Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 27 Jan - 9:07

Rappel du premier message :

Skull Witch Maiden, Nemain
Blaster Dark "Diablo"
Black Shadow Dragon, Phantom Blaster "Diablo"
Nightfall Maiden, Macha

Contenu :

1x pre-constructed deck consisting of a total of 54 cards (50 + 4 copies of the same G Unit)
1x limited edition Suzugamori Ren storage box (230mm x 75mm x 105mm)
60 pieces limited edition Suzugamori Ren mini sleeves (89mm x 62mm)
1x limited edition Suzugamori Ren deck case (97mm x 71mm x 51mm)
1x limited edition Suzugamori Ren fighter’s counter
1x RRR PR card
1x playmat with a guide printed on the back

Dernière édition par Kyō le Ven 1 Mai - 10:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 10:19

Bah en fait les gars on a visiblement une bonne grosse partie du skill...

Stride (Released when both players' vanguards are grade 3 or greater!)-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[ACT](VC)[1/Turn]:[Counter Blast (?) & Choose a face down card named "Dark Dragon, Phantom Blaster "Diablo"" from your G zone, and turn it face up] Until end of turn, this unit gets [Power]+10000/[Critical]+1 and "[AUTO](VC):When this unit attacks a vanguard, your opponent may choose two of his or her rear-guards, and retires it. If he or she does not, until end of that battle, your opponent cannot call cards from hand to (GC).".
Other details and effects are currently unknown.

Grossomerdo, si tu veux t'en tirer tu dois te prendre au préalable un -4 dans les dents. (Putain chuis content d'avoir préco mon LD01 pour 25 xD)
Shinigami

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 10:31

Aïe, pour un simple Stride de TD, c'est très (peut-être même trop) puissant. 
Reste à voir le coût en Counterblast, peut-être qu'il pourra bien rééquilibrer le tout.
Et, par la même occasion, le skill "Break Stride" de Blaster Dark (je mise sur un CB1 retire une Front mais on sait jamais) pourrait être sympas à avoir.
Zet'

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 10:48

Kyō a écrit:

Stride (Released when both players' vanguards are grade 3 or greater!)-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[ACT](VC)[1/Turn]:[Counter Blast (?) & Choose a face down card named "Dark Dragon, Phantom Blaster "Diablo"" from your G zone, and turn it face up] Until end of turn, this unit gets [Power]+10000/[Critical]+1 and "[AUTO](VC):When this unit attacks a vanguard, your opponent may choose two of his or her rear-guards, and retires it. If he or she does not, until end of that battle, your opponent cannot call cards from hand to (GC).".

Grossomerdo, si tu veux t'en tirer tu dois te prendre au préalable un -4 dans les dents. (Putain chuis content d'avoir préco mon LD01 pour 25 xD)

Question, dans le cas ou il n'y a pas de RG a péter, est ce que je peux garder ou non ? 
vu que j'ai pas péter 2 rear, mais je pouvais pas les péter,
yarzo

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 10:50

houla c'est quand même vraiment broken en fin de game comme carte :3 voir même en middle game (sa dépend vraiment des counters blast du stride du coup).
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 10:51

Attend, doit bien y avoir un truc de retire du rear nan xD
Parce que la c'est assez free, même en CB3
yarzo

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 10:53

je viens d'y pensez mais en free fight dans kagero ce stride c'est juste zeus :3.
Shinigami

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 10:55

Zet' a écrit:
Kyō a écrit:

Question, dans le cas ou il n'y a pas de RG a péter, est ce que je peux garder ou non ? 
vu que j'ai pas péter 2 rear, mais je pouvais pas les péter,

C'est toujours la même règle qui s'applique, même si il n'y a que 0 ou 1 rear, le skill s'activera quand même.
C'est pareil qu'avec Infinite Zero Dragon, Skill =/= Condition.
Zet'

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 10:58

mais la y a un choix, je pète 2 et je peux garder, 
je pète pas et je peux pas garder, 
mais si je peux pas péter de rear, est ce que le skill me permet de garder ou m'en empêche, 
j'ai pas péter de rear, mais je ne pouvais pas en péter, ><
c'est le Schrödinger Stride ><
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 11:29

TOUJOURS ce putain de ruling qui t'échappe dis-moi xD.
Saber, Ignition, Infinite Zero, Big Bang Knucle Buster... C'est le même ! Si tu peut pas appliquer l'effet à X rear parce que tu n'en a pas autant, tu fais l'effet sur le nombre maximal de rear possible.

Si tu peut pas péter deux parce que tu as que 1 rear, tu pètes 1 et c'est bon. Si tu peut pas péter deux parce que tu as zéro rear, tu pètes zéro et c'est bon.

C'est si tu as 2 ou plus et que tu pètes rien que tu peut pas Guard.
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 11:58

Non, là c'est pas pareil : si tu ne peux pas/veux pas péter 2, tu ne remplis pas la condition (if they do not) = tu ne peux pas guard. C'est pas comme la plupart où il s'agit de la "fin" du skill.

Pour Blaster Dark Diablo, il a visiblement un skilltext différent des autres Stride skill au vu du placement du premier logo Stride.

@Axel: T'oublies qu'ici, il ne s'agit pas d'un TD, ça fait un moment qu'on peut constater que le Legend Deck viole tous les standards des TD xD
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 12:09

Bah y'a pas intérêt à ce que Shaladin fasse trop de control du coup Razz.
Par contre, je vois pas pourquoi c'est pas le même ruling que Infinite Zero, Knuckle Buster et tous les autres. C'est le "may choose" qui fait tout capoter ?
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 12:16

On parle d'une condition qui influe sur un skill "ultérieur". Le "if he or she does" se réfère à la dernière "action" écrite sur la carte, nommément le fait de retirer 2 et non d'en faire le choix. S'il suffisait de retirer 1, il y aurait un truc façon "up to".
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 12:21

What the...

En gros. Si tu spamme les BD/BDA, t'es sûr de win la game xD. C'est complètement pété.
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 12:25

C'est pas dit Jack', je rappelle que le skill n'est pas complet. Pour cette histoire de condition :

8.1.1.1.2.4. There are cases where after
the full stop succeeding a portion of
an ability with a requirement
indicated by “if”, the text starts with
an “if”. If that text refers to the
result of text prior to it, if the
requirement of the prior text is not
met, it will not resolve.
8.1.1.1.2.5. There are cases where
portions of text start with “Then”. In
12 ―
these cases, there will be text prior
to it. If the text prior to it has a
requirement, if that requirement is
not met, it will not resolve.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 12:32

Kyō a écrit:
On parle d'une condition qui influe sur un skill "ultérieur". Le "if he or she does" se réfère à la dernière "action" écrite sur la carte, nommément le fait de retirer 2 et non d'en faire le choix. S'il suffisait de retirer 1, il y aurait un truc façon "up to".

Justement. Je te parle d'un cas où le mec n'a qu'un seul Rear-Guard quand cet effet s'active. Donc il ne lui est pas possible de faire le choix de deux rear-guard, et dans des effets qu'on a déjà vu de ce genre (Ignition,...), l'effet s'activait quand même en faisant le maximum de choix possibles. Si tu BR Ignition et que ton adversaire n'a qu'un rear, il y passe.

Et je me demande si ce n'est pas le même ruling qui rentre en action ici.
Sinon y'a plus qu'a prier pour qu'il faille un "Diablo" en Heart, sinon les Blasters Dark Revenger vont kill...
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 12:42

Sauf qu'on parle d'un skill à condition ici, et comme je viens de le C/C, ça se résout différemment. Ignition n'est pas une question de choix, c'est un skill qui se résout. C'est pas le même type de choix : là on parle de choisir de retirer, Ignition c'est choisir quoi retirer. Pour Diablo, c'est une condition qui fait que le skill va se résoudre : le retire 2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 16:39

Shinigami a écrit:
Aïe, pour un simple Stride de TD, c'est très (peut-être même trop) puissant. 
Reste à voir le coût en Counterblast, peut-être qu'il pourra bien rééquilibrer le tout.
Et, par la même occasion, le skill "Break Stride" de Blaster Dark (je mise sur un CB1 retire une Front mais on sait jamais) pourrait être sympas à avoir.
C'est pas un TD, mais un LD, nuance.
Shinigami

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 17:00

Je vois pas ce que ça change en fait, vous appelez ça comme vous voulez, c'est un deck que tu achètes déjà construit...
A part un changement dans le prix, c'est la même chose :')
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 17:04

Ben, t'as les cartes utiles x4 de base il me semble, non ? Ca fait une bonne différence x)
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 17:07

Quoiqu'il en soit, le côté qualité-prix du Deck il a explosé bien comme il faut xD Pratiquement certain qu'un Deck comme ça, si c'est en BT only ça aurait valu mini 100 xD
Shinigami

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 17:18

Ex-dragon a écrit:
Ben, t'as les cartes utiles x4 de base il me semble, non ? Ca fait une bonne différence x)

Bof, en soit que ça soit en x4 ou pas ça change pas des masses pour moi, acheter un Deck en 2 exemplaires c'est pas vraiment un soucis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 19:33

Salut, j'ai une question à propos de PBDiablo, si l'adversaire n'a pas assez de RG à retire, il se prend le Glory-like ?
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 19:39

Page précédente, on a fait tout un mini-débat dessus /o/
leloupbar

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 19:41

Malheureusement.

Par contre je trouve dommage Vanguard deviendra moins intéressant tout les clan ayant des Glory Like. On fera quoi on jouera sur les G2 ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 19:45

Le problème c'est que certains se plaignent que les skills sont pas partout, les autres bah se plaignent que c'est le cas. XD Perso pour PBD c'est "bien" quand on sait que ses précédentes formes outre Abyss c'était du mangeur de Sentinel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 19:46

Le Gogole Nancéen a écrit:
Page précédente, on a fait tout un mini-débat dessus /o/
Désolé, maître Gogole
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 19:48

"Marre de me faire avoir par ces saletés de Sentinels, j'les coince ! Nahmého !" Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 19:49

/sefaireignorécommeunechèvretrisomique
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Dim 5 Avr - 20:46

C'est Kyo qui a raison d'après moi.
Faut distinguer deux parties de l'effet :
- L'adversaire choisit 2 RG et se les retire : "Choose" est utilisé donc tu dois faire le nombre maximum de choix possible, en l'occurance 0 ou 1.
Si c'est 0, le problème ne se pose pas, 0 n'est pas considéré comme un choix donc tu te prends le café, l'addition de toute façon.
Si c'est 1, bah tu peux te le retirer vu que tu fais le nombre maximal de choix.

- Si l'action énoncée précédement n'a pas été réalisé, tu te prends l'Eurostar dans le tunnel sous la manche. Or ici, le texte c'est "choose 2 RG and retire it ( c'est pas plus them ? Enfin bref )" et le 2 est important, l'action précisée avant n'a pas été réalisée. Conséquence, pan pan culcul.

Pour faire simple, c'est un peu comme le Break ride Tachikaze a l'envers. Celui-ci dit : ( Choose 2 of your RG and retire them ) When you ride a Tachikaze bla bla bla, you may pay the cost. IF you do ...

En gros c'est comme le BR Tachi, si t'as qu'un RG tu peux le retirer mais le "if" t'empêche de débloquer le draw. Là c'est pareil mais tu retires sur le terrain adverse.
M'enfin, on aura certainement des rullings pour confirmer le truc ^^

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Albator69

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 7 Avr - 18:28

Sauf qu'il faut rappelé que l'effet est incomplet attendez vraiment d'avoir tous le texte pour débattre ^^
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mer 8 Avr - 17:54

La lore de Blaster Dark "Diablo" (Monthly Bushiroad):

This is Blaster Dark who took over as leader of the "Shadow Paladins" from Mordred following the Great Star-vasion War. Armed with equipment designed just for him that changes his emotions into strength for itself, he can fight with even greater strength than before. Due to the almost demonic vibe it conveys in battles, before long that equipment's resemblance to a demon in battles now, before long, it got nicknamed "Diablo", a word that ended up being a synonym to him. Due to the lost of trust and the divisions forming in the Shadow Paladins there was a ton of pressure on him now as the leader, but Mordred stepping down and leaving left a huge hole in the organization, which caused a huge tide of emotion inside Dark's heart. He once took a vow, and decided to march down his own path. Now he must reexamine that decision. His growth as a person will be one of the keys that opens a path to the future for the Shadow Paladins.

Celle de Phantom Blaster suit bientôt.

La direction prise par les Shadow Paladin reste intéressante, mais je reste un peu triste du départ de Mordred, et surtout avec les précédentes lores, ça sent la guerre interne... Sad
Chaoswolf

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mer 8 Avr - 17:57

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON Mordred est parti ;________; (Peut-être qu'il est parti rejoindre les Royal xD)
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mer 8 Avr - 18:18

N'imp' x)

La lore de Phantom Blaster "Diablo"

Due to Stride, one of the possible future selves of "Phantom Blaster Dragon" was called to the modern day, crossing time and space. Although in the past, the terrifying equipment "Diablo" was designed exclusively for Blaster Dark's use, this future version of Phantom Blaster is equipped with a future version of that gear that possesses the same power. Armed with absurdly powerful strength even for the heroes called from the past, present, alternate realities and various time-space continua, he managed to corner the "九頭竜王" (Nine-Headed Dragon King*) that went on a rampage around Oracle Think Tank. Is he the criminal "Dark Dragon" who was behind a certain series of events? Who called him forth to the past? That's still unknown. Only when another "Dark Dragon" appears, will the truth about the Shadow Paladins come to light.
GauvainDesLames

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mer 8 Avr - 18:32

Nan, Mordred va se retrouver chez les Gold, comme tout les rejets des Royal et des Shadow ! Razz
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 14 Avr - 14:38

G-LD01/010
Young Skull Witch, Nemain
Grade 1/Shadow Paladin - Elf/6000 Power/0 Shield
[CONT]: Sentinel (You may only have up to four cards with "[CONT]: Sentinel" in a deck)
[AUTO]:[Choose a card from your hand, and discard it] When this unit is placed on (GC) from hand, you may pay the cost. If you do, choose one of your vanguards that is being attacked, and that unit cannot be hit until end of that battle. Then, if you have a card named "Young Skull Witch, Nemain" in your drop zone, draw a card, and choose one card from your hand, and discard it.

Dernière édition par Kyō le Mar 14 Avr - 22:42, édité 1 fois
Zerone

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 14 Avr - 14:43

Génial la PG XD
musica35

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 14 Avr - 14:44

Kyō a écrit:

G-LD01/010
Young Skull Witch, Nemain
Grade 1/Shadow Paladin - Elf/6000 Power/5000 Shield

Il y aurai pas un problème entre l'art et le descriptif ?? Very Happy
Sehelion

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 14 Avr - 14:48

Du coup ce n'est pas un G-PG, mais G-PG.V2. xD

Je préfère le skill qui permet de deflipp 1. :/
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 14 Avr - 15:01

Je préfère aussi le deflipp 1 pour le coup. Par contre, je trouve ça assez marrant mais Ren ne fait rien comme les autres: pas de G-PG qui unflip, pas de Stride Enabler comme les autres, etc..
Voir le profil de l'utilisateur http://cardfight-rebirth.forumactif.org
Maxwell

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 14 Avr - 15:03

Un nouveau type de PG, ben...et pourquoi pas!
Pas mal du tout au final, on a jamais assez de cartes en main.
Zerone

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 14 Avr - 15:05

Maxwell a écrit:
Un nouveau type de PG, ben...et pourquoi pas!
Pas mal du tout au final, on a jamais assez de cartes en main.

C'est du discard 1/draw 1 donc ça n'apporte aucun C.A ça permet juste de recyclé une carte morte en main et espérer piocher une meilleure carte.
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 14 Avr - 15:26

Perso j'adore ce PG.
LonJoker

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 14 Avr - 15:29

Le deflip sera sûrement dans la gbt3
Tajuu

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 14 Avr - 16:40

C'est un deck préconstruit les gars, c'était djà bien ne PG de base, elle a un skill utile, moi j'adhère.
Nido

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 14 Avr - 17:21

Tajuu a écrit:
C'est un deck préconstruit les gars, c'était djà bien ne PG de base, elle a un skill utile, moi j'adhère.

C'est surtout un Legendary Deck.
Normal qu'ils mettent des trucs "légendaires" pour vendre.
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 14 Avr - 18:37

C’est moi où l’effet de Phantom Blaster Diablo est OP ?Oo
Chaoswolf

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 14 Avr - 18:41

Si c'est celui du Wikia, c'est juste une idée. Mais je ne pense pas que ce soit aussi OP. xD
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 14 Avr - 22:43

Bah deflip alors que Dorint s'en charge déjà, vala...
leloupbar

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 14 Avr - 23:32

En même temps ça accélère pas mal le deck et quand tu as trois G3 en mains perso je préfère defausser picher et avoir une meilleurs chance de finir le tour que deflip et heu mourir avec mes 3 G3 en mains.

Enfin bon je le trouve sympa surtout que je joue Witch ^^ et que Quintet Pur ça épuise ^^.

Mais on un perfect qui n'est pas un perfect et un strideur qui n'est pas un strideur c'est moi ou Shadow Paladin ne peut vraiment pas faire comme tout le monde ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Zerone

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   Mar 14 Avr - 23:43

On ne connais pas encore le support Shadow G-BT03... Faut le dire encore combien de fois avant que vous comprenez? xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren   

[G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant