Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rion

MessageSujet: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Mar 3 Fév - 15:06

Yahoooo!!!! Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours afin... !!

*se prend un objet sur la tête*

ITEEE!!! Bon ok, je me tais et je commence "VRAIMENT" ma présentation! Mooo >33<

Oh! Bah c'est un micro! Nickel, ça va bien me servir! 1, 2, 1, 2, vous m'entendez bien?
QUE LE SHOW DÉBUTE! 8D

☆・✩・☆・✩・☆・✩・☆・✩・☆・✩・☆

Bon déjà pour ceux qui me connaissent d'un autre forum (ils se reconnaitront très bien, j'en suis SÛRE *w*), je fais donc mon Come Back On (ça se dit pas? Bah moi je le dis na! xP) en tant que "Rion" alors que sur l'autre forum, je me surnommais "Sora", voili voulou voilà! :3

Sur ce, maintenant pour ceux qui me connaissent pas "encore";

Mon Nom? Mon prénom? Même pas en rêve! Le premier qui cherche à le dénoncer finira dans/sous la premier objet à ma portée, est-ce bien clair? =v=*
(genre une friteuse, tondeuse, tronçonneuse, broyeuse à ordures? Hum... que de choix intéressants <3 )

Mon âge? Bon je commence à prendre de l'âge mais, je suis sûrement pas la plus âgé ici ('fin je pense pas à priori >3>). J'ai 24ans et encore tout mes dents *W*

*dévoile ses crocs dans un grand sourire colgate*

Côté caractère, comme vous l'aurez de suite remarqué (sinon vous devez être un peu voir TRÈS aveugle... faut aller de suite consulter d'urgence un ophtalmo >333>), je suis déjà fofolle, entière, sadique... hum... un peu violente sur les bords si on me cherche? Bref! Mais en tout cas, très énergique et en général, de bonne humeur (pétant la forme à plein gaz YEAHHH!!!)! ;D

Physiquement ---> Vous verrez bien en photo dans le trombinoscope... si bien sûr, j'ai envie d'en mettre un jour de ma personne, hu hu hu -v-

Maintenant, venons en aux faits! Je suis une grande fan de Cardfight Vanguard (je me demanderais très sérieusement ce que je fous ici dans le cas contraire...) autant de l'anime que des cartes à présent! (J'ai même acheté deux posters récemment et j'ai une nendoroid d'Aichi, hu hu hu -v-)

Côté anime, j'ai connu par la Synchro Team me semble-t-il et je la suis donc depuis ses débuts en VOSTFR. Ma saison préféré restera la dernière, je pense... ou la troisième, voir la première... bref! J'ai tellement adoré que je peux pas vraiment me décider mais, je dirais quand même la première je pense x'3
Celle que j'ai le moins apprécié fût la seconde par contre même si la fin reste toujours... Whoaaa! *A*

Mes persos préférés sont; Aichi (en number one indétrônable... après tout, c'est mon adorable frérot dans ma famille virtuelle <3 ) suivi de Ren (lui aussi pouvait qu'être après Aichi parce qu'il est juste... énorme quoi!) puis après sans ordre précis, j'aime aussi beaucoup Kamui, Misaki, Yuri, Leon, Miwa, Kyou (oui étrangement j'ai pas oublié et aime bien ce mec x'D), etc... en fait, j'ai pas vraiment de personnages que je n'aime pas dans Cardfight hormis --> Serra que je hais de toute mon âme *vvvvvv*

*flammes ardentes en arrière plan et mode "psyqualia" enclenché*

Côté "cartes", j'ai déjà participé à quelques tournois et je trouve que je m'améliore petit à petit. Je joue les Royal Paladin (Seeker) et on a une team avec deux amis (Champi sur ce forum est une des amis en question ^^). J'affectionne particulièrement les Paladins (j'ai aussi des Shadows et des Golds avant) mais mon tout premier deck fût les OTT car, y avait plus de Paladin donc par défaut, j'ai pris ce deck là à la place pour commencer à jouer x'3

Hum... quoi dire d'autres?... AH! Sinon, je suis une SUPER MEGA ULTRA FAN du couple KaiChi! <3
Donc je suis aussi Yaoiste comme vous l'aurez compris.

Hormis tout ça, j'adore la musique plus particulièrement le Rock (Rock/Pop) et la J-Music ainsi que les OSTs mais, j'écoute de tout tant que ça me plait en général -^^-
- Fan d'Avril Lavigne et An Cafe avant tout -
J'écris (fanfics, écrits), je dessine, je graphe... etc... disons que je fais pas mal de choses de ce côté =D

Et pour finir, je joue aussi à des jeux vidéos, principalement des RPGs et MMORPGs. Fan des Kingdom Hearts et Tales Of. Sinon j'aime bien les jeux de combats comme Street Fighter, Blazblue, etc... et bien évidemment Smash Bros (avec Pit) <3

Je lis énormément de mangas et regarde beaucoup d'animes (on appelle ça bouquinvore nan?) et je ne pourrais donc pas les citer mais, pour faire court, à part Vanguard, je suis fan des choses dans le même style (Yugioh, Digimon, ...) ou encore des animes/mangas qui sont souvent accès sur le fantastique/SF, romance, action/adventure et humour (Rave Master, Shaman King, Durara, SAO ou plus récemment mon petit coup de cœur; "Akatsuki no Yona") . (pis oui, le Yaoi aussi x'DDD)

Pour terminer une bonne foi pour toutes (car, ça commence à faire long là... on voit la bavarde x'DD); je fais aussi du cosplay et j'aurais à priori bientôt tout ce qu'il faut pour faire Aichi (I'm happy!) et pour que ce soit clair pour tous ici aussi; JUDAI IS MINE! Pas touche sinon... je vous arrache sec la trachée *wwwwww*

*aura purement menaçante et assassine*
☆・✩・☆・✩・☆・✩・☆・✩・☆・✩・☆

Sur ce, si vous avez d'autres questions, je suis tout ouïe et je suis contente de vous rejoindre
dans cette communauté où je sens que je me sentirais comme un poisson dans l'eau <3
(ou bien une sirène à la fois innocente et machiavélique, hu hu hu ~ -v- )

☆・✩・☆・✩・☆・✩・☆・✩・☆・✩・☆

Code Réglement: Validés par Kyo
(Hey! Mais c'est moi ça! -*A*-)

Dernière édition par Rion le Mar 3 Fév - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Mar 3 Fév - 15:12

Rion a écrit:
Kyo (oui étrangement j'ai pas oublié et aime bien ce mec x'D)

Ooooh c'est gentil Very Happy Bienvenue, Sora-chan Smile
Par contre, il y a deux codes à retrouver dans le règlement et à mettre dans ton post Smile
Rion

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Mar 3 Fév - 15:14

Hahahaha! C'est pas de toi que je parlais mais bon lolx'D
(c'est plus "Kyou" son prénom d'ailleurs mais bon tant pis >3>)

Ah oui! Gômen! Chuis un peu malade du coup, je suis pas très fraîche là >.<"
Je l'ajoute immédiatement sous peu *33*

Edit: Code ajouté ;D
{DE}UltimateNeo

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Mar 3 Fév - 15:20

Oula c'était long mais j'ai tout lu O.o
Bienvenue a toi !
Rion

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Mar 3 Fév - 15:22

Hé hé hé, désolé mais quand je fais une présentation, je fais jamais les choses à moitié dans mon cas hum x'3

Merci beaucoup! -^^-
Kyō

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Mar 3 Fév - 15:25

Rion a écrit:
Hahahaha! C'est pas de toi que je parlais mais bon lolx'D
(c'est plus "Kyou" son prénom d'ailleurs mais bon tant pis >3>)

Ah oui! Gômen! Chuis un peu malade du coup, je suis pas très fraîche là >.<"
Je l'ajoute immédiatement sous peu *33*

Edit: Code ajouté ;D

PEUH ! Codes validés. Amuse-toi bien. >.>
Jefri Swag

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Mar 3 Fév - 15:41

C'est quoi cette tornade ? xD

Bienvenue sur le fofo. Smash Bros c'est la vie! Mais le Melee sur Game Cube. Rondoudou c'est le meilleur Wink .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yomi

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Mar 3 Fév - 16:03

Bienvenue ^w^ J'ai tous lus et whaouuuuu O_O
Rave Mater, Shaman King, Yu-Gi-Oh, Digimon, ... Tous les animes que je regardais OwO

Rion a écrit:
JUDAI IS MINE!

J'avais lu Judal XD Sinon je t'aurais dis:
HE IS MINE! avec cette photo Razz

Spoiler:

Zet'

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Mar 3 Fév - 16:08

.v. 
on dit Bibliophile, ou a la limite Bouquinovore même si c'est pas vraiment ça (>v<)
Bienvenue
Tajuu

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Mar 3 Fév - 17:27

Rion a écrit:
Chuis un peu malade du coup, je suis pas très fraîche là >.<"

C'est la première chose qui saute aux yeux quand on lit la présentation, "état de faiblesse" :p
Greytsu

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Mar 3 Fév - 18:40

Bienvenue a toi ! Smile Je confirme SSB c'est la vie !!! Very Happy
Ryudragon

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Mar 3 Fév - 19:09

Welcome à toi
Rion

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Mar 3 Fév - 19:51

Kyo: Okidoki! Thanks Kyo-kun =>333>=

Jefri: Hahaha, it's just me <3

*smile*

Merci -^^-

Haaann!!! Bah moi y a que Pit pour moi donc voilà quoi x'D
(après y aurait des evolis en jouable... ça serait une autre histoire *3*)

Uma (oui, j'ai écourté car, c'est trop long pour moi je trouve x'D): Thank you ;D

Yomi: Ohhh!!! Toi, je sens qu'on va bien s'entendre vu que déjà tu connais tout ce que j'ai cité =D

Ah nan moi c'est Judai! Judal, t'en fais ce que tu veux, je m'en fiche de lui! x'D

Ohhh!!! Jolie pic'! *A*
(Mais bon, je reste quand même plus pour le AlibabaxAladdin hein... hann... Magi... faut que je prennes la suite des tomes d'ailleurs... chuis un peu à la bourre en ce moment niveau manga papier >.<# )

Zet': Ah voilà! Merci, je m'en rappelais plus du mot exact du coup, j'ai un peu improvisé lolx'D
Arigatô =3

Tajuu: Hé hé hé, t'as vu? x'3

Nan mais là encore ça va... disons que bon, je suis quand même énergique mais, le cerveau suit pas totalement par moment quoi x'D

Greytsu: Arigatôôôôôôôô!!!! SSB c'est juste génial surtout avec des amis! 8D

Ryu (encore trop long, je raccourcis du coup >3>): Merci beaucoup -^^-
{DE}ЯainbowZ

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Mar 3 Fév - 21:53

Bienvenue. ;3
Maxwell

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Mar 3 Fév - 22:28

Eh ben ça si c'est pas de la présentation^^"
Bienvenue à toi!
Yomi

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Mar 3 Fév - 22:45

Rion a écrit:
[b]Yomi: Ohhh!!! Toi, je sens qu'on va bien s'entendre vu que déjà tu connais tout ce que j'ai cité =D

Ah nan moi c'est Judai! Judal, t'en fais ce que tu veux, je m'en fiche de lui! x'D

Ohhh!!! Jolie pic'! *A*
(Mais bon, je reste quand même plus pour le AlibabaxAladdin hein... hann... Magi... faut que je prennes la suite des tomes d'ailleurs... chuis un peu à la bourre en ce moment niveau manga papier >.<# )

Je voulais trop faire un cosplay de Hao Asakura *w* Ou de Bakura possédé *w*
Judai je l'ai apprécié qu'à partir de la saison 4. *q* Donc je te le laisse quand même Razz

Merci ^w^
Le Judal sur la photo est MA Judal à moi Razz
Pour AlibabaxAladdin je suis pas un très grand fan de ce couple la mais bon pourquoi pas. ^^
A Magi je crois que j'ai la moitié >_< je suis à la bourre aussi uU
Jackoun'

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Mar 3 Fév - 23:11

Hey Sora ^^.

Je te souhaite la bienvenue seulement si tu promet de ne pas me la couper cette fois XD.
musica35

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Mer 4 Fév - 8:02

Bienvenue à toi ^^
Rion

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Mer 4 Fév - 15:15

RaibowZ: Arigatô =D
(Oh! Leon-kun °v°)

Dissidia: Hé hé hé, une présentation trop courte ne serait pas digne de ma personne >3>
Thanks ;3

Yomi: Oh!!! Haoo! *A*
Moi, j'ai fait Yoh en cosplay et je compte le refaire d'ailleurs =D
(faut dire qu'il était pas tip top le premier essai...)

Et Bakuu!!! Ah bah moi, je ferais normalement Atem en pharaon cet été =P
(sinon, je fais plutôt Judai x'3)

Ah bah ouais que tu me le laisses! Attends! Je suis capable de tuer voir pire si on essaye de me le piquer lui, hu hu hu -v-

Chacun ses goûts après ;3
Perso, je devais faire Alibaba en cosplay mais, je l'ai reporté et... bah je sais pas pour quand du coup ^_^'

Ah! Bah au moins chuis pas la seule! x'D
Perso, j'ai réussi à me rattraper les Pandora Hearts, les Nurarihyon no mago et les D-Grayman, ce qui est déjà pas mal en somme x'3
(Pis le reste... ça sort... très loin... genre "Uberblatt"... ou encore "DN Angel"... le dernier on a attendu les tomes 15 et 16 pendant 2-3ans... et là, ça fait déjà 2 ans qu'on attend encore la suite >33>)

Jack: Yo Jackounette! =D

Merci et nan, je te couperais plus rien... 'fin si tu me cherches pas en tout cas >3>
Ah? Ça a repoussé? 8D
*trollface*

Musica35: Merci! =D
("Musica"... référence à "Rave" ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Sam 7 Fév - 9:34

Bienvenue ! En retard, je suis.
Zet'

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Sam 7 Fév - 10:29

Accelerator a écrit:
Comme Yoda, tu parles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Sam 7 Fév - 10:59

Zet' a écrit:
Accelerator a écrit:
Comme Yoda, tu parles.
Impatient de voir Star Wars VII je suis.
Jackoun'

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Sam 7 Fév - 11:02

Zet' a écrit:
Accelerator a écrit:
Comme Yoda, tu parles.

C'est quoi ces clichés !!

On va pas dire à tous les mecs chiants qu'ils parlent comme Zet' quoi D= !

#POPOPO #çaparlemal #trashtalk #nanjerigolet'inquiète
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Sam 7 Fév - 11:28

Loli Jackoun' a écrit:
Zet' a écrit:
Accelerator a écrit:
Comme Yoda, tu parles.

Agent Nofoume

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Sam 7 Fév - 16:37

Wtf cette présentation, y a des gens qui sont motivés dis-donc. Bienvenue.

Un profil MAL à partager pour mieux voir tes gouts en matières d'anime ?
Zet'

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   Dim 8 Fév - 9:10

Accelerator a écrit:
Loli Jackoun' a écrit:
Zet' a écrit:
Accelerator a écrit:
Comme Yoda, tu parles.

Qu'est ce que j'ai encore fait (;v;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°   

Tachiagare, boku no bunshin! ORE NO RIDE! °((*V*))°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1