Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 27 Jan - 9:07

Rappel du premier message :

Skull Witch Maiden, Nemain
Blaster Dark "Diablo"
Black Shadow Dragon, Phantom Blaster "Diablo"
Nightfall Maiden, Macha

Contenu :

1x pre-constructed deck consisting of a total of 54 cards (50 + 4 copies of the same G Unit)
1x limited edition Suzugamori Ren storage box (230mm x 75mm x 105mm)
60 pieces limited edition Suzugamori Ren mini sleeves (89mm x 62mm)
1x limited edition Suzugamori Ren deck case (97mm x 71mm x 51mm)
1x limited edition Suzugamori Ren fighter’s counter
1x RRR PR card
1x playmat with a guide printed on the back

Dernière édition par Kyō le Ven 1 Mai - 10:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Lun 20 Avr - 19:55

c’est la deckbox ^^
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Lun 20 Avr - 20:31

Deckbox identique à la version jap, Grim Recruiter et le Fighter's Counter. On gagne cela dit un nombre conséquent de foils.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 10:59

Darkness dragon Phantom Blaster"Diablo"
G4/ POWER: 15000+/ GUARD: 0
<Stride>
[Activate](V)[Once per turn]:{CB1, flip
1 face down Darkness dragon Phantom
Blaster"Diablo" in your Gzone face up}If 
you have 2 or more face up cards in 
your Gzone, during this turn this unit 
gets POWER+10000/Critical+1 and
「[Auto](V):{Retire 3 of your RGs}When
this unit attacks a VG, you may pay the 
cost. If you do so, your opponent may 
choose up to 2 of his/her own RG and
retire it, if your opponent do not retire 2
units, during this battle your opponent
cannot call any unit from his/her hand 
onto the Guardian circle.」
.

Blaster dark "Diablo"
G3/ POWER: 11000/ GUARD: 0
[Continuous](V)<GB2>:When you 
Stride a Gunit with Blaster in it's
name, the cards used for the Stride
cost gets Grade+3.
[Auto](V):During your turn when you
Stride a Darkness dragon Phantom
Blaster"Diablo", retire one of your 
opponent's RG.

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 11:03

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Bon bah je répète ce que j'ai dit, mais je trouve que les coûts sont trop peu élevés pour les effets engendrés.
Maxwell

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 11:07

Donc tant qu'on a une carte en main pour GB2 on Stride obligatoirement...
Pourquoi pas...
Sehelion

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 11:09

Du coup, à partir du 19 juin, au-revoir les decks Victor, bonjour les decks Diablo. xD
Je suis impatient de voir Chrono se faire défoncer par Ren avec ce deck dans l'animé. :p
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 11:32

Paye ton deck méta à 40€ xD
GauvainDesLames

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 11:34

Darec a écrit:
Paye ton deck méta à 40€ xD

25€ Razz

Et OUIIIIIIIIIIIII ! J'AIME !

Mais je veux les skills / visuels des dernières cartes qu'on ne connait pas encore. x)
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 11:46

25???
Tu le trouve ou?
GauvainDesLames

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 11:48

Cards Capital ! Very Happy

Le partenaire du forum d'ailleurs. x)
Sehelion

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 11:49

Darec a écrit:
25???
Tu le trouve ou?

C'est le prix indiqué pour la précommande sur Card Capital. Wink
Yomi

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 11:49

Manque plus qu'un Wakey Wakey Worker like et le deck deviendra vraiment monstrueux ^^' (déjà que les cartes ont un coût vraiment faible ><)
leloupbar

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 12:07

Maxwell a écrit:
Donc tant qu'on a une carte en main pour GB2 on Stride obligatoirement...
Pourquoi pas...

En même temps ça compensera le manque de Strideur G1. Sauf que la ont pourra défausser n'importe quoi ^^.

Le plus dur sera de faire le premier Stride mais bon vu que Shadow ça call depuis le deck et garde les ressource en main même jeter 3 G1 paraît peut cher ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 15:44

Sehelion a écrit:
Darec a écrit:
25???
Tu le trouve ou?

Ca n'empeche pas de déjà l'acheter justement. Sur parkage je l'ai déjà payé à 22€ et quelques. 
Sinon les effets sont grosso modo ceux qu'on connaissant à quelques exceptions prêt qui me déçoivent/ me font réfléchir.

La première est le fait que l'effet de PBD nécessite 2 G-unit face-up, j'aime pas devoir attendre :'(

Mais ce sont surtout pour les effets de Blaster Dark. Son GB2 ne marche que pour Stride un Blaster, ce qui veut dire que si la partie s'eternise, et qu'on à déja claquer 2 fois PBD, ce ne sera pas utile pour un autre Stride. 
Cependant le plus étrange, c'est son skill on Stride qui ne marche, cette fois-ci non pas pour un stride Blaster, mais pour PBD particulièrement. Déjà cela est plutôt dommage, car encore une fois les autres Stride n'en profiteront pas (à la limite....), mais surtout moi ce que je vois c'est qu'entre les 2 effets il y a une différence: le premier est limité pour les strides Blaster, alors que le second est fait pour le stride PBD. J'en arrive donc à une conclusion : nous aurons certainement un autre Stride Blaster qui pourra profiter du premier effet de Blaster Dark mais pas de son second et qui sera alors encore plus Broken que PBD ! (ou qui aura alors son propre autre G3 avec un skill on stride).
Voir le profil de l'utilisateur http://cardfight-rebirth.forumactif.org
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 15:55

On aura p-e un autre stride blaster mais sa m'étonnerai
leloupbar

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 16:25

En même temps pour un full deck qui sera d'emblée compétitif voilà. Pis pense à tout ces clan qui quand il stride il se passe rien parce qu'on à pas reçu de support.

Enfin voilà quoi et pis si le G3 pouvais faire up up sur le stride déjà balèze voilà quoi.

Après un G3 plus générique avec un Strideur en GBT03 ? ouais pourquoi pas ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Sehelion

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 17:49

Kether a écrit:
Sehelion a écrit:
Darec a écrit:
25???
Tu le trouve ou?

Ca n'empeche pas de déjà l'acheter justement. Sur parkage je l'ai déjà payé à 22€ et quelques. 
Sinon les effets sont grosso modo ceux qu'on connaissant à quelques exceptions prêt qui me déçoivent/ me font réfléchir.

La première est le fait que l'effet de PBD nécessite 2 G-unit face-up, j'aime pas devoir attendre :'(

Mais ce sont surtout pour les effets de Blaster Dark. Son GB2 ne marche que pour Stride un Blaster, ce qui veut dire que si la partie s'eternise, et qu'on à déja claquer 2 fois PBD, ce ne sera pas utile pour un autre Stride. 
Cependant le plus étrange, c'est son skill on Stride qui ne marche, cette fois-ci non pas pour un stride Blaster, mais pour PBD particulièrement. Déjà cela est plutôt dommage, car encore une fois les autres Stride n'en profiteront pas (à la limite....), mais surtout moi ce que je vois c'est qu'entre les 2 effets il y a une différence: le premier est limité pour les strides Blaster, alors que le second est fait pour le stride PBD. J'en arrive donc à une conclusion : nous aurons certainement un autre Stride Blaster qui pourra profiter du premier effet de Blaster Dark mais pas de son second et qui sera alors encore plus Broken que PBD ! (ou qui aura alors son propre autre G3 avec un skill on stride).

22,90€ sur Parkage j'ai vu.
Sur CC à 25€ moins les 10% ça donnera 22,50€ et vu que je préco le deck LJ avec j'attendrais qu'ils soient dispo la-bas. Smile

Sinon, pour BDD j'ai pensé la même chose. Soit on aura le droit à un Stride Blaster encore plus péter, soit bin on aura rien d'autre. xD
Mais honnêtement, j'y crois peu pour un Stride Shadow Blaster pour la G-BT03. Après comme on dit Wait & See. ^^
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 17:50

Ou alors tout un autre deck Shadow, ce qui ne serai pas impossible non plus et avec un support plus classique
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 18:14

Darec a écrit:
Ou alors tout un autre deck Shadow, ce qui ne serai pas impossible non plus et avec un support plus classique

Oui mais si il s'agissait d'un "tout autre deck shadow" il n'y aurait pas eu besoin de faire de distinction entre un Stride Blaster et le stride PBD dans les 2 effets de Blaster Dark.
La ça laisse vraiment supposé qu'on aura un 2ème stride Blaster qui pourra profiter du cont gb2 de Blaster Dark, sans pouvoir profiter de son skill on stride. 
Hors si cette supposition est juste on peut alors suivre la logique suivante: un autre Stride blaster qui profitera de l'effet cont gb2 de Blaster, 2 possibilités: 
-soit il aura un effet qui dépendra du niveau de la carte défaussé pour le Stride, problème cela ne le rendrait vraiment jouable qu'avec Blaster Dark, et bien trop random
-soit c'est un stride qui est prévu donc pour le "late" (puisqu'il faut déjà un gb2), du coup on à un Stride fait pour le late mais qui ne va pas faire du -1 adverse on stride, peut-être donc car sinon se serait trop "broken"

D'où le fait qu'on peut supposer un finisher Blaster encore plus pété que PBD.

Autre possibilité, on aura un Stride Blaster Royal avec un legendary deck Aichi, et c'est pour éviter un abus en extrême fight.
artemicion

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 18:14

"There is a thing that only darkness can do."

[CONT](VC) Generation Break 2 (This ability is active if you have two or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When you would pay the cost of Stride, if a G unit with "Blaster" in its card name would Stride, cards in your hand get grade+3.
[AUTO](VC):During your turn, when your "Dark Dragon, Phantom Blaster "Diablo"" Stride, choose one of your opponent's rear-guards, and retire it.

"You have yet to know true despair."

Stride (Released when both players' vanguards are grade 3 or greater!)-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[ACT](VC)[1/Turn]:[Counter Blast (1) & Choose a face down card named "Dark Dragon, Phantom Blaster "Diablo"" from your G zone, and turn it face up] If the number of face up cards in your G Zone is two or more, until end of turn, this unit gets [Power]+10000/[Critical]+1 and "[AUTO](VC):[Choose 3 of your rear-guards, and retire them] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, your opponent chooses two of his or her rear-guards, and he or she may retire them. If two or more rear-guards are not retired, until end of that battle, your opponent cannot call cards from his or her hand to (GC).".
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 19:17

Artemicion, les skills sont sur la page précédente.

Kether, si tu regardes bien c'est la même condition que Ragnaclock : donc du coup, un Stride puis G-Persona et fais-toi zizir.

Perso j'aime bien, par contre les Decks Abyss vont avoir un mal fou à le jouer : Blaster Dark Revenger "Abyss" se décoche en moyenne une fois par game, et derrière faut assumer Judgebau/PBA. Là où je veux en venir, c'est que Blaster Dark Revenger ne sert qu'à déflip dans ce Deck, ce qui réduit très fortement la réelle dimension control du Deck en dehors du Stride. Là où ça devient aussi très tendu pour Abyss c'est dans le match-up : si tu achèves pas le gars en face, t'es pratiquement mort, vu qu'il te reste deux rearguards (à moins qu'on conserve la backrow Swordbreaker) et qu'il suffit que le mec aime focus ta front-row restante pour te serrer la main. Autre chose, un Deck Diablo résistera mieux au mirror match via Charon qui réduit le coût. Ce dernier bénéficie d'ailleurs d'un avantage sérieux : Blizza = je peux Stride Diablo quand je veux le tour d'après.

On peut tenter un mix BDD/Abyss, mais là va falloir écarter les jambes :p
artemicion

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 19:19

Je sait mais j'ai posté pour l'aperçu de la carte et la "card Flavor"
nawakii

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 21:10

Kyo j'ai une question, Contenu :

1x pre-constructed deck consisting of a total of 54 cards (50 + 4 copies of the same G Unit)
1x RRR PR card

On aura sa sur le legend deck européen? apparemment non on m'a dis.

Moi je dis y'aura 2300303 nouveaux joueurs shadow :DDD
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 21:13

nawakii a écrit:

1x RRR PR card

Tout ce qu'on sait : 
Découvrez le Legend Deck : The Dark Ren Suzugamori et ses cartes Shadow Paladin! 
Deck de 54 cartes avec pas moins de 15 cartes holo RRR, 4 G units et une deck box.
1 carte signée est parfois insérée dans un Legend Deck
Sehelion

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 21:21

Une carte signée par Daisuke?! Very Happy
Ça se serait badass!!!!! Cool
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 21:27

nawakii a écrit:

1x RRR PR card

Non, c'est le contenu jap, on garde le counter, la Deckbox mais on gagne les foils.
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 22:43

On a pas les sleeves? ='(
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 22:49

Ca a été dit deux voire trois fois sur les deux dernières pages xD
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 21 Avr - 23:10

Jamais 2 sans 3 d=3=b
Merci de l'info!
Shinigami

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mer 22 Avr - 3:48

Sehelion a écrit:
Une carte signée par Daisuke?! Very Happy
Ça se serait badass!!!!! Cool

Une seule réponse possible à ça !

Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mer 22 Avr - 9:46

Perso, je trouve les Diablo forts voire très forts mais pas abusés.

Finalement, le skill de retire on Stride de BDD est limité à une G-Unit Persona donc tu ne feras le retire qu'en finish/killer move basiquement. Le reste du temps, les Strides sur BDD se limitent aux effets des G-Units connues Shadow, rien de très Aggro. A voir avec les monstres qu'ils vont nous sortir en G-BT03 cela dit^^.

C'est fort de Stride avec n'importe quelle carte de sa main=Stride possible tous les tours sans perte de CA, c'est sûr mais la plupart des decks avec 4 Striders y arrivent plus ou moins bien, surtout quand tu fais du CA. Donc, au final, je ne trouve pas BDD si abusé que ça vu qu'il se limite à faciliter le Stride qui de toute façon est stable dans pas mal de decks indépendamment des autres skills.

Après, je vois mal comment assurer le 2ème skill de PBDD quand le mec en face à 4/5 voire même 3 rears, tu peux taper des front mais bon ça se gère. A part BDD, le deck n'a juste aucun moteur de retire en pur Shadow. Tu peux tenter une version BR pour tuto le Spirit mais c'est pas forcément ce qu'il y a de plus stable. Limite ça passe mieux dans Revenger^^.
Pour moi, 90% du temps, tu vas faire du -3/-2 avec Charon pour infliger du -3 et taper en mode Saint Blow. C'est fort mais pas OP.
Pour moi, il faut attendre le support G-BT03 pour voir si on nous sort un BDR/BDRA like. Là ça peut faire très mal.
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mer 22 Avr - 9:58

Et encore, si tu veux faire un Revenger focus control/Abyss + BDD, faut se tourner vers Desperate Dragon et profiter derrière du support déjà présent pour stabiliser la chose (Dragruler Revenant on pense à toi). Dans un Mordred/Abyss et variantes c'est pas vraiment envisageable. Ou revenir sur Cormack xD
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mer 22 Avr - 10:06

Je viens de caler que PBDD ne requiert pas de Heart Blaster. LOUL.

Franchement, avec Mordred/Spirit et les BDR, tu peux faire du sale. L'adversaire a intérêt d'avoir full field^^.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mer 22 Avr - 10:33

Perso, ce qui me fait le plus mal chez ce méchant PB Diablo, c'est son pauvre CB1, sachant que Shadow n'est pas à plaindre niveau moteurs de déflip xD
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mer 22 Avr - 11:21

jefri a écrit:
Je viens de caler que PBDD ne requiert pas de Heart Blaster. LOUL.

Franchement, avec Mordred/Spirit et les BDR, tu peux faire du sale. L'adversaire a intérêt d'avoir full field^^.

Concrètement si tu veux que ce skill passe, il faut qu'il y ait un seul rearguard sur la table adverse, ou deux+ si ces derniers ont Resist. A propos du moteur Revenger, c'est viable mais encore une fois, faut abandonner Abyss dans le Deck si tu veux aller dans cette direction. Le double-deflip de Dorint peut aider mais ça reste difficile. Sachant que retirer une front-row en priorité c'est pas nécessairement le plus opti car tu peux aussi forcer la main de l'adversaire en lui faisant drop des cartes en essayant de focus son Rearguard.

Après, autre solution, voir ça comme un moteur de control épouvantable sans chercher le Guard Restraint, auquel cas c'est une autre affaire.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mer 22 Avr - 11:59

Je suis le seul à penser que Managarmr va jarter du meta sous peu ? clown
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mer 22 Avr - 12:09

Franchement, ce qui va faire que ce deck sera meta est avant tout le prix.
C'est fort et pour 20/25$ t'as tout en x4. Sans parler de la Hype de Ren et Shadow^^.

What else?^^
GauvainDesLames

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mer 22 Avr - 12:58

jefri a écrit:
C'est fort et pour 20/25$ t'as tout en x4. Sans parler de la Hype de Ren et Shadow^^.

What else?^^

Les Sleeves dans la version US/EU ? Razz
Ryuujin

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mer 22 Avr - 13:10

GauvainDesLames a écrit:
jefri a écrit:

What else?^^

Mouais, j'les trouve pas si belles que ça les sleeve de ce LD. En shadow paladin je préfère largement ces sleeves là :

Voir le profil de l'utilisateur http://opensub.shiroshishi.com/
Yomi

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mer 22 Avr - 14:04

Ryuujin a écrit:
GauvainDesLames a écrit:
jefri a écrit:

What else?^^

Mouais, j'les trouve pas si belles que ça les sleeve de ce LD. En shadow paladin je préfère largement ces sleeves là :

Tu plaisantes? O_o
Ren est trop classe sur ces sleeves *w*
Après Blaster Datk Diablo est beau mais ne vaut pas Ren *w*
SoЯa

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mer 22 Avr - 14:30

jefri a écrit:

What else?^^

Non, tu as Darkheart Trumpeter x3
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mer 22 Avr - 14:36

Et le G2 Mc Lir en x2 je crois^^.

D'ailleurs, on a son effet?^^

EDIT : ah, c'est un intercept à 15k. Not bad^^.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mer 22 Avr - 14:48

Intercept 15k, mais seulement 8k de power.
SoЯa

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mer 22 Avr - 15:18

Encore heureux qu'il est à 8k, franchement il mériterait même d'être à 7k ^^
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mer 22 Avr - 15:21

Jewel Knight a le même à 9k et il a juste besoin d'un Soulblast xD.
SoЯa

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mer 22 Avr - 15:27

Ca va, ce n'est pas pété du tout
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mer 22 Avr - 15:42

Meuh non :p . On ne dira pas qu'il est facilement tutorisable via Salome/Ashlei R/Gablade :p .

FIN du HS^^.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mer 22 Avr - 16:06

jefri a écrit:
Jewel Knight a le même à 9k et il a juste besoin d'un Soulblast xD.

Justement, une bonne partie des gens pensent que c'est "à cause" de la version Jewel que celui-ci n'à que 8k. Car mettre un soulblast sur Lir était impossible, entre trumpeter et swordbreaker, sans compter que le deck n'à pas une capacité à soulcharge énorme. Et du coup, ils l'ont rendu moins puissant.

Je me demande quand même ce qui vaudra le mieux entre Lir et Nemain en terme de G2.
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mer 22 Avr - 18:42

Perso je te dirais bien d'opter pour Nemain, elle est franchement bien niveau accélération du Deck + Charon. Et puis hé, elle peut désormais faire une colonne à 12 avec Claudas une fois le Generation Break passé, c'est OP ! *sbaff*
Chaoswolf

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mer 22 Avr - 20:04

Petite question (désolé si elle est répétée ^^')
Le résist ne fonctionne pas c'est ça ? (Si elle ne fonctionne pas, quelle est la raison ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   

[G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant