Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Création de Clan !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Création de Clan ! Empty
MessageSujet: Création de Clan !   Création de Clan ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:14

Bonjour/Bonsoir à tous ! (Supprimez le topic si vous le pensez qu'il n'est pas à sa place où qu'il existe déjà)

Je vous présente la section de création de clan ! Vous qui avez imaginé voir certaines cartes dans un même clan (Blaster Dark et Blaster Blade pour moi Razz ). Hé ben montrez votre création !
Par exemple, avec l'aide d'Alban et un ami Belge (France + Belgique + Suisse ! xD) avons créé un clan qui se nomme les Link Paladin ! (Oui merci je sais j'ai repris une partie du nom de Link Joker mais c'est normal ! Car c'est un clan qui a été créé exprès contre les LJ dès qu'ils ont essayé d'envahir la planète Cray ! Bref, ne soyez pas du genre à dire que c'est nul ou je ne sais pas quoi. Il faut des critiques CONSTRUCTIVES. Merci !)

Donc voici les Link Paladin (Oui, il se peut qu'il y ait des Skill un peu cheaté c'est normal xD)

Grades 0:

Grades 1:

Grades 2:

Grades 3:

Grades 4:

Card Flavor:


Ps : désolé j'avais créé ce Deck dès qu'il y avait des archétypes donc normal qu'il y en ait ^^
pps : Je ferais la lore générale du clan un peu plus tard ^^


Dernière édition par Yuowolf le Sam 31 Jan - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Création de Clan !   Création de Clan ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:20

Est-ce que c'est constructif ? :
Création de Clan ! 37900110
Le TD sort quand ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Création de Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Création de Clan !   Création de Clan ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:24

Heu, je ne pense qu'il y aura un TD mais on peut toujours espérer xD
Tu peux construire le Deck comme tu veux. Je ferais des MAJ en ajoutant des nouvelles cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

Création de Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Création de Clan !   Création de Clan ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:44

Pas mal vos archétype =)
Moi j'ai fait une FC que j'ai sur Area (oui on fait parfois des fights de FC avec Akiel et RainbowZ)
Elle est pas extra mais bon,voila :
Création de Clan ! 517920funcard1
Bon par contre c'est pas un archétype mais du support pour mon clans =)
J'ai mis une fille par ce que je trouve qu'il y'en pas beaucoup dans gold x)
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Création de Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Création de Clan !   Création de Clan ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:47

Trop cool la Fake Liberator. ^^ J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

Création de Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Création de Clan !   Création de Clan ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:49

Yuowolf a écrit:
Trop cool la Fake Liberator. ^^ J'adore !
Merci =D
C'était ma première,je la trouve réussi Razz
(Bon j'ai mis du temps a la faire sur GIMP aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Création de Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Création de Clan !   Création de Clan ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:49

Génial, un autre type qui fait des FunCs ! J'aime bien tes idées, c'est original.
J'imagine aussi des cartes à la sauvette... pour l'instant, je reste dans des clans existants, avec des Dragon Dancers dual clan Kagero-Naruk, et des Bermuda qui reprennent les particularités d'autres clans, tout en faisant le bordel avec les G0

Exemples :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Création de Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Création de Clan !   Création de Clan ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:31

Sympa toutes vos cartes Smile
Par contre Akiel, je crois qu'il y a un problème avec le skill de ta sentinelle. Comment tu fais pour que l'attaque ne touche pas s'il faut que ce soit la seule carte de ton GC mais qu'elle ne protège pas pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Création de Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Création de Clan !   Création de Clan ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:01

Ajout de Cards Flavor ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Création de Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Création de Clan !   Création de Clan ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:25

Ex-dragon a écrit:
Sympa toutes vos cartes Smile
Par contre Akiel, je crois qu'il y a un problème avec le skill de ta sentinelle. Comment tu fais pour que l'attaque ne touche pas s'il faut que ce soit la seule carte de ton GC mais qu'elle ne protège pas pour autant ?
Ce serait trop simple de pouvoir infliger un dommage comme ça... mais, par exemple, si tu as un VG 13k et ton adversaire un 11k, et qu'il n'a aucun trigger...
Ou bien, la solution sadique : certaines de mes FunC Dragon Dancer ont pour skill de pouvoir augmenter le shield...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Création de Clan !   Création de Clan ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:02

Je pense que Mac Lir devrait être QW, et que l'autre PG aie le Skill unflip.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Création de Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Création de Clan !   Création de Clan ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:15

Non Mac Lir restera Perfect vu que les Link ont déjà une QW xD et ils n'auront pas de Deflip vu qu'il y a Dorint. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandakawaii

pandakawaii


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 26
Localisation : Québec

Création de Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Création de Clan !   Création de Clan ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:47

Moi j'avais pensé à une fusion des nubatama qui sont très peu nombreux et des murakumo étant donner qu'ils sont a peu près dans le même univers. Ça pourrais faire un clan intéressant. un peu comme gold paladin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Clan ! Empty
MessageSujet: Re: Création de Clan !   Création de Clan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Clan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Création] Jeu vidéo Vanguard
» Création de deck pour nouveau joueur
» Boites GBT-06 par clan
»  Quel est votre Clan préféré?
» Clash of clans : clan rebirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: