook.

Dernière édition par Dino-Thunder le Mar 27 Déc - 6:55, édité 83 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dvs3abdelcom

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Jeu 5 Juin - 20:29

Oui je l'ai remarqué désolé, donc ça serait de quelle heure à quelle heure? 14h-23h.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Jeu 5 Juin - 20:43

A partir de 15h pour moi.

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
dvs3abdelcom

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Jeu 5 Juin - 20:45

Ok bah écoute pourquoi pas :p
Niktra

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Ven 6 Juin - 7:07

Yosh!! Je serai à la Caverne aux alentours de 13h30/14h pour ceux que ça intéresse de venir plutôt \o/
anthosnake

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Ven 6 Juin - 7:12

tellement la rage de pas pouvoir venir
Je serais là demain sans faute par contre^^
dvs3abdelcom

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Ven 6 Juin - 10:26

Moi je serais la vers 15h.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mer 11 Juin - 8:27

MAJ : J'espère vous voir ce week-end mais surtout le 28 !

anthosnake

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mer 11 Juin - 8:42

Présent ce week end ^^
Venez nombreux et réservez le 28, les lots sont justes Nice!!! (xD je dit ça mais je sais même pas si je serais dispo :p)
Alunyan

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mer 11 Juin - 8:43

Pour ma part pour sûr je serai là pour ces deux tournois !
D'ailleurs y'aura du monde à la Caverne cette semaine ? J'suis de retour à Nancy pour un moment, et les cards games commencent doucement à me manquer. D:

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mer 11 Juin - 9:23

Ah bah f**k it, je serais pas là pour le 28 '-' Et je suis pas sur d'être là ce week-end.
Mais pour la preview, ça s'est bon, j'en suis \o/
yumi-54

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mer 11 Juin - 10:18

Je ne serai pas la pour le tournois du 28 (deborah y sera) mais samedi je suis là, pour la preview je vous dirai sa plus tard.

Par contre pour le TD genenis, on peux les commander quand à la caverne du gobelin?

Dernière édition par yumi-54 le Mer 11 Juin - 10:36, édité 2 fois
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mer 11 Juin - 10:19

ZERTUILKJHGVFCXCVBHJKOLP¨£ PREVIEWWWWWWWWWW *___________*

*tousse*

Hum, JUN, tu m'inscris pour la preview BT14 ?
Ce Week End je suis là, pour le 28 faut que je regarde un peu mon calendrier. Je confirme ce week-end.

Ah, et truc qui n'a pas grand chose à voir : Tu sais si les commandes du TD Genesis sont ouvertes à la Caverne ?
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mer 11 Juin - 12:17

Yuu Tsaji a écrit:

Ah, et truc qui n'a pas grand chose à voir : Tu sais si les commandes du TD Genesis sont ouvertes à la Caverne ?

Oui oui, aller dire que vous en voulez le plus tôt possible Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mer 11 Juin - 14:48

bien jun tu me mais pour le 14 est 28 est perview aussi je participe
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mer 11 Juin - 17:27

JUN-Thunder a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:

Oui oui, aller dire que vous en voulez le plus tôt possible Smile

Ahah ! Bah Samedi j'irai en commender 4 !
Sinon pour le 28, je confirme que je serais là. Voila voila !
dvs3abdelcom

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mer 11 Juin - 19:47

Jhun tu peux m'inscrire pour la preview BT14 et pour le tournoi de Nancy Grand Vanguard Fest stp merci.
Harima57

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mer 11 Juin - 20:27

Pour ma part je serai déjà là le 14 juin avec Sehelion et Gintoma
puis pour les autres dates on verra
AnyOne

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mer 11 Juin - 21:21

Harima57 a écrit:

puis pour les autres dates on verra

Non, y'a pas de "on verra", tu viens et c'est tout ! Sinon je suicide JUN !!

Niktra

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mer 11 Juin - 21:24

Alors, je confirme, je serai pas là le 14 et le 28. Mais je serai présent pour la preview!
steve54

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mer 11 Juin - 23:44

Je serai là normalement tous les weeks-ends. ^^
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Jeu 12 Juin - 1:14

steve54 a écrit:

Attention, la preview est le 11/07 : Un VENDREDI, pas en plein week-end.
anthosnake

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Jeu 12 Juin - 7:18

Oh ça c'est nice, je devrais pouvoir etre là pour la preview du coup
steve54

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Jeu 12 Juin - 9:54

Yuu Tsaji a écrit:
steve54 a écrit:

Attention, la preview est le 11/07 : Un VENDREDI, pas en plein week-end.

Je parlais des deux tournois et on a oublié de me compter dedans. Pour la preview, normalement je pense que c'est possible mais on ne sait jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Jeu 12 Juin - 10:35

ah la perview est un vendredi bien je serait la san faute
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Jeu 12 Juin - 12:05

steve54 a écrit:
Je parlais des deux tournois et on a oublié de me compter dedans.  Pour la preview, normalement je pense que c'est possible mais on ne sait jamais.

Ca fait pas une journée que t'as prévenu, JUN est pas scotché à son PC hein xD.

Justement, j'ai préféré reprévenir que c'était un Vendredi la preview car ça peut poser des soucis d’organisation. J'ai du m'organiser un peu différemment, donc autant éviter des tuiles genre : "Ah c'est pas un Samedi ? Du coup je peut pas venir, boulot/famille/paslapouruneraisonquejailaflemmedinventer/...".

Dernière édition par Yuu Tsaji le Jeu 12 Juin - 12:17, édité 1 fois
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Jeu 12 Juin - 12:14

Yuu Tsaji a écrit:
JUN est pas scotché à son PC hein xD.
Ah bon? Au temps pour moi !

clown 
steve54

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Jeu 12 Juin - 13:29

Yuu Tsaji a écrit:
steve54 a écrit:
Je parlais des deux tournois et on a oublié de me compter dedans.  Pour la preview, normalement je pense que c'est possible mais on ne sait jamais.

Ca fait pas une journée que t'as prévenu, JUN est pas scotché à son PC hein xD.

Justement, j'ai préféré reprévenir que c'était un Vendredi la preview car ça peut poser des soucis d’organisation. J'ai du m'organiser un peu différemment, donc autant éviter des tuiles genre : "Ah c'est pas un Samedi ? Du coup je peut pas venir, boulot/famille/paslapouruneraisonquejailaflemmedinventer/...".

je comprends ce que tu veux dire et ma manière de réagir était un peu stupide dsl pour la réaction. ^^
dvs3abdelcom

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Jeu 12 Juin - 15:21

Jhun à d'autres truc à faire c'est normal il a une vie à côté.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 15 Juin - 9:40

Tournoi classique du 14/06/14 : ENFIN LA REPRISE !

12 joueurs présents :
- Alunyan : Kagero DOTE/Cruel Dragon
- Deborah : Kagero Dragonic Overlord
- Yomi54: TD Dimension Police
- Steve54 : Kagero Elipse/Nouvelle Vague
- Anyone : Link Joker Chaos Breaker
- Anthosnake : Kagero Nouvelle Vague
- Aichi54 : Liberator
- Gintoma : Revenger Raging Form
- Sehelios : Liberator
- Harima57 : Angel Feather Zerachiel/Ramiel R
- Yuu-Tsaji : OTT Tsukuyomi
- JUN-Thunder : Eradicator'tue Ninja

Je sais que mes reports vous ont manqué ....

La journée commence calmement alors que nous prenons la route pour Nancy en compagnie de Gintoma et Sehelios mais surtout grâce à notre chauffeur ... SUPER-HARIMAAAAA !
Alors que nous sommes en route, je suis ultra-stressé par mon ouverture de boîte EB09 sachant que Nouvelle vague a du mal à sortir ! De plus, je reçois un texto de Anthosnake me disant qu'il avait ouvert ses boîtes et craqué 2NV sur 4EB, un cruel SP et deux Blast Burk ! Nice ouverture !
Je ne suis donc pas très confiant sachant qu'il me faut 2 NV pour finir le deck.
Entre temps Vincent m'envoi un texto pour me dire que l’extension de DC-comics deck building game que j'ai commandé il y a genre 5 mois est arrivé ...

FIN DU MODE JE RACONTE MA VIE.

Après un cours repas nous arrivons à la salle et débutons la première ronde, je décide de jouer Saber/Gauntlet car c'est un deck assez fort, que j'aime jouer et qui a été testé de nombreuses fois. Ainsi même avec un Chaos Breaker en compet' qui est mon match-up parfait, le tournoi va se résumer à jouer et ouvrir mes boîtes le plus tôt possible.

Round 1 : vs Deborah
Manche 1 et 2 je la gagne sans difficulté car elle tâte encore un peu le jeu, elle est hésitante mais viens pour s'amuser. Son deck ne contient pas de perfect ou de grosses cartes et la pauvre ne peut donc pas résister à Gauntlet et extra-crit :/
Avec même pas un mois de jeu dans la communauté difficile de faire qqchose contre mon deck, même si elle a plutôt bien tenu Smile Encore un peu et elle se sentira plus à l'aise avec le jeu.

Pause ouverture de boîtes :
Un peu stressé, je commence à ouvrir mes EB Kagero ( 6 ) et j'ai donc eu :
- Nouvelle Vague x2 : les deux qu'ils me faut pour finir le deck
- Cruel Dragon x2 : Il m'en faut 1 mais il est tellement swag que x2 je crache pas desssus !
- Blast Beurk x2 !! Va te faire foutre !!! Mais bon en x2 ça va encore.

- Maria x3 : Why not
- Gaia x3 + 1 SP ... Mouais
- Nouvelle Critic x3
- Lawkeeper x2 ou 3
- Dragonic xtrop

Ouverture de Buddyfight !

Je me suis également acheté des EB Buddyfights avec l'envie de faire un Ancient World !
Il y avait 2 RRR différentes, sur 4EB j'en craque 2 de chaque ( 2 Tempest Enforcer et 2 Sunfist )
et après en double RR l'ouverture est exceptionnelle ! Je joue Dragon Knight et Ancient, j'ai 4x Dragon Knight Richard ! En Ancient j'ai 4x le petit chat qui est le moteur de gauge du deck, 2x le moteur d'accélération, 1x l'impact, 1SP .... et toutes les cartes nécessaire pour faire un deck potable !! Nice !

Round 2 : vs Steve54
Trois manches beaucoup trop moches !
Manche 1 : Je le double crit à 2, il heal/crit def mais je maintiens la pression derrière et fait fondre sa main.
Manche 2 : je missride G2 2-3 tours, puis je reviens, je reprends l'avantage en lui creusant le CA, il n'attaque qu'avec le VG, je no-guard à 4 dégâts ... Crit. Bon tampis.
Manche 3 : Il missride G1 ... Je rush avec tout ce que j'ai y compris les triggers !

2-0

Là, je souffle un peu. Vincent s'étant fait lucksack par Allan ( double crit à 3 et missride G1 ) il était à 1-1 et je ne pouvais plus tombé sur mon pire match-up.

Round 3 : vs Anyone et ANUS CHAOS BREAKER !!!!
Sous appariement qui me fait affronter vincent !
Ma réaction :

Sa réaction :

Mon pire match-up joué par mon meilleur adversaire ... Je suis dans la merde.
Il faut dire que chacun des matchs qu'on fait avec Vincent sont très intéressants, c'est celui qui va réussir à mieux minder l'autre qui l'emporte la plupart du temps.

Manche 1 : En main de départ, j'ai deux tech-cards, mon Descendant et mon Break-ride. Vu que l'option Lock est pour le coup une option à éviter je conserve ces deux cartes pour placer le finish move de Descendant. La partie commence bien, je trigge bien avec un double en early, lui gère convenable sa défense donc mes triggers offensifs lui font mal convenablement mais sans plus. Le seul problème c'est que pour contenir les deux attaques que je fais par tour, il décide de call des attaquants : Radon ( tapeur à 12k ) et Niobium, ses deux attaquants qui font des grosses colonnes et qui ne restent pas sur le terrain.
Il lance la machine à Lock arrivé à 4 dégâts ( avec Chaos Breaker mais pas le Break-ride ) mais j'ai volontairement laissé une colonne de libre pour pas me faire troll par Chaos Breaker. Vincent à placer son Palladium sur le terrain ce qui veut dire que si je rempli ma dernière colonne, au prochain tour c'est lock des deux fronts ! Et c'est ce qu'il ne faut pas qu'il arrive. Je call donc des units ma dernière colonne après avoir Break-ride mon Descendant. je savais qu'il allait no-guard donc mon attaque touche, je fais Linchu pour péter son palladium et éviter un Lock trop lourd.
Il fait l'effet de Chaos pour piocher, relock .... Et enfin le tour d'après, il est à 4 et moi à 5 ayant healer tout les deux. Je lance le rush final, double S-special CB de Descendant et j'attaque. Il no-guard et je crit. Dans sa main, 2 perfect et des shields mais défendre Descendant ce tour lui faisait craquer toute sa main.

Manche 2 : Une manche un peu particulière, je commence avec Saber, lui pose un attaquant et palladium sur le terrain, étant avec le Break-ride il commence à calculer le CA qui se creuserait si je faisais mon lock 2 via damage pulser pour lui raser le field. Or je pense que son erreur a été de n'envisager que cette situation. Déjà je n'avais pas le damage pulser ^^ De plus, j'avais vu son Palladium sur le terrain, deux tours avant il avait volontairement laissé passer l'attaque du Vanguard pour que je fasse Linchu, mais je me suis dit que s'il plaçait Palladium à ce moment sur le terrain c'était qu'il en avait un second en main, du coup je n'ai pas fait Linchu et il en a déduit que je voulais lancer mon lock au prochain tour... MINDAGE VS CONTRE-MINDAGE !
Je ne peux pas lancer mon lock, je vais donc utiliser ma main et un colonne Roshishin/Shuki + un cho-ou bien placer pour mener des attaques puissantes et bien placée qui le mettent à 5.
C'est son tour, il lance le Chaos Breaker, fait le triangle de la mort pour m'obliger à Lock mes propres unités, il est donc en sécurité car il y a juste mon Vanguard qui tape à 11k sauf si je lock 2, ce qui peut l'arranger. Il décide donc de me passer à 5.
Sauf qu'il n'avait pas calculer mon Descendant avec son CB4 et qu'il n'a pas de perfect en main, il est donc obligé de mettre 1 pass et je choppe un heal qui conclu la game.
YEAH ! Smile

C'était vraiment une game vachement intéressante où j'ai eu l'impression que mes choix bien placés ont payé associé à mes tech-cards qui sont venus.

Round 4 : vs Anthosnake

Nouvelle Vague voyons ce que ça vaut !

Manche 1 : Je me fait défoncer au triggers, je fais un CA correct mais je ne peux pas lancer de rush convenable. Anthony de son côté a 3 draw triggers en early et 3 Heal dont 2 pass au bon moment.
Je fais un CA correct mais il me rase le board, je pouvais l'avoir avec Descendant mais un heal trop bien placé le fait repasser à 3. C'est la fin.

Manche 2 : Je missride G2 2-3 tours et je rush ! rush qui lui fait mal, trop mal j'arrive à le mettre vite à un nombre de dommage significatif quand il n'a pas d'attaquant pour me counter-rush. Puis je top Saber et lui fait le ménage. Par miracle il ne choppe pas Nouvelle Vague avant un moment et quand il le touche je fais des colonnes tellement puissantes qu'il est obligé de défausser ses deux nouvelles vagues via perfect pour survivre.
Je la gagne.

Manche 3 : Encore les triggers, il me fait un rush vraiment bien senti avec le combo Nouvelle critic et Cruel Dragon, il me fait un rush mais bouffe sa main. J'me dis que je pourrais au prochain tour bien le counter-rush mais à nouveau 2 triggers qui sont 2 draws, un offensif et un défensif. Enfin le tour d'après il repose ses colonnes et sort un crit. Je perds la partie sans avoir ride G3.
Moche.

Après on fait une game pour le fun et il me remet le même enchaînement mais je la gagne car sans ces deux draws + le rush, j'arrive rapidement à 4 et Saber fait le taff !

3-1

Je suis content que Anthony gagne, ça fait longtemps qu'il n'avait pas perf en tournoi mais récemment il est plus posé pour détendu, plus réfléchi et son jeu s'en ressens.
Bien joué, ENFOIRE DE MONGOL !
Aussi content de la deuxième place du chef qui a démontrer la force de son Angel Feather, qu'on avait playtest tout les deux cette semaine et ceci malgré un pari perdu qui l'oblige à commencer son premier match à 1 dommage !

Top 4 :
1er : Anthosnake avec Nouvelle Vague
2ème : Harima avec Celestials
3ème : Gintoma avec Revenger
4ème : Moi avec Eradicator'tue Ninja

Je finis 4ème bien que j'ai fait 3-1 mais à cause du pairing désavantageux je finis derrière mes ptis camarades .... sans regrêt Smile Le deck tourne très bien et l'ambiance était bonne. On retourne à la Caverne et comme j'avais tout ce qu'il me fallait j'ai pu claquer 90€ de cartes fidélité sur n'importe quoi donc j'ai craquer sur Netrunner, DC et des sleeves pour les deux jeux ... Plutôt cool !

On a fini la soirée chez moi et après un petit macdo sympa, on s'est essayé au nouveau DC qui est plus une extension qu'un jeu de base et la partie était longue .... très longue .... très très longue !

Puis avec Anthony on a joué à Netrunner qui est un jeu très stratégique et aussi assez compliqué. Enfin on a fait qlq Vanguard pour terminer la soirée.

Les + :
- 12 participants en période estivale
- Le craquage pas dégueu
- Une bonne ambiance comme toujours
- Une bonne variété de decks, même s'il y a beaucoup de kagero, ils étaient variés !
- J'ai battu mon pire match-up
- Les jeux gratos
- Les posters gratuits.
- Les copains !
- Retour chez Album pour de la lecture sur la térasse.
- Akim qui nous a conduit à Nancy.
- Les nouveaux joueurs
- Seb qui vient pas souvent était là Smile Et encore merci pour le Coccytus ! ^^

Les - :
- La route, très très très longue. COMME MA B*ITE !
- Manquait des gens : Abdel, Antoine Daniel ....
- Blast Beurk si je veux chipoter.
- J'avais prêté une carte à un gamin qui me la rend pliée ... Connard. Un Saber en plus.
anthosnake

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 15 Juin - 10:24

Allons-y Alonzo pour mon report de cette journée vraiment sympa.

Réveil difficile suite à une p'tite soirée bien arrosée avec des potes, je me rends à la caverne pour acheter mes 4 EB09 que j'avais réservé. Retour pour une ouverture rapide et tellement nice:
1 Cruel SP
2 Blast Bulk
2 Nouvellevague
3 Maria
3 Gaias
2 Nouvelle critique
2 Lawkeeper
1 Overlord

Brwef, pas trop de nazeté et pile ce qu'il me faut pour build mon NV..."Je sais ce que je joue cet aprèm' ^^"

Round 1: VS Yuu
Manche 1, il fait Ichibyoshi et révèle...5 Tsukuyomi!!! mais 3G3 et 2G2 XD ça va être dur oO
Il missridera G3 alors que NV fait son apparition sans attendre le BR pour en finir au plus vite
Manche 2: il fait sa chaine de ride mais bataille vraiment pour mener 3 attaques, et mes triggers sortent. Je lui place le personna NV...pour le principe.
Grosse partie de rigolade!

Round 2: VS Gintoma
Manche 1: Main parfaite, il est encore au G1 que je lui pete un RG alors que j'ai Nouvellecritique et Nouvelleroman avec NV en main...welcome Cruel...et en plus il missride G3 ><
Manche 2: je refais la même mais Cruel se sent seul, plus de NV venant et un manque d'attaquant face à 3 attaques non opti mais avec de bonnes sortie de trigger. Il ride G3, jsuis à 3 dommage, no guard l'attaque du VG...crit crit -_-' Bwef go next manche xD
Manche 3: Il ride Mordred et focus mon dauntless, je me défend tant bien que mal, mes triggers ne venant pas, je manque de shield à 10k. On est chacun sur la corde raide car mes attaques sont plus puissantes et sa main fond aussi vite que la mienne. Ce sera au premier à BR donc...et je tope NV, ride sur Dauntless, game.
Une partie vraiment sympa

Round 3: VS le meilleur, j'ai nommé Mister Harima
Manche 1: La partie se déroule sans encombre jusqu'au ride G3, on attaque chacun avec le VG uniquement pour se donner acces au LB. Voyant ma main comprenant un perfect, je décide de le minder. Je fais effet Conroe pour go search un autre perfect pour lui dire que j'en ai 1 et le rush, il passe à 4 dommages et perd un peu de main. Il me BR Zerachiel et power-up tout son board. Je laisse passer la première pour passer à 4 et perfect le VG et le RG et défend une 4ème attaque car il obtient un stand. A mon tour, je BR NV, il encaisse 1 dommage mais perd trop, beaucoup trop de CA, je le finis au tour suivant.
Manche 2, je la win mais je sais plus comment tellement on a rigolé xD

Round 4: FINAL VS Jun-Thunder et son Erad' fétiche
Je vous renvoi à son report^^
J'avais assez peur de l'affronter car je n'avais playtest mon deck avant de venir et savait qu'il maitrise le sien à la perfection, mais le deck est tellement simple et mes triggers me font une telle sortie magique que mon compère subit un peu cette final.

Bilan de la journée:
++++
-Ouverture parfaite de mes EB
-Le deck est fort, très fort
-Avoir revu tout le monde
-Deb et Jim dans un tournoi^^
-Les rigolades avec Yuu et Harima
-Voir Jun faire ses emplètes
-Les ouvertures
-Le passage au magasin de manga et les mines de Vincent et Arnaud dont les cartes bancaires ont subis un anussage maximal

-_-  -_-
-OK! OK! Nouvelle Vague, c'est trop autopilote
-La journée trop courte
-Le saber de Jun ><
-Il a fait froid le matin et trop chaud l'après midi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Lun 16 Juin - 16:03

samedi 21 vous serait a la caverne ?
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Lun 16 Juin - 18:19

J'y serais Wink

dvs3abdelcom

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Lun 16 Juin - 19:29

Egalement pour décompresser du BAC Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Lun 16 Juin - 20:43

pareil car ce samedi besoin de rire est de decompresse le bac c'est stressent est aussi passer une bonne soire avec la fete de la musique
yumi-54

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Sam 21 Juin - 16:59

je participe a la preview pour le 11 normalement Smile mais il faut que je vois car mon village sera bloqué pour le tours de france donc je vous dirai plus précisément plus tard Smile
Raidou54

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mar 24 Juin - 14:52

Je participe pour le tournoi du 28 juin.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 29 Juin - 0:47

Tournoi 28/06 à la Caverne du Gobelin de Nancy

20 joueurs :
- Alunyan : Cruel/Dauntless
- Deborah : Dragonic Overlord
- Anyone : Chaos Breaker Dragon
- Anthony : Dragonic Nouvelle vague
- aichi54 : Liberator
- Steve54 : Tetra-drive AqF
- Maxime : Angel Feather Celestial
- Harima57 : Dimensional Robo Daikaiser/Daiyusha
- Quentin : Eradicator Saber/Gauntlet
- Jerome : Dimension Police Daikaiser/Great Daiyusha
- Bruno : Aqua-Force
- Sylvain : Granblue
- Jackoun' : Revenger
- Yuu : Tetra-Drive
- Jeremy :  TD Kagero
- Abdel : Eradicator Melting Pot
- Thomas : NG Asura Kaiser
- Guillaume : ???
- Niktra : Revenger Diarmuid
- JUN-Thunder : CELESTIAL RAMIEL R/ZERACHIEL ?! WHAT ?

Top 3 :
1er : Anthony, Nouvelle Vague
2ème : Maxime, Celestial
3ème : JUN-Thunder, Celestial Ramiel R/Zerachiel

Round 1 vs Abdel :
Premier tournoi pour Abdel avec son Eradicator tout frais Smile
Manche 1 : Mon deck tourne du feu de dieu, je passe par la case CrossBreakride pour neutraliser l'impact d'un éventuel Descendant. Lui de son côté, commence par ridé Rai-oh en G3 ... Partant de là je prend une avance considérable dans la guard et mes colonnes à 15k avec Sariel ne sont plus des entraves.
Manche 2 : Il commence et je missride G1 1 tour. Je finis par rider G1 et balancer un méga-rush de la mort avec tout les G2 de ma main. En suite je temporise jusqu'au CrossBreakride grâce à quelques coups de pouce de mon deck et en particulier Danielle. Arrivé en Crossbreakride je me vois contraint de no-guard Descendant à 4, pas de crit la partie continue et le peu de field control + mon crossride me donnent l'avantage. Que je concrêtise.

Round 2 vs Vincent et Chaos Breaker
Youpi à nouveau mon meilleur match-up.
Manche 1 : Je fais l'erreur de lui mettre un petit rush, un peu trop violent; ainsi dans la situation il va prendre son LB avant moi et sans pression RG, ni la possibilité de Lock le deck ne fait plus rien !
Je perds, sur une erreur.
Manche 2 : Je le double crit alors qu'il est au G2 et concrétise avec Ramiel R et son skill de Lock. Il a bien lutté mais ne peut rien faire.
Manche 3 : G1 Crit, G2 Crit moi j'ai 4 G3 en main, j'essaye de tenir jusqu'au crossride je no guard donc à 4 dégâts ... Crit.

Round 3 vs Sylvain
Manche 1 : missride G2
Manche 2 : Missride G1, je le laisse redraw 4 fois ... Puis il abandonne.
Le faut dire que le pauvre était très stressé, il tremblait comme une feuille. J'allais pas le manger Wink

Round 4 vs Jack' et Revenger
Manche 1 : Manche 1 magnifique, début magique, j'annonce premier check heal ... HEAL ! Bon je heal pas pour le troll car je n'ai pas de dommage. Premier Damage, je dis : " Bof on sait jamais, si j'ai Danielle " .... DANIELLE !! xD On reste très longtemps en early car il double trigge à un moment et je focus donc les attaquants. Pour gérer mes offensives ... il doit taper mes attaquants ... Aucun ne prend de réel avantage, puis je crossbreakride alors qu'il est à 2 via damage pulser pour avoir la défense à 13k, du CA via le BR et Daniel alors que lui ne passe pas par Mordred. La game continue, lui peine à faire du CA car Tartu cette connasse part en damage zone.
En End-Game, je le grignote tellement qu'il doit poser toute sa main pour tenter le Raging ... qui sort, moi avec 2 en main et lui 3 crit au deck sur 8 cartes je dois no-guard, il n'a pas de crit, je perfect la dernière et le finis le tour d'après.
Manche 2 : Il missride G2 ( 3 Tartu cette connasse en damage zone ) mais mène bien son jeu tandis que je fais pas mal d'erreurs, mais le missride ne pardonne pas.

Round 5 vs Thomas
Le deck de Thomas et un de ceux qui me fait le plus peur, son but mettre un gros rush en T1 et conclule End-Game via Immortal Asura.
Manche 1 : Je me prend 3 dégâts avant de rider G2, focus ces attaquants pour anéantir le rush. Je reprend peut à peu le dessus d'une part car à cause de son rush mes colonnes en LB sont ingérables et d'autre part car Ramiel R lui retire de pression attaquant et boosts ( Dardevil Samourai, Death Army ... )
Puis je concrétise l'avantage grâce à un des rares stand du deck. Le Break Ride de Asura avec peu de field ne me fait pas mal du tout.
Manche 2 :  La même, 3 dégâts T1, la partie se déroule comme celle d'avant si ce n'est que j'ai pas mal de G3 en main, heureusement il missride G3 un tour.
Il ride Asura ( normal ) et fait des tonnes de multi-attaques. Heureusement pour moi, il a un gros terrain mais très peu de main, je lance donc l'assault final alors qu'il est à 4 et sachant ce qu'il a en main. Lock -Lock 5k sur la front ( ce qui donne du 16-18-21 ), skill du draw en damage +3000 au VG ( colonne à 21k ) j'attaque, il prend la 5ème, il prend la sixième ( du VG ) HEAL ! Et là je suis deg car il peut def et un top deck Immortal + check G3 = mort.
Heureusement il ne l'a pas, il m'attaque : STAND + HEAL et là, la victoire s'envole.
Je call toute ma main pour une colonne de merde, LOCK- LOCK, il me faut un crit pour win ... MIRACLE JE L'AI !

4-1

Au final, je fais 4-1 sur des rondes peu glorieuses mais l'ambiance est sympa et la commu chaleureuse.

Les + :
- Le deck Ancient World qui est passionant
- Bon craquage d'EB Buddyfight
- 20 joueurs, ce qui impressionne la Caverne, 12 joueurs en régulier qui fait de Vanguard le jeu le plus populaire de la boutique.
- Les TD Genesis arrivés, on ne sait comment.
- Le top 3
- Jackoun' <3
- L'ambiance
- Les goodies Bushiroad
- Les nouveaux joueurs Smile qui montre que l'effort et "le travail" qu'on a fournit paie aujourd'hui.
- Bonne perf de Thomas qui m'a fait réellement très peur avec son deck Asura
- L'américain du Kioski !
- Le plaisir de jouer le deck Celestial du Chef
- L'after à la JUN-Casa : Regarder du DC + Imitations + Akim'in like a Wrecking Baaaaaaaaaalll
- Trop de points +
- Les marnais
- Ben <3 Le retour Smile
- L'encouragement financier pour l'anim'est
- Le premier tournoi de Abdel Smile

Les - :
- De moins en moins fan du KFC
- Des déviances qu'il va falloir ré freiner.
- La malchatte de mon camarade Yuu ( 3 ) en dernière manche.
- é pas con' ! ( comprendra qui pourra ^^ )

Dernière édition par JUN-Thunder le Dim 29 Juin - 15:31, édité 1 fois
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 29 Juin - 3:04

REPORT DU 28/06/14
3 ! Le panini était bon !

Je reviens d'une semaine de vacances durant laquelle j'ai bien décompressé, même si la première chose qu'il m'arrive en rentrant c'est me faire gueuler dessus et me faire traiter de c*n. Bref, j'aurais dû rester en vacs. Au moins c'était cool xD. Mais bon, comme la famille va pas rendre cette journée sympa, deuxième appel avec le grand tournoi. Je mange un panini avec Antho, JUN et Vincent à midi. ET IL ETAIT BON : C'EST UN MAUVAIS SIIIIIIIGNE ! 3 !!! -Private joke, pour faire simple, un jour JUN et moi on monte sur Metz pour faire des initiations. Un joueur de là-bas nous dit pouvoir ramener 4-5 joueurs, et en fait il se pointe seul, on passe l'après midi à se faire ch*er. Le seul point positif de cette journée, c'était que le panini que j'ai mangé à midi était bon. Donc, quand je passe une journée moisie, on dit juste : Le panini était bon.-
JUN commence donc à me taunt en disant que je provoque le karma. MAIS ! Les 6 Trials Genesis sont arrivés, et j'en prends 4 direct. J'ai perdu la notion de regret en 2 secondes !
Le tournoi commence après une tentative de viol loupée de Jack' et 5 minutes à contempler Angelica.

ROUND 1
VS Thomas - Nova Grappler Asura Kaiser

La première manche est expédiée : Missride G2 + 5 G3 en main ? CREVE DECK ! Vilain Tetra ! LE PANINI ME TOURMENTEEEEEEE !!!!
La deuxième est bien plus jouée : Je ne missride pas, Trans-Core on top of Trans-Core oblige un No Guard à 4 : Je ne concrétise pas, mais lui au tour d'après Crossride Immortal et me check G3+Stand, board Standé... LE PANINI ETAIT BOOOOOOOOOOOON !!!!

0V-1D

ROUND 2
VS Quentin - Eradicator Saber/Gauntlet

Oups, un match-up sauvage apparaît ! Mais il n'a pas souvent de chance contre moi, comment est-ce que ça va se passer cette fois ? La première manche commence par un rush barbare de ma part, Aqua Force c'est cool ! Puis, stall à 3 via Gauntlet BRidé, mais il perd ses sentinelles au Ride et à 1 damage check, et en bouffe une (deux ?) sur mon Trans-Core. Il pose deux passent et est à 4. Crit ? Tout sur le Vanguard, je n'ai que lui boosté. Crit sur le deuxième check, au revoir !
La deuxième, la notion de match-up est bien plus là, Saber me rase le field, et m'amène au bord du gouffre. J'aligne des attaques tant bien que mal, mais Tetra qui n'est pas BR ne touche jamais son LB, bien que je le pousse à 5 via mon early violent. Je passe à 5, top deck de l'espace : GLORY ! Je ne le joue que pour contrer le match-up, et il a parfaitement rempli son boulot, puisqu'il colle le dommage final.
L'aspect "chatte" de cette victoire est très présent, je n'hésite pas à le reconnaître.

1V-1D

ROUND 3
VS aichi54 - Liberator

Les deux manches sont assez similaires : Early violent de mon côté, puis vient le ride G3. Durant la première manche, Trans-Core précède Tetra, il laisse jouer et arrive soigneusement à 4. Au restand de Tetra, il défausse mais laisse passer, bien qu'il ait une Perfect. Bah Crit', tchao...
Lors de la deuxième manche, il survit à Tetra non BRidé en bouffant max de ressources et ne parvient pas à me finir derrière. J'aligne toutes mes colonnes sur le 11 d'Alfred, remplace Basil par Diamantes, et comme il est à 5, il meurt.
Bref, double claque pure.

2V-1D

ROUND 4
VS Alunyan - Cruel/Dauntless

Encore un match-up, et durant la première manche, je le sens passer : Basil puis Diamantes meurent, il n'en faut guère plus pour casser mon deck. Good bye me !
Durant la seconde manche, mon early est poussé violence à l'extrême, tout va tellement vite que le tour de Tetra on top of Trans-Core finit le boulot avant même qu'elle ne Break Ride sur Dauntless. Mais j'étais assez safe, ayant encore Glory sous la main en cas de Cruel BR.
La dernière manche est affreuse, j'aggro comme un barbare, mais durant toute la game elle n'aura pioché qu'un seul trigger, qui fut le seul de son côté de TOUTE LA GAME. Le rush passe comme dans du beurre, et à partir de là, il n'y a pas grand-chose à faire. Tetra termine cette manche dégeulasse.

3V-1D

ROUND 5
VS Maxime - Angel Feather Celestial

La première manche finit de son côté : Je tâte encore le joueur et son style de jeu, et note pas mal d'erreurs de jeu : Son Starter Damage Pluser est ignoré, il a la guard un peu facile sur des rears, ce qui lui fait perdre masse shield, et focus le Vanguard assez facilement. Un LB me fait perdre, j'ai tout simplement pas assez pour le gérer.
La deuxième manche est pliée sans coups d'éclats : Tetra on top of Trans-Core avec un rush en early, ça fait le café, point barre.
La troisième manche est un cauchemar pour ma pomme. Je missride G1, et en plus il commence. Je n'ai qu'un tour en missride, mais j'ai déjà mangé deux criticals en early, qui m'envoient à 4 pour le LB de mon G2. Je fais un Counter Rush très aggro, et j'exploite au maximum ses nombreux missplays pour tirer mon épingle du jeu. ET CA PASSE : Deux tours avec des colonnes collées sur les 16k (touchant même les 21k grâce à Marika pour Trans-Core), même sans triggers suffisent à lui coller un sixième dommage alors que mes ressources tombent au point mort. Troll, c'est un Heal... Je rage parce que défaite dégueulasse, due uniquement à la chance et à mon missride.
J'ai peut-être l'air d'un mauvais perdant rageux, mais quand on se relève d'un missride G1 appuyé par des crits, qu'on joue au mieux en exploitant les erreurs de l'autre pour se faire battre par un énième coup de bol, aucun de ceux ayant vu la conclusion du fight ne me l'ont reproché.

3V-2D

Je termine 6ème, mes boosters donnent rien mais je prends un playmat Aichi/Majesty.

LES + :
• L'after à la JUN casa.
• JAAAAAAAACK !!!!
• Variétés des decks et des joueurs.
• TD GENESIS ! Plus que Minerva pour finaliser la première version du deck !!! Smile
• Tetra, je t'adore <3. Trans-Core, je t'adore aussi <3.
• Le KFC, ça faisait longtemps.

• LE PANINI ETAIT BON !

LES - :
• Beurk.
• Mon fric... J'ai dû perdre toute notion du regret.
• Fin des vacances entre potes, retour à la famille qui critique pour rien.

T'as vu, JUN, y'a pile 3 points négatifs... *BAF*
Raidou54

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 29 Juin - 10:43

C'est juste pour dire que je suis content d'avoir fini 2ème au tournoi et que mon deck Celestial ne m'a pas trop eu je n'ai fait aucun missride du tournoi et désolé pour Yuu. Et mes missplay, c'est mon premier tournoi. Et quand tu perds contre un revenger à cause de 2 criticals alors que tu au G2 c'est encore pire parce que tu ne peux pas garder car tu as trop de G3 au main. Et c'est mon premier heal au 6ème dommage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 29 Juin - 12:33

Mon report à moi ! Let's rock !

J'avais longtemps hésité entre Nubatama et Revenger, mais j'ai finis par opter pour Revenger au vu de mon dernier résultat avec (0-3). Finalement je finis sur 3-2 pour ce superbe tournoi de 20 personnes à Nancy (à chaque fois que je viens y'a plein de monde ! Je suis trop fort~).

1ère ronde VS Niktra [Renvenger Diarmuid] (Youhouu un mec sympa et un de mes nouveaux amants ♥ !) :
Manche 1 : Il me stall à 3 mais je focus les rear avec des attaques rear-guard, le skill de Blaster Dark et mon vanguard, il épuise sa main trop vite car il n'a pas l'air de toucher ses Tartu, donc bah voilà, il a du mal à aligner des colonnes menaçante, Diarmuid ne me fout pas vraiment la pression car j'ai des perfect et j'ai juste à guard à 15... Je l'emporte non sans mal. Par contre ce filou m'aura fait damage check 2 Raging [un grand classique de damage check mes RFD depuis que je joue Revenger].
Manche 2 : Il ne me stall pas, j'ai une sortie qu'on appellerais "presque parfaite" je lui sort Breakride + Raging avec un crit qui lui fait passer de 3 à 5 suivit d'un raging, c'est trop pour sa maigre main.

1-0

Ronde 2 VS Raidou54 (Celestial Ramiel/zerachiel) Je ne le connaissais pas vraiment, mais je devais venger Alu qui venait de perdre contre lui :
Manche 1 : Je crois que je la perd car c'était la première fois que j'affrontais Ramiel Reverse, je ne connaissais pas du tout le deck donc je fais des moves de merde et lui a plutôt une bonne sortie.
Manche 2 : Je le double crit quand il est à 3 dommages, double crit justifié car je venais de damage check 2 Raging (eeennncore, c'est comme si je me faisais empalé par la tour Eiffel). Encore sorry pour le vol de victoire.
Manche 3 : Je ne sais plus comment mais je la gagne, la game était assez serrée.

2-0

Ronde 3 VS [Je ne me rappelle plus de ton prénom désolé x(, Thomas je crois, non ?] Immortal Asura Kaiser :
Manche 1 : Je missride G1
Manche 2 : Il missride G1
Manche 3 : Si je chopais Raging je gagnais, s'il chopait un G3 il gagnait, il l'a eu, en même temps il avait une compo avec énormément de G3 donc il avait plus de chance de le check que moi, GG à toi, à cause de toi j'ai peur de Asura Kaiser !

2-1

Ronde 4 VS JUNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Celestial Ramiel :
Manche 1 : Manche vraiment épique, on hésitait tous les deux à faire le premier pas donc on est tous deux restés à 3 assez longtemps en faisant un focus rear assez important, la manche a durée plus de 20mn je crois, il nous restait tous deux 8/9 cartes au deck à la fin du match, j'ai eu le Raging mais j'ai pas eu le crit for win sur 4 twin drive (alors que j'en avais 3 sur 8 cartes), c'est le jeu !
Manche 2 : Je missride G2, je prend 2 ou 3 tours de retard que j'ai du mal à rattraper, mais je réussi quand même à mettre Jun dans l'embarras en faisant un focus rear mais voilà, le retard accumulé était trop dur, surtout que je n'ai pas pu m'en remettre à cause des 3 tartu en dommage qui m'auraient vraiment bien servies pour rattraper le CA...Sur le coup mon deck m'a trollé.

2-2

Ronde 5 VS Harima ! Cette fois il décide de laisser les OTT/Angel/Bermuda au profit des Dimensional Police, erreur fatale captain !

Manche 1 : Je crois que je la gagne. Mais Laurel me fait vraiiiment trop chier =(.
Manche 2 : Je la perd, je suis trop gourmand donc je décide de faire 2 passe alors que no pass j'étais bien, mais il check 2 triggers qu'il met sur le Vanguard son great daiyusha était passé crit 4 je crois xD.
Manche 3 : Je la gagne sur un tour Break Ride/Raging + le skill de raging après avoir longtemps hésité à poser mes couilles sur la table finalement je lui retire 5k de shield avec blaster dark, même avec les 5k je gagnais donc c'était pas si important au final (j'ai eu le crit for win aussi).

3-2

Je finis donc à 3-2, j'ouvre de la merde dans mes boosters mais je gagne une mini-serviette de Ren donc je suis content ♥ ! Puis l'after à la Jun-casa inimitable ^^.

Les + :
- Revoir tous mes amants Nancéiens ♥ !
- 3-2 (résultat moyen mais toujours mieux que 0-3)
- Ça faisait longtemps que j'avais pas joué "pour de vrai" à Vanguard.
- Voir l'épisode de la semaine avec Alu et dire "C'est là Raul il sort Grandbl-...Wow, je suis trop fort".
- L'after à la Jun-casa ♥ !
- Les imitations de moi, vincent, harima... A ce qu'il parait je suis un yugiste gay é.é... (oh wait)
- 5 eme sur 20, je me suis habitué à mieux quand même !
- Le KFC et le double menu brazzer !! (J'avais faim)

Les - :
- Le prix du KFC =(
- Journée passée trop vite
- Le chat de Jun

Bref, merci pour ce tournoi, je ne suis vraiment jamais déçu d'un week-end à Nancy !
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 29 Juin - 18:23

Jack a écrit:
- Le chat de Jun

C'est clair je suis trop deg !

En fait t'aurais du mettre deux points - :
1) La chatte de Yuu
2) Le Chat de JUN

xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 29 Juin - 19:25

PTDRRRR Je ne peux que plussoyer XD.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 29 Juin - 21:18

Petit HS : Chef ! J'ai retrouvé la musique, il faut qu'on mette au point notre choré !

Moins HS : Il faut aussi remercier Anthony car certains lots ont été offerts pour ce dernier.
Harima57

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Lun 30 Juin - 0:08

JUN-Thunder a écrit:

Petit HS : Chef ! J'ai retrouvé la musique, il faut qu'on mette au point notre choré !

Juste excellent ^^
t'inquiète pas captaine on travaillera ça  afro 
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Lun 30 Juin - 11:50

Qui n'est pas encore inscrit pour la preview BT14 ?

Niktra

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Lun 30 Juin - 12:31

Je serai présent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Lun 30 Juin - 16:03

moi je serait la pour la bt 14
Raidou54

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Lun 30 Juin - 20:58

Jun, je m'inscris pour la prewiew
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Lun 30 Juin - 21:50

Raidou54 a écrit:
Jun, je m'inscris pour la prewiew

Désolé mais nous sommes déjà 12 inscris et donc complet. S'il y a du désistement je te contacte, sinon s'il y a une forte demande et qu'on atteint 14-15 joueurs on réfléchira à élargir le nombre de place.
anthosnake

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mar 1 Juil - 15:32

Bon je suis en retard mais je profite d'un moment de répit pour faire un rapide report de ce samedi à Nancy.
Je décide de reprendre mon NV pour m'entrainer en condition de tournoi et surtout pour mieux apprendre à controler mon early qui me dérange encore.

Round 1: VS Quentin (Erad)
Manche 1: Il missride G1 => Bwef on passe à la 2
Manche 2: Il missride G3!! Mais moi aussi xD pendant 1 tour de moins. Voyant qu'il est en missride je focus les rear au début de la partit, manquant de défense ==> erreur car il arrive a avoir assez en main pour guard les attaques sur le VG. Il se retouve en LB et fais le skill de gauntlet. N'ayant rien pour encaisser l'extra-crit sans risque plus tard, je décide de le stall à 4 dégats vu que 3 sont déjà CB. Mais il focus mon VG. On est à 4 tout les 2, je doit no-guard sont attaques alors qu'il n'a encore rien cheack et il crit, 1 check : Heal....partie dégueulasse, il l'a mérite totalement

Round 2: VS Steve54 (Tetra-Transcore)
Manche 1: Cas de figure parfait. Il me mène un bon early que j'arrive à gérer comme je l'espérais mais qui lui donne tout de même l'avantage en terme de nombres d'attaque mais un missplay de sa part me donne la game: Il BR Tetra sur Trans-core mais attaque en premier avec 2 rear ce qui ne déclenche pas l'effet Tetra. J'avais de quoi encaisser celui-ci mais il perd un moyen de pression sérieux;
Manche 2: Je ride cruel et le garde tout au long de la game pour retirer ses basil et diamantes => deck lock

Round 3: VS Vincent (Chaos Breaker) My Mate!
Manche 1 bizarre, il missride G2 et je missride G3 pendant 3 tours chacun. Je prend l'avantage en focus sur les RG au lieu de rush vite le VG (il faut vraiment que j’apprenne à mieux lire le jeu adverse). Les triggers lui redonnent un léger avantage et il topdeck de quoi se refaire du CA. Il win
Manche 2: J'ai appris de mes erreurs. J'ai 2 G3 en main, 1 NV, 1nouvellecritique et je draw un gatling à mon ride G2. Je ride critique, skill Conroe pour Roman, call Gatling pour péter son chercheur G3, superior ride Cruel récup via Roman et call de mes 2 G3. Il ne peut pas encaisser et prend l'enfer sur 2 tours.
Manche 3: Plus équilibrer mais il me donne mon BR supposant que je n'avais pas NV, mais je l'avais, il ne peut pas guard les 2 attaques.

Round 4: VS Gintoma
Manche 1: DE LA VIOLENCE!! Il me sort au ride G3 asura kaiser avec 2 DA Commander boostés => G3 + Crit, je peut pas encaisser.
Manche 2: Il essaie la même mais je suis déjà G3. Je gère ses commanders via un abus de 2 nouvellecritique en RG sur le même tour. La différence de CA est trop importante pour lui
Manche 3: Il m'a fait très peur car il m'a obligé à no guard à 4 dommage, mais il avait deja pas mal trigger ses crit et je passe. Il n'encaissera pas le BR venant derrière.

Round 5: VS Aichhi54
Manche 1 et 2: Je connais sa façon de jouer, je le laisse remplir son board via ses CB avec Garmore/Alfred, je n'ai plus qu'a faire du field control bien ciblé pour le mettre à mal et le rush avec NV annulant ses triggers.

Les + de la journée:
-Je gère mieux mon early
-La bonne ambiance
-20 JOUEURS!!!
-L'after à la JUN-casa
-Ventes de cartes et tapis, un bon bénéfice pour tous
-JACK!!!!!
-Je récup du DC et du Katana World
-la partie de "Magic" avec Jun
-é pas con!
-Le panini du kioski pour Jun, Vincent et moi

Les -:
-La panini's curse de Yuu
-J'ai mal à l'orteil en repartant
-La malédiction de Quentin avec notre game
-pas réussi à chopper un TD Genesis ><
-devoir expliquer le lendemain à ma boulangère pourquoi je me balade avec ma paire de lunette de piscine dans ma poche au moment de sortir la monnaie....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant