Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mar 11 Mar - 13:15

Rappel du premier message :

Bonjour,
LA SAISON RECOMMENCE ! 

Planning des tournois :
Rappel : Il n'est désormais plus obligatoire de s'inscrire pour les tournois, sauf pour les previews ( places limitées ) 

Dernier tournoi de 2016 à Metz ! 30 Décembre 2016 
PAF : 10€ 
Plein d'invités, plein de lots ! 

A GAGNER : 
- Dotation minimum : 2,5 boosters par personne pour 25 joueurs. 3 booster si 28 joueurs ou plus + 1 ou 2 Critical Cray Elemental.
Lots complémentaires : 
- 1er : NOUVEAU ! Flower Princess of Abundant Blooming Starter Set ou Divine Knight of Heavenly Decree Starter Set au choix ! ( Produit japonais )
- 2ème : NOUVEAU ! Flower Princess of Abundant Blooming Starter Set ou Divine Knight of Heavenly Decree Starter Set au choix ! ( Produit japonais )
- 3ème : Une deck box du continental 
- 4ème : Une deck case Vanguard G
- 5ème : Une deck case Vanguard G
- 6ème : Une deck case Vanguard G

https://www.facebook.com/events/1376981348986819/

Tournoi Buddyfight : 7 Janvier
Format  : Standard, Bo3
PAF : 6€
2 boosters de dotation minimum + promos.

French Circuit 3 "The One for All" : 14 Janvier
Format  : Clan Fight, Bo3
PAF : 5€
Dotation variable en fonction du nombre de joueurs. 

https://www.facebook.com/events/300690843664536/

Tournoi Legion Format!! : 28 Janvier
Format  : Standard, Bo3, format Legion
Seules les cartes de la BT17 verE ou antérieures sont jouables. 
PAF : 6€
2 boosters de dotation minimum + promos.

============================================================

Qu'est-ce que la G-Regulation ?
La G-Regulation est le format moderne de Vanguard ! 
Dans ce dernier, ne sont utilisable que les cartes sorties à partir de la G-BT01 : Generation Stride, autrement dit les extension contenant la dénomination "G" dans leur référence. 
ex : G-BT01 : Generation Stride, G-TCB02 : The Genius Strategy, ...

Les cartes utilisables dans ce format sont celle possédant en bas à droite l'icone du flag de la nation à laquelle elles appartiennent. Néanmoins, les triggers sans effet de toutes les extensions peuvent être utilisés. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUTÉ ! 
A LA RENTRÉE ET DEUX FOIS PAR MOIS, LA JUN-CASA AURA LE PLAISIR D'ACCEUILLIR LES PREMIERS TOURNOIS FRANÇAIS DE : 

BATTLE SPIRITS ! 

Un petit mot sur le jeu : 
Battle Spirits est un jeu japonais éditer par Bandai. Son originalité et son principe repose sur la gestion des ressources matérialisés sous la forme de "Cores", de petits jetons qui vont vous servir à payer le cost de vos cartes ou à faire évoluer vos créature. 
A vous alors d'élaborer votre stratégie en fonction des cartes que vous avez mais également de votre nombre de Cores ! 
Utiliser tout vos cores pour invoquer une énorme créature ou une légion de petites ! Lancer des sorts puissants ou encore déployer vos plus terrifiants Nexus ! A vous de choisir ! 

Les créatures se décomposent en 6 couleurs différentes dont chacune propose son propre design et gameplay : 
Rouge, Bleu, Vert, Pourpre, Jaune et Blanc ...

ATTENTION : LE JEU SE JOUERA EN JAPONAIS.

Voici tout les liens utiles pour découvrir Battle Spirits : 
Les règles en FR : https://www.youtube.com/watch?v=DTm6TrkGfO0
Présentation du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=2v_EXEaTJ8w
Les épisodes de la série animée : https://www.youtube.com/channel/UCPJlJwuAhyE0KaTvZawPE7g
Le groupe FB français : https://www.facebook.com/groups/533410646812775/534718183348688/?comment_id=534718700015303&notif_t=group_comment

Possibilité de prêter des decks.

PS : Nous sommes déjà en train d'organiser un achat groupé dans le but d'étoffer nos decks, rendez-vous le groupe Facebook.

Dernière édition par Dino-Thunder le Mar 27 Déc - 6:55, édité 83 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mar 22 Avr - 14:39

Il reste une place pour la preview BT13 ! A saisir ! Smile

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Niktra

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mar 22 Avr - 16:17

En fait, Jun, mon compte en banque à moins souffert que ce que je pensais o/ Du coup, si personne ne se présente (ouais, parce que je me suis désisté une fois, donc je laisse quand même une chance à celui qui veut), je pourrais faire la preview.

Et encore piquer le playmat à tout le monde parce qu'il m'intéresse pas plus que ça =D
steve54

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mar 22 Avr - 16:45

Moi pour la BT13 je passerais voir sûr mais je ne pense pas participer, en plus il y a plus de place, je crois. Par contre, je suis juste fan du Playmat de la BT14 qui est juste sublime. (elle a trop la classe Minerva ^^)
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mar 22 Avr - 16:45

Yep, on est complet :/

Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Sam 26 Avr - 23:53

Journée TELLEMENT Parfaite !
Preview du 26/04/14 BT13 : Catastrophic Outbreak !

11 Participants + 1 Anthony

Top 4 :
- 1er : JUN
- 2ème : Aichi54
- 3ème : Anyone

Cartes sorties :
- Ramiel Reverse RRR
- Tetra-Drive RRR x3
- Danielle RR x2
- Ethics Buster RRR
- Daishield RR x2
- Chat Noir RR x1
- Zero RRR x2
- nightmist RR
- Leopald reverse RR
- Cobalt Wave RR
- Colony Maker RR

Je commence à build mon deck, j'arrive à choper beaucoup de G1 sur la première partie du draft,
du coup je me focus plus sur les G2 et les G3 sur la seconde partie .... Un peu trop focus sur les G2 et 3.
J'ai un Break Ride ( Original Saver Zero ) un Tetra-Drive et quelques Tidal, mon deck contient 1 draw, 2 Heal, 1 Stand, 2 Crit ... Pas mal !
C'est parti !

Round 1 vs Phoenixbleue
Manche 1 : missride G1
Manche 2 : Je rush, ride un peu n'importe comment et n'importe quoi mais ça passe.
Manche 3 : Je rush avec Tidal accompagné de quelques triggers qui me permet de mettre la pression assez vite, elle BR alors que je ne suis qu'à 2 dommages donc Nightmist même pas peur !
Je concrétise la pression en fin de game, grâce à de grosses attaques boostées.

1-0

Round 2 vs Yuu
Manche 1 : Knight of Enthropy lui lock une colonne en early et me permet donc de mettre une petite pression, pression qui se concrêtise en end via des triggers dont un stand.
Manche 2 : Re-Knight of Enthropy qui lui lock sa seule colonne de rush, je fais trois colonnes alors qu'il n'en fait qu'une voir deux mais la deuxième n'est pas opti. Il a trop de shield à 10k en main, donc pas d'attaquant, victoire mathématique.

2-0

Round 3 vs Cicla
Manche 1 : Je la gagne car il a clairement l'avantage mais la game dure Loooongtemps, il lance l'assault final, je gère ses RG, no guard sur le VG, Draw .... il lui reste deux cartes au deck avant de draw ... MIRACLE !
Manche 2 : Missride G1
Manche 3 : Rush qui me permet de prendre trop d'avantage, je le met trop mal, il n'arrive pas à remonter.

Round 4 vs Aichi54
Manche 1 : Missride G1
Manche 2 : Aichi missride G1
Manche 3 : Partie assez équilibré, un moment il me sort un rush de l'espace qui me fait passer à 4 avant lui. Je BR Barbaros sur Zero, son VG prend -5000 mais comme il a rushé le tour d'avant donc BR à 3 dommages vu sa main j'avais pas peur. Peu de G3 sortis de mon deck donc je call le faucon des AqF sur la front, j'attaque avec lui à 21k en premier pour forcer le dommage ( Falcon + Iron tail like avec 4CB ) puis j'attaque avec le VG. Check rien, check G3, Aichi ayant no guard à 4 il passe donc à 5, skill de Barbaros je retire mon faucon et je call un tapeur/intercept de la drop .... MULTIATTAQUES POWA Smile En plus sur un VG à 6 !
Il survie mais a très mal à sa main, je le finis le tour d'après Smile

4-0

Je finis donc avec le playmat Tetradrive et un Tetradrive au pick, ainsi nous appliquons une nouvelle règle qui dit que celui qui récupère un playmat saute un tour de pick. Le premier a donc un playmat mais ne peut pas se gaver au pick. Tout comme celui qui se gagne le playmat au random.

Ensuite sur les deux extra-boosters je craque une RR et une RRR LOOOOOOOOOL
La RR je l'échange contre un Saver Zero et la RRR est un autre Saver Zero ! Nice ! j'en ai besoin !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Passons désormais à l'achat groupé d'Anthony,
Bah comme d'hab, Elvire a la main tellement magique, avec Vincent nous divisons la part en deux et payons 55€, je récup le playmat, on divise les SP promo en deux et au final on récup 4 Chaos Breaker ( 2 chacun ) et 5 colony Maker, ainsi que les C et R.

Sinon sur l'achat groupé, on a tout eu x4 sauf un perfect Nova ( mais en compensation il a un Ethics Buster SP ) et un Saver Zero. Sinon TOUT x4 Minimum !
Encore un achat très équilibré Smile Personne n'est troll ^^

Un petit macdo après et une barre de rire en voyant Jackknife qui rigole ... Une bonne soirée en somme Smile

kurokarasu

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 27 Avr - 5:09

Petit report de la journée du 26/04/2014

Samedi matin : périple pour arriver sur Nancy avec Ciclarion et Shirotama, on se disait que la journée commençait bien (1 table au milieu de la route, 2 mecs qui discutent de chaque côté de la route dont 1 à sa porte ouverte...)
Pour la preview, me disant que j'ai jamais de chance, j'avais décidé d'emmener mon bandeau avec écrit "succès" dessus. Cela n'a rien changé j'ai fini dernier avec un deck relativement équilibré (je devrai prendre un abonnement à la dernière place ^^).

+Round 1 : contre Niktra
  -Manche 1 : lost
  -Manche 2 : win grâce à un rush
  -Manche 3 : lost. Il lui reste 1/2 carte(s) dans son deck après sa draw phase, moi il m'en restait qu'une, il termine son tour, je pioche et ai perdu.
0V-1D

+Round 2 : contre Steve54
   -Manche 1 : lost. Mon deck me troll, après la redraw, j'avais 5 grade 2 en main et lorsque vient ma draw phase, oh 1 g3! Du coup missride pendant 2 tours.
   -Manche 2 : win
   -Manche 3 : lost
0V-2D

+Round 3 : contre Shirotama
   -Manche 1 : lost. Il me roule complètement dessus grâce à Saver Zero.
   -Manche 2 : lost. Manche plus serrée, on était pas loin du deck out tous les 2 mais le break ride me fait très mal à la main et je ne peux guard sa dernière attaque qui me donne mon 6ème dommage.
0V-3D

+Round 4 : je suis bind et j'en profite pour faire des photos

Je finis donc dernier mais je repars avec une bonne base pour mon Nubatama et 1 Daishield. J'étais super content de revoir toute la clique de Nancy que je n'avais pas vu depuis le 21 décembre.
Voir le profil de l'utilisateur http://cf-vanguard-dijon.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mer 30 Avr - 9:52

jun pour l'eb nova je Vien
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Jeu 8 Mai - 7:41

Message à la commu' Nancéenne, on se retrouve demain à 14h à la Caverne, si certains sont intéressés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Jeu 8 Mai - 17:27

ok pour moi
SoЯa

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Lun 12 Mai - 20:56

Il n'y a pas eu de tournoi ce WE?
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Lun 12 Mai - 21:05

Nop, à cause de la MJC qui est fermée pendant les vacs Smile
On en a profité pour initier des débutants comme Yogi et Abdel ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mar 13 Mai - 17:18

samedi vous aller a la caverne ?
Shirotama

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mar 13 Mai - 17:28

Désolé je pourrai pas venir pour la preview de l'eb nova finalement.
Y'a pas mal de boulot imprévu qui me tombe dessus en ce moment du coup je suis un peu débordé.
Yogi

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mer 14 Mai - 15:21

La caverne a reçu des boosters ou pas ?
pcq Samedi in ne rester plus rien Sad
Sinon normalement Samedi je viens avec Abdel
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mer 14 Mai - 15:42

Concernant les boosters : On avait passé une commande, mais il n'avait pas de stock sur les autres produits du coup le contenu de la commande n'était pas assez importante pour avoir la livraison gratuite. Du coup, pas de livraison.

Il faudra attendre la semaine prochaine pour la BT10/11/12 mais on aura peut être de la 13.

Sinon on sera content de vous voir samedi Smile

Yogi

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mer 14 Mai - 16:00

Ah, mince ! :[
Oui ^^
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Ven 16 Mai - 7:28

Preview la semaine prochaine, merci de confirmer qui vient ou pas.

Niktra

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Ven 16 Mai - 7:35

I'm on it, Sir!
Shirotama

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Ven 16 Mai - 8:42

Je confirme que je ne pourrai pas venir la semaine prochaine ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Ven 16 Mai - 10:00

je vin toujours pour les nova
Harima57

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Ven 16 Mai - 15:12

Normalement je pense venir bien que je ne suis pas vraiment intéressé par aucune des préview disant je complètes là ou il faut vraiment des joueurs je suppose que sa sera pour celle des Nova enfin je reconfirmerai quelque jour avant la date de la préview ^^
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Ven 16 Mai - 15:29

Yeeeeeeaaaaahhhhh il va encore avoir le tapis xD

Harima57

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Ven 16 Mai - 15:35

XD genre c'est plutôt a moi de dire ça
juste une question bête mais je la pose comme même les joueurs nova et kagero ne s'affronteront pas ?
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Ven 16 Mai - 15:40

Si

Le beau gosse a écrit:
Mais à la fin, tout le monde joue contre tout le monde.

Harima57

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Ven 16 Mai - 15:50

Oh my God OoO !!! je pensais que c'était seulement en freeplay qu'on pouvait jouer contre tout le monde enfin merci pour l'info Mr. le Beau gosse  Very Happy 
AnyOne

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Ven 16 Mai - 18:50

Harima57 a écrit:
merci pour l'info Mr. le Beau gosse  Very Happy 

Après on s'étonnes qu'il prenne la grosse tête... Ainsi que ma grosse *PAN*

Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 18 Mai - 8:48

Perso j'ai pas vu passé la journée d'hier Smile
J'espère que vous avez apprécié Abdel et Yogi et qu'on vous reverra ^^

dvs3abdelcom

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 18 Mai - 9:14

Toujours c'est un plaisir contre vous il y a une bonne ambiance. A quand le prochain rendez-vous?
Gintoma

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 18 Mai - 9:16

Moi je confirme pour la Preview Nova^^.
Par contre juste pour confirmer.

JUN-Thunder a écrit:
Preview la semaine prochaine, merci de confirmer qui vient ou pas.

Du coup la date de la preview c'est le 24/05 ou le 31/05?
Yogi

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 18 Mai - 10:09

Oui, c'était cool !
Je serais présent la semaine pro.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 18 Mai - 11:00

Abdel : Samedi Smile
Gintoma : C'est le 31 ^^

Gintoma

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 18 Mai - 11:27

Ok, merci Jun^^.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mer 21 Mai - 7:33

Bonjour, si certains veulent venir jouer, nous serons cette après midi à la Caverne.

anthosnake

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mer 21 Mai - 10:54

Je me retire pour la preview, ça risque d'etre chaud en bossant de 5h à 17h ><
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mer 21 Mai - 11:49

Je retire ce que j'ai dis, je ne vais pas à la Caverne cette aprem ( moi ) car je suis un peu souffrant.

dvs3abdelcom

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Mer 21 Mai - 19:02

Pauvre Jun bon rétablissement on espère t'avoir avec nous Samedi :p
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Ven 23 Mai - 7:21

Avis à mes coupains Nancéens :
1) Il reste des places de dispo pour la preview EB09 et 08.

2) J'ai discuté avec Elvire pour avoir une salle permanente le samedi et normalement la Leloncourt 3 ( où on était la semaine dernière ) devrait être dispo de façon permanente sauf si on a un gros tournoi Smile

Yogi

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Ven 30 Mai - 18:24

Demain, je ne serais pas présent pour l'EB.
Je ferais un tour en début d'aprem si il y a des boosters !
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Sam 31 Mai - 17:47

Report du tournoi du 30/05 : Preview EB08/09

Participants :

JUN-Thunder
Steve
Alu
Harima57
Gintoma
Deborah
Niktra
Aichi54

Top 4 :

Steve
Alu
Niktra
Allan

Cartes craquées :
Nova :
- Dunkelheit x1 RR
- Leprechaun x1 RR
- Galaxy Blau x1 RRR
- Stern x2 RR
- Asura kaiser x1 RR

Kagero :
- Lawkeeper x1 RR
- Dragonic Overlord x1 RR
- Cruel RRR x1
- Nouvelle Vague x1 RRR
- Nouvelle Critic RR 1

Bon je vais pas faire un report exhaustif, je finis dernier car j'ai pick comme dans le merde : Je me retrouve avec un deck qui contient 12 triggers dont 4 draw, je n'ai vu que deux G3 au pick et bien sûr les G2 de mon deck c'est que des G2 qui ont des restraint impassables. Du coup, la plupart de mes attaquant ne peuvent plus attaquer, je missride, je pioche tout mes triggers, je vais mourir au deck ...

Du coup au pick je repars avec Nouvelle critic et Lawkeeper ... Suuuuper ! J'achète le reste de booster pour avoir du nouvelle vague et sur 16 boosters j'ai moins que dans une EB .... Bref une journée de merde.
anthosnake

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Sam 31 Mai - 19:01

Bah ton karma te fera un retour plus tard Jun. En espérant que tu ai plus de chance la prochaine fois ^^
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Sam 31 Mai - 21:48

Non mais au final ça va, on a eu des nouveaux joueurs qui peuvent encore en ramener d'autres et on s'est bien marré -> Surtout le moment où j'ai jeté mon deck de preview dans la tronche de Ben xD
En même temps il l'avait cherché Smile

Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Sam 31 Mai - 21:52

"Tain' tous les joueurs Kagero ils toppent !" *regard vers JUN*
"Sauf un, là..." Alors que JUN vient de signer son palmarès de 0-4... Oui c'est vrai, il l'a cherché !

Bref, il vient d'arriver quelque chose d'affreux à JUN, il a vraiment tiré qu'une chose positive de cette journée : Il a kill Steve avec le potitchat Darki xD.
steve54

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Sam 31 Mai - 21:54

JUN-Thunder a écrit:
Non mais au final ça va, on a eu des nouveaux joueurs qui peuvent encore en ramener d'autres et on s'est bien marré -> Surtout le moment où j'ai jeté mon deck de preview dans la tronche de Ben xD
En même temps il l'avait cherché Smile

Juste épique ce moment. Complètement raison il l'avait juste cherché.

Moi j'ai été plutôt content de  ma journée avec une place de 1er au tournoi et une belle récompense (j'ai enfin mon tapis). ^^ Par contre la blague, c'est que les playmats Nova ont été gagnés par deux Kagero. ^^

Yuu, ca c'était juste classe avec sa belle soul en plus. ^^
Niktra

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Sam 31 Mai - 22:16

Rooooh , nan mais tout de suite les grands mots, je l'ai "cherché"...
dvs3abdelcom

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Dim 1 Juin - 17:37

Pauvre Jhun mais c'est pas grave tu feras mieux à la prochaine preview, et puis ben tu l'as bien cherché Very Happy
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Jeu 5 Juin - 20:15

Bonjour, demain nous serons à la MJC pour jouer jusqu'à potentiellement 23h, dites-moi si ça vous intéresse de faire quelques parties Wink

Alunyan

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Jeu 5 Juin - 20:18

C'aurait été avec plaisir pour ma part, mais j'suis en Meuse pour encore 3 bons jours, en attendant, éclatez-vous bien ! 'v'

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Jeu 5 Juin - 20:18

Ah pourquoi pas je vais voir mais jusqu'à 23h je pense pas.
dvs3abdelcom

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Jeu 5 Juin - 20:20

Mais ça n'empêche pas qu'il y aura rassemblement samedi?
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   Jeu 5 Juin - 20:21

dvs3abdelcom a écrit:
Mais ça n'empêche pas qu'il y aura rassemblement samedi?
Ouaip comme d'hab Wink
Mais attention aux doubles posts Abdel Smile La fonction éditer est là pour ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant