Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !

Aller en bas 
+3
Яeyson
Luffy971
Zerone
7 participants
AuteurMessage
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:19

Bonjour tout le monde !


Certains ici savent à quel point je m'investis dans Buddyfight, c'est pourquoi, je lance ma chaîne youtube sur Buddyfight ! Cette dernière comportera cependant aussi des vidéos sur Vanguard ou encore Yu-Gi-Oh, voir Weiss Schwarz à l'occasion ! Mais elle sera beaucoup plus portée sur Buddyfight.

Au programme :

- Inteviews/Deck profiles
- Matches variés
- Podcast humoristiques et informatifs pour débutants et confirmés
- Coverages de gros events Bushiroad
- Et bien sûr, les habituels packs openings quand j'aurai des sousous !

Voici le lien : https://www.youtube.com/user/tsunasan2/featured

Voici les deux vidéos les plus récentes :

Spoiler:

D'autres vidéos arriveront bien assez vites !

Ah et une dernière chose ! Ne faites pas attention aux précédentes vidéos haha ! Bien entendu, les premières vidéos ne sont pas très agréables à regarder j'entends bien. Je dois me familiariser avec mon matériel, ensuite ça ira ^^ !

N'hésitez pas à faire des commentaires que je prendrais volontiers ! Les vidéos ne devraient pas tarder à fuser, alors stay tune ! Open the Flag !


Dernière édition par Jackoun' le Lun 25 Mai - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:52

Nouvelle vidéo avec une ouverture de boosters !

Humour et tirages incroyables au rendez-vous ! https://www.youtube.com/watch?v=LKl9J4cgH8U

La game 2 du match dungeon vs Darkness Dragon World a été postée également !
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:56

Nan mais rembourser, t'aurais pu nous montrer les Malteser que t'a tiré !
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:03

J'avoue j'ai chié dans la colle pour le coup =(.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:05

Les malteser m'ont tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:12

Jouant exclusivement Magic World et vu ton engouement sur FB pour les nouvelles cartes de ce World, j'espère te voir nous faire des parties ou deck breakdown dessus... Avec Albalys ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:50

T'as de la chance, Alban sera normalement des notres lors de la preview BT05 et j'en profiterais pour faire une présentation des nouvelles cartes BT05, ainsi que peut-être un deck profile ^^.

Et quelques personnes veulent se mettre à MW avec le nouveau TD et support BT05 excellent, donc tu risques de voir du contenu MW t'en fais pas 'o'd.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:28

Et quoi de mieux pour finir la semaine qu'un deck profile en compagnie de Denis, le vainqueur du tournoi de samedi dernier avec son deck Duel Sieger.

Il est notamment venu à bout de 2 Dungeon World et d'un deck Darkness Dragon World Hybride (donc Black Dragon mais surtout Death qui est son pire match-up !).

Un gros big up à lui et voici sans plus attendre la vidéo !

Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:05

Hey les gens !

Vous n'avez toujours pas regardé la 1ère manche d'un match super disputé entre Alban avec son Legend World (Hero) et moi-même avec mon Dragon World (Shinsengumi) ?

Non ? Alors foncez !

Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:29

Les 2 autres manches du match très serré entre Alban et moi-même !

N'hésitez pas à vous abonner pour être au courant de toutes les nouveautés de la chaîne, et un petit like pour m'encourager et améliorer le référencement de la chaine ça fait toujours plaisir ! Les podcast arriveront très bientôt mais d'ici là, quelques matchs vous feront bien patienter !

https://www.youtube.com/watch?v=IzbQFJoOWlU
https://www.youtube.com/watch?v=rMmKncFHV2c
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:50

Et cette fois-ci on se retrouve avec un peu de Vanguard et le deck profile de Michael Addison, qui a été décrocher la première place du Qualifier Parisien du Vanguard French Circuit avec son deck Kagero ! Merci à lui de m'avoir accordé ces quelques minutes pour tourner cette vidéo !

Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:50

Je lui ai passé le lien, il est tout content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:13

Et il a raison haha =3.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:06

Ça va faire très longtemps que je n'ai rien upload (la flemme toussa), puis je me suis rappelé que ma caméra m'a coûté 200 €. Donc voici une nouvelle vidéo avec cette fois, le deck Ninja de Denis avec des choix de deckbuildings très intéressants et une explication des tricks possibles avec le deck !

Bref, si vous voulez bien comprendre comment fonctionne Katana World et ne pas vous faire piéger, cette vidéo est faite pour vous !

Revenir en haut Aller en bas
fef06




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 33
Localisation : Grenoble

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:47

merci pour ta chaine je m'abonne de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:53

Merci à toi !

Nouvelle vidéo, il s'agit de la première manche de la final de ce samedi, la 2eme et la 3eme arriveront dans la semaine alors stay tune ! N'oubliez pas de lire la description !

Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:24

Hello !

Voici la manche 2, n'oubliez pas de laisser un petit like ou de subscribe pour augmenter la visibilité de la chaîne et des vidéos o/. Merci à vous ♥ !

Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:04

Dernière manche et dernière vidéo de la semaine ! J'espère que vous avez apprécier ~. (Surtout toi Jefri qui regarde mes vidéos alors que tu ne connais pas les cartes, je t'aime ♥ =p)

As usual, laissez un petit like pour améliorer la visibilité des vidéos ça fait plaisir ^^. Merci à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:16

Hop hop, nouvelle semaine, nouveau match !

Cette fois-ci j'affronte Yi et son Magic World (72 Pillars) avec mon Legend World (Asgard) #Ragnarok #NoRespect

Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:56

Dévastateur le combo ragnarock!
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:17

Mon dieu la semaine dernière j'ai vécu ça aussi, et en plus tu te foutais de moi XD Ragnarock, discard et détruis tout, ok ok, j'entre en battle, c'est bon ? BAH OUI PATATE J'AI PLUS RIEN EN MAIN XDDD
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:20

Jackoun' a écrit:
mon Legend World (Asgard) #Ragnarok #NoRespect


C'est comme ça qu'on t'aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:08

Luffy --> Toujours ! Si ça sort bien c'est game ^^.
Reyson --> Tu sais que j'adore troller xD !
Gauvain --> Moi aussi je t'aime é///é.

Du coup voici la manche 2, bien plus courte que la première x) ! Enjoy ~.

Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:34

Et enfin, la game 3 qui aura pris son temps à arriver.

Cette fois, j'ai décidé que Yi méritait tout sauf le respect. La game ne durera donc que 4mn xD.

#Enjoylirrespect

Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:36

Nouvelle vidéo, il s'agit d'un match commenté. Merci à Jun pour m'avoir inspiré l'idée haha. Désolé pour le black screen à la toute fin de la vidéo, j'avais oublié de mettre une autre image pour combler. N'hésitez pas à me faire des remarques !

La prochaine vidéo sera un deck profile qui arrivera dans la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:18

Autant j'aime pas Buddyfight. Autant je voulais regardé comment tu te débrouilles en commentary et objectivement ... 
J'ai jamais vu aucune carte Star Dragon World ou les nouvelles DK mais j'ai tout compris. Donc Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:54

Merciii ! Ça m'encourage vraiment à continuer haha =3.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:23

Wesh j'ai pas posté depuis Août !

Nouvelle vidéo soon ~

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! 13624861_10201747776973340_1844216319_n

#photoshopskill0
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:09

Sinon, sur la chaîne Jackoun' Buddyfight France est-ce qu'on va avoir un jour une vidéo en français Ou encore de Buddyfight ?

#rendezl'argentauxabonnés!
XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !   Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [YouTube] La chaîne de la S.C.G Vanguard
» ma chaine Youtube sur Cardfight Vanguard
» [Youtube] La chaîne JUN-Thunder
» Ma petite chaîne youtube
» [Youtube]La chaîne d'un corbeau - Kurokarasu TCG & Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: