Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Aqua Force] Legion Blue Strom

Aller en bas 
+5
AnyOne
Maxwell
musica35
Nido
Le pire joueur LJ
9 participants
AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Aqua Force] Legion Blue Strom Empty
MessageSujet: [Aqua Force] Legion Blue Strom   [Aqua Force] Legion Blue Strom Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:27

Vieille version :

Grade 0 : [x 17]
• Blue Storm Cadet, Anos (SV)
• Mass Production Sailor x2 (Stand Trigger)
• Angler Soldier of the Blue Storm Fleet x4 (Stand Trigger)
• Supersonic Sailor x4 (Critical Trigger)
• Blue Storm Soldier, Missile Trooper x2 (Critical Trigger)
• Blue Storm Soldier, Kitchen Sailor x4 (Heal Trigger)

Grade 1 : [x 13]
• Blue Storm Battle Princess, Electra x3 (PG)
• Blue Storm Guardian Dragon, Icefall Dragon x1 (QW)
• Blue Storm Marine General, Hermes x3
• Mako Shark Soldier of the Blue Storm Fleet x4 (LB Enabler)
• Patrol Swimming Jellyfish Soldier x2

Grade 2 : [x 13]
• Tidal Assault x4
• Blue Storm Marine General, Gregorios x3
• Blue Storm Marine General, Starless x4
• Blue Storm Marine General, Spyros x2

Grade 3 : [x 07]
• Blue Strom Wave Dragon, Tetra-Burst Dragon x3
• Blue Strom Marine General, Demetrius x4


Nouvelle version, qui inclut Demetrius. Sauf que, encore une fois, ça ne marche quasi jamais. Même en combo BR, les rares win que je score sont sur les triggers qui sortent comme pas permis (genre Stand + Crit).
J'envisage d'ajouter des Draws à la place des Stands.


Dernière édition par Yuu Tsaji le Lun 2 Fév - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Aqua Force] Legion Blue Strom Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Legion Blue Strom   [Aqua Force] Legion Blue Strom Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:56

Euh, j'avoue que j'ai d'abord été surpris par le nombre de Stand de ton deck; et en regardant les effets des cartes, je comprends mieux les 7 Stands.

Par contre, Supersonic Sailor est un Crit. x)
[Aqua Force] Legion Blue Strom 273px-BT09-062EN-C

J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de Tidal Assault. C'est "juste" pour faire une seconde attaque sur le Vanguard pour se rapprocher plus vite des 4 attaques pour le Legion? Si c'est ça, je trouve l'intérêt assez limité, sachant que la seconde attaque n'aura aucun impact à cause du -5000. Après, est-ce qu'il y a mieux, c'est une autre question.

Pour Starless, l'intérêt que je vois est de mettre Starless et un Grade 3 derrière, dans la même colonne, de taper, switch les deux puis taper avec l'autre. C'est ça ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Aqua Force] Legion Blue Strom Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Legion Blue Strom   [Aqua Force] Legion Blue Strom Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:00

Sh*t j'ai confondu Supersonic et Mass Production xD

En fait, tous mes Vanguards nécessitent de faire 4 attaques : Donc même si Tidal ne touche pas le Vanguard adversaire, il peut effectuer deux attaques à lui seul. Ca plus l'autre colonne, le VG peut effectuer la 4ème. Voilà voilà.

Sinon, tu as compris pour Starless. L'intérêt est le même que Diamantes.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Aqua Force] Legion Blue Strom Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Legion Blue Strom   [Aqua Force] Legion Blue Strom Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:15

Je suis pas un expert en Aqua Force mais il me semble qu'en Counter Blast le clan est un peu juste (Encore eu la preuve samedi au tournoi contre Marlu) alors jouer une Quintet (même si il n'y en a qu'une) n'est ce pas un peu risquer ?? Parce que si tu n'as plus de CB la carte ne va pas te servir à grand chose malheureusement.

Puis il me semble, mais je n'en suis pas sur non plus, que maintenant il n'y a pas la nécessitée de jouer des stands dans Aqua Force vu la présence de nombreuse cartes qui permettent soit de stand soit de changer leur position. Je pense notament à Wheel Assault.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Aqua Force] Legion Blue Strom Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Legion Blue Strom   [Aqua Force] Legion Blue Strom Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:23

Je pense qu'il est assez peu cher.
1 CB pour Erikk, un par tour une fois passé sur Burst, Maelström ne bouffe un CB que si il touche, Spyros en bouffe un si je n'ai pas mieux...

Ce sont des petits CB, qui sont pénalisants sur la longueur, mais généralement ça devrait être bon.
De plus, Jellyfish est une Lemonade, je n'ai pas besoin de te détailler les avantages d'une telle tech.

Les Stands sont la car l'attaque du VG, qui prendra souvent une Perfect, est la dernière : Les Stands sont plus optimisés que les Crits, qui seront effacés par la Perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Aqua Force] Legion Blue Strom Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Legion Blue Strom   [Aqua Force] Legion Blue Strom Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:24

J'aurai bien vu un ou deux Blue Storm Supreme Dragon, Glory Maelstrom.
En effet, pour CB1 l'adversaire ne peux pas utiliser de Grades 1 pour se défendre, c'est juste énorme.
Quitte à jouer les sadiques, autant le faire jusqu'au bout, non?^^
J'ai pas non plus dit qu'il fallait remplacer ton Maelstrom par celui-ci.
Après, en situation réelle, Glory Maelstrom est-il plus efficace que le Maelstrom original...faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Aqua Force] Legion Blue Strom Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Legion Blue Strom   [Aqua Force] Legion Blue Strom Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:14

Bah Glory est UB5 et ne passe pas à l'enabler. Il n'est pas souple d'utilisation, et ne marche que moyennement avec cette compo full stand (à moins que ton adversaire ne soit à 5 dommage il ne fait pas peur). En tech ok, mais c'est vraiment pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Aqua Force] Legion Blue Strom Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Legion Blue Strom   [Aqua Force] Legion Blue Strom Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:55

Honnêtement même si Maelstrom est devenu viable avec le LB Enabler, je ne vois pas d'intérêt à le jouer dans une compo sans ses versions Crossride (Karma et Glory donc).
Du coup, je te conseille de tester à nouveau Demetrius qui te permet de faire un sale tour où tu vas engranger les ressources et violer la main de l'adv, c'est-à-dire gagner quoi ! Et si tu touches le LB Enabler, ça sera encore plus mortel en early/mid.

Je te conseille de t'inspirer de la version qui a fait top 8 à l'ARG d'Orlando, qui est plutôt pas dégueu (Mola Mola a un artwork et un nom swags)

Aussi, pourquoi Diamantes est là ? Oo
Starless est une version tellement supérieure et devrait être présente x4 d'ailleurs.

Et les stands ne sont pas forcément plus optimisés que les crits : ton adversaire peut en toute impunité faire noguard sur ton VG sans être puni à aucun moment du moment où il aura compris que tu joues une version stand/draw. Alors que l'intérêt réside quand même dans la borderline des 3 dommages où il hésitera à encaisser et risquer le crit et la mort au drive check ou craquer 2 cartes ou plus pour survivre et voir ses ressources s'épuiser à vitesse grand V.

Maximise également le nombre de Marika, un trigger avec un skill intéressant doit toujours être x4 si possible. Peu importe que Spyros fasse du e-CB, tu joues suffisamment de Blue Storm pour ne pas être gêné par ça.

Nidoqueen > Tidal Assault se révèle très intéressant au ride G2 pour rush l'adversaire. Il permet de trigger les skills des AquF VG qui se débloquent à la 4ème attaque comme tu l'auras compris, ainsi une attaque à blanc n'est pas gênante dans ce sens.

Et pour Starless c'est ça oui, même si on préférera placer Gregorios derrière si l'occasion se présente !
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Aqua Force] Legion Blue Strom Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Legion Blue Strom   [Aqua Force] Legion Blue Strom Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:15

Axalis a écrit:
Du coup, je te conseille de tester à nouveau Demetrius qui te permet de faire un sale tour où tu vas engranger les ressources et violer la main de l'adv, c'est-à-dire gagner quoi ! Et si tu touches le LB Enabler, ça sera encore plus mortel en early/mid.

Voilà, t'as tout dit ! Un tour et après plus rien ! Maelstrom maintient un early bien plus gênant avec une pression qui se répète en plus de toucher la colonne à 21 dès que j'ai un boost derrière.

Axalis a écrit:
Aussi, pourquoi Diamantes est là ? Oo
Starless est une version tellement supérieure et devrait être présente x4 d'ailleurs.

"Tellement supérieure ?" T'y vas fort. Le support Legion <<<<<< le support LB (Maelstroms ou Tetra Drive), rien que pour ça, Diamantes sera plus croisé que Staless. Même à l'avenir.
Starless était là x4 quand je jouais 4 BR + Legion, mais comme il est limité à la Legion, Maelstrom ne peut s'en servir. Raison pour laquelle Diamantes est là.
Sans compter que contrairement à Tidal ou Spyros, lui peut mener une attaque gênante sur le VG. Diamantes n'a jamais fait plaisir quand il est sorti, y'a vraiment pas de raisons de le virer.

Axalis a écrit:
Et les stands ne sont pas forcément plus optimisés que les crits : ton adversaire peut en toute impunité faire noguard sur ton VG sans être puni à aucun moment du moment où il aura compris que tu joues une version stand/draw. Alors que l'intérêt réside quand même dans la borderline des 3 dommages où il hésitera à encaisser et risquer le crit et la mort au drive check ou craquer 2 cartes ou plus pour survivre et voir ses ressources s'épuiser à vitesse grand V.

La pression de Maelstrom est justement là pour ça. Il va NG et accepter que je creuse un CA de deux sans y réfléchir ? Certes je repousse la borderline de 3 à 4, mais vu le rush et la pression de Maelstrom, les ressources vont partir bien vite aussi. Un Stand placé sur une unité qui reviendra à 16/17 peut finir tout aussi bien la game, surtout que si on est à 4 contre Burst, on prendra un des rears pour tenter le trigger def et tout poser sur Tetra. Le Stand surprendra plus, je pense.

Axalis a écrit:
Maximise également le nombre de Marika, un trigger avec un skill intéressant doit toujours être x4 si possible. Peu importe que Spyros fasse du e-CB, tu joues suffisamment de Blue Storm pour ne pas être gêné par ça.

Alors ça, c'est pas faux, c'est juste que mes Marika sont dans Tetra Drive avec LB enbler... /excusedemerde.com/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Aqua Force] Legion Blue Strom Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Legion Blue Strom   [Aqua Force] Legion Blue Strom Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:27

Yuu Tsaji > Le tour du BR creuse un écart important à la fois offensif et défensif niveau ressources entre ton adversaire et toi (- 2 RGs pour ton adv, +3 draw pour toi : Demetrius + Anos, ce qui donne un tour comparable à Maelstrom R + Demetrius sauf qu'ici tu as l'avantage d'avoir accès à la Legion).
C'est le genre de chose qui te donne la main haute dans le duel voire la victoire à moins que tu ne tombes sur un mauvais match-up (coucou LJ) ou que tu te fasses salement lucksack.
Et quand tu te manges ce combo tour 4, je peux te certifier que la partie est pliée.

Heu ? Starless fait le même taff que Diamantes sauf que lui c'est un G2. Donc oui, il est clairement supérieur. Et la restriction Legion ne devrait pas être un problème puisqu'avec les tous les decks contrôle qui rôdent dans les parages, tu es censé conserver tes ressources jusqu'au bon moment.
Diamantes était seulement joué parce que Basil frappe comme une chèvre asthmatique et qu'il n'y avait rien de mieux.
Je parle même pas du fait de ces rares occasions de déchatte où tu seras forcé de ride un G3 vanilla à 9k qui conclura la partie par un "gg wp no re" !
Et entre Starless, Anos, Tempest Boarder ou encore Milos dans le futur on ne peut pas dire que le support Legion soit mauvais ! Bien au contraire, il complémente le support Blue Storm sorti jusqu'à présent.
(Tetra-Drive fait partie des plus mauvais restanders au passage, Maelstrom R lui est supérieur alors que c'est une unité qui grind)

Sincèrement, si tu veux jouer Maelstrom, joue le avec Karma et Maelstrom voire attends le support énervé de la G-BT02 Razz
Sa synergie avec Tetra-Burst est moyenne puisque ce dernier n'est "bon" qu'en early comme toute unité à crit (en vérité, il est plutôt médiocre mais le fait de taper comme une brute, le recyclage de triggers et le support Blue Storm le rendent très jouable).

De plus, la fail condition de ton deck est gênante : si tu ne touches pas le LB Enabler avec Maelstrom en ride, tu te retrouves avec un vanilla qui sera complètement useless une fois en late game. Et si tu rides Tetra-Burst en premier, le mec pourra NG à 3 dommages. Autant dire que tu DOIS toucher Maelstrom en first avec le LB Enabler. Ça fait trop imo.

Les decks hybrides sont parfaitement viables et très efficaces à mon sens, mais la grande majorité repose sur la combinaison d'un Breakride et d'une Legion puisque certains BRs ont été dotés de skills très puissants (Mordred/Abyss ; Bad End/Bloody Ogle ; Dauntless/The Great par exemple).
Le fait de conserver un VG vanilla pendant plusieurs tours est compensée par la violence du tour du BR qui suivra ! Et l'arrivée très prochaine du Stride va complètement retirer ce désagrément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Aqua Force] Legion Blue Strom Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Legion Blue Strom   [Aqua Force] Legion Blue Strom Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:35

Sans déconner, j'ai déjà essayé le duo Demetrius / Tetra Burst, ça marche pas, j'ai pas eu de bol pendant une vingtaine de games ou bien j'suis mauvais ?

De plus, le jouer avec Anos, c'est se priver d'Erikk. Du coup, si tu chopes Burst en premier, on en revient au NG à 3 safe.
A moins de changer la compo en triggers ? Déjà testé, déjà désapprouvé :
12 crits + Double Legion, j'admets, c'était un peu trop yolo Razz.
5 Crit 5 Stand 2 Draw = Double Legion > Ca marche pas, pas assez de patate et pas assez de CA.
7 Stand 5 Crit + Inclusion de Demetrius > Pas assez de CA.

Dans tous ces decks, je jouais je pinguoin qui SB2 draw 1, la Jellyfish est une nouveauté de cette version. Franchement, je suis ouvert à la ré-inclusion de Demetrius, mais tu pourrais préciser tes suggestion please ?

Quand je dis que le support Legion pêche, c'est surtout les mains G3. Pas de glory, pas de Self Stand, pas de bon combo BR, bref, ça manque juste de patate un pauvre +5 et un Crit, ou bien un Stand 2 sur un coup de bol. Quand aux rears, qui pourraient faire quelque chose, ils se font tellement troller par les triggers défensifs que je préfère en rire.

Ah, et dernier truc, Tetra est peut-être un des plus mauvais self-stand du jeu, mais au moins avec le combo sur Trans-Core, j'avais vraiment l'impression de faire un tour violent qui est capable de kill à 4.
Ce que je n'ai jamais retrouvé avec Tetra Burst. Maelstrom Reverse est sympa, mais pour des raisons évidentes, je me refuse aujourd'hui à jouer pur LB.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Aqua Force] Legion Blue Strom Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Legion Blue Strom   [Aqua Force] Legion Blue Strom Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:51

Moi, dans mon deck Aqua Force, je joue les 2 Légions et en 6 Crits/6 Draws.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Aqua Force] Legion Blue Strom Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Legion Blue Strom   [Aqua Force] Legion Blue Strom Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:14

J'attendais ton commentaire Marluxia. Vu les résultats que tu fais avec le deck
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Aqua Force] Legion Blue Strom Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Legion Blue Strom   [Aqua Force] Legion Blue Strom Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:15

6/6 Je suis d'accord c'est une bonne ratio.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Aqua Force] Legion Blue Strom Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Legion Blue Strom   [Aqua Force] Legion Blue Strom Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:44

Nouvelle version, qui n'arrive à rien :/
J'attends vos idées/commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Aqua Force] Legion Blue Strom Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Legion Blue Strom   [Aqua Force] Legion Blue Strom Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:48

Je ne jouais pas Boarder de peur de le voir vanilla, Hermes permettait un early un peu plus violent. Mais si je joue des Draws, je vire les Stands, donc why not.

Blader par contre, je dis non : Il finit vanilla à 6, donc si il est pas derrière le VG, il sera trop souvent un poids, sutout si Hermes ne peut pas faire du 16 avec.

Franchement, j'envisage sérieusement de faire ce que tu as dit : Drop Tetra Burst et tenter Zaharias. Au moins, je me fais pas chier pour les 4 attaques, donc ça libère les slots que je n'ai pas pour Ianis, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Aqua Force] Legion Blue Strom Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Legion Blue Strom   [Aqua Force] Legion Blue Strom Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:59

Désolé, j'ai été absent du forum un petit moment.

Tu me dis qu'avec Tetra-Burst en premier, le NG à 3 est safe... Avec un bon ratio de crits, ton adv joue clairement à la roulette russe et mérite de perdre si tu drive check un crit à ce moment-là.

Si tu veux que je précise mes suggestions, ta compo actuelle en général me parait bonne !
La line-up G1, G2 et G3 me parait nickel, encore que je suis hésitant sur l'inclusion du QW puisque tu bouffes déjà 3 CBs le tour du BR : 1 pour Anos, 1 pour Demetrius, 1 pour Tetra-Burst.
Après Jellyfish n'est pas indispensable à mon sens, malgré les 3 CBs bouffés comme dit au-dessus (sauf que tu ne toucheras pas toujours Demetrius en premier ride, ce qui fait 2 CBs au lieu d'un), le pingouin me parait déjà plus important. Les Luck Bird-clones ont vite fait de montrer l'importance capitale qu'ils peuvent revêtir dans la majo des clans où ils sont présents et Aqua Force n'y échappe pas avec ce +1 bienvenue.
Après, si tu as malgré tout du mal à gérer tes CBs, joue Jellyfish !

Pour ce qui en est du ratio de triggers... Tu ferais bien de suivre ton sentiment et de remplacer les stands par des draws. Les stands sont le meilleur trigger en late game et disposent d'une synérgie naturelle avec Aqua Force mais ce dernier est un clan très sensible au contrôle et également un combo-clan (4ème attaque impossible et tes G3s sont vanillas).
Les draws vont t'aider à atteindre plus facilement les pièces dont tu as besoin.
7 crits/5 draws me parait être un ratio correct (4 Malika et 2 Blue Storm par contre, il n'y a que 2 Spyros qui font du eCB).

Pour ce qui est de Zaharias, il parait bien sur le papier (même meilleur que Tetra-Burst qui reste quand même assez médiocre mine de rien) mais il dispose du même défaut que les autres Legions à Persona Check.
La mécanique même de Legion pousse à re-ride plusieurs fois dans une même partie une fois le jeu bien entamé (et le deck également) pour y réinjecter des triggers et ainsi augmenter les chances d'en toucher au drive check. Et les triggers apportent la victoire, c'est bien connu !
Sauf que Zaharias n'incite pas à réaliser cette action puisque ride une nouvelle Legion te réduirait les chances de drive check le G3 ou le mate.
De plus, le Persona Check incite également à renvoyer les mates et les G3s de la dite Legion pour augmenter les chances d'activer le skill... Ce qui de l'autre empêche de renvoyer les triggers. Et si le skill de Zaharias est très intéressant, les triggers, eux, ont une valeur supérieure en main une fois ton tour passé (shield à 10 k > shield à 5k et 0k ce qui est assez obvious).
Enfin, cette mécanique de Persona a une très mauvaise synergie avec les draws, pas besoin d'aller dans les détails je pense haha !
Ha et puis le mate de Zaharias est complètement à ièch.


Si tu as accès à CFA, tu n'as qu'à me MP pour qu'on teste ton build et ainsi voir si ça tourne ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aqua Force] Legion Blue Strom Empty
MessageSujet: Re: [Aqua Force] Legion Blue Strom   [Aqua Force] Legion Blue Strom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aqua Force] Legion Blue Strom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua Force LEGION !!!!!!
» {Aqua Force}Legion Wave!
» [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!
» [Aqua Force] Aqua Force's grand leader and the only Admiral return
» [Aqua Force] M.A.D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: