Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Gold Paladin] Zenkai Kizuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Gold Paladin] Zenkai Kizuna Empty
MessageSujet: [Gold Paladin] Zenkai Kizuna   [Gold Paladin] Zenkai Kizuna Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:56

J'avais pas de meilleur titre... Et d'ailleurs ça fait un moment que j'avais rien posté. Au menu aujourd'hui, un Deck fun Wink

Grade 0:

Black Dragon Whelp, Vortimer (FV)

4x Liberator of Ambition, Asus (FV)
4x Liberator of Hope, Epona (CT)
4x Armed Liberator, Gwydion (DT)
4x Liberator of the Holy Tree, Elchea (HT)

Grade 1:

4x Light Formation Liberator, Erdre (Sentinel)
4x Scout of Darkness, Vortimer
3x Listener of Truth, Dindrane
3x Liberator, Bright Bicorn

Grade 2:

4x Black Draogn Knight, Vortimer
4x Shower Liberator, Trahern
3x Unbending Liberator, Keredic

Grade 3:

4x Murasame Liberator, Coil
2x Liberator of Bonds, Gancelot Zenith
2x Spectral Duke Dragon


Le but est donc de se servir de la chaîne de Ride Vortimer afin de faire du rush et créer du CA, mais le skill de la chaîne de Ride permet aussi de retirer des cartes, ce qui accélère la Legion Wink Ce qui nous donne moins de scrupule à call un Trigger au tour 0, en sachant qu'il sera recyclé.

A noter que Coil est le seul Liberator Legion qui permet de call des non-Liberator via son skill, d'où les Dindrane. On peut donc utiliser Coil voire Zenith jusqu'en end game (avec leur CA et bonus de Power), puis finir avec le self-stand de Spectral Duke Dragon.

Les Bicorn sont là pour l'éventuelle présence de Zenith ou Duke à la place de Coil, et dans le cas de Duke, son auto-retire 3 permet d'éventuellement anticiper sur du control non-désirable (Big Bang, The X pour ne citer qu'eux) tout en maintenant une certaine pression offensive.

Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Gold Paladin] Zenkai Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Zenkai Kizuna   [Gold Paladin] Zenkai Kizuna Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:07

Aaahhh j'adore voir les joueurs ressortir leurs vielles cartes!
La nostalgie, ça a toujours du bon!^^
Qui aurait soupsonné que certaines cartes puissent révéler un potentiel plusieurs années après leur sortie?

Y'a quand même deux petites choses que je ne m'explique pas dans ta compo, enfin une, l'autre est juste une observation liée à tes préférences: c'est que tu joues 4 Draw Trigger et 8 Critical Trigger alors que tu conseilles souvent d'en jouer respectivement 5 et 7!
Au passage, j'ai essayé pour voir, et si la différence est assez infime, la pioche fera forcément plus de bien quelque soit la situation Very Happy

Wii, donc en fait le seul soucis, c'est la présence de Keredic...
Pourquoi ne pas avoir mis Phallon à la place?
Après c'est peut-être une question de préférence, allez savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Gold Paladin] Zenkai Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Zenkai Kizuna   [Gold Paladin] Zenkai Kizuna Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:07

C'est un Deck à rush, et les Dindrane + Coil offrent suffisamment de CA pour jouer du 8 Crit selon mes critères Wink

Keredic au lieu de Phallon car d'une, une défense assurée à 10k ne fait pas de mal, de deux Phallon ne passe pas sous Duke. Alors certes, ça fait 2/8 G3, mais avec moi les probabilités c'est pour les faibles :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gold Paladin] Zenkai Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Zenkai Kizuna   [Gold Paladin] Zenkai Kizuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gold Paladin] Zenkai Kizuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gold Paladin] Zenkai Duke
» [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !
» [Gold Paladin]Liberators
» Gold Paladin grade 3
» [gold paladin] vos avis please^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: